Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Putain j'y crois pas que tu ais osé foutre ton plan de merde à éxecution, putain c''est tellement ridicule, pathétique...

Vraiment, ça me file la nausée... aucun amour propre putain. Comment tu veux qu'elle ai envie de toi quand tu fais pitié de la sorte ? sans déconner ???

Putain mais c'était tellement cramer à des milliers de km ton histoire, et franchement tu pourras dire ce que tu veux là... tenter de rattraper el coup comme tu veux... Tu seras toujours à ses yeux le pathétique mec qui s'invite des relations pour faire chier son ex qui l'a largué comme une merdasse pour un autre....

Tu te rends ocmpte de la situation là ou pas ????

Elle est en train de passer du bon temps avec son mec et toi... tu t'invites une histoire de cul...

Non seulement t'es pathétique devant elle, mais putain t'es surtout pathétique devant toi !!!

Réagis là ! Arrete les frais ! sans déconner !

Ca te fait rire qu'elle ai pris une journée avant de te répondre, parce que tupenses qu'elle a demandé l'avis à tout le camping ??

Mais tu crois pas qu'elle a pris une journée parce qu'elle a autre chose à foutre que de checker ses messages toutes les 5 minutes ? ?

Perso en vacances je matte mes textos une fois tout les deux jours, et mes mails pareils.... et pourtant j'ai mon iphone en temps normal que je refresh toutes les 10 minutes en moyenne...

Putain merde... sans déconner... faut arr^^eter de jouer la sous merde là, tu fais pitié ! tu fais pas envie.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si geckette est un peu dure avec toi, elle n'a franchement pas tort...Je dois me ranger de son côté....Ce que tu as fais là, c'est carton rouge !

Il faut que tu te reprennes mon grand parce que là, tu commences à sérieusement déraper...

Relis la totalité de ton histoire et tu vas t'apercevoir que tu n'as pas beaucoup avancer tout au long de ces semaines...Tu fais du rétropédalage.....

Remets-toi en question....Sa réaction te prouves que tu t'y es mal pris depuis le départ, non ? Chaque jour qui passe la conforte dans sa décision...

Tu donnes l'impression d'être en manque et tes actes sont complètement irrationnels...

Oui, ton ex copine s'envoit très certainement en l'air avec un mec charmant qui lui fait l'amour comme un dieu....C'est la vie....Il faut l'accepter, c'est tout...

Plutôt que de dépenser ton énergie à élaborer des stratagèmes plus farfelus les uns que les autres, consacres-toi à ta reconstruction...Après tout, n'es-tu pas capable toi aussi de rencontrer quelqu'un de bien et de passer de bon moments avec elle (comme ton ex le fait au moment où nous parlons...) ? Peut importe le temps que cela durera...

Au delà de ça, si tu la récupère maintenant, tu as le profil du gars qui va fouiller dans son portable, acheter des logiciels hors de prix pour cracker ses accès FB et msn....C'est ça que tu veux ? Crois tu sincèrement que ce soit ce qu'elle recherche ?

Regardes où tu en es....Ton comportement va même jusqu'à énerver certains membres de ce site....Si ces personnes qui souffrent et passent par les mêmes épreuves que toi ont du mal à te suivre, imagines, ne serait-ce qu'une seule seconde, ce qu'inspire ton comportement à ton ex.....

Allez, courage !!!

Et marches en relevant la tête....Car dans le cas contraire, tu risques fort de te prendre un mur...

Jm'e disais bien qu'c'etait bizarre de pas avoir eu la reaction de geckette encore ^^

Mais non elle est pas dur, c'est geckette c'est tout. Relis un peu les posts tu verras qu'elle m'a d'abord repondu au mail, puis elle a renvoyer un mail 24h plus tard pour me faire comprendre qu'elle avait cramé. Et pour avoir passer ces memes vacances avec elle l'année passé, elle regarde ses mails au moins trois fois par jour et par un temps pareil elle est toute la journée sur l'pc ;)

Geckette tu viens toujours avec ton caractere trash pour intervenir sur des trucs que j'fais mal mais jamais j'lis ton avis sur autre chose style le post ou j'dis qu'elle a publier notre chanson

Salut !

Non, non...J'ai bien lu les posts et je maintiens tout ce que j'ai écris....

De plus, elle a 18 ans...Te souviens-tu de tes 18 ans ? Pas vraiment la période de ta vie où tu ressentais l'envie de te prendre la tête avec tes relations passées...Tu vas de l'avant...Tu fonces...Les relations amoureuses n'ont pas le même sens, pas le même impact...

Tout est simple....

Crois-moi, il va falloir être fort et passer à autre chose....Parce que là, c'est vraiment mal barré ton affaire..Et ton comportement n'arrange rien...

Tu analyses tout...Et bien souvent, les conclusions que tu tires sont à côté de la plaque...

Eh oui, c'est comme ça...Quand on a mal, on est à l'ouest....C'est pareil pour tout le monde...Toi, moi....

Poses-toi donc les vrais questions...

Bon, truc à la con qui veut absolument rien dire mais qui m'perturbe quand meme: miss ex m'a debloqué sur facebook... Alors forcement j'me demande pourquoi, mais j'vais faire comme si je ne l'avait pas remarqué et absolument rien lui dire a ce sujet et surtout, je ne l'ajouterai pas en tant qu'amie.

Parcontre, si elle me fait une demande d'ajout, j'fais quoi?

Si elle te rajoute à mon avis c'est qu'elle a compris qu'elle faisait une erreur. Que c'est toi l'homme de sa vie. Tu devrais en profiter pour lui envoyer des fleures et lui écrire une lettre. T'emballes pas je déconnais..

Tu fais quoi???? Ben tu fais comme tout le monde te conseille depuis le début soit 50 pages, RIEN! Ca changera pour une fois...

Si elle te rajoute à mon avis c'est qu'elle a compris qu'elle faisait une erreur. Que c'est toi l'homme de sa vie. Tu devrais en profiter pour lui envoyer des fleures et lui écrire une lettre. T'emballes pas je déconnais..

Tu fais quoi???? Ben tu fais comme tout le monde te conseille depuis le début soit 50 pages, RIEN! Ca changera pour une fois...

Rien c'est pas possible, ou j'acceptes ou j'refuse. Prochaine fois si c'est pour etre sarcastique tu peux prendre des doigts et t'les mettres dans l'cul ca evitera d'ecrire pour rien

Anthonyrom... les gens ont raison...

J'essaye de te le dire depuis le début. Les petites anecdotes que tu sors pour prouver ce que tu penses ne changent rien à la situation...

Pour facebook, tu peux très bien ne pas répondre à l'invitation (ni accepter, ni refuser.... juste la laisser en attente). Arrête de toujours vouloir FAIRE quelque chose !

C'est elle qui t'as largué, c'est à elle de se bouger le cul si un jour elle veut de toi à nouveau... (si un jour ça arrive... parceque perso, je trouve que tu as bousillé tes chances et je penses que tu devrais plutôt te reconstruire maintenant).

P-e raison mais il a pas a parler comme ca alors qu'il sort de nul part.

Mouais, laissé dans l'attente ca veut dire qu'elle verra quand meme mes publications donc c'est la meme chose que si j'avais accepté.

Enfin, j'verrai bien si j'recois une demande. Puis j'verrai si j'suis rebloqué ce soir, c'est qu'elle m'a debloqué par simple curiosité (Parce que sur facebook quand on débloque quelqu'un on peut pas le rebloquer pendant 48h)

Ca m'fait quand meme poser des questions, comme d'hab, j'suis comme ca j'me pose des questions sur tout. Puis j'ai capté aussi qu'elle à débloqué une autre adresse mail. Alors j'sais pas, ou elle attend quelque chose et je n'lui donnerai pas pcq effectivement c'est a elle de bouger, ou elle cherchait a savoir qqch, p-e un indice pour voir si mon mail n'etait pas vrai au final.

Salut antho,

Ca fait deux mois que tu cogites comme ça sur le moindre signe ?

Arrêtes tu vas devenir fou. Je ne sais pas comment tu peux faire, mais prends sur toi et pense à autre chose.

Tu te rends compte, t'es en train d'interpréter des trucs qui ne sont pas arrivés et qui n'arriveront peut être jamais...

Pour de donner un exemple : j'ai quitté un pauvre type (un s** à vrai dire) qui était dans mes amis facebook, il m'a harcelé au début de la relation au début je répondais par pitié puis il a commencé à devenir trop envahissant pour ma nouvelle vie donc je l'ai bloqué.

Puis un jour, vu qu'il m'avait tellement harcelé, je voulais savoir s'il allait bien sans qu'il sache que je prenne des nouvelles : je l'ai débloqué, mais j'avais pas mais alors pas du tout envie de revenir avec!! C'était juste pour me donner bonne conscience et voir qu'il était heureux ailleurs (bon ben résultat c'est toujours un pauvre type mais là n'est pas la question)

Ce que je veux te dire, c'est : arrête de te prendre la tête.

Si ça te turlupines autant ben appelle la pour savoir! De toutes façons, là je crois que SR pas SR double SR, t'es allé trop loin donc t'as plus rien à perdre.

J'espère ne pas avoir été trop méchante, mais je te souhaite du courage arrête la cogite tu vas devenir cinglé et je sais de quoi je parle...

Oh la cogitation malheureusement c'est pas que par rapport a elle, j'suis comme ca de nature a chaque truc qui s'presente j'le retourne dans toutes les situations possible pour analyser toutes probabilités.

Donc au moindre truc, j'me prends la tete et quand ca m'prend vraiment la tete, j'en dors pas :s

La contacter non, j'suis sur que c'est ce qu'elle attend parceque c'est ce que j'aurai fait au début, voyant qu'elle m'a debloqué j'lui aurait tout d'suite demander pq. La si j'lui demande pq elle va m'dire "si t'as vu que j't'ai debloqué c'est que tu regardes mon profil" j'pourrais trouver parade en lui disant que non qu'elle a reapparut dans les suggestions d'amis. Mais j'prefere rien dire et voir.

Oh la cogitation malheureusement c'est pas que par rapport a elle, j'suis comme ca de nature a chaque truc qui s'presente j'le retourne dans toutes les situations possible pour analyser toutes probabilités.

Donc au moindre truc, j'me prends la tete et quand ca m'prend vraiment la tete, j'en dors pas :s

Et pourquoi tu n'essaierais pas d'améliorer ce point là de ta vie, au lieu de perdre ton temps à cogiter sur ton ex? (je ne juge pas, c'est plus facile à dire qu'à faire).

Le développement personnel est pour moi une étape quasi indispensable pour surmonter une rupture. D'une part ça occupe l'esprit, et d'autres part on améliore sa personne, ce qui rends confiance en soi.