Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tous cas, j'admire la force des femmes de ce forum! J'vous jure, vous etes toutes capables de faire revenir vos exs (ou ce sont les hommes qui sont si maniables? naaaaa)

Quand j'vois que j'arrive pas a m'retenir de lui envoyer un mail et qu'a coté y a des femmes de ce forum qui ont retournés des situations en en rien d'temps, j'vous jure que j'suis admiratif devant vous. Et sans vous, j'aurai craqué et fait des interdis bien pire que c'que j'ai deja fait. Grace à vous j'ai vu des choses sous d'autres angles et vous avez su m'rebooster dans la plupart des cas.

En gros, j'vous :-Lov toutes! vous m'avez apportez bcp plus d'aide que les femmes en chair et un os autour de moi

Parcontre ca va mal cette aprem. J'suis au boulot, j'me fais chier, j'ai presque les larmes aux yeux et j'sais pas pourquoi. J'ai envie d'commetre tous les interdis, j'ai envie d'aller la bas d'defoncer son next et d'prendre mon ex dans mes bras. Et ce putain d'temps qui aide pas ils doivent pas sortir de la caravane alors j'imagine bien ce qu'ils peuvent faire a l'interieur. Enfin voila, j'suis passé par toutes les humeurs ajd déja faut que j'vois des gens ce soir pour m'changer les idées

Bon ben fleura, marionette, mon ex m'a envoyé un mail ajd.

Elle a donc pas cru a mon faux mail. En me disant " la prochaine fois laisse le temps entre tes sois disant ebats et ton mail d'excuses"

Bah, voila comment passer pour un con. J'lui ai donc dis qu'elle a qu'a croire ce qu'elle voulait et que j'avais pas de raison d'mentir. Elle m'a répondu d'toute maniere vrai ou pas j'men fou royalement. Voila les dernieres news

Ouais, j'crois qu'ca sera plus facile ^^. n'empeche elle m'a dit exactement le meme truc que Sani... j'l'ai sous estimée sur ce coup la. Enfin c'est quand meme marrant qu'elle attende un jour entier avant d'me dire ca, la connaissant elle a surement ete demander l'avis d'toutes ses potes au camping :D

En fait j'me rend surtout compte que malgré l'mal qu'elle m'a fait, j'veux toujours qu'elle revienne... J'ai abdiqué, dans l'sens ou j'tenterai pas de reconquete ou quoi que ce soit, mais j'espere toujours. Chaque fois j'repousse un espoir sur une prochaine echeance. La par exemple j'me dis qu'elle prendra p-e les 2 semaines ou son next est pas avec elle pour faire le point, comparer ces 2 semaines avec lui par rapport a ces memes 2 semaines avec moi l'année passé, faire le bilan en quelque sorte. J'espere qu'elle se reveillera un matin en s'rendant compte que c'etait mieux avec moi et qu'elle m'enverra quelque chose dans ce sens. Enfin bref, j'attend pas apres, mais je l'espere.

Hier j'ai envoyé un sms pour prendre des news de toutes mes ex (sauf celle pour qui je suis ici) ^^ c'est marrant parcequ'elles m'ont toutes repondues :D

Et puis j'ai essayer de relancer l'affaire avec une fille avec qui j'accrochais bien avant d'etre avec mon ex, mais elle a plus l'air tres enclin parcequ'elle m'a pas repondue :(

Ouais, j'crois qu'ca sera plus facile ^^. n'empeche elle m'a dit exactement le meme truc que Sani... j'l'ai sous estimée sur ce coup la. Enfin c'est quand meme marrant qu'elle attende un jour entier avant d'me dire ca, la connaissant elle a surement ete demander l'avis d'toutes ses potes au camping :D

réponds lui ceci : "pas de ma faute moi si vous avez le meme prénom, j'm en suis rendu compte de suite en relisant mon mail....donc désolé de t'avoir dérangé et si tu ne me crois pas, elle peut t'appeler ma nana si je lui demande, et tu verras bien que je ne suis pas un mytho. Bonne journée "

Antony, il faut impérativement que tu sauves ton honneur, en lui envoyant ça, elle ne saura plus qui croire : ses potes, ou toi ?

elle ne te demandera jamais de la faire appeler ta soit disant nana, et si elle le demande, on avisera....

Na elle a tout d'suite compris que j'parlais de mon ex ex et elles ont pas le meme prénom donc ca marchera pas. C'pas grave j'me contenterai du "crois ce que tu veux, j'ai pas d'raison d'mentir" que j'lui ai repondu. J'crois que de toute facon, elle en a vraiment rien a foutre que ca soit vrai ou pas

Je pense que ça la fera beaucoup plus chier que tu restes sur ton "crois ce que tu veux". Parce que là, en ne disant plus rien, elle a plus de chances de se dire que t'en as rien à faire de ce qu'elle pense, parce que ta vie est tellement plus intéressante que tu t'en fous de lui prouver que tu dis vrai ou pas.