Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Et les miennes sont nombreuses ou est-ce que ça saute aux yeux ? :lol:

ça m'a sauté aux yeux, personnellement, je te le disais hier !!! et ça rejoint le caractére de ton ex en plus, n'est ce pas ?

Oui, ça rejoint bien son caractère, du moins, je pense.. Je ne l'ai jamais connu sous forme de "rupture" ! On lui a conseillé d'arrêter de me parler pour ne plus qu'il souffre (ah, ouais.. normal, le mec me quitte, et c'est lui qui souffre!). Bref, j'ai vu en tout cas que c'est ce qu'il a fait puisqu'il ne m'a pas contacté pendant mon SR !

Et dans la lettre j'annonce que j'ai bcp mûri, appris bcp de choses grâce à cette rupture, que j'ai bien avancé, que j'ai fait un gros travail sur moi-même, pour MOI avant tout...

Le but était de le faire réagir, qu'il comprenne que j'ai changé et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, et finalement ça a fait l'effet parfaitement inverse! Je crois qu'il n'a pas compris et qu'il croit que je dis que j'ai avancé, que c'est génial, etc. Pourtant je termine avec un "je t'aime".. mais bon ! Soit il s'en fou total, soit il est énervé.. Peut-être aussi parce que je vois un autre garçon, et je suis certaine qu'il a du en entendre parler..

Bref, désolée pour ma petite incruste, anthonyrom, merci à toi !

:) :D

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lettre + réponse juste ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/euh-j-hallucine-la-t17871.html

Merci!

(désolée je ne fais pas de pub, juste essaye de comprendre!)

Cette fois ci c'est le bon lien fleura :lol:

Ah oui, il n'a pas répondu à ta lettre mais il t'as envoyé un sms c'est bien ça ?

J'ai lu ce que les autres ont répondu et effectivement, il rentre de vacances donc l'état d'esprit n'est pas le même que d'habitude.

Maintenant, je te conseillerais de t'en tenir à ce que dit son sms. Ne cherches pas à savoir ce qu'il pense réellement, tu le sauras bien assez tôt. Si ça le torture de ne plus avoir de nouvelles, tu le sauras...

Oui, c'est bien ça. Donc je reste en SR !

Et les miennes sont nombreuses ou est-ce que ça saute aux yeux ? :lol:

ça m'a sauté aux yeux, personnellement, je te le disais hier !!! et ça rejoint le caractére de ton ex en plus, n'est ce pas ?

Oui, ça rejoint bien son caractère, du moins, je pense.. Je ne l'ai jamais connu sous forme de "rupture" ! On lui a conseillé d'arrêter de me parler pour ne plus qu'il souffre (ah, ouais.. normal, le mec me quitte, et c'est lui qui souffre!). Bref, j'ai vu en tout cas que c'est ce qu'il a fait puisqu'il ne m'a pas contacté pendant mon SR !

Et dans la lettre j'annonce que j'ai bcp mûri, appris bcp de choses grâce à cette rupture, que j'ai bien avancé, que j'ai fait un gros travail sur moi-même, pour MOI avant tout...

Le but était de le faire réagir, qu'il comprenne que j'ai changé et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, et finalement ça a fait l'effet parfaitement inverse! Je crois qu'il n'a pas compris et qu'il croit que je dis que j'ai avancé, que c'est génial, etc. Pourtant je termine avec un "je t'aime".. mais bon ! Soit il s'en fou total, soit il est énervé.. Peut-être aussi parce que je vois un autre garçon, et je suis certaine qu'il a du en entendre parler..

Bref, désolée pour ma petite incruste, anthonyrom, merci à toi !

:) :D

je t'ai envoyé un com assez long sur ton nouveau post Kamy, comme promis ;)

Lettre + réponse juste ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/euh-j-hallucine-la-t17871.html

Merci!

(désolée je ne fais pas de pub, juste essaye de comprendre!)

Cette fois ci c'est le bon lien fleura :lol:

Ah oui, il n'a pas répondu à ta lettre mais il t'as envoyé un sms c'est bien ça ?

J'ai lu ce que les autres ont répondu et effectivement, il rentre de vacances donc l'état d'esprit n'est pas le même que d'habitude.

Maintenant, je te conseillerais de t'en tenir à ce que dit son sms. Ne cherches pas à savoir ce qu'il pense réellement, tu le sauras bien assez tôt. Si ça le torture de ne plus avoir de nouvelles, tu le sauras...

Oui, c'est bien ça. Donc je reste en SR !

Pour le moment je pense que oui. Peut être qu'à la rentrée tu pourrais envisager de lui parler.

Effectivement, il n'a peut être pas bien compris le but de ta lettre (c'est pas évident, de comprendre ce que tu voulais vraiment dire je pense. Parce que tu ne lui as pas dit directement ce que tu voulais vraiment). Donc, je te conseillerais d'attendre un peu et éventuellement, si tu n'as aucun signe de sa part, de lui proposer une discussion au sujet de cette lettre (en face à face).

Bon, je sens que j'vais me faire lyncher encore une fois...

j'avais noté il y a pas longtemps c'que vos pensiez de l'idée du faux mail. Hé ben hier j'ai eu une pulsion incontrolable et j'ai décidé de faire le teste

J'ai envoyé un mail a mon ex genre "oups c'etait pas pour toi" et j'ai pa eu la reaction espérée... fin, en fait j'sais pas interpreter l'truc.

J'ai fait genre j'ecrivais a mon ex ex "C'etait surprenant cette nuit, t'es plus entreprenante qu'avant... va falloir qu'on remette ca plus souvent ;) a bientot"

Donc, envoyer ca a mon ex, puis tout d'suite suivi de "Oups, me suis planté de destinataire désolé"

Elle me répond ok :roll:

Plutot étonné par le :roll: j'lui demande ce qu'ca veut dire.

Elle mé répond "Rien" et voila

Alors avant d'poster ca ici j'ai envoyer un mp a fleura tout d'suite apres, qui m'a dit que pour elle, elle semblait super vexée et le :roll: voulait dire qu'elle etait contrarié...

Vous en pensez quoi?

Aller marionette sort le :F ^^

LOL plus la peine de sortir le fouet mais je vais répondre vraiment à la question tout de suite :)

Moi je pense qu'elle est exaspérée ou qu'elle a bien compris que c'était fait exprès...

De toute façon, comme d'hab... ça n'a pas servi ton intérêt...

Si vraiment ça va pas, pourquoi ne pas avoir une discussion en face à face avec elle ? Parceque les idées comme ça, c'est pas terrible quand même... Mais faut se préparer à ce que cette discussion ne soit qu'une discussion pour parler franchement et pas pour la convaincre de revenir avec toi ou lui faire croire des trucs pour la rendre jalouse...

Normalement la discussion c'est nul mais là... Tu fais pire que mieux je trouve... Et c'est peut être parce que vous n'avez pas discuté franchement des problèmes de fond entre vous.

Enfin, ce matin il vaudrait ptetre mieux ne pas m'écouter sur ce point parceque je suis un peu à court d'idées pour t'aider à moins y penser :)

Enfin, pour moi en tout cas, le smiley, je ne pense pas qu'il soit super bon pour toi. Et peu importe son sens, ça ne fait pas avancer le schmilblick...

Ok j'ai donc 2 sons d'cloches.

Parcontre j'vais quand meme préciser qu'en général, quand elle répond un "Rien" comme ca si sec, c'est qu'elle a qqch qu'elle ne veut pas me dire. Maintenant j'sais pas savoir si ce qqch est positif ou négatif, j'ai pas insisté.

J'sais pas savoir non plus si elle a capté que c'etait fais expres, mais j'pense pas elle reflechit pas jusque la.

Ca fait pas avancer, mais disons que j'ai fait l'truc pour lui montrer qu'elle pouvait me perdre, ce que je pense elle n'a jamais pensé depuis que c'est fini vu le nombre d'echanges en tous genres.

Pour ce qui est de la discussion, on a deja mis a plat les soucis avant qu'elle me quitte. Et depuis, elle ne veut plus qu'on se voit. Bien que j'ai envie de forcer l'truc comme je l'ai déja fait et ca avait porté ces fruits. Mais la c'est different, y a un truc en plus a prendre en compte: son next.

D'ailleurs apres j'me suis dis qu'elle a surement pas pu repondre comme elle voulait a mon mail parce qu'il est la bas avec elle. J'verrai bien si elle relance le truc quand il partira.

Mais si elle en avait absolument rien a foutre ou si elle a sentit l'truc ou si ca l'a fait chier, pourquoi elle n'aurai pu tout simplement ne pas repondre dutout? vu que finalement le mail ne demandait aucune reponse

Ha ben voila fleura qui change d'avis maintenant :(

Mais pourquoi elle a répondu alorsca m'tue ca aussi. Si elle a capté que c'etait fait expres a sa place, j'aurai repondu clairement que j'avais capté l'truc, ou j'aurai pas répondu dutout.

Et puis son "rien" me laisse perplexe. Ouais, ou alors son "Ok :roll: " ca voulait dire "Oui c'est ca bien sur anthony t'as pas fais expres j'te crois"

Ha ben voila fleura qui change d'avis maintenant :(

Mais pourquoi elle a répondu alorsca m'tue ca aussi. Si elle a capté que c'etait fait expres a sa place, j'aurai repondu clairement que j'avais capté l'truc, ou j'aurai pas répondu dutout.

Et puis son "rien" me laisse perplexe. Ouais, ou alors son "Ok :roll: " ca voulait dire "Oui c'est ca bien sur anthony t'as pas fais expres j'te crois"

Oui Antony, tu as commis trop d'interdits par le passé, elle t'a vu arrivé hier, à mon avis !!!

ça aurait pu marcher, dans un autre contexte..... isolé de tout interdit, tu comprends ?

Son smyley pour le coup, peut également signifier de l'exaspération....

Je suis désolée Anonyrom, je n'avais pas vu le contexte comme il s'est présenté depuis votre rupture....ça compte hélas !!!!

Maintenant le truc est de savoir ce qu'elle a vu arriver. Est ce qu'elle se dite "ouais tu l'as fais expres c'est sur" ou "ouais c'est pas vrai il dit ca pour me faire reagir il a couché avec personne"

Rah putain j'aurai pas du envoyer ce truc.

Enfin bon, au final y a qu'elle qui peut savoir ce que veut dire son smiley et ce qu'elle voulait dire a la place de me dire "rien"

Boh, j'le saurai p-e quand son next sera partis. Ou pas ^^

Ok j'ai donc 2 sons d'cloches.

Parcontre j'vais quand meme préciser qu'en général, quand elle répond un "Rien" comme ca si sec, c'est qu'elle a qqch qu'elle ne veut pas me dire. Maintenant j'sais pas savoir si ce qqch est positif ou négatif, j'ai pas insisté.

J'sais pas savoir non plus si elle a capté que c'etait fais expres, mais j'pense pas elle reflechit pas jusque la.

Ca fait pas avancer, mais disons que j'ai fait l'truc pour lui montrer qu'elle pouvait me perdre, ce que je pense elle n'a jamais pensé depuis que c'est fini vu le nombre d'echanges en tous genres.

Pour ce qui est de la discussion, on a deja mis a plat les soucis avant qu'elle me quitte. Et depuis, elle ne veut plus qu'on se voit. Bien que j'ai envie de forcer l'truc comme je l'ai déja fait et ca avait porté ces fruits. Mais la c'est different, y a un truc en plus a prendre en compte: son next.

D'ailleurs apres j'me suis dis qu'elle a surement pas pu repondre comme elle voulait a mon mail parce qu'il est la bas avec elle. J'verrai bien si elle relance le truc quand il partira.

Mais si elle en avait absolument rien a foutre ou si elle a sentit l'truc ou si ca l'a fait chier, pourquoi elle n'aurai pu tout simplement ne pas repondre dutout? vu que finalement le mail ne demandait aucune reponse

C'est toi qui interprètes que son "rien" est sec. Tu n'en sais strictement rien et pê que son "rien"voulait dire "rien".

Alors tu penses que ton ex n'est pas très intelligente pour penser que ton mail était un faux, sympa pour elle. Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour savoir que cette "erreur" vieille comme le monde n'en est pas une. Surtout quand l'émetteur se rend compte de suite qu'il s'est planté (comme par hasard...). Un vraie erreur on ne s'en rend pas compte dans la seconde. En tout cas quand j'ai envoyé des mails pro par erreur c'est le destinataire qui me le faisait remarquer, et quand j'en ai reçu pareil je le faisais remarquer à l'émetteur. Et l'erreur se faisait à cause d'un nom identique ou très proche. Alors à moins que ton ex et ton ex ex aient des noms et prénoms extrêmement proches je doute que tout aussi peu intelligente qu'elle soit elle le gobe. En tout cas tu n'as réussi qu'une chose c'est lui montrer qu'elle compte toujours. Quant à sa réaction on ne peut pas la deviner. Personnellement j'aurais trouvé ça ridicule et j'aurais bien rigolé. Ou alors comme le soulignent Fleura et Marionnette j'aurais aussi été exaspéré de voir que le mec ne lâche tjs pas le morceau. Et comme ton ex j'aurais répondu, tout simplement pour montrer au mec que je n'étais pas dupe de son manège.

Quant au fait qu'elle ait répondu, si elle ne l'avait pas fait tu aurais dit que si elle en avait si rien à foutre que ça elle aurait pu répondre. C'est ce que disent la plupart des JRMiste qui n'ont pas de réponse à leurs mails ou sms.

Maintenant pour quelqu'un qui a abdiqué, qui en à sois disant rien à faire de son ex tu te donnes beaucoup de mal pour interpréter ses moindre faits et gestes.