Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles, le garçon !

Une question: pourquoi il ne faut jamais interpréter ? :roll:

C’est une chose très difficile à faire mais c’est à éviter le plus possible. Parce que si tu interprète un truc en ta faveur et que tu te trompes, tu risque de tomber de haut et d’avoir le moral dans les chaussettes. A l’inverse, des fois, tu peux te miner pour rien.

C’est pour ça qu’il faut le plus possible, ne rien interpréter.

Ouais l'interpretation c'est une saloperie, surtout avec les reseaux sociaux... La j'me l'suis permis parceque ca semble evident que c'est lié à moi, sinon j'essaie toujours un maximum d'eviter d'interpreter. Ou alors, plus souvent, j'interprete de toutes les manieres possibles, et pas juste pour mon compte. Mais en gros, on s'bouffe quand meme a essayer de comprendre qqch qui n'est pas dans notre tete ^^

Ouais, c'est sûr ! Mais bon, interpréter qqch = essayer de le traduire, d'un côté, non ?

Enfin, j'veux dire, moi, j'ai envoyé une lettre à mon ex, et j'interprète sa réponse par tous les côtés!

Oui sur une lettre qu'il t'a écrite directement, je comprends que ça ne soit pas évident. Chacun comprends ce qu'il veut comprendre. Il faut garder ça en tête :)

A quoi ressemble sa réponse exactement ?

Marionnette,

Comment ça, ça suffit ? si je veux !!! je ne te dis rien de mal alors redescend please :mrgreen:

Tu reconnais que toi aussi tu es dans l'interprétation, alors ?????

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je voulais juste te le faire remarquer.....et en attendant, tu t'es vachement radoucie avec Antonyrom :lol:

On n'est pas là pour renvoyer dans la figure des autres toutes leurs erreurs pour les empêcher de conseiller.

Sinon on serait tous mal barrés pour donner des conseils, toi y compris.

Maintenant si tu as envie de donner des détails, grand bien t'en fasse. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait d'erreur et pas interprété. Par contre, je peux bien dire que je ne me suis jamais basée sur des publications fb ou des statuts fb. L'interprétation était basée sur des choses qu'il m'a dites en direct (sur fb, msn ou par téléphne, ou même en face à face...). A la limite, j'ai ptetre interprété ses visites sur ma page du site de rencontre, oui ça c'est vrai. Mais je ne l'ai pas espionné.

Maintenant, je le répète, je me base effectivement sur des erreurs que j'ai commises pour essayer de montrer à d'autre que leur attitude est parfois non constructive... Voilà. Sujet clos. Justification terminée.

Maintenant, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le concois. Je ne t'empêches pas de l'exprimer et je n'utilise pas d'attaques personnelles à ton encontre pour discréditer ce que tu dis. Merci d'en faire de même s'il te plait.

Modifié par marionette5901

Kami,

Il ne faut pas interpréter quand les éventualités sont vraiment trop nombreuses....dans ce cas, ce n'est pas la peine de se prendre la tete, mieux vaut lacher prise.... sinon c'est torture du cerveau assurée :mrgreen:

Par contre, il y a des évidences qui sautent aux yeux....ou des ressentis sortis tout droit de notre intuition. ans ce cas, il faut faire confiance à ce que l'on ressent, notre intuition nous trompe rarement !!!

Bon fleura et marionette ca va cesser oui :roll:

Fleura, merci d'avoir pris ma defense c'est mignon tout plein :-Lov

Et Marionette j'ai compris ton point d'vue, c'est par experience que t'essaies de m'foutre des electrochocs mais t'inquiete, je sais que c'est pas bien et je sais que ca finira par s'arreter

kamy, j'vais aller jetter un coup d'oeil a ton post ;-)

Lettre + réponse juste ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/euh-j-hallucine-la-t17871.html

Merci!

(désolée je ne fais pas de pub, juste essaye de comprendre!)

Cette fois ci c'est le bon lien fleura :lol:

Ah oui, il n'a pas répondu à ta lettre mais il t'as envoyé un sms c'est bien ça ?

J'ai lu ce que les autres ont répondu et effectivement, il rentre de vacances donc l'état d'esprit n'est pas le même que d'habitude.

Maintenant, je te conseillerais de t'en tenir à ce que dit son sms. Ne cherches pas à savoir ce qu'il pense réellement, tu le sauras bien assez tôt. Si ça le torture de ne plus avoir de nouvelles, tu le sauras...