Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaaaaaah j'ai mon moral qui a remonté la.

Bien que j'aurai pas du, bien que je n'dois pas interpreter aussi je sais, j'peux pas m'empeche. J'ai ete looker un peu son mur facebook aujourd'hui grace au mot d'passe d'une amie en commun. Et j'ai eu la surprise de voir qu'hier elle a poster NOTRE chanson, avec comme commentaire "J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes reperes :( "

Alors bon, en soit ca veut rien dire, mais c'est notre chanson, et elle est avec son next la bas depuis maintenant plus d'une semaine. J'y vais p-e a la hate, mais j'trouve ca pas logique 8-) vous en pensé quoi? le SR fait effet?

Bah j'en sais rien justement, j'trouve ca vachement bizarre. Surtout que j'suis pas sensé l'avoir vu.

coucou toi,

Je suis de ton avis, son commentaire peut préter à confusion, mais à confusion seulement !!! tu comprends la nuance ? rien ne prouve qu'elle faisait référence à toi, mais tout porte à le croire, effectivement !!!

garde la tete froide surtout, ce n'est pas le moment de t'emballer !!! sois patient surtout, et reste bien dans ton sr !!!

Voila, j'ai associé ca a la publication de notre chanson, c'est logique mais c'est pas pour autant sur et certain, seul elle peut savoir pourquoi elle l'a posté et ecrit ca comme commentaire. Enfin c'est special, surtout avec son next a coté d'elle ^^

Mais comme je suis pas sensé l'avoir vu, je fais tout comme et je reste en SR ca c'est sur

Voila, j'ai associé ca a la publication de notre chanson, c'est logique mais c'est pas pour autant sur et certain, seul elle peut savoir pourquoi elle l'a posté et ecrit ca comme commentaire. Enfin c'est special, surtout avec son next a coté d'elle ^^

Mais comme je suis pas sensé l'avoir vu, je fais tout comme et je reste en SR ca c'est sur

Voilà, c'est parfait comme ça !!!

Mais si ça peut te rassurer, tu ne te fais pas de film :mrgreen: , son commentaire sur votre chanson avec ce smyley triste en plus, est trés bizarre, effectivement !!!

A croire que l'SR fais finalement effet, meme avec son next pres d'elle. Il rentre chez lui dimanche, elle reste encore 2 semaines la bas. Elle sait que j'le sais elle doit surement s'attendre a c'que j'essaie de la contacter pendant les 2 semaines ou elle sera seule. Hé ben non :D

:-Bra et tiens bon surtout !!!