Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est c'que j'ai. Sauf qu'elle peut pas le voir d'ou le but de mail. Bref, mauvais plan apparement, ca doit etre reservé au femmes ce genre de fourberies...

j'aime bien, parce que il y a encore 10 jours il était

"non mais attend, je ne veux pas la récupérer, tout ce que je fais c'est pour etre clean, ne pas rester dans le flou, mais c'est sur que je ne veux plus d'elle... attends t'as vue comme elle m'a traité comme une merde..."

Et là quoi ???? tu veux lui envoyer un message pour lui dire "ohlala j'ai repris contact avec mo ex ex... oulalal" et tu vas rajouter quoi "ohlala je me rends compte qu'elle est mieux que toi..."

Putain et tout ça... en lui ayant dit "ne me contact plus jamaiiiiiiiiissss" et c'est toi qui la contact encore et encore...

Tu te rends bien compte que tu passes pour un abruti profond ??? qu'ils doivent se foutre de ta gueule roaylement tout les deux....

Et en plus tu lui donnes une chance de te répondre "ah ça me fait plaisir si tu te remets avec ton ex ex..." et elle pensera "au moins tu me lacheras la grappe comme ça"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

-_-'

1) J'ai pas dis que j'allais l'faire, j'demandais si quelqu'un l'avait déja fait et c'que ca avait donné.

2) Si j'le fais, ca sera pas adressé a ELLE mais par exemple comme si j'envois un mail en disant qqch a mon ex ex et que j'me suis planté de destinataire en l'envoyant. J'sais pas encore quel genre, en pensant a ca hier j'me suis dis que j'ecrirai un truc lui faisant comprendre que j'avais recoucher avec mon ex ex.

Moi j'l'ai pas contacté depuis presque une semaine et elle ne l'a pas fait non plus, j't'ai dis que j'tiendrais cette fois ci

Ca fait maintenant quelques jours que j'me sens bien :) j'pense pas trop à elle, j'me reveille plus en la voyant dans ma tete, j'suis plutot détaché quand mes potes me demandent ou ca en est. Alors c'est ca l'effet magique d'un SR qui dure plus longtemps que d'habitude? en tout cas j'me sens bien, j'vais passer un w-e au repos chez ma soeur qui habite pas en pleine ville, ca va m'faire du bien pcq ca fait 2 mois que j'sors non stop tous les w-e.

J'suis sur que tout ca, c'est en grande partie grace a vos interventions sur mon post :) j'ai eu un putain d'declick depuis la semaine passé j'vous en remercie vraiment :)