anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu m'rassures ^^merci madox Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAN-GABRIEL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 OUI les gars ok avec vous !! SR..SR..SR.... courage .; sors .. reconstruis toi .. les entiments passeront d autant plus vite que tu as des choses à faire !! allez courage JG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le coup du mail envoyé a l'ex "par erreur" vous avez déja fait? ca donne quoi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 L'ex a capté l'truc ou a pas reagit dutout? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les ex sont loin d'être stupides, ils se rendent vite compte de la supercherie. Tu comptes écrire quoi dans le sms ?Sinon tu n'as pas dit que tu abdiquais ? Donc pourquoi faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Juste histoire de voir si j'arrive a piquer sa curiosité. J'sais pas encore quoi, surement un truc par rapport a mon ex ex, la seule de qui elle a ete jalouse Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 je ne l'ai jamais fait mais saches que ça ne fait rien. Ca n'a pas de sens de penser que ça va renverser une situation. Réfléchis un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est pas tant pour renverser la situation mais surtout pour voir si ca eveille sa curiosite Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais pour quoi faire ? Éveilles plutôt sa curiosité en aillant une vie ! Une vraie ! Une vie heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben c'est c'que j'ai. Sauf qu'elle peut pas le voir d'ou le but de mail. Bref, mauvais plan apparement, ca doit etre reservé au femmes ce genre de fourberies... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais même les femmes qui tentent ce genre de chose passent pour des idiotes... Il suffit de se poser deux minutes et d'y réfléchir sérieusement pour se rendre que ça n'a aucun sens de faire un truc pareil, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben c'est c'que j'ai. Sauf qu'elle peut pas le voir d'ou le but de mail. Bref, mauvais plan apparement, ca doit etre reservé au femmes ce genre de fourberies... j'aime bien, parce que il y a encore 10 jours il était "non mais attend, je ne veux pas la récupérer, tout ce que je fais c'est pour etre clean, ne pas rester dans le flou, mais c'est sur que je ne veux plus d'elle... attends t'as vue comme elle m'a traité comme une merde..."Et là quoi ???? tu veux lui envoyer un message pour lui dire "ohlala j'ai repris contact avec mo ex ex... oulalal" et tu vas rajouter quoi "ohlala je me rends compte qu'elle est mieux que toi..." Putain et tout ça... en lui ayant dit "ne me contact plus jamaiiiiiiiiissss" et c'est toi qui la contact encore et encore... Tu te rends bien compte que tu passes pour un abruti profond ??? qu'ils doivent se foutre de ta gueule roaylement tout les deux.... Et en plus tu lui donnes une chance de te répondre "ah ça me fait plaisir si tu te remets avec ton ex ex..." et elle pensera "au moins tu me lacheras la grappe comme ça" Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 -_-'1) J'ai pas dis que j'allais l'faire, j'demandais si quelqu'un l'avait déja fait et c'que ca avait donné.2) Si j'le fais, ca sera pas adressé a ELLE mais par exemple comme si j'envois un mail en disant qqch a mon ex ex et que j'me suis planté de destinataire en l'envoyant. J'sais pas encore quel genre, en pensant a ca hier j'me suis dis que j'ecrirai un truc lui faisant comprendre que j'avais recoucher avec mon ex ex. Moi j'l'ai pas contacté depuis presque une semaine et elle ne l'a pas fait non plus, j't'ai dis que j'tiendrais cette fois ci Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca fait maintenant quelques jours que j'me sens bien :) j'pense pas trop à elle, j'me reveille plus en la voyant dans ma tete, j'suis plutot détaché quand mes potes me demandent ou ca en est. Alors c'est ca l'effet magique d'un SR qui dure plus longtemps que d'habitude? en tout cas j'me sens bien, j'vais passer un w-e au repos chez ma soeur qui habite pas en pleine ville, ca va m'faire du bien pcq ca fait 2 mois que j'sors non stop tous les w-e.J'suis sur que tout ca, c'est en grande partie grace a vos interventions sur mon post :) j'ai eu un putain d'declick depuis la semaine passé j'vous en remercie vraiment :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés