Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Arrivé tardive ici, mais tout comme Fleura, je pense que le SR à la base est là pour te préserver de tout, pour faire ton petit bonhomme de chemin sans te prendre la tête !

Un bon SR se doit d'être une surprise pour l'autre , du jour au lendemain sans prévenir, Paf plus rien, adieu msn, facebook, twitter et tout ce que tu veux, au revoir téléphone et surtout on ne le flique pas !

Dis toi bien que si cette fille a déjà trouvé ton remplaçant sans se poser de questions, c'est qu'elle ne mérite pas cette amour que tu lui portes et cette peine qui te ronge ! Bon certes, ça c'est un discours du genre "Phrases que l'on ne veut plus entendre", mais c'est tellement vrai ...

Après, il ne faut pas non plus, se dire que cette fois c'est parti avec lui ... C'est tout récent, on ne sait pas !

Quoiqu'il en soit pense à toi, et dis toi que cette vie heureuse tu la trouveras de nouveau auprès de quelqu'un d'autre qui t'aimera aussi fort que tu l'aimes ! Alors maintenant coupe court avec elle, laisse la vivre sa vie et prends toi en main !

Bougeeeee toi le cul !

Geckette : Bien vu pour le GG, ah des souvenirs de Geek, ca me replonge dans mon passé, j'ai décroché de Wow :lol: Enfin, la tentation reste là alors STOP xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)

T'as tellement raison heme... merci pour ton intervention! J'me sens ridicule d'avoir pleurer comme une madeleine hier apres avoir su ca :o

Faut juste qu'aujourd'hui, je rentre le plus tard possible chez moi pour ne pas les voir charger la voiture et embarquer sur la route, et apres j'ai un mois hors de sa vue

T'as tellement raison heme... merci pour ton intervention! J'me sens ridicule d'avoir pleurer comme une madeleine hier apres avoir su ca :o

Faut juste qu'aujourd'hui, je rentre le plus tard possible chez moi pour ne pas les voir charger la voiture et embarquer sur la route, et apres j'ai un mois hors de sa vue

Tu l'as déjà vu son next donc... Tu lui as meme parlé, sans doute ? objectivement, tu le trouves comment, tu te positionnes comment par rapport à lui ?

No jamais parlé mais déja croisé. Elle me parlait de lui, comme de ses autres potes, pcq c'est enfait son meilleur ami avec qui elle est en classe depuis 2 ans son "bisounours" comme elle l'appelait. Objectivement? il fait 1m75 et 120kg... il a l'air d'avoir aucune personalité, aucunes compétences spécifiques, il est dans sa classe donc encore a l'ecole. Un pote a moi faisait de foot américain avec lui, il m'dit qu'il est plutot con et long a la détente, limite meme attardé. Mais que c'est un gars sympa, gentil et attentioné.

Et, d'apres mon pote qui l'a donc vu dans les douches, il a une p'tite bite :D accessoirement

Moi, quand elle est tombé amoureuse de moi, j'etais: Populaire dans toutes les boites de bruxelles, j'recevait des appels et sms a longueur de journée, j'organisait des soirées en boite, j'm'occupait de la publicité d'une autre boite, j'etais tout l'temps entouré de bombasse qui m'collaient (souvent des matérialistes qui etaient la juste pr mes bouteilles)

et comble de tout j'etais l'meilleur amis d'son plus gd frere.

D'ou mon double etonement quand elle m'a largué pour ce truc qui lui sert de mec

No jamais parlé mais déja croisé. Elle me parlait de lui, comme de ses autres potes, pcq c'est enfait son meilleur ami avec qui elle est en classe depuis 2 ans son "bisounours" comme elle l'appelait. Objectivement? il fait 1m75 et 120kg... il a l'air d'avoir aucune personalité, aucunes compétences spécifiques, il est dans sa classe donc encore a l'ecole. Un pote a moi faisait de foot américain avec lui, il m'dit qu'il est plutot con et long a la détente, limite meme attardé. Mais que c'est un gars sympa, gentil et attentioné.

Et, d'apres mon pote qui l'a donc vu dans les douches, il a une p'tite bite :D accessoirement

Moi, quand elle est tombé amoureuse de moi, j'etais: Populaire dans toutes les boites de bruxelles, j'recevait des appels et sms a longueur de journée, j'organisait des soirées en boite, j'm'occupait de la publicité d'une autre boite, j'etais tout l'temps entouré de bombasse qui m'collaient (souvent des matérialistes qui etaient la juste pr mes bouteilles)

et comble de tout j'etais l'meilleur amis d'son plus gd frere.

D'ou mon double etonement quand elle m'a largué pour ce truc qui lui sert de mec

Bingo !!! c'est exactement à ce raisonnement que je voulais t'amener :mrgreen:

Tu réalises ???? ce mec ne t'arrive pas à la cheville ET elle perd au change...donc c'est son probléme, pas le tien...ok ???????????

Putain, c'est vrai en fait, c'est son probleme, c'est elle qui devrait s'foutre a genoux devant moi et me supplier pour que j'la reprenne!

Elle avait surement grand besoin d'son coté nounours tout con qui acquiesse a tout c'qu'elle dit... elle va s'faire chier :D

Mais oui, grave :lol:

laisse lui l'occasion de s'en rendre compte car si tu rames trop auprés d'elle, elle ne s'en rendra jamais compte. Ne la calcule plus, et elle va pleurer sa mére quand elle réalisera son errueur...un jour elle se dira " :o mais qu'est ce que j'ai fait " sois en sure, mais laisse lui l(opportunité de se le dire.

Tu as une chance inestimable ( comparé à d'autre qui ont été remplacés) : toi, tu connais ton rival, tu ne peux donc pas l'idéaliser et parconséquent te sentir minable....tu ne peux que te sentir beau, fort et grand par rapport à lui. Rigoles en plutot que de t'appitoyer !!!! ok ? :D

Fleura, j'te remercie vraiment! meme si avec c'que j'ai fait comme interdis depuis qu'c'est fini, elle doit surement se conforter dans l'idée qu'elle a bien fait d'me larguer. mais j'm'en fou, j'sais c'que j'vaut! T'es vraiment une championne, ca m'fait chier d'etre si loin et d'pas savoir venir a la recontre :(

Fleura, j'te remercie vraiment! meme si avec c'que j'ai fait comme interdis depuis qu'c'est fini, elle doit surement se conforter dans l'idée qu'elle a bien fait d'me larguer. mais j'm'en fou, j'sais c'que j'vaut! T'es vraiment une championne, ca m'fait chier d'etre si loin et d'pas savoir venir a la recontre :(

Oui c'est dommage :D

je comprends mieux maintenant pourquoi elle voulait te garder sous le coude...refuse ça et laisse là se démerder avec son nounours pas beau !! elle n'a qu'à assumer et pis c'est tout !!! :mrgreen:

Fleura, je te kiffe :lol: Quelle analyse ! j'adore ! Ca c'est du retournement de cerveau ! Bien dit ... il est mieux que LUI, elle ne le mérite pas ! C'est son problème maintenant !

Merci Hémé :mrgreen:

Je n'ai rien aucun mérite, je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai ressenti un jour, il y a 4 ans pour un mec qui m'avait trompé et collé un sr en guise d'adieu quand je l'ai appris ( le comble :o )

Au début, je déprimais, je ne dormais plus,j'avais envie de mourir à chaque fois que je les imaginais ensemble. Elle je la voyais en " bombasse " et je me sentais vraiment trés nulle à coté, ...mais heureusement, ça n'a pas duré longtemps car elle m'a rendu le plus grand des services quand elle est venue me faire une scéne sur msn : j'ai vu sa photo et toutes les autres de son album :o ....elle était vieille, moche, semblait toute petite et ne transpirait pas le prix nobel de l'intelligence :mrgreen:

( il me quitte pour ça ??? me suis je dit :mrgreen: )

A partir de ce moment là, ce fut fini, je n'ai plus du tout eu mal....et je lui ai meme répondu à cette fille de le garder son Alex en me moquant ouvertement d'elle :lol: ( elle venait me faire une scandale, donc je ne l'ai pas épargnée, tu comprends ? :mrgreen: ).

Mon estime était revenue, et j'ai pu me regarder à l'intérieur comme à l'expérieur, à nouveau avec plaisir !!!

Voilà pour ma peite anecdote :)

Donc quand on a la chance de voir son rival et qu'il est loin de nous arriver à la cheville, on a plus qu'à leur dire : bonne chance et soyez heureux !!!!