Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Et stop le baratin de j'aime pas choses flous... non sans déconner vouloir récupérer un ex qui te largue par texto à 2000 bornes, qui le jour même sort avec un autre, et qui envoie des mails à longueur de temps pour te dire des "non mais quand même je pense à toi..."

Si ça ce n'est pas accepter les trucs flous et ambigu ... qu'est ce que c'est ?? Clash ??? non clairement pas, t'as pas été foutu de lui foutre des limites de lui dire "non mais t'es sérieuse là ? t'as vue ce que tu m'as fait et tu penses que je vais être ton pote à côté de ça ? à écouter tes peurs, tes angoisses et tes gérémiades ??? je ne suis pas ton pote, je suis ton ex ! et perso me raconter la façon dont tu te fais troncher ou non par un autre ! je m'en tambourine le coquillard"

CA C EST ETRE CASH! ET AVOIR DE LA FIERTE !

Clairement, j'ai pas su foutre les limites des l'depart et j'aurai eu bien plus de respect si j'l'avais fait. Mais j'me suis applatis pendant plus d'1 mois a la place, j'sais bien que c'est tres mauvais mais voila, j'suis comme ca quand j'suis amoureux alors que je n'suis pas dutout comme ca en moi meme

Maintenant sois honnête, tu voulais juste une réaction de ton ex par ce mail, qu'elle chiale? qu'elle te dise qu'elle regrette ? "oh merde je me rends réellement compte de mon erreur maintenant".

Parce que l'excuse de "je voulais qu'elle sache qu'il ne faut plus envoyer de mail..." non mais pitié ! !!

Nop, sincerement c'etait pas l'but, j'voulais juste qu'elle soit au courant que, contrairement a ce que je lui ai dit au debut, je ne pourrais pas lui pardonner et que c'est pour ca que je ne voulais plus qu'elle me contact

Ne crois-tu pas que l'effet aurait été d'autant plus fort de ton côté et de son côté, si elle avait envoyé des mails, et que tu DECIDAIS de ne pas y répondre ????

La elle se boufferait un bon vent, elle se prendrait réellement le feed back de sa connerie !!!!

Ca aurait ete le cas, si elle allait m'envoyé des mails. Et comme j'en doute fortement, j'ai préféré faire ca.

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis entièrement d'accord avec TOUT ce que dit Geckette. Encore une fois tu nous mènes en bateau en disant que c'était pas pour avoir une réaction parce que tu sais bien sur que c'était le cas (pareil que la dernière fois avec l'appel passé à sa mère, que tu le veuilles ou non). Ton mail, avec tes avis de gens, elle s'en cogne et c'est du n'importe quoi, honnêtement. Les conseils qu'on te donne tu ne les appliques...JAMAIS ! Et ce n'est pas la peine de faire croire que tu ne veux pas la récupérer ou que tu veux juste être cash avec elle, parce que c'est complètement faux. Comme je te l'ai déja dit, les gens vont finir par de moins en moins essayer de t'aider, parce que c'est fatiguant la façon dont tu te sabordes toi même...Je ne dis pas ça pour être désagréable, mais sérieux fais preuve de volonté et de fierté pour une fois...

Et donc vous etes toutes plus au courant que moi de c'qui s'passe dans ma tete? si j'dis que c'est pas pour provoquer une reaction chez elle, c'est que ca n'l'est pas. Sinon j'peux tout autant ne rien ecrire ici, parce que ecrire des messonges, j'vois pas l'interet... comment on pourrait m'aider si c'que j'dis n'est pas vrai?

Tu ne te l'avoues peut être pas alors, je ne sais pas. Imagine être un observateur extérieur, et relis tes posts, tu verras l'effet que ça te fera. Si tu t'en fichais, tu n'irai même pas lui écrire tes histoires de catégories ou je ne sais quoi. Et puis, on s'en fiche de l'avis des autres sur votre relation, ça n'a rien a faire dans une discussion avec elle.

Bref, j'essaye juste de t'expliquer et d'être sincère.

J'lui ai surtout dis ca pour faire un pied de nez a ce qu'elle fait tout l'temps: Parler d'notre relation à tout l'monde pour prendre des avis. Et je sais qu'elle continue a le faire alors que c'est fini. J'suis sincere, si j'avais fait ca pour la faire réagir ben j'l'aurai exprimé ici histoire de bien m'faire remonter les bretelles

Bah alors perso je ne peux rien te dire de plus que ... je n'aurai pas fait ça comme ça.

Si réellement tu avais décidé d'abdiqué, je ne t"aurai pas conseillé de la prévenir avant... parce que ça ne sert à rien...

Etre clair avec elle... mouais super, pour une nana qui rompt par texto...

Bah alors ok... tu as fait ça pour être cash, pour tout dire, pas pour la faire réagir, car maintenant tu es sur que tu ne veux PLUS D ELLE !

Donc tu ne lui enverra bien entendu plus de message, et tu n'as pas poursuivi cette discution avec elle après...

Tu as coupé les ponts déjà... bien sur ?! et tu n'es plus tenter de rien lui envoyer ?

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ha ben non j'ai pas poursuivi, j'ai pas relancé sur ce qu'elle avait dit j'ai fais expres de zapper completement.

Non, j'suis pas tenté de la contacter, parceque ca changera rien. Que ce qu'elle a dit soit vrai ou pas, on en est au meme point: j'suis pas pret de lui pardonner.

Donc non, j'la contacterai pas et si elle me contacte, je lui répondrai pas

Ha ben non j'ai pas poursuivi, j'ai pas relancé sur ce qu'elle avait dit j'ai fais expres de zapper completement.

Non, j'suis pas tenté de la contacter, parceque ca changera rien. Que ce qu'elle a dit soit vrai ou pas, on en est au meme point: j'suis pas pret de lui pardonner.

Donc non, j'la contacterai pas et si elle me contacte, je lui répondrai pas

Et bien dans ce cas! je pense qu'un bon gros GG s'impose!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Alors voila il fallait que je post, j'me sens comme une merde, j'suis oqp de pleurer comme une merde j'ai l'impression d'etre une pucelle de 12 ans que s'est fait larguée pour la premiere fois. Je viens d'apprendre a l'instant que le next de mon ex allait partir avec eux pendant 2 semaines dans leur caravane... J'suis effondré, certe pcq ils vont passé 2 semaines ensemble alors que c'etait le moment ou j'esperait que mon ex allait pouvoir avoir p-e une petite pensée pour moi etant donnée que l'année passé c'etait moi qui etait la 2 semaines. Mais en plus j'suis effondré de voir que ses parents ont accepté ca apres 1 mois et demi de relation. j'suis vraiment sur le cul d'avoir ete remplacé si vite. Sincerement ca m'a mis une claque dans la gueule mais d'une force! j'me sens con j'ai l'impression qu'c'est la fin d'mon monde alors que j'devrais m'rejouir de savoir ca pour DEFINITIVEMENT tiré un trait sur elle, elle qui m'a entierement remplacé si vite alors que j'etais son premier amour. J'pensais qu'c'etait une relation en carton qui servait a l'aider d'se passer d'moi mais la faut que j'me foute dans la tete que ce gars il est la pour du serieux et que c'etait pas juste un remplacant.

J'suis bouffé, ecroulé, j'avais plus pleurer par rapport a elle depuis 1 bon mois j'ai l'impression de m'etre fait largué une 2eme fois

Coucou,

Désolée de venir si tard, je viens juste de voir ton message. Hélas rien de ce que je pourrai dire ou faire ne soulagera ta peine, car tu es arrivé à un point de sous estime que toi seul peut relever. IL est là le probléme, elle t'a volé toute ta confiance en toi et c'est pour ça que tu te sens aussi minable aujourd'hui !!!

Va falloir que tu dises : ça suffit

J'aimerais te l'entendre dire et crier que ça suffit de te détruire pour une na&na qui s'amuse de toi !!! tu ne mérites pas de souffrir autant alors autant pour elle !!!

Prend une feuille de papier ou poste nous ici ce qu'elle t'apporte de bien cette fille....tu te rendras compte que tu perd ton temps !!!!

Tu dois te retrouver toi au plus vite et à mon sens tu n'as qu'une chose à faire : lui couper les vivres.

On en reparle si tu veux....

Merci ma fleura. C'est clair, elle ne m'apporte plus rien de bien depuis que c'est fini, mais alors plus rien dutout. Le probleme c'est qu'elle m'a apporté tellement d'bien etre pendant qu'on etait ensemble que j'essaie à tout prix de le retrouver. Sauf que la, il est clair que ca sera plus avec elle.

Putain, mon ex ex m'a trompé, et ca m'a pas fait autant d'mal que ce que elle m'a fait. J'suis vraiment soulagé de n'pas la croisé, de n'pas pouvoir lui ecrire et de n'rien savoir d'elle pendant le mois qui suit. Meme si les premiers jours vont me bouffer de questions sur ce qu'elle fait avec son next. Merde j'sais pas, ou alors j'ai une psychologie absolument a part, mais vous t'arriverai toi a faire, avec ton next, exactement les memes vacances, memes activités, aller dans les memes endoroit qu'avec ton ex?

Merci ma fleura. C'est clair, elle ne m'apporte plus rien de bien depuis que c'est fini, mais alors plus rien dutout. Le probleme c'est qu'elle m'a apporté tellement d'bien etre pendant qu'on etait ensemble que j'essaie à tout prix de le retrouver. Sauf que la, il est clair que ca sera plus avec elle.

Putain, mon ex ex m'a trompé, et ca m'a pas fait autant d'mal que ce que elle m'a fait. J'suis vraiment soulagé de n'pas la croisé, de n'pas pouvoir lui ecrire et de n'rien savoir d'elle pendant le mois qui suit. Meme si les premiers jours vont me bouffer de questions sur ce qu'elle fait avec son next. Merde j'sais pas, ou alors j'ai une psychologie absolument a part, mais vous t'arriverai toi a faire, avec ton next, exactement les memes vacances, memes activités, aller dans les memes endoroit qu'avec ton ex?

Oui moins tu en sauras, mieux tu te porteras....regarde un peu ou ça te méne de savoir qu'elle part en vacances avec lui ? tu t'en serais passé non ? Ben voilà, faut que ton silence radio te protége avant tout....tu ne dois plus rien savoir d'elle. Fais passer le mot autour de toi : ne me parlez plus d'elle je ne veux plus rien savoir.

Pour ce qui est des activités qu'elle fait avec lui également, je vais te dire ceci : rien ne te dit que ça se passe aussi bien qu'avec toi....tu n'es pas avec eux pour savoir comment ils vivent ces acitivités et j'ose espérer qu'ils ne vont pas passer leur vacances dans une caravane...aucun couple ne réchappe à ce genre de torture, y a pas plus tue l'amour :lol:

Excellent la chanson marionette :D

Felura, en y pensant ce matin j'me suis dis un moment qu'en fait, ces 2 semaines pourraient tourner a mon avantage. Bah ouais, en dehors des cours, ils ne se sont jamais vu plus de quelques heures rien qu'a 2. Alors p-e que ces 2 semaines vont etre destructrices pour eux. Puis avec un peu d'chance, il va pleuvoir bcp bcp et ils vont se faire chier comme des rats morts dans la caravane avec les parents :D

Puis j'me rappel des premieres soirées la bas avec la mere de mon ex, elle est bien porté sur le vin, et avec son temperament cash, apres 3 verres j'en ai souvent pris pleins la gueule :D donc faut que le mec supporte, pcq ca serait tout a fait son style de lui sortir "oué de toute facon anthony etait mieux que toi hein" (Si elle le pense bien sur, ca j'peux pas savoir)

Donc voila, l'idée m'a traversé l'esprit, ca peux etre destructeur comme ca peux les rendres encore plus accros...