Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Haha elle a vraiment pas apprecié. J'ai eu un joli mail pleins d'rancoeur hier... J'm'en fou, j'l'avais prevenue que j'allais renvoyer un sms a sa mere. Elle a les nerfs ben ca lui passera.

D'ailleurs forcement apres tout ca s'en sont suivis des mails, elle m'a avoué qu'elle m'avait toujours pas pardonné le fait que j'ai voulu lui interdire des trucs et le fait que j'ai douté d'elle.

Il est donc clair qu'a chaque contact possible il ne ressortira que du négatif tant qu'elle ne m'aura pas pardonné... c'es rancunier un belier quand meme c'est dingue :o

Fin bref, vite l'ete...

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement je pense que tu as fait ça en bonne partie pour provoquer une réaction de ton ex, même si au fond tu avais surement sincèrement l'envie de présenter tes condoléances. Il faut que tu apprennes à rester à ta place aussi, perso j'ai eu un ex avec lequel j'avais passé presque deux ans, et qui après la rupture appelait ma mère ou passait prendre un café chez elle. Ca me rendait folle, je le trouvé gonflé et inquisiteur. Je te déconseille de faire cela en tout cas.

Plus sérieusement comme je le disais, au fond (même si tu ne l'avoues pas) tu voulais provoquer sa réaction, et la preuve vous en avez profité pour échanger des mails sur la rupture...Mais cela ne t'avance à rien de continuer ça. En fait tu fais cela parce que tu ne VEUX PAS tenir un vrai SR, c'est ce que je pense à force de te lire. Il va pourtant falloir t'y mettre, SR, SR, SR, SR !

Non sincerement j'm'en foutais royalement d'sa reaction a elle. Je ne l'ai pas dutout calculé dans tout ca j'avais juste sa mere et l'respect et l'affection que j'ai pour elle, c'est tout.

Je connais tres bien sa mere, elle est pas dutout du genre a aller essayer d'l'influencer en lui disant que j'suis gentil ou des trucs pareils, elle a jamais interféré dans la vie sentimentale de sa fille je sais tres bien qu'elle ne le fera pas. J'vais pas non plus aller taper des discuts chez elle dans son salon hein, c'etait une circonstance exceptionnelle vu la proximité d'la rupture. J'suis pas certains par exemple, que j'aurai fais la meme chose si l'deces c'etait passé dans 6 mois.

Edit:Parcontre, j'm'en mord quand meme un peu les doigts maintenant, parceque j'peux vous dire que j'ai subit toute sa haine pendant tous les mails de la soirée hier c'etait hard. Mais bon au final j'ai fait c'qu'il fallait pour etre bien avec moi meme, ca m'a déja bouffé d'avoir du attendre tout l'w-e pour renvoyer l'sms et etre sur que sa mere avait son gsm avec elle

Question à tous les intervenants sur mon post et autres de passage ^^:

Comme vous avez vu, j'ai vachement du mal a tenir un SR stricte et meme si j'l'a contacte pas toujours en premier, j'peux pas m'empecher de lui répondre.

Ca fait donc maintenant 1 mois et demi que c'est fini. Apres tous les interdis, tous le mal qu'on s'est encore balancé à la gueule, vous croyez que lui coller un bon SR pure et dur apres tout c'temps servirait à qqch par rapport a elle?

Je sais qu'on dit qu'il est jamais trop tard pour le commencer et que c'est surtout pour soi qu'on fait un SR, mais faut pas s'voiler la face, si on le fait tous c'est juste dans l'espoir de créer une reaction chez son ex.

Bah, pas d'réponses les amis :(

J'l'ai croisé de vue hier, j'etais dans l'tram et elle marchait sur l'quai. Rah elle etait magnifique, toute classique, j'me suis dit qu'elle avait surement eu on oral a l'ecole...

Et le soir elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait eu sa défense de travail de fin d'etude aujourd'hui et qu'elle l'avait reussi. J'lui ai donc répondu que j'm'en doutait que j'l'avais croisé qu'elle etait tout classique et que donc j'en avais déduit qu'elle avait un oral.

Sans la féliciter, sans la relancer. Je sais, j'aurai pas du repondre. Mais c'est ridicule, quand elle m'a dit ca, j'me suis sentis tellement fier d'elle :( rah j'suis encore vraiment trop attaché à elle :F

Je sais pas trop comment il faut te le dire Anthony, les gens d'ici l'ont tous fait mais ca n'a rien changé, depuis le départ tu n'as pas tenu un seul SR digne de ce nom.

Alors oui le SR c'est chiant, oui le SR chez certaines personnes de fait pas un effet de malade, mais dans tout les cas regarde les choses en face :

En gardant contact, tu ne fais rien de mieux que la saouler de plus en plus, devenir genre un pote, alors qu'elle a son next, ou est passé ta foutu fierté quoi.

Continuer sur cette voie ne t’amènera pas le retour de ton ex (ou quoi que ce soit de bon de toute façon), alors choisis autre chose.

Ouais, la fierté, c'est mon plus grand probleme qand j'suis amoureux, elle disparait totalement... Alors que dans la vie j'suis plutot quelqu'un de fier et borné.

Ben la c'est encore une fois elle qui est revenue, mais la laiser sans répondre j'arrive pas j'ai beau effacer son mail des que j'le recois ca m'bouffe. J'vais devoir me trouver une echapatoire si ca arrive encore genre partir de chez moi sans portable pour pas etre tenté

Youpie elle m a rien envoye ajd. :D 1jr de SR stricte

Non mais le SR parce qu'elle ne t'a rien envoyé... ce n'est pas du SR...

tu pourras appeler ça du sr quand TU AURAS DECIDE de ne plus répondre aux mails "jte raconte ma vie"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

:F flageléééééé moi pour que je n'le fasse pas! une idée m'est passée par la tete: donner d'la thune a son frere pour qu'il me donne le nouveau numero d'mon ex.

Non mais t'es sérieux ???

Putain geekette mode /on

Non mais sans déconner, tu te rends bien compte que c'est pathétique là ???

Tu fais un SR que lorsque mademoiselle ne prend pas le temps de t'envoyer un message. En gros t'es son petit toutou, tu attends son message, et vite tu réponds.

En attendant, elle passe du bon temps avec son nouveau copain, elle le présente à sa famille, elle se fait troncher et autre plaisir en tout genre.

Non mais sérieux, le fait de savoir qu'elle a des pensées pour toi quand elle jouis sous ses caresses à lui ça te remonte le moral???

Mais oh merde! un peu de dignité et d'amour propre!!!!

C'est qui l'adolescent de vous deux ? c'est elle ou c'est toi ????

Faudrait peut être aller de l'avant au lieu d'attendre qu'elle veuille bien te lancer des petits bouts de nouvelles. Depuis la rupture tu n'avances pas d'un yota, tu attends juste qu'elle fasse un pas vers toi. Parce que quoi ? tu es persuadé que ça ne vapas durer avec son copain ? qu'elle va revenir vers toi ?

Hey oh BIENVENUE DANS LE MONDE REel ! Même si ça ne dure pas avec son copain, ca ne veut pas dire qu'elle reviendra vers toi !!!!!!!!!!

Putain !! Merde stop faire la carpette là!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Haaa merci soeurette ca va mieux la!

J'vais finir par croire que j'suis sado maso.

C'est fou, quelqu'un m'aurai parlé comme toi dans IRL, j'l'aurai demonté. A croire qu'avec les inconnus sa passe mieux ^^

Na le pire c'est que j'commence a m'persuader que ca va durer avec son next...

J'sais pas, j'ai l'impression d'le prendre comme un défi en fait d'essayer d'la recupérer malgré son next. Mais le seul défi que j'devrais me faire faire, c'est de rien en avoir a foutre d'elle.

L'truc c'est que me vie continue bien sans elle a tous les niveaux, j'devrais p-e me tapper une autre nana pour la zapper completement

Te taper une autre nana pour passer à autre chose poruquoi pas... mais alors un plan cul... clairmenet, avec des regles pré établie.

Ne va pas promettre des belles choses à une pauvre fille qui ne demande rien à personne, pour lui envoyer dans la gueule dans deux mois "oh bah non, jme suis servi de toi pour oublier mon ex mais en fait non".

Donc oui clairement c'est un défi qu'on a tous de récupérer notre ex, parce que mine de rien notre égo en prend un coup.

Mais la meilleure façon de cicatriser ton égo, c'est de jouer l'indifférent, d'arre^ter de de répondre dès qu'elle vient te raconter sa vie.

De lui montrer que ça y est ta vie sans elle... bah c'est super...

Te taper une autre nana pour passer à autre chose poruquoi pas... mais alors un plan cul... clairmenet, avec des regles pré établie.

Ne va pas promettre des belles choses à une pauvre fille qui ne demande rien à personne, pour lui envoyer dans la gueule dans deux mois "oh bah non, jme suis servi de toi pour oublier mon ex mais en fait non".

Ouais, ca j'l'ai fait apres mon ex ex... la pauvre elle m'en veut encore maintenant et ca fait 5 ans :s

L'truc c'est que j'ai du mal avec ce concept, tu vas m'trouver vieux jeu, et tu n'aurai pas tort, mais j'ai 24 ans et je n'ai eu que 2 filles dans mon lit...