marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ok mais saches qu'on ne contrôle rien quand il s'agit de sentiments. Aucun argument rationnel ne fonctionnera. Donc si vraiment tu veux la récupérer, l'idéal serait de n'avoir aucun contact pendant minimum un mois. Pas de réponse, rien. Qu'elle réfléchisse aussi dans son coin. Parce que si elle ne fait jamais de remise en question, si elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle a mal fait dans votre relation... ca ne repartira jamais. Toi, de ton côté, continues à faire ce travail sur toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai hate que l'année scolaire se finisse histoire qu'elle se barre en vacances et la j'aurai pas d'autres choix. Elle aura pas son pc, et j'ai plus son numero. Elle me dit qu'elle a supprimé le mien mais j'sais pas vraiment savoir si c'est vrai. Puis meme si c'est vrai suffit qu'elle le demande a n'importe qui de sa famille et elle le recupere. Donc voila, j'm'applique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote]Donc si vraiment tu veux la récupérer, l'idéal serait de n'avoir aucun contact pendant minimum un mois. Pas de réponse, rien. Qu'elle réfléchisse aussi dans son coin. Parce que si elle ne fait jamais de remise en question, si elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle a mal fait dans votre relation... ca ne repartira jamais. Toi, de ton côté, continues à faire ce travail sur toi-même...[/quote] Je n'ai pas eu de contact avec mon ex pendant 1 mois et demi, pour entendre dire au final "Je croyais que tu allais mieux, j'étais content pour toi". La remise en question ? Faut croire que certaine personnes choisissent de ne pas la faire et de "Tourner la page", ou, autrement dit "Passer à autre chose" comme m'a dit l'ex. Sur le site, beaucoup de pages se terminent par "Tout le monde peux récupérer son ex !", pour moi c'était d'autant plus vrai que je n'ai rien fait de vraiment mal, et ben faut croire que c'est pas aussi simple ou que l'on se trompent de route pour la récupérer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Oui je sais Yuki. Si elles ne refont pas de remise en question, ça ne refonctionnera jamais... Et que vous fassiez un mois de SR ou plus, ça ne marchera pas. Et est-ce que vous avez déjà envisagé la possibilité qu'elles ne se trompent pas? Qu'elles aient eu raison de vous quitter et qu'elles seront plus heureuses sans vous? Si elles sont plus heureuses sans vous, seriez-vous prêts à l'accepter ? Parce que vu votre vision des choses et votre manie de vouloir les contrôler... Vous avez aussi votre part de remise en question à faire les mecs... Je sais que ce n'est pas méchant de votre point de vue. Mais rendez-vous compte que ça éloignes plus que ça ne les fait revenir. Vivez pour vous... Apprenez le lachez prise. Votre envie de tout contrôler reflète probablement une peur chez vous alors réfléchissez y... Ca devrait vous occuper pendant quelques temps et vous serez des hommes meilleurs une fois cette remise en question faite (que ça soit pour votre ex ou pour une autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bien sur. P-e que son next lui correspond plus. J'en sais rien. Dans mon cas, elle a pas pris le temps d'etre seule pour reflechir a quoi que ce soit, elle a juste plongé dans les bras d'un autre directement. Si ca fini par durer c'est qu'elle est plus heureuse avec lui, ou qu'elle s'en contente sans reflechir plus loin. La encore y a que le temps qui le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Vous verrez bien. Le plus important, c'est de vous même vous améluiorer. Vous savez, il y a pas mal de filles qui reproduisent toujours ce schéma et qui jamais de leur vie ne se retrouve seules. Elles enchaînent les relations longues sans se retourner... Ma soeur est comme ça. J'ai du mal à comprendre mais elle y arrive. L'ex de mon ex est comme ça aussi. Elle a enchaîné une relation de 3 ans avec mon ex, puis 4 ans avec un autre, et maintenant elle a quitté celui là et ça fait 1 an avec le nouveau (elle a toujours trouvé le nouveau dans les 15 jours qui ont suivis ou quitté l'un pour l'autre...). J'aurais tendance à penser que ce genre de filles auront un jour un passage à vide quand elles seront elles-même quittée; ou vers la quarantaine quand elles se rendront compte qu'elles sont toujours parties sans chercher à arranger les choses et qu'elles verront qu'à côté de ça, leurx copines ont construits des relations de couple, se sont mariées et ont eu des enfants... Mais ça... seul l'avenir le dira. Vous ne pouvez pas agir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Exact. Mon ex a l'meme stype sauf que c'est relations courtes avant moi. 6 mois, elle le largue pour un autre, 3 mois avec le nouveau, elle se fait largué, 1 semaine apres avec un autre, ca a duré 2 semaines, elle le largue pour moi, 1 an et 7 mois avec moi, 1 mois ambigu, elle me largue, soir meme avec un autre. Voyons voir le temps qu'elle va rester avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote]Et est-ce que vous avez déjà envisagé la possibilité qu'elles ne se trompent pas? Qu'elles aient eu raison de vous quitter et qu'elles seront plus heureuses sans vous? Si elles sont plus heureuses sans vous, seriez-vous prêts à l'accepter ?[/quote] J'ai envisagé cette idée, j'ai essayé de trouver en quoi elle pouvait être plus heureuse sans moi, parce que c'est ce qu'elle semble penser en ce moment (c'est toujours ça, sinon tout les exs reviendrait fissa). Mais c'est une question de point de vue, et les points de vue, ca se change. Oui si j'avais effectivement pu trouver des trucs qui m'auraient fait dire "Mon gars, tu l'as bloqué sur ça, ça et ça, tu ne l'a satisfaite sur ce point, celui la et celui la. Elle sera plus heureuse sans toi" mais non, il y en a bien, mais pas en quanté suffisante pour que ce soit crucial. Il y a eu des disputes, des incompréhensions mais aucune chose qui ne disparaît pas avec le temps, aucune chose qui peuvent te faire dire "J'ai eu raison". [quote]Si elles ne refont pas de remise en question, ça ne refonctionnera jamais... Et que vous fassiez un mois de SR ou plus, ça ne marchera pas. [/quote] C'est le plus gros problème, tu ne peux pas savoir si tu as fait le bon choix ou si tu t'es planté si tu ne te remet pas en question, et j'ai bien peur qu'elle ne se remette pas en question. Et la vient le joker : La reprise de contact de notre initiative dans quelques mois. Le dernier Joker, si a ce moment la dame n'est pas capable d'avoir un oeil critique sur ce qu'il s'est passé, alors c'est foutu pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Et toi Yuki tu penses quoi de cet echange de mails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Plusieurs choses en faite, J'ai l'impression qu'elle est indécise, qu'elle joue avec toi, qu'elle veux te garder au chaud au cas ou mais pour l'instant tu n'as pas la priorité. J'ai l'impression qu'être à ses pieds est encore plus contre productif pour toi que pour moi, la mienne ne joue pas avec moi pour autant, elle reste intègre et me dit la vérité du moment. La tienne te laisse dans le doute pour pouvoir te recup' si ça merde avec l'autre. Il fut un temps ou tu me disais "Mais mec arrête un peu, soit digne, soit fort, met toi en SR et puis c'est tout", des choses de ce genre. Répète cela pour toi, parce que la on te prend pour un mouchoir et t'es pas un mouchoir, t'es un mec que l'on doit mériter, que l'on doit conquérir, qui n'est pas acquis. On doit vouloir faire partie de ton monde et pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est aussi comme ca que j'le vois. Dernier Joker dans quelques mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Cette chieuse sait clairement comment me faire reagir... Elle revient encore hier par mail en me demandant si je l'ai oui ou non trompé. J'reponds pas. Ces mails commencent a etre agressifs et a montés en puissance. Au bout du 3 eme mail, j'fini par lui repondre que je ne lui dirai pas et que comme ca au moins la question lui resterait dans la tete et ca me fera p-e partir moins vite. Et la elle m'envoit le mail qu'il fallait vraiment pas m'envoyer. "T'es qu'un connard, tu dis etre franc et tu m'dis pas ca. Oh et tu sais quoi? j'ai embrasser un autre mec pendant que j'etais en france!" Donc le moment ou j'ai douté d'elle quand j'ai cru qu'elle m'avait trompé... Dans ma tete, c'etait l'bordel a partir de ca... Mais, je lui ai pas dit si je l'avais trompé ou pas. Parceque j'me suis dis que, vrai ou pas, c'etait un stratageme en croyant que ducoup j'allait lui dire si je l'avais trompé ou pas. Bon j'suis un pur impulsif et je lui ai donc souhaiter tout les malheurs du monde. J'me suis retenu de l'insulter, j'lui ai juste dis qu'elle pouvait crever devant moi que j'en aurai rien a foutre (Ouais, je sais, j'y ai ete vachement fort) Elle m'a encore demandé apres si j'l'avait trompé ou pas, ce qui me fait dire que c'etait effectivement un stratageme pour que je lui dise. Vos avis les amis? J'me suis retenu de lui repondre autant que j'pouvais mais elle sait vraiment ou il faut appuyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 T'as pas envie d'arrêter les frais ? T'as pas l'impression que vous êtes deux gamins là? Elle te fait tourner en bourrique et toi tu cours ! Ne réponds même pas du tout quand elle t'envoie un mail comme ça. Ca sert à rien du tout de lui dire "nan je te dirais pas... euuuuuh... nananèèèèreeee". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai essayé, j'ai pas repondu pendant 3 mails mais elle sait trop bien comment me faire reagir... Sinon le fait qu'elle me dise qu'elle a embrasser un autre gars t'en pense quoi? tu crois que c'etait un stratageme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]J'ai essayé, j'ai pas repondu pendant 3 mails mais elle sait trop bien comment me faire reagir... Sinon le fait qu'elle me dise qu'elle a embrasser un autre gars t'en pense quoi? tu crois que c'etait un stratageme?[/quote] Je me permets de répondre, c'est un peu comme Marionette disait ça fait vraiment gamins... Encore là ça me fait penser à des gens à qui tu vas dire que tu te sens pas bien, que t'es malade et qu'ils vont te répondre qu'eux sont limite mourrant, que pour eux c'est encore plus grave que toi... Bref oui ça fait gamin. Pas de stratagème. Juste gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ca repond pas a ma question mais merci de ton intervention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Ca repond pas a ma question mais merci de ton intervention :)[/quote] Bah si ça y répond... C'est genre des gamins qui se lancent des piques pour rendre l'autre jaloux, comme marionette disait ça fait vraiment "je suis sortie avec un type nananère. Et toi tu renchéris avec quoi???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Sauf que si t'as un peu lu mon post, tu peux voir plus haut que moi j'lui ai jamais dis que je l'avais trompé. Qqn a ecris ca sur son blog, j'ai juste profité de l'occasion pour lui laisser un doute. Alors oui ca fait gosse ce qu'elle a dit mais j'pense vraiment qu'elle croyait qu'en me disant ca, j'allais lui avouer si j'l'avais trompé ou pas. Maintenant j'ai aucun moyen d'savoir si c'est vrai... Et si c'est vrai tant mieux, au moins ca prouverai que j'ai eu raison de douter d'elle Modifié le 7 juin 2011 par anthonyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]J'ai essayé, j'ai pas repondu pendant 3 mails mais elle sait trop bien comment me faire reagir... Sinon le fait qu'elle me dise qu'elle a embrasser un autre gars t'en pense quoi? tu crois que c'etait un stratageme?[/quote] J'en pense rien... Vous vous racontez n'importe quoi pour énerver l'autre. Ca n'a aucun sens... il n'y a aucune remise en question d'un côté comme de l'autre. Quand t'as des mails comme ça, supprimes les direct... sans les lire. Et sinon, va courir un bon coup, restes pas devant ton ordi en train de bouillir et de finir par répondre des bêtises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Elle croit qu'elle etait parfaite dans notre couple et qu'elle a rien a se reprocher, donc non c'est clair qu'elle se remet pas en question et elle le fera jamais. Et j'fais quoi? j'la laisse dans ce doute ou j'lui dis la vérité et j'cloture ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Elle croit qu'elle etait parfaite dans notre couple et qu'elle a rien a se reprocher, donc non c'est clair qu'elle se remet pas en question et elle le fera jamais. Et j'fais quoi? j'la laisse dans ce doute ou j'lui dis la vérité et j'cloture ca?[/quote] Dis rien dis... Franchement laisse ça tranquil, vous ne faites que vous enlisez... qu'est ce que ça peut faire après tout que madame soit dans le doute ou non? rien, allé laisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu clôtures ça tout court. Tu ne dis plus rien du tout. Ca lui fera comprendre tout seul à quel point ce débat est inutile et débile. Tu ne lui réponds plus rien du tout à propos de cette histoire. Voir, tu ne lui réponds plus du tout sur rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander. Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander. Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule[/quote] Oui franchement... Là par son "Si tu dis pas le contraire c'est vrai" c'est que du chantage. Laisse la dans le doute, ça lui fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander. Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule[/quote] Mais tu t'en tapes qu'elle croit qu'elle a raison et qu'elle continue à demander ! C'est son problème! Toi t'as pas de temps à perdre avec ça puisque tu vas faire une VRAIE remise en question. Montres lui que tu es plus mature qu'elle... On dirait que tu cherches le moindre prétexte pour lui dire quelque chose. Mais fais en sorte que quand vous vous parlerez, ça soit productif et pas des gamineries. Tant que ce sont des gamineries, ne prends même pas la peine de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"]Ca peut faire que comme elle m'a dit hier, tant que j'dis pas le contraire, elle va continuer a croire que je l'ai trompée. Ca peut surtout aussi faire que ducoup elle arrete pas de me le demander. Ben j'vais faire comme vous dites alors, j'vais plus repondre dutout et p-e qu'elle se rendra compte qu'elle est ridicule[/quote] Mais tu t'en tapes qu'elle croit qu'elle a raison et qu'elle continue à demander ! C'est son problème! Toi t'as pas de temps à perdre avec ça puisque tu vas faire une VRAIE remise en question. Montres lui que tu es plus mature qu'elle... On dirait que tu cherches le moindre prétexte pour lui dire quelque chose. Mais fais en sorte que quand vous vous parlerez, ça soit productif et pas des gamineries. Tant que ce sont des gamineries, ne prends même pas la peine de répondre ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"] Mais tu t'en tapes qu'elle croit qu'elle a raison et qu'elle continue à demander ! C'est son problème! Toi t'as pas de temps à perdre avec ça puisque tu vas faire une VRAIE remise en question. Montres lui que tu es plus mature qu'elle... On dirait que tu cherches le moindre prétexte pour lui dire quelque chose. Mais fais en sorte que quand vous vous parlerez, ça soit productif et pas des gamineries. Tant que ce sont des gamineries, ne prends même pas la peine de répondre ![/quote] J'essaie toujours mais malheureusement elle est pas dans cet optique... J'lui ai encore fais la remarque hier, chaque fois qu'on parle ca commence bien, elle s'ouvre un peu, je reagis, elle se braque, se referme et fuis. Le seul truc qu'elle a trouvé a repondre a ca "Je suis comme ca depuis toujours tu le sais mieux que personne" Mais vous avez raison, il faut que j'arrete de repondre a ces conneries. mais il est clair qu'une part de moi profite de se pretexte pour rester un peu en contact avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'en peux plus :( j'ai l'impression que les femmes on beaucoup plus facile a maintenir un SR que les hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="anthonyrom"]J'en peux plus :( j'ai l'impression que les femmes on beaucoup plus facile a maintenir un SR que les hommes...[/quote] Alors là je peux te dire que RIEN AVOIR! Faut que tu tiennes le temps que vos discussions ne riment à rien en tout cas! Quand elle se décidera et que tu te décideras à arrêter de parler comme des gamins, là tu pourras envisager "peut-etre" autre chose que le SR... entre temps... Niet, nada, quedal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et mon ex vient tout juste de m'envoyer un mail pour avoir la réponse a sa question. Ajd c'est décidé je lui répond pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Dur dur aujourd'hui. J'me suis reveillé avec un mal au fond de moi comme j'en avais plus eu depuis un moment. J'ai décidé de n'pas aller bosser d'ailleurs, ca aurait ete completement contre productif. J'crois que j'vais passer une bonne journée déprime au fond du lit a matter des series... Cette journée pue! elle me manque depuis ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Justement, même si elle te manque, c'est l'occasion de sortir, de ne pas rester cloîtrer chez toi. Il faut parfois se faire violence. Appelle un copain, va boire un verre, va au ciné, va te promener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Dur dur aujourd'hui. J'me suis reveillé avec un mal au fond de moi comme j'en avais plus eu depuis un moment. J'ai décidé de n'pas aller bosser d'ailleurs, ca aurait ete completement contre productif. J'crois que j'vais passer une bonne journée déprime au fond du lit a matter des series... Cette journée pue! elle me manque depuis ce matin...[/quote] Mais BOUGE TOI LE CUL NOM DE DIEU !! T'aurais DU aller bosser et te FORCER à être un minimum productif ! Très mauvais réaction. T'es pas une LARVE ! Maintenant, t'y es pas allé alors va courir, te défouler un bon coup. Sort de cette chambre, tout de suite ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Si t'as besoin de parler, n’hésite pas à me contacter par MP ou me filer ton msn ou similaire. Soit fort, dis toi que ta propre récupération t’amènera beaucoup plus prêt de la récupération de la dame que l'état dans lequel tu es actuellement. C'est une certitude. Dans un état dépressif, tu auras beaucoup plus de difficultés à la récupérer (voir aucune chance). Ici on dit, ne le fais pas pour elle, fais le pour toi. Connaissant la situation je dirais : Si tu n'as pas le courage de le faire pour toi, alors fais le pour elle. Esquive les pensées qui t'affiche son visage dans ta tête, esquive les souvenirs, fais des choses qui te feront sourire ou en tout cas ne pas penser. C'est un foutu mauvais moment mais tu peux surpasser ça, peux importe comment tu l'aime, parce que justement, si tu l'aime, tu dois être capable de te dire que tu veux lui offrir le meilleur et je doute que ton toi actuel soit le meilleur. Bouge toi une fois pour toute, change les choses, tu as les clés. La majorité des gens font l'erreur de rester immobile, de ne jamais prendre de risque, de vivre leurs petites vies de banalités (qu'ils savent banales) parce qu'ils ont peur de se bouger, les gens qui ont réussi à avoir ce qu'ils voulaient ont, pour la plupart, bougé leurs culs. Bouge le tiens mon gars, soit pas banale. (mon âme d’entrepreneur xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oh ben j'ai changé mes plans, j'ai eu un appel du magasin ou j'avais commander des trucs pr ma voiture qui sont enfin arrivé (petit bonheur de la journée numéro 1) donc j'ai passé la matiné a monter tout ca pour finir et j'viens d'rentrer seulement maintenant! merci pour votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Oh ben j'ai changé mes plans, j'ai eu un appel du magasin ou j'avais commander des trucs pr ma voiture qui sont enfin arrivé (petit bonheur de la journée numéro 1) donc j'ai passé la matiné a monter tout ca pour finir et j'viens d'rentrer seulement maintenant! merci pour votre soutient[/quote] :-Clap ce magasin t'as sauvé la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Lol ouais fin ca m'a pas empeché d'penser a elle. Mais j'devrais m'faire cette journée sous la couette en mode lavette au moins une fois pcq ca fait partie du deuil et je ne l'ai pas encore fait... j-3 avant le premier mois de célibat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je serais d'avis de ne pas le faire, c'est plus le moment, tu dois te relever maintenant. Quelque soit l'option que tu choisis ( reconquête / abdication ), faut que tu sois en état ! [size=60]Note pour moi : Ne plus proposer ma téléassistance à Anthony, ça fait deux vents xD[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Rah suis full oqp Yuki désolé. Ouais no c'est gentil mais j'prefere poster su le fil de discution pour que tout l'monde puisse donner son avis. J'aime bien les débats^^ mais c'est super sympa et si t'as besoin d'm'envoyer un MP tu peux l'faire y a pas d'soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Aie .. Moi je suis dans le même état, mais j'en suis à mon 5ème jour de SR et je tiens, je tiens .. Jusqu'au moment où j'ai vu que ça commencait à le faire souffrir, il a posté sur facebook "tu seras un homme si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à te rebâtir"... Mais ça signifie que même s'il est triste, il ne le montrera pas et donc j'crois qu'il reviendra jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Le but n'étant pas de squatter le sujet d'anthony mais ... Ça ne veux rien dire son message sur fb, ça pourrait tout aussi bien être de l'auto persuasion. Ne te fis pas à ça, fis toi aux actes et 5 jours de SR c'est rien, laisse le temps faire les choses dans un premier temps. Np Anthony, c'était pour toi. Moi je commence à trouver mon rythme. Lorsque l'on pige que s’améliorer est la clé, et que poursuivre ne sert à rien, on a tout compris. C'est quand tu cherche à tout pris à avoir un truc que tu ne l'obtient jamais, et bizarrement, quand tu arrête de chercher, c'est la que ce truc ce pointe. Et ça s'applique à beaucoup de choses. Modifié le 8 juin 2011 par yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Comment ça, ça ne veut rien dire ? Je me pose des questions, car jamais il ne met de statut. En 1 an et demi il a dû en mettre 2 même pas. Donc ça me parait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je te répond sur ton propre sujet, ici c'est celui d'anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oh j'vais avoir de quoi m'occuper, j'prépare une soirée dans un club pour le 29 juillet (d'ailleurs si vous etes sur Bruxelles pendant les vacances faites signes :p) Donc j'vais avoir pas mal de boulot, en plus de mon vrai boulot officiel. En esperant qu'ca suffira a n'pas penser a mademoiselle L. Mais aller, plus que 2 jours de boulot et c'est l'w-e :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Oh j'vais avoir de quoi m'occuper, j'prépare une soirée dans un club pour le 29 juillet (d'ailleurs si vous etes sur Bruxelles pendant les vacances faites signes :p) Donc j'vais avoir pas mal de boulot, en plus de mon vrai boulot officiel. En esperant qu'ca suffira a n'pas penser a mademoiselle L. Mais aller, plus que 2 jours de boulot et c'est l'w-e :D :D[/quote] yes, en plus c'est plus facile, quand tu vois du monde, il faut beaucoup sortir, se lacher, faire la fete, faire un max de chose et eviter de restser seul!! moi c'est comme sa en quelque jour que le déclic c'est fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Aller! Motivation ajd! J'suis a la limite de decompter les heures pour arriver au w-e :D en plus, comme il est long, j'vais pas la croiser pendant 3 jours, et ca, ca me motive :D C'est p-e psychologique, mais quand j'mets la montre qu'elle m'a offerte, j'pense beaucoup plus a elle que quand je ne l'ai pas sur moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Allez courage ! Je savais pas que tu étais de Bxl aussi tiens ^^ Je sais pas encore si j'y reste pour les vacances (dépend de mes exams -_-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Voila les dernieres news. Hier, j'ai décidé de me liberer d'un poids. J'lui ai envoyé un mail en luis expliquant que je ne l'avais donc jamais trompé, que j'etais plutot outré qu'elle ai cru un message anonyme sur son blog et qu'elle ai douté de moi aussi facilement. Elle m'a donc repondu qu'elle non plus m'avais jms trompé, qu'elle avait dit ca pour me faire dire ce qu'elle voulait et que c'etait tres mechant (Exactement ce que je pensais donc) Elle cloture le tout en me disant que j'suis un type génial mais qu'avec le recul elle a realisé qu'elle etait pas la fille qu'il me fallait. Elle me demande de l'excuser pour tout le mal qu'elle m'a fait pendant et apres la rupture et me dit de ne pas lui en vouloir, mais qu'elle ne voulait plus de contacts avec moi. J'lui repond qu'elle se plante, que c'etait la fille qu'il me fallait, mais que moi j'etais p-e pas le mec qu'il lui fallait pour le moment. J'lui dit que j'respecterai sa decision de plus avoir de contact, mais que si elle voulait me recontacter elle avait tous les moyens pour le faire et j'cloture en lui disant de prendre soin d'elle. Voila, j'me sens libéré, j'ai vidé mon sac, j'ai l'impression qu'elle l'a fait aussi et qu'elle a l'air plutot décidé :( Ca m'fait peur, j'pense vraiment qu'elle ne reviendra jamais, peut importe le temps que j'laisserai entre nous. En meme temps, ca fait maintenant 1 mois qu'elle est avec son next, 1 mois ou je n'l'ai pas lachée, 1 mois ou elle est revenue aussi, je suppose que tout ca a confirmé le bien fondé de sa décision de me quitter. Il faut maintenant que je la laisse s'en aller vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 C'est triste, très triste. Mais je connais, j'ai eu le même cinéma. Fais ton chemin, récupère toi à fond Anthony. Dans tout les cas c'est la seule solution. Elle t'as demandé un coupage de pont, fais le. On est jamais à l'abris dans 360. Mais dans nos cas faut avancer comme si il n'y allait pas en avoir comme ça on ne sera pas déçu (Bon, plus facile à dire qu'à faire, je sais). Tu la recontacteras dans quelques temps (semaines, mois, pas jours) Tiens le coups, on est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 T'inquietes, continuer a insister apres ca, ca serait d'frapper la gueule contre un mur en kevlar a 300 km/h (c'est une putain d'metaphore, je sais ^^) Il m'semble que cet echange de mail est parfait pour se laisser partir l'un et l'autre. J'laisse en tous cas le mois de juin, et probablement juillet aussi avant d'reflechir a la recontacter. D'ici la, j'en aurai p-e plus l'envie. En attendant, h-1 et c'est le w-e :D Et il s'annonce long et bien rempli pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés