Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Tu t'es planté dans mon histoire kassim, elle m'a jamais trompé, elle m'a largué pour un autre.

Pour le reste, non je lui dirai rien. Qu'elle reste dans le doute, qu'elle y pense ou pas, j'm'en fout

@ marionette: C'est ce que j'vais faire :)

C'est pareil,ça change rien,un dernier conseil,si elle ne cherche pas après toi,laisse béton,lâche l'affaire,occupe toi de toi,sort y"a plein de belles et bonne filles qui ne demandent qu"à rencontrer des mecs bien...

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas d'accord avec toi Kassim.

Tout ça ne vaut même pas la meine de lui balancer ses tords à la figure...

Autant rester digne et ne pas rentrer dans ce jeu là.

Ses tords, elle doit les connaître. Et c'est peut être même pour ça qu'elle cherche à noircir un peu le tableau d'anthonyrom... un peu comme pour se déculpabiliser.

Alors il vaut mieux qu'il fasse sentir que toutes ces considérations lui passent au dessus de la tête et que ce genre de débat est totalement ridicule et inutile.

Bien oui,je ne dis rien d'autres marionnettes.

Ok, ben il vaut mieux ne rien lui répondre alors !

Je sais pas, vous avez pas l'impression que c'est un faux débat qu'elle provoque la fille ?

Ca sert à rien du tout de lui répondre à des trucs aussi stupide. Et elle peut dire ce qu'elle veut maintenant, elle s'est grillé et y a rien à lui redire derrière son dernier sms.

J'pensais aussi que c'etait un pretexte. C'est pour ca que j'ai ete voir son blog pour voir si qqn avait bien poster ca.

Je n'vaias pas répondre a son dernier sms, elle dit qu'on a plus rien a s'dire, c'est juste elle qui a plus rien a me dire. Donc, je respecte.

J'continue a vivre, avec ou sans elle. J'avais une vie remplie avant elle, j'ai gardé une partie de cette vie pendant elle, et maintenant elle est encore plus remplie qu'avant que j'rencontre mon ex.

J'ai a nouveau des opportunité d'organisation de soirées en boite, j'ai rencontré genre une vingtaine de nouvelles personnes depuis que c'est fini, j'me suis racheté des platines pour m'entrainer au mix (truc que j'avais plus le temps de faire en etant avec elle) et j'ai des projets d'vacances.

Elle, avait une vie pourrie avant moi. Ecole --> maison --> w-e a la caravane. Et vous savez quoi? rien a changé, elle est retournée a sa vie pourrie. Sauf que comme elle est majeure elle peut parfois rester le w-e seule chez elle.

J'sais pas vraiment lequel de nous 2 a perdu au change...

Même si quelqu'un a vraiment posté sur son blog, rien que le fait qu'elle saute sur l'occasion montre que c'est aussi un prétexte...

J'y avais pas pensé tient... Ca sert l'avis d'une femme quand meme :D

Ducoup, si elle doit me recontacter, elle trouvera bien un autre pretexte hein.

Merci pour tes conseils :)

Euh non... Sinon elle n'aura plus jamais confiance en toi...

Quand on est trompé(es) ou qu'on le croit... ça ne donne pas du tout envie de garder cette personne...

Franchement, ça me dégouterait d'apprendre un truc pareil. J'en voudrais à mort à la personne et je serais profondément blessée...

Tu risques de tout perdre sur ce coup là.

J'pensais aussi que c'etait un pretexte. C'est pour ca que j'ai ete voir son blog pour voir si qqn avait bien poster ca.

Je n'vaias pas répondre a son dernier sms, elle dit qu'on a plus rien a s'dire, c'est juste elle qui a plus rien a me dire. Donc, je respecte.

J'continue a vivre, avec ou sans elle. J'avais une vie remplie avant elle, j'ai gardé une partie de cette vie pendant elle, et maintenant elle est encore plus remplie qu'avant que j'rencontre mon ex.

J'ai a nouveau des opportunité d'organisation de soirées en boite, j'ai rencontré genre une vingtaine de nouvelles personnes depuis que c'est fini, j'me suis racheté des platines pour m'entrainer au mix (truc que j'avais plus le temps de faire en etant avec elle) et j'ai des projets d'vacances.

Elle, avait une vie pourrie avant moi. Ecole --> maison --> w-e a la caravane. Et vous savez quoi? rien a changé, elle est retournée a sa vie pourrie. Sauf que comme elle est majeure elle peut parfois rester le w-e seule chez elle.

J'sais pas vraiment lequel de nous 2 a perdu au change...

cela arrivent à toutes celles et tous ceux qui agissent de cette manière immonde,ils retournent dans la merde qu'ils ont eux mêmes déversés....la retour de bâton,l"effet boomerang s"appliquent toujours à chaque fois contre ceux qui volontairement font du mal à soit disant l"être aimé,et c'est même pire quand l"autre ne lui fait aucun mal...c'est du vécu mon ami,crois moi.

Exemple:elle te trompe,tu l"a trompe,elle te fait du mal,tu lui fait du mal...dans ce cas là,pas de retour de bâton ou d'effet boomerang,c'est logique car vous vous êtes fait du mal mutuellement,c'est pour cela que je spécifie bien:faire du mal volontairement à l'autre,quand lui/elle-même ne lui on pas fait...

Kassim