anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Equipe du soir? personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Mais je vais jamais y arriver! Hier, mon ex m'envoi un sms. "Avec qui tu m'as trompé?" WTF??? mais c'est quoi encore ton délire? Apparement quelqu'un a ecris sur son blog que je l'ai trompé. Donc j'ai eu droit a une soirée d'interogatoire. J'ai gentillement tourné la situation en ne lui disant pas si c'etait vrai ou pas (ouais, limite sadique c'est pas faux) Alors ca a suivi avec hein "J'm'en fou si tu m'as trompé j'veux juste savoir si tu t'es protégé" Ce a quoi j'ai repondu "Que je t'ai trompé, ou pas, j'aurai pas pris de risques, puis tromper ca veut pas dire necessairement baiser" Histoire de bien foutre des doutes et qu'elle reste la dessus. J'ai encore retourner l'truc en lui disant qu'elle croyait un message non signé ecris sur son blog, ce qui voulait dire qu'elle doutait de moi et que donc, maintenant on etait a egalité. J'ai eu droit a genre une dizaine d'sms pour savoir si c'etait vrai ou pas mais j'ai décidé de la laisser dans l'doute. Voila, j'espere que maintenant elle ne vas plus me contacter. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bien joué Anthony, laisse là gamberger,t"inquiète elles adorent ça,la balle et dans ton camps... surtout ne dit rien,soit le plus mystérieux possible,ris,prend un air éloigné,si elle t"appelle,joue l"indifférent,"astuce quand elle appelle,pense juste à ta main droite,sans plus que ça" ça va te détacher du présent et de ce qu'elle raconte,crois-moi elle va le ressentir ou te dire:tu te fout de ce que je raconte....effet garantie. Kassim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais. J'ai juste peur que si j'infirme pas, elle se dise "Oh ben c'est que c'est vrai, j'ai eu raison d'le largué c'est un encu**" C'est un risque a prendre mais bon, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 La peur n'évite pas le danger,si tu ne risque rien en ce sens eh bien tu n'obtiendra aucun résultat,à toi de voir ce que tu veux mon ami... Je te rappel que c'est elle qui ta trompé pas toi....au nom de quoi te demanderait-elle des comptes ou serait-elle jalouse ???? Laisse là penser ce qu'elle veut,tu t"en fout,le mal est fait déjà de toute façon...alors,c'est qui le ou la enc.....comme tu dis??? Respecte toi et elle n'aura d"autre choix que de te respecter,dans le cas contraire ce sera elle qui aura raison de te prendre pour une andouille,je t'ai déjà dis que les femmes quelles que soit leurs âges veulent un homme qui se comportent comme tel... Laisse là imaginer....elles adorent ça,c'est bête à dire,mais ça te rend plus attrayant à ses yeux de t"imaginer serrer une autre qu"elle dans tes bras,je te rappel aussi que les fonctionnent pas de la même manière que nous... Ce que tu ressens,la fragilité,le manque de confiance,d"assurance etc.les femmes le ressentent mille fois plus que nous les hommes. Lâche pas l"affaire tu tiens le bon bout. courage et soit un homme. Kassim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'aime bien l'idée... c'est vrai que les femmes ont une imagination débordante... J'verrai bien l'resultat. Merci Kassim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 De rien l"ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'aurais même pas dû répondre à ce sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]T'aurais même pas dû répondre à ce sms...[/quote] A ce point la? Dans ce cas, elle l'aurait interpreté ma non réponse comme "J'l'ai cramé il assume pas" plutot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Non juste comme un "j'ai pas de temps à perdre avec des trucs aussi ridicules"... Désolé mais elle était ridicule là. Y avait même pas d'attention à lui porter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon ben elle m'a envoyé miantenant un sms pour me dire "Finalement j'm'en fous que tu m'ai trompé ou pas, j't'ai fais confiance pendant 1 an et 7 mois et maintenant ca n'a plus d'importance. On a plus rien a se dire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon ben elle s'est rendu compte de sa bêtise. Ne répond rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) [quote="anthonyrom"]Bon ben elle m'a envoyé miantenant un sms pour me dire "Finalement j'm'en fous que tu m'ai trompé ou pas, j't'ai fais confiance pendant 1 an et 7 mois et maintenant ca n'a plus d'importance. On a plus rien a se dire"[/quote] Elle joue sa dernière carte et c'est normal que cela te touche,même si ta envie de chialer te retiens pas,je l'ai moi-même fait. Ce qui est dégueulasse dans ce genre d"histoire,c'est le fait de jouer avec les sentiments des autres,ont peux se faire larguer quand une histoire se fini,mais avec un minimum de tacte cela ne coûte pas plus. Tu peux lui dire,si tu veux bien,bien sur,que tu ne l'a pas trompé,mais que comme maintenant tu es libre comme elle d"ailleurs,tu ne considère pas l"a tromper....,elle fait se qu"elle veut...toi aussi. Souviens toi que c'est elle qui ta trompé pas toi,je connais bien les femmes,c'est surement une façon pour elle de se disculper par apport à ce qu'elle t'a fait,ne l'a laisse pas faire et prendre l"ascendant sur toi,rappelle lui que c'est elle qui à trahie pas toi,ne la laisse pas faire de toi un salaud,c'est elle la sal....pas toi,ne l"oublie jamais. Kassim Modifié le 31 mai 2011 par Kassim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu t'es planté dans mon histoire kassim, elle m'a jamais trompé, elle m'a largué pour un autre. Pour le reste, non je lui dirai rien. Qu'elle reste dans le doute, qu'elle y pense ou pas, j'm'en fout @ marionette: C'est ce que j'vais faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi Kassim. Tout ça ne vaut même pas la meine de lui balancer ses tords à la figure... Autant rester digne et ne pas rentrer dans ce jeu là. Ses tords, elle doit les connaître. Et c'est peut être même pour ça qu'elle cherche à noircir un peu le tableau d'anthonyrom... un peu comme pour se déculpabiliser. Alors il vaut mieux qu'il fasse sentir que toutes ces considérations lui passent au dessus de la tête et que ce genre de débat est totalement ridicule et inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="anthonyrom"]Tu t'es planté dans mon histoire kassim, elle m'a jamais trompé, elle m'a largué pour un autre. Pour le reste, non je lui dirai rien. Qu'elle reste dans le doute, qu'elle y pense ou pas, j'm'en fout @ marionette: C'est ce que j'vais faire :)[/quote] C'est pareil,ça change rien,un dernier conseil,si elle ne cherche pas après toi,laisse béton,lâche l'affaire,occupe toi de toi,sort y"a plein de belles et bonne filles qui ne demandent qu"à rencontrer des mecs bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Parcontre j'ai ete voir sur son blog et y a bien qqn qui li a ecris "ton ex t'as trompé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et même se justifier et dire "je fais ce que je veux maintenant, je ne te trompe pas..." c'est en quelque sorte rentrer dans son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Je ne suis pas d'accord avec toi Kassim. Tout ça ne vaut même pas la meine de lui balancer ses tords à la figure... Autant rester digne et ne pas rentrer dans ce jeu là. Ses tords, elle doit les connaître. Et c'est peut être même pour ça qu'elle cherche à noircir un peu le tableau d'anthonyrom... un peu comme pour se déculpabiliser. Alors il vaut mieux qu'il fasse sentir que toutes ces considérations lui passent au dessus de la tête et que ce genre de débat est totalement ridicule et inutile.[/quote] Bien oui,je ne dis rien d'autres marionnettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ok, ben il vaut mieux ne rien lui répondre alors ! Je sais pas, vous avez pas l'impression que c'est un faux débat qu'elle provoque la fille ? Ca sert à rien du tout de lui répondre à des trucs aussi stupide. Et elle peut dire ce qu'elle veut maintenant, elle s'est grillé et y a rien à lui redire derrière son dernier sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'pensais aussi que c'etait un pretexte. C'est pour ca que j'ai ete voir son blog pour voir si qqn avait bien poster ca. Je n'vaias pas répondre a son dernier sms, elle dit qu'on a plus rien a s'dire, c'est juste elle qui a plus rien a me dire. Donc, je respecte. J'continue a vivre, avec ou sans elle. J'avais une vie remplie avant elle, j'ai gardé une partie de cette vie pendant elle, et maintenant elle est encore plus remplie qu'avant que j'rencontre mon ex. J'ai a nouveau des opportunité d'organisation de soirées en boite, j'ai rencontré genre une vingtaine de nouvelles personnes depuis que c'est fini, j'me suis racheté des platines pour m'entrainer au mix (truc que j'avais plus le temps de faire en etant avec elle) et j'ai des projets d'vacances. Elle, avait une vie pourrie avant moi. Ecole --> maison --> w-e a la caravane. Et vous savez quoi? rien a changé, elle est retournée a sa vie pourrie. Sauf que comme elle est majeure elle peut parfois rester le w-e seule chez elle. J'sais pas vraiment lequel de nous 2 a perdu au change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Même si quelqu'un a vraiment posté sur son blog, rien que le fait qu'elle saute sur l'occasion montre que c'est aussi un prétexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Même si quelqu'un a vraiment posté sur son blog, rien que le fait qu'elle saute sur l'occasion montre que c'est aussi un prétexte...[/quote] J'y avais pas pensé tient... Ca sert l'avis d'une femme quand meme :D Ducoup, si elle doit me recontacter, elle trouvera bien un autre pretexte hein. Merci pour tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 oui :) et tant qu'elle te contacte pour des gamineries pareilles, ce n'est même pas la peine de réagir. Pas la peine de la faire tourner en bourrrique par des réponses vagues. Pas de réponse, ça serait encore pire pour elle parce que à peine le sms envoyé, elle va se dire "jsuis trop conne...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'appliquerai ton conseil si elle me recontact pour des conneries pareilles. D'ailleurs, j'me suis dis, prochaine fois qu'elle m'envois un sms j'lui répond "C'est qui?" :D histoire qu'elle se dise que j'ai supprimé son num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :lol: C'est un peu abusé ça parce que selon le message, tu peux reconnaître que c'est elle. Sinon j'essayerais de suivre ton post pour donner mon avis régulièrement, selon les nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais bien sur que si c'est un sms sur un evenement précis, c'est pas vraiment applicable :D Merci d'me suivre, la j'pense que ca risque d'etre calme pour un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'me posais la question, vous croyez qu'il serait judicieux de profiter du truc pour lui dire que j'l'ai trompé (meme si c'est pas vrai)? Histoire qu'elle puisse ressentir pour une fois que je suis pas acquis d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Euh non... Sinon elle n'aura plus jamais confiance en toi... Quand on est trompé(es) ou qu'on le croit... ça ne donne pas du tout envie de garder cette personne... Franchement, ça me dégouterait d'apprendre un truc pareil. J'en voudrais à mort à la personne et je serais profondément blessée... Tu risques de tout perdre sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="anthonyrom"]J'pensais aussi que c'etait un pretexte. C'est pour ca que j'ai ete voir son blog pour voir si qqn avait bien poster ca. Je n'vaias pas répondre a son dernier sms, elle dit qu'on a plus rien a s'dire, c'est juste elle qui a plus rien a me dire. Donc, je respecte. J'continue a vivre, avec ou sans elle. J'avais une vie remplie avant elle, j'ai gardé une partie de cette vie pendant elle, et maintenant elle est encore plus remplie qu'avant que j'rencontre mon ex. J'ai a nouveau des opportunité d'organisation de soirées en boite, j'ai rencontré genre une vingtaine de nouvelles personnes depuis que c'est fini, j'me suis racheté des platines pour m'entrainer au mix (truc que j'avais plus le temps de faire en etant avec elle) et j'ai des projets d'vacances. [b]Elle, avait une vie pourrie avant moi. Ecole --> maison --> w-e a la caravane. Et vous savez quoi? rien a changé, elle est retournée a sa vie pourrie.[/b] Sauf que comme elle est majeure elle peut parfois rester le w-e seule chez elle. J'sais pas vraiment lequel de nous 2 a perdu au change...[/quote] cela arrivent à toutes celles et tous ceux qui agissent de cette manière immonde,ils retournent dans la merde qu'ils ont eux mêmes déversés....la retour de bâton,l"effet boomerang s"appliquent toujours à chaque fois contre ceux qui volontairement font du mal à soit disant l"être aimé,et c'est même pire quand l"autre ne lui fait aucun mal...c'est du vécu mon ami,crois moi. Exemple:elle te trompe,tu l"a trompe,elle te fait du mal,tu lui fait du mal...dans ce cas là,pas de retour de bâton ou d'effet boomerang,c'est logique car vous vous êtes fait du mal mutuellement,c'est pour cela que je spécifie bien:faire du mal volontairement à l'autre,quand lui/elle-même ne lui on pas fait... Kassim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 [quote="marionette5901"]Euh non... Sinon elle n'aura plus jamais confiance en toi... Quand on est trompé(es) ou qu'on le croit... ça ne donne pas du tout envie de garder cette personne... Franchement, ça me dégouterait d'apprendre un truc pareil. J'en voudrais à mort à la personne et je serais profondément blessée... Tu risques de tout perdre sur ce coup là.[/quote] Ok donc si j'veux la recuperer j'fais pas ca. Et si j'veux pas la recuperer? C'est pas un bon plan pour mettre un terme definitif a tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ben oui, là ! Pour mettre un terme définitivement, tu vas mettre un terme définitivement... Elle va se dire "qu'est ce que j'ai bien fait de larguer ce gros connard! Mon nouveau mec est tellement mieux!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :roll: ca prete a reflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais je sais, c'est limite ignoble, mais j'suis dans un optique ou faut que j'lui fasse un peu mal pcq j'ai toujours ete bcp trop gentil avec elle. Et quand j'vois ce que j'en recolte, j'me dis qu'elle merite un peu d'se prendre 2 ou 3 gros trucs dans la gueule quitte a lui mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 L'indifférence tue encore plus que les paroles méchantes... D'autant que lui balancer des choses fausses et méchantes à la figure ne fait que refléter la souffrance que tu éprouves encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon ben j'lui laisse le doute pour l'moment, j'aviserai si y a un changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon, ben moi c'est reglé... Apres m'avoir supprimer et bloqué de facebook et d'msn, elle a changer de numero de telephone. J'pense qu'il y a pas plus clair comme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Allez courage... Penses à toi pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est quand meme bizarre comme reaction. Alors que depuis presque une semaine c'est toujours elle qui me recontactait. j'ai plus l'impression qu'elle a fait tout ca pour se faciliter mon oubli... Enfin, j'sais pas savoir ce qu'il y a dans sa tete. Mais ducoup ca m'permettra de penser bcp moins a elle. J'reste actif sur l'fofo pour essayer d'aider les autres :) [b]Merci à tous ceux qui ont reagit sur mon fil, qui on suivit mon histoire dans l'ombre, qui m'ont conseillé et soutenus. Vous etes tous des gens geniaux et aucuns d'entre vous ne mérite d'etre ici[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ce sont nos exs qui ne méritent pas qu'on soit ici pour eux :D Et dis toi qu'elle te rend un très grand service en faisant ça. C'est bizarre certes... mais ça sert à rien de s'y attarder. Ce temps va te permettre d'aller mieux et de voir si d'ici quelques temps, tu veux toujours tenter quelque chose avec elle. Tu sauras plus rapidement où tu en es et tu sauras plus rapidement comment agir, si jamais tu décides d'agir :) En gros, ça te sort plus vite de la grosse MERDE de l'après-rupture :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pfiou, c'est dur. Autant des que j'suis pas chez moi, j'pense vraiment pas a elle, mais des que j'suis dans ma chambre c'est l'caroussel des pensées dirigés vers elle. Ce w-e, grosse fiesta annuel dans ma ville. L'truc de 50.000 personnes ou tu croises jamais quelqu'un que tu connais, hé ben j'ai ete la premiere fois le jeudi, j'suis tombé sur son next avec ses potes, et j'y suis retourné samedi et j'suis tombé sur elle et son next avec un autre couple. J'ai pas ete chez moi de mecredi soir a dimanche aprem, et toute mon aprem de dimanche dans ma chambre j'ai pas arreté de penser à elle. Tellement que j'en ai l'impression que j'vais devoir demenager pour l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bon, Un interdis de ma part hier soir, ca f'sait longtemps (ou pas assez surtout) :-Bam J'lui ai envoyé un mail en lui disant que les moment q'on passait a 2 me manquent et que j'ai tjs envie de lui raconter tout ce qui m'arrive. (Surement le restant d'alcool de ces 4 jours de folie) Elle me répond immédiatement que ca lui manquait aussi mais qu'elle s'occupait pour remplacer ces moment et que j'pouvais lui raconter tout c'que j'voulais par email et qu'elle y repondrait (C'est comique ca aussi vu tout ce qu'elle a fait pour que je ne la contacte plus) J'lui répond donc que oui j'ai vu qu'elle s'occupait et que je l'avais vue ce samedi. J'fini en lui disant que j'vais la laisser et m'preparer pour aller voir un concert gratuit. Elle me dis l'artiste qui etait en concert j'lui dit oui c'est ca. Elle me repond "Dommage j'devais y aller on ce serait p-e croisé la bas" J'lui repond donc que tant mieux qu'elle y aille pas comme ca elle prenait pas ce risque, elle me répond que si elle devrait me croiser quelque part tant mieux et que si ca arrivait pas tant pis elle allait pas en faire un drame. J'trouve ses réponses chelou, j'lui dis donc que j'lui aurai bien proposer de venir avec mais j'etais complet dans la voiture. Elle me répond qu'elle ne sait pas y aller pcq elle a pleins d'autres trucs a faire. Ca commence a m'titiler, j'lui repond donc "j'ai l'impression qu't'a envie d'me voir j'sais pas pq" elle me repond "moi non plus j'sais pas pq" j'lui répond "J'me trompe?" elle me répond "Je sais pas..." j'lui dis donc qu'elle savait quand meme si elle avait envie d'me voir ou pas. et elle m'a pas repondu a ce dernier mail. J'sais pas quoi en penser, j'crois detecter cette partir fierté mal placée mais p-e que j'me trompe. J'ai GRAND besoin de vos avis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Euh... je ne pense pas que ce genre de conversation d'apporte grand chose. Tu attendais quoi exactement de cet échange ? T'as voulu lui faire dire qu'elle avait envie de te voir ? En plus, elle a un next, alors quand elle dit qu'elle s'occupe pour pas penser à vos moments à deux... la bonne blague ! J'imagine bien comment elle s'occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ouais j'essayais clairement de lui faire dire qu'elle avait envie d'me voir... J'le ressentait comme ca et j'prend sa non reponse comme une fuite pour ne pas le dire. Maintenant p-e qu'elle l'a fait expres pour me faire chier du fait que j'l'ai laissé dans l'doute sur le fait que j'l'ai trompé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ou alors on peut choisir la solution simple. Elle ne le dit pas car elle n'en a pas envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Dans c'cas la elle pouvait simplement me repondre quand j'lui ai dis qu'elle devait bien savoir si elle avait envie d'me voir ou pas. Elle s'est jamais genée pour me dire non j'ai pas envie d'te voir, donc pq maintenant elle se retiendrai. Et dans ce cas, pq le DOMMAGE on se serait croisé et TANT MIEUX si on se croise. Puis pq elle me dis que j'px lui envoyer des mails alors qu'elle a tout fait pour que je n'sache plus la contacter. j'comprend plus rien a cette fille moi :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 T'es pas du tout dans le bon état d'esprit là... Tu INTERPRETES. Tu fais donc tout ce qu'il ne faut pas faire pendant un SR... Reprends toi ! Y a rien à comprendre dans ce qu'elle dit. Elle dis des choses mais elle agit autrement alors ce qu'elle dit n'a aucune valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ouais ca je sais que j'interpretes. Ca m'saoul j'ai mon cerveau qui bosse comme un tracteur depuis ce truc d'hier soir. Enfin bon elle a pas repondu j'ai pas relancé l'truc j'lui ai juste envoyé "je detecte la le mode fierté mal placé.bye" et voila. Elle me saoul c'est chaque fois l'meme schéma. J'dis un ressentit (j'arrive pas a m'taire c'est dans ma nature de tout dire mais falloir que j'le fasse) elle me repond un truc dans mon sens, laisse entrevoir un petit truc d'espoir dans approfondir et des que j'la fout devant l'fait accompli bam elle se referme completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Et pourquoi tu recommences toujours alors? Pourquoi tu n'en tires pas la leçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Parceque y a toujours une part de moi qui croit que j'dois lui exposer des faits concrets pour qu'elle realise tout ca. Pourtant au fond je sais qu'il y a que le temps qui fera avancer les choses, dans un sens ou dans un autre. la par exemple elle a tout coupé violement depuis mardi soir et etait bien décidé a n'plus avoir de contact. J'l'ai pas contacté pendant 5 jours, j'ai jamais tenu si longtemps, et ducoup elle me dis que j'peux lui envoyer des mails. Je sais que le temps va jouer en ma faveur mais j'ai une sale manie de vouloir tout controler... j'bosse la dessus pour me retenir mais des que j'suis chez moi c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés