Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je vais jamais y arriver!

Hier, mon ex m'envoi un sms. "Avec qui tu m'as trompé?"

WTF??? mais c'est quoi encore ton délire?

Apparement quelqu'un a ecris sur son blog que je l'ai trompé. Donc j'ai eu droit a une soirée d'interogatoire. J'ai gentillement tourné la situation en ne lui disant pas si c'etait vrai ou pas (ouais, limite sadique c'est pas faux) Alors ca a suivi avec hein "J'm'en fou si tu m'as trompé j'veux juste savoir si tu t'es protégé" Ce a quoi j'ai repondu "Que je t'ai trompé, ou pas, j'aurai pas pris de risques, puis tromper ca veut pas dire necessairement baiser" Histoire de bien foutre des doutes et qu'elle reste la dessus. J'ai encore retourner l'truc en lui disant qu'elle croyait un message non signé ecris sur son blog, ce qui voulait dire qu'elle doutait de moi et que donc, maintenant on etait a egalité. J'ai eu droit a genre une dizaine d'sms pour savoir si c'etait vrai ou pas mais j'ai décidé de la laisser dans l'doute.

Voila, j'espere que maintenant elle ne vas plus me contacter. Vous en pensez quoi?

Bien joué Anthony,

laisse là gamberger,t"inquiète elles adorent ça,la balle et dans ton camps...

surtout ne dit rien,soit le plus mystérieux possible,ris,prend un air éloigné,si elle t"appelle,joue l"indifférent,"astuce quand elle appelle,pense juste à ta main droite,sans plus que ça"

ça va te détacher du présent et de ce qu'elle raconte,crois-moi elle va le ressentir ou te dire:tu te fout de ce que je raconte....effet garantie.

Kassim

La peur n'évite pas le danger,si tu ne risque rien en ce sens eh bien tu n'obtiendra aucun résultat,à toi de voir ce que tu veux mon ami...

Je te rappel que c'est elle qui ta trompé pas toi....au nom de quoi te demanderait-elle des comptes ou serait-elle jalouse ????

Laisse là penser ce qu'elle veut,tu t"en fout,le mal est fait déjà de toute façon...alors,c'est qui le ou la enc.....comme tu dis???

Respecte toi et elle n'aura d"autre choix que de te respecter,dans le cas contraire ce sera elle qui aura raison de te prendre pour une andouille,je t'ai déjà dis que les femmes quelles que soit leurs âges veulent un homme qui se comportent comme tel...

Laisse là imaginer....elles adorent ça,c'est bête à dire,mais ça te rend plus attrayant à ses yeux de t"imaginer serrer une autre qu"elle dans tes bras,je te rappel aussi que les fonctionnent pas de la même manière que nous...

Ce que tu ressens,la fragilité,le manque de confiance,d"assurance etc.les femmes le ressentent mille fois plus que nous les hommes.

Lâche pas l"affaire tu tiens le bon bout.

courage et soit un homme.

Kassim

Bon ben elle m'a envoyé miantenant un sms pour me dire "Finalement j'm'en fous que tu m'ai trompé ou pas, j't'ai fais confiance pendant 1 an et 7 mois et maintenant ca n'a plus d'importance. On a plus rien a se dire"

Elle joue sa dernière carte et c'est normal que cela te touche,même si ta envie de chialer te retiens pas,je l'ai moi-même fait.

Ce qui est dégueulasse dans ce genre d"histoire,c'est le fait de jouer avec les sentiments des autres,ont peux se faire larguer quand une histoire se fini,mais avec un minimum de tacte cela ne coûte pas plus.

Tu peux lui dire,si tu veux bien,bien sur,que tu ne l'a pas trompé,mais que comme maintenant tu es libre comme elle d"ailleurs,tu ne considère pas l"a tromper....,elle fait se qu"elle veut...toi aussi.

Souviens toi que c'est elle qui ta trompé pas toi,je connais bien les femmes,c'est surement une façon pour elle de se disculper par apport à ce qu'elle t'a fait,ne l'a laisse pas faire et prendre l"ascendant sur toi,rappelle lui que c'est elle qui à trahie pas toi,ne la laisse pas faire de toi un salaud,c'est elle la sal....pas toi,ne l"oublie jamais.

Kassim

Modifié par Kassim

Je ne suis pas d'accord avec toi Kassim.

Tout ça ne vaut même pas la meine de lui balancer ses tords à la figure...

Autant rester digne et ne pas rentrer dans ce jeu là.

Ses tords, elle doit les connaître. Et c'est peut être même pour ça qu'elle cherche à noircir un peu le tableau d'anthonyrom... un peu comme pour se déculpabiliser.

Alors il vaut mieux qu'il fasse sentir que toutes ces considérations lui passent au dessus de la tête et que ce genre de débat est totalement ridicule et inutile.