anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci KassimHa ouais, j'precise que j'lui ai dit que j'ai annulé sa surprise. J'lui ai dit en meme temps ce que c'etait et j'peux vous dire qu'elle etait vachement dégoutée. Tant pis pour la tune, j'lui ferai pas se plaisir Aller chez elle j'sais pas trop, j'ai pas envie qe ca s'termine en scandale devant ses parents. Mais j'attends les autres avis pour voir si j'lui dis de passer ou pas. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 A ta place, je lui apporterais ce qui quelque chose qui reste chez toi ou je le mettrais dans sa boîte aux lettres. Ca lui montrera que pour toi, c'est fini et que tu assumes. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le truc c'est qu'avec tous ce qu' elle m'a dit hier sur msn, j'arrive plus a déceler le vrai du faux. Et y a qu'en la voyant en face et en regardant ses yeux quand elle me parle que je saurais vraiment ce qu'elle pense. Alors me dire d'un coté qu'elle me voit moi pendant qu'elle est avec son next et me dire qu'elle pense parfois a reessayer et puis 1 heure apres me dire qu'elle m'aime plus dutout et que c'est le mieux pour elle, moi j'sais plus quoi penser. J'ai besoin de déceler le vrai du faux dans ses yeux. Alors j'pensais lui dire de passer, lui demander simplement si elle m'aime encore et je saurais tout d'suite la vérité. Apres elle prend son truc et elle se barre Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui Anthony,Affronte là dans les yeux,c'est le mieux que tu puisse faire,ainsi tu sera fixé,ne laisse pas la situation te gêner pour vivre ce que tu as à vivre,elle joue avec tes sentiments,ce qui est parfaitement dégueulasse,les gens qui agissent ainsi ne méritent rien et la paye toujours crois-moi,je l'ai vus de mes yeux.Ceux qui affrontes leurs peurs ou leurs angoisses en sont toujours libéré parla suite...et putain,ça fait du bien d"être libéré de ces...............comme je l'ai déjà dit:les chiens avec les chiens,les anges avec les anges...Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Voila, c'est ce que je vais faire. Situation 1: elle me dis sincerement qu'elle m'aime plus. J'viendrais poster dans la section "je ne veux plus recuperer mon ex" et j'avancerai tranquillement sur un autre chemin que le sien.Situation 2: elle me dis sincerement qu'elle m'aime encore. J'reagis pas en mode needy, j'me fous en SR et j'la laisse faire ce qu'elle a a faire et j'retenterai qqch dans plusieurs semaines voir mois.Situation 3: Elle me dis qu'elle m'aime plus en fuyant du regard: Je sais que ca sera faux, j'me fout en SR jusqu'a ce qu'elle bouge elle vers moi et j'continue ma vie active sans penser a elle.Situation 4: elle accepte pas de venir chercher son truc. J'lui depose dans sa boite aux lettres un autre jour et puis, ce référerer a situation 1 ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Dans tout les cas, tu remarqueras que le fait de garder contact ne t'as mené à rien, un SR s'impose donc quoi qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le fait que j'm'enerve sur elle l'a amené a avoir 30 secondes de sincérité en me disant qu'elle me voyait moi quand elle passait du temps avec son next. Elle m'a meme dit qu'ils etaient au debut des preliminaires et qu'elle a tout stopé pcq elle me voyait moi lui faire des carresses alors que c'etait son next. Elle m'a dit aussi qu'elle se demande parfois si elle ne veut pas reessayer avec moi et si elle a pas abandoner trop vite.Mais bon des qu'elle reprend ses esprits elle se contredit elle cherche quoi repondre pour etre la plus froide possible et voila. J'lui ai dis que si elle voulait recuperer sont truc, elle avait qu'a venir chez moi le chercher quand j'suis la entre 16h30 et 18h. On verra bien Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'avais pas envisagé la situation 5: absolument aucune réponse...Mais j'ai pas relancé j'ai tenu bon :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bien Anthony. Continue dans cette voie. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pfiou, 1 jour de plus sans la contacter... C'etait d'autant plus dur que depuis vendredi, y a acunes activités sur son facebook et sur son msn. Ducoup, ca m'fait m'poser pleins d'questions parce que c'est pas dutout dans ses habitudes... Enfin, j'ai plus l'droit de regard sur sa vie, j'devrais pas me poser autant de questions. Mais c'est plus fort que moi.Et si j'tiens aujourd'hui, j'batrais meme mon record de SR :p (2 jrs, pathétique...) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Continue ! Tu es sur la bonne voie ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 hé ben elle a vraiment pas du apprecié c'qui s'est passé jeudi. Elle a passé a coté d'moi la maintenant sans me dire bonjour, et j'me rends compte qu'elle vient d'me supprimé de facebook. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voila. Ceux et celles qui m'ont suivi pendant ces 14 premiers jours de SR ont pu constater que ca n'a ete que peu fructueux et pas dutout respecté. Maintenant, les choses vont changées. Apres cette reaction de gosse qu'elle a eu hier, j'ai pas pu m'empecher de la contacter pour le lui dire. Blabla d'abord elle me dis qu'elle a fait ca pcq elle a pas aimé comment j'lui ai parler jeudi. Fille, t'as plus de statut spécial j'ai pas a te parler d'une differente facon que j'parle aux autres j'lui repond. Hop, changement d'discours elle me dis qu'elle a fait ca avec tous ses ex et que y a pas d'raison que ca change avec moi (Quoi tu veux des raisons? genre que j'sois ton premier au lit et ta plus longue relation ne me place pas un tout petit peux au dessus du lot?) ben il semblerait que non, que j'sois au meme level que ces petites relations a la con de maximum 3 mois. Sauf qu'apres, comme d'habitude, elle me tiens encore un autre discours. "J'fais ca pour me proteger" proteger de quoi? bonne question...Bref, j'ai fini par lui dire que c'etait le pire truc qu'elle pouvait me faire, qu'elle avait depasser une limite qu'elle aurait pas du franchir et que maintenant, j'allais me venger. Ouais je sais j'aurai pas du lui dire ca, me pousser dans mes dernieres retranchements etait surement son but et elle doit bien jublier de ma reaction. Voila, elle m'a donc supprimé d'msn et de facebook. Pour pousser le truc plus loin moi j'l'ai completement bloqué de facebook histoire qu'elle puisse meme plus me trouver en recherche d'amis. Et donc, ou j'vais commencer vraiment mon SR ajd, ou j'vais lui envoyer a la tete a peu pres tout c'qui soit possible de lui envoyer histoire de mettre un terme a tout ca et qu'elle finisse par me hairEdit: J'aimerais aussi m'excuser aupres des gens qui ont reagit sur mon fil, parceque j'ai pas vraiment ete capable de suivre vos conseils. Maintenant je m'en remets à vous pour savoir quoi faire, vraiment quoi faire. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voila, j'ai cloturé le truc en lui disant qu'elle meritait meme pas que j'prenne de temps et de l'energie pour me venger. J'ai cloturé en lui disant qu'elle sera ma plus grande déception mais que maintenant je devais penser a moi et panser le mal qu'elle m'a fait. J'espere qe j'ai bien agis, maintenant j'ai pas d'autres choix que de me foutre en SR stricte et de penser encore un peu plus a moi. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Quelqu'un pour me flageler? :F :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés