Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

Messages recommandés

[quote="ptitekty"]Non, je ne te confirme pas que les filles ne reviennent jamais en arrière. Je t'ai juste parlé de mon cas, je ne voudrais pas généraliser. Les filles changent d'avis, comme les mecs.
Ce que je voulais te dire, c'est qu'elle ne t'oubliera pas, même si tu fais un SR strict.[/quote]
J'espere... d'toute facon, j'peux pas completement sortir de sa tete c'est impossible. Elle rentre de l'ecole elle voit ma voiture, elle va a la fenetre j'suis juste en face, meme si j'lui parle pas, elle me voit connecté sur msn, elle voit mes activités facebook. Donc m'oublier completement c'est pas vraiment possible

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement, ca n'veut pas dire pour autant qu'elle m'aime encore...
Seul le SR pourra me l'dire mais va falloir que j'tienne vraiment juqu'a cette seance photo.

J'me mettrais a poster ici des que je sens que j'vais craquer en esperant que ca m'empeche de le faire.

Merci à tous pour vos avis, vos conseils, votre soutient

[quote="ptitekty"]Même en ne voyant plus rien de toi, elle ne t'oublierait pas quand même.[/quote] C'est bien jolie tout ça,oublier ou pas bon,OK,mais pourquoi faire???

quand nous vivons dans le passé,le présent nous échappent,tout en négligeant notre avenir.

la passé appartient au passé,ce qui s'est passé nous rend plus fort et déterminé,je sais que quand c'est fini c'est fini,quand bien même cela ce rabiboche,cela ne dure jamais bien longtemps,le temps peut être de se rendre compte que cela ne valait pas la peine de souffrir ou d"espérer tant...

Anthony dis comme moi...NEXT

C'est pas les femmes qui manquent,statistiquement elles sont plus nombreuses........alors next........lol

Effectivement, qu'elle t'oublie ou pas : peu importe. Le tout c'est que tu te prennes ta vie en main, pour toi tout seul (avec une Next ou non, ce n'est pas le plus important).
Kassim, contrairement à toi, je ne crois pas que la jalousie fasse revenir son ex. Ne trouve pas une next pour rendre ton ex jalouse, fais-le pour toi, c'est tout.

[quote="anthonyrom"]J'suis pas dutout du meme avis que Kassim... Bien sur ca va lui faire qqch si j'suis avec une next, et elle en sera probablement jalouse, mais ce n'est pas pour ca qu'elle reviendra[/quote]
C"est pas pour la rendre jalouse que je te dis ça,c'est juste pour toi même,afin que tu puisse reprendre confiance en toi...une femme quand elle te quitte,qu'elle le reconnait ou pas,pense inconsciemment que tu ne retrouvera jamais personne,en gros que sans elle tu est perdu...

Quelle soit jalouse ou non ,peut importe "t'inquiète elles adorent ça"elle a un next et toi tu fait le larbin,comment veux-tu qu'elle te respecte???

enfin réfléchie,imagine le contraire,c'est toi qui a un next,elle te voit tous les jours,elle se rabaisse à vouloir t"offrir par exemple une séance ou tu peut rouler à moto...

va-tu la respecter ou l"apprécier???c'est exactement pareil pour elle...

Vie pour toi pas pour elle,fait ce que tu as a faire,ne t'occupe plus d'elle si tu veux avoir une chance de la récupérer....ce que tu fait là est exactement le contraire de ce qu"il faut faire pour mon ami.

mais tu fait comme tu veux,c'est juste un conseil et du vécu.

Le truc, c'est q'elle est deja pas dutout d'une nature jalouse a la base. Genre quand j'etais avec elle, les premiers 6 mois j'etais encore tous les w-e en boite, et j'etais tout l'temps entouré de bombes du a mon statut dans cette boite, et j'tappais tout l'temps des photos avec ces bombes et elle les voyait. Hé ben elle m'a jamais dis un mot de travers par rapport a ca...

C'est vrai que la mienne m'a sorti celle là comme formule genre tu trouveras pas mieux que moi etc... Sauf que c'est surtout le contraire sans vouloir me vanter et elle va s'en rendre compte, je veux pas interpreter, mais mon debut de SR semble lui faire prendre conscience de la chose. Pour ma part, je suis dans l'abdication et puis j'aviserai par la suite. Pourtant on etait hyper amoureux l'un de l'autre.

Anthony je pense vraiment que la seance photo c'est risqué, surtout que ca ne garanti rien et surtout parce que ce sera le next qui va en profiter. Essaye de le reporter au pire des cas, mais pas recompense avant qu'elle ne tombe dans tes bras.

J'suis bien conscient que ca garantis rien dutout. Mais ca sera l'occasion de tater l'terrain. Comme j'ai dit, si ca plante tant pis, si ca reussi, ca n'sera que le debut. Dans les 2 cas, j'serais quand meme celui qui a realisé un de ses reves. Je ne mise pas tout la dessus, n'vous inquietez pas, j'garde les pieds sur terre :)

Sérieusement je me demande si c'est vraiment utile de te conseiller. Je croyais que la stratégie c'était de travailler sur toi en SR strict, de faire plein de chose pour lui donner une bonne image le jour J. Tu avais l'air de vouloir faire ça, et là qu'est ce que tu fais ? Ben comme d'hab, tu continues à lui répondre sur msn (tu remarqueras qu'elle n'avait pas du tout envie de te parler ou de tes nouvelles mais juste des infos sur sa surprise...), tu continues à regarder par la fenêtre ce qu'elle fait, et tu ne bouges pas de chez toi. C'est sur que si tu agis comme ça tu ne te donnes pas de chance...Désolée d'être brusque mais là il est temps que tu te secoues !

Le matin j'regarde pas, mais a l'heure ou j'me reveille et que j'ouvre mes rideaux, c'est l'heure ou elle part a l'ecole ca a tjs ete comme ca j'vais pas non plus m'lever plus tot ou plus tard pour ne pas la voir. Bouger de chez moi la semaine c'est non, j'ai mon boulot la journée et en soirée j'ai encore du boulot via le net. Bon oui j'lui repond sur msn, mais déja c'est plus moi qui engage la conversation... J'dois faire quoi, plus lui repondre dutout alors qu'elle sait bien que j'suis devant mon pc?

C'est pas parce que tu es devant ton pc que tu ne fais rien, donc oui je pense que tu devrais arreter de lui répondre.Tu pourrais aussi la bloquer temporairement ou rester HL... Enfin bon, je dis tout ça pour t'aider, libre à toi de faire ce que tu veux, mais pour le moment tout le monde te dis que tu es trop à sa disposition et je n'ai pas l'impression que tu changes cela. Je ne dis pas tout ça pour t'emmerder mais pour toi. Au moins le we, ça serait bien qu'elle ne voit pas ta voiture devant chez toi et se demande ou tu peux bien être. Bref, rends toi compte que tu n'as plus aucun secret pour elle. Elle se doute bien que tu es toujours là à l'attendre, elle sait bien que tu ne vois personne, etc. Comment peut elle avoir envie de revenir dans ces conditions ?
Courage !

[quote="anthonyrom"]Le matin j'regarde pas, mais a l'heure ou j'me reveille et que j'ouvre mes rideaux, c'est l'heure ou elle part a l'ecole ca a tjs ete comme ca j'vais pas non plus m'lever plus tot ou plus tard pour ne pas la voir. Bouger de chez moi la semaine c'est non, j'ai mon boulot la journée et en soirée j'ai encore du boulot via le net. Bon oui j'lui repond sur msn, mais déja c'est plus moi qui engage la conversation... J'dois faire quoi, plus lui repondre dutout alors qu'elle sait bien que j'suis devant mon pc?[/quote] Anthony,

Dommage que tu n'écoute pas les conseils donnée,surprend là en ne lui répondant pas, même si elle te voit connecté,elle se posera des questions,car pour elle en ce moment tu es du tout cuit,elle te siffle et tu rapplique et elle sait que tu le sais..

Ne l"a regarde pas le matin quand elle part,ou montre lui bien que tu ne l'a regarde pas,tu ouvre tes rideaux point barre..

Ce qui tue une meuf,c'est que nous soyons heureux,que nous rions,amusions etc.,comme pour dire:pas besoin de toi pour vivre ma belle...ça les tues crois moi,mais si tu pleurniche dans ton coin "même si elle te voit pas" elles le sentent "le flair féminin c'est quelque chose mon ami,inutile de vouloir rivaliser avec elles"elles sont plus fortes que nous en ce domaine,elle le sentira ou ressentira à coup sûr...

Je persiste à dire que t"a séance n'est pas une bonne idée...si tu veux être fixé demande lui si elle t"aime encore au lieu de tourner autour du pot,quelque soit la réponse...tu pourra continuer ton parcours.

aller bonne route à toi.
Kassim

Elle est pas chez elle le w-e, ses parents ont une caravane dans les ardennes et ils y sont tous les w-e. Et 9 fois sur 10 elle est avec.

Le truc c'est qu'elle sait tres bien a quoi je passe mes w-e, c'etait deja ca avant elle, ca l'a ete pendant elle et ca l'est encore maintenant. Donc elle sait que j'suis en soirée, elle sait que j'me marre et que j'suis bien entouré. Ducoup, j'peux pas la faire chier avec ca pcq c'est mon habitude. Limite elle serait meme plus surprise de voir ma voiture et de savoir que j'ai passé le w-e chez moi.

J'vais donc devoir me mettre a l'ignorer si elle me parle.

[quote="anthonyrom"]Rien a détaillé, elle vient me demander un service j'lui ai dist qu'c'etait fort osé qu'on etait pas amis et qu'elle avait qu'a se demerder toute seule.[/quote] Enfin une réaction d"homme....bravo

elle va être sur le cul,maintenant c'est elle qui va chercher après toi,crois moi next ou pas,elle va se poser plein de question,genre il s"en fout,il ne m"aime plus enfin le tralala féminin.

là à mon avis tu la surprise,elle ne devait pas s"attendre à ça...les cartes sont dans tes mains maintenant quoi qu"il arrive tu as surmonter tes peurs,ça paye toujour mon ami,tu peux me croire,même si tu la récupère pas,tu aura agis en homme et vidé ton coeur...

lâche pas l"affaire...c'est toi l"homme...tu as de la valeur,tu vaux bien plus que ce qu"elle peut croire....montre lui.

Kassim

Alors voila, la fin des fin. J'lui ai laché tout ce que j'avais sur le coeur, j'lui ai laissé une derniere chance d'etre honnete avec moi, j'lui ai montré que j'lui laissait la porte ouverte pour un retour si elle le decidait maintenant.

et j'me suis pris la porte dans la gueule. Alors maintenant, j'me prends plus la tete, qu'elle aille se faire foutre, elle sait pas a coté de quelle vie elle passe...

Genre madame se permet encore de me dire "meme si j'suis passer a autre chose c'est toujours toi que j'vois quand j'suis avec mon nouveau" et apres ca elle me dit je t'aime plus dutout

mais y a moyen d'avoir 12 ans d'age mental et d'etre contradictoire???

Merde maintenant, j'me suis assez applatis pour cette gosse capricieuse. C'est fini c'est jarté pas d'SR, pas d'abdication, pas d'reconquete, pas d'plan j'veux plus rien savoir d'elle
Modifié par anthonyrom

Et la collere d'hier soir est retombée pour laisser place a la tristesse de ce matin...

C'est facile pour elle de m'dire tout ca par msn, j'me demande si elle tiendrai l'meme discours en face de moi.

Y a encore un truc a elle chez moi. Avant tout ca hier j'lui ai dit que j'le deposerai dans sa boite aux lettres. Mais j'demande vos avis. J'lui dit que si elle le veut, elle a qu'a venir le chercher histoire de forcer le face a face? Ou j'lui fout son truc sans sa boite aux lettres comme prevu et on en parle plus?

[quote="anthonyrom"]Et la collere d'hier soir est retombée pour laisser place a la tristesse de ce matin...

C'est facile pour elle de m'dire tout ca par msn, j'me demande si elle tiendrai l'meme discours en face de moi.

Y a encore un truc a elle chez moi. Avant tout ca hier j'lui ai dit que j'le deposerai dans sa boite aux lettres. Mais j'demande vos avis. J'lui dit que si elle le veut, elle a qu'a venir le chercher histoire de forcer le face a face? Ou j'lui fout son truc sans sa boite aux lettres comme prevu et on en parle plus?[/quote]
Bonjour Anthony,

Bravo mon gars,tu as bien fait,tu va passer par différentes phases,c'est normal,tu t'es réveillé à la réalité de ta relation avec elle,je sais que voir la réalité en face et parfois difficile,mais indispensable si tu veux avancer dans la vie.

Moi,je trouve que tu a bien agis avec elle,pour le truc qui lui appartient,si je peux te donner un conseil,écoute:

elle habite à côté de chez toi,prend son truc,va à sa porte,frappe et demande à la voir "tu aura ton face à face"dis lui fermement: tiens je te ramène le dernier liens "rire,si j"ose dire"qui restait entre nous.....et surtout souris...l"air de dire enfin libéré de toi..ouf.

Agis en homme et si elle tient encore à toi,tu fera mouche,sinon tu t"en fou,d'elle;passe ton chemin.

tu connais la chanson chacun sa route ...........

Merci Kassim

Ha ouais, j'precise que j'lui ai dit que j'ai annulé sa surprise. J'lui ai dit en meme temps ce que c'etait et j'peux vous dire qu'elle etait vachement dégoutée. Tant pis pour la tune, j'lui ferai pas se plaisir

Aller chez elle j'sais pas trop, j'ai pas envie qe ca s'termine en scandale devant ses parents. Mais j'attends les autres avis pour voir si j'lui dis de passer ou pas.

Le truc c'est qu'avec tous ce qu' elle m'a dit hier sur msn, j'arrive plus a déceler le vrai du faux. Et y a qu'en la voyant en face et en regardant ses yeux quand elle me parle que je saurais vraiment ce qu'elle pense. Alors me dire d'un coté qu'elle me voit moi pendant qu'elle est avec son next et me dire qu'elle pense parfois a reessayer et puis 1 heure apres me dire qu'elle m'aime plus dutout et que c'est le mieux pour elle, moi j'sais plus quoi penser. J'ai besoin de déceler le vrai du faux dans ses yeux. Alors j'pensais lui dire de passer, lui demander simplement si elle m'aime encore et je saurais tout d'suite la vérité. Apres elle prend son truc et elle se barre

Oui Anthony,

Affronte là dans les yeux,c'est le mieux que tu puisse faire,ainsi tu sera fixé,ne laisse pas la situation te gêner pour vivre ce que tu as à vivre,elle joue avec tes sentiments,ce qui est parfaitement dégueulasse,les gens qui agissent ainsi ne méritent rien et la paye toujours crois-moi,je l'ai vus de mes yeux.

Ceux qui affrontes leurs peurs ou leurs angoisses en sont toujours libéré parla suite...

et putain,ça fait du bien d"être libéré de ces...............

comme je l'ai déjà dit:

les chiens avec les chiens,les anges avec les anges...

Kassim

Voila, c'est ce que je vais faire.

[b]Situation 1[/b]: elle me dis sincerement qu'elle m'aime plus. J'viendrais poster dans la section "je ne veux plus recuperer mon ex" et j'avancerai tranquillement sur un autre chemin que le sien.
[b]Situation 2[/b]: elle me dis sincerement qu'elle m'aime encore. J'reagis pas en mode needy, j'me fous en SR et j'la laisse faire ce qu'elle a a faire et j'retenterai qqch dans plusieurs semaines voir mois.
[b]Situation 3[/b]: Elle me dis qu'elle m'aime plus en fuyant du regard: Je sais que ca sera faux, j'me fout en SR jusqu'a ce qu'elle bouge elle vers moi et j'continue ma vie active sans penser a elle.
[b]Situation 4[/b]: elle accepte pas de venir chercher son truc. J'lui depose dans sa boite aux lettres un autre jour et puis, ce référerer a situation 1 ^^

Le fait que j'm'enerve sur elle l'a amené a avoir 30 secondes de sincérité en me disant qu'elle me voyait moi quand elle passait du temps avec son next. Elle m'a meme dit qu'ils etaient au debut des preliminaires et qu'elle a tout stopé pcq elle me voyait moi lui faire des carresses alors que c'etait son next. Elle m'a dit aussi qu'elle se demande parfois si elle ne veut pas reessayer avec moi et si elle a pas abandoner trop vite.

Mais bon des qu'elle reprend ses esprits elle se contredit elle cherche quoi repondre pour etre la plus froide possible et voila. J'lui ai dis que si elle voulait recuperer sont truc, elle avait qu'a venir chez moi le chercher quand j'suis la entre 16h30 et 18h. On verra bien

Pfiou, 1 jour de plus sans la contacter... C'etait d'autant plus dur que depuis vendredi, y a acunes activités sur son facebook et sur son msn. Ducoup, ca m'fait m'poser pleins d'questions parce que c'est pas dutout dans ses habitudes... Enfin, j'ai plus l'droit de regard sur sa vie, j'devrais pas me poser autant de questions. Mais c'est plus fort que moi.

Et si j'tiens aujourd'hui, j'batrais meme mon record de SR :p (2 jrs, pathétique...)

Voila. Ceux et celles qui m'ont suivi pendant ces 14 premiers jours de SR ont pu constater que ca n'a ete que peu fructueux et pas dutout respecté.

Maintenant, les choses vont changées. Apres cette reaction de gosse qu'elle a eu hier, j'ai pas pu m'empecher de la contacter pour le lui dire. Blabla d'abord elle me dis qu'elle a fait ca pcq elle a pas aimé comment j'lui ai parler jeudi. Fille, t'as plus de statut spécial j'ai pas a te parler d'une differente facon que j'parle aux autres j'lui repond. Hop, changement d'discours elle me dis qu'elle a fait ca avec tous ses ex et que y a pas d'raison que ca change avec moi (Quoi tu veux des raisons? genre que j'sois ton premier au lit et ta plus longue relation ne me place pas un tout petit peux au dessus du lot?) ben il semblerait que non, que j'sois au meme level que ces petites relations a la con de maximum 3 mois. Sauf qu'apres, comme d'habitude, elle me tiens encore un autre discours. "J'fais ca pour me proteger" proteger de quoi? bonne question...

Bref, j'ai fini par lui dire que c'etait le pire truc qu'elle pouvait me faire, qu'elle avait depasser une limite qu'elle aurait pas du franchir et que maintenant, j'allais me venger. Ouais je sais j'aurai pas du lui dire ca, me pousser dans mes dernieres retranchements etait surement son but et elle doit bien jublier de ma reaction. Voila, elle m'a donc supprimé d'msn et de facebook. Pour pousser le truc plus loin moi j'l'ai completement bloqué de facebook histoire qu'elle puisse meme plus me trouver en recherche d'amis.

Et donc, ou j'vais commencer vraiment mon SR ajd, ou j'vais lui envoyer a la tete a peu pres tout c'qui soit possible de lui envoyer histoire de mettre un terme a tout ca et qu'elle finisse par me hair

[b]Edit: J'aimerais aussi m'excuser aupres des gens qui ont reagit sur mon fil, parceque j'ai pas vraiment ete capable de suivre vos conseils. Maintenant je m'en remets à vous pour savoir quoi faire, vraiment quoi faire.[/b]

Voila, j'ai cloturé le truc en lui disant qu'elle meritait meme pas que j'prenne de temps et de l'energie pour me venger. J'ai cloturé en lui disant qu'elle sera ma plus grande déception mais que maintenant je devais penser a moi et panser le mal qu'elle m'a fait.

J'espere qe j'ai bien agis, maintenant j'ai pas d'autres choix que de me foutre en SR stricte et de penser encore un peu plus a moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...