Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pris le temps de lire ton histoire et ce que tu as écrit depuis.

Alors, je vais te dire comme on te l'a déjà dit : le SR est obligatoire. Le fait qu'elle est un next ne change rien au problème. Il faut que tu te recentres sur toi.

Pour te dire, avant mon ex actuel, j'étais avec quelqu'un d'autre. Cette personne m'a quittée parce qu'il ne ressentait plus rien pour moi (et aussi/surtout parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre). Au bout de 4-5 mois, il a commencé à revenir vers moi et a arrêté sa relation avec sa next. Ce n'est pas parce que nous n'étions plus ensemble qu'il m'avait oubliée.

Concernant la séance photo, je reste perplexe de son utilité dans ta reconquête. Ne pourrais-tu pas trouver quelqu'un d'autre que ça intéresse à la place de ton ex ? Même si c'est dans 1 mois, je trouve que ce n'est pas un contexte propice à la reconquête.

Dans l'immédiat, arrête de regarder ce qu'elle fait, si elle est chez elle ou non. Occupe-toi de toi.

J'ai pris le temps de lire ton histoire et ce que tu as écrit depuis.

Alors, je vais te dire comme on te l'a déjà dit : le SR est obligatoire. Le fait qu'elle est un next ne change rien au problème. Il faut que tu te recentres sur toi.

Pour te dire, avant mon ex actuel, j'étais avec quelqu'un d'autre. Cette personne m'a quittée parce qu'il ne ressentait plus rien pour moi (et aussi/surtout parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre). Au bout de 4-5 mois, il a commencé à revenir vers moi et a arrêté sa relation avec sa next. Ce n'est pas parce que nous n'étions plus ensemble qu'il m'avait oubliée.

Concernant la séance photo, je reste perplexe de son utilité dans ta reconquête. Ne pourrais-tu pas trouver quelqu'un d'autre que ça intéresse à la place de ton ex ? Même si c'est dans 1 mois, je trouve que ce n'est pas un contexte propice à la reconquête.

Dans l'immédiat, arrête de regarder ce qu'elle fait, si elle est chez elle ou non. Occupe-toi de toi.

Merci d'avoir pris du temps pour me donner ton avis :)

Ce que tu m'dis sur ton ex, j'ai l'impression que c'est surtout vrai quand l'ex est masculin0 Vous les filles vous reagissez pas comme ca dutout j'ai l'impression.

Pour le seance photo, j'ai personne d'autre... c'est vrai que c'est pas un moment propice a la reconquete, comme j'le dis plus haut, elle va pas m'calculer. Parcontre j'compte sur l'euphorie d'avoir realiser un de ses reves pour marquer des points

Ce qu'on peut dire sur les femmes, c'est qu'elles peuvent quitter quelqu'un sans avoir de next en vue.

Pour mon cas, lorsque j'ai décidé de quitter un mec, c'est assez définitif, car j'ai pris le temps de la réflexion (bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais la décision a été difficile à prendre). Et j'ai été claire avec lui pour qu'il ne se fasse pas d'illusions. Ensuite, j'ai eu un next (mon ex pour lequel je suis ici). Je dois dire que j'ai pensé de nombreuses fois à mon ex précédent. Mais, je n'avais plus de sentiments amoureux pour lui, seulement de l'affection.

Bref, tout ça pour te dire que ce n'est pas parce qu'elle est avec un next qu'elle t'a oublié, qu'elle ne pense pas à toi. Par contre, ce n'est pas parce qu'elle pense à toi qu'elle a encore des sentiments amoureux pour toi. Là, je n'en sais rien.

Mais, de toutes façons, une relation qui a duré au moins quelques mois ne s'oublie pas du jour au lendemain.

Ce qu'on peut dire sur les femmes, c'est qu'elles peuvent quitter quelqu'un sans avoir de next en vue.

Pour mon cas, lorsque j'ai décidé de quitter un mec, c'est assez définitif, car j'ai pris le temps de la réflexion (bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais la décision a été difficile à prendre). Et j'ai été claire avec lui pour qu'il ne se fasse pas d'illusions. Ensuite, j'ai eu un next (mon ex pour lequel je suis ici). Je dois dire que j'ai pensé de nombreuses fois à mon ex précédent. Mais, je n'avais plus de sentiments amoureux pour lui, seulement de l'affection.

Bref, tout ça pour te dire que ce n'est pas parce qu'elle est avec un next qu'elle t'a oublié, qu'elle ne pense pas à toi. Par contre, ce n'est pas parce qu'elle pense à toi qu'elle a encore des sentiments amoureux pour toi. Là, je n'en sais rien.

Mais, de toutes façons, une relation qui a duré au moins quelques mois ne s'oublie pas du jour au lendemain.

Tu confirmes, quand une fille largue un mec, c'est définitif...

J'ai du mal aujourd'hui, j'me suis reveillé en ayant gros sur le coeur, envie d'pleurer, d'me reveiller a coté d'elle en la serrant dans mes bras. En plus, j'l'ai pas vu partir ce matin, ce qui n'est pas pour egayer ma journée...

Hier elle est encore venue me parler sur msn. Truc tres bref

Elle: Slt.J'dois amener quelque chose avec moi pour ta surprise?

Moi: Tu sauras quoi en temps voulu

Elle: Pffffffff

Moi: Arrete de raler

Elle: J'rale pas, j'suis fatigué

Moi: Ok

Et voila, fin d'conversation...

C'est partis, j'vais essayer d'battre mon record de 2 jours de SR :?

Tu confirmes, quand une fille largue un mec, c'est définitif...

J'ai du mal aujourd'hui, j'me suis reveillé en ayant gros sur le coeur, envie d'pleurer, d'me reveiller a coté d'elle en la serrant dans mes bras. En plus, j'l'ai pas vu partir ce matin, ce qui n'est pas pour egayer ma journée...

Hier elle est encore venue me parler sur msn. Truc tres bref

Elle: Slt.J'dois amener quelque chose avec moi pour ta surprise?

Moi: Tu sauras quoi en temps voulu

Elle: Pffffffff

Moi: Arrete de raler

Elle: J'rale pas, j'suis fatigué

Moi: Ok

Et voila, fin d'conversation...

C'est partis, j'vais essayer d'battre mon record de 2 jours de SR :?

Salut Anthony,

Je vais pas prendre de gants avec toi,si tu as entre 12 et 16 ans alors tu te comportent comme tel et c'est bien,ok, il faut que jeunesse passe...

tu l"a sais avec un next,elle habite en face de chez toi,tu dois imaginer "j'imagine" plein de choses "sexuelles"entres elle et lui et ça te dégoutte pas????

Toi,tu lui fait une surprise,je vais te dire mon ami,il est normal qu'elle te prenne pour un con,tu es à sa botte,ton SR ne sert à rien à ce niveau,pourquoi?

parce qu'elle claque du doigt et te voilà à ses pieds,et elle le sais.

je m'excuse d'être aussi franc et dur avec toi,mais mieux vaut être digne que perdre sa fierté,de toute façons si elle doit revenir elle reviendra...mais comme c'est partie,j"ai bien l'impression qu'elle joue plus à qui est la plus forte.

Je sais une chose,une femme quelle que soit son âge a besoin d"un homme qui se respecte et qui se comporte en homme.

L'histoire de ,je veux qu'il soit gentil,tendre affectueux bla bla bla etc.c'est du flan.

Voit une autre meuf,rend là jalouse il n"y a que ça qui marche,si elle te sais seul,elle jouera toujours avec toi,en se disant peut être,hum......il n'est même pas capable de trouver quelqu"un d"autre.

un dernier conseil,laisse tomber cette séance de mes deux,ne perd pas ta dignité,SR+nouvelle meuf,et surtout qu'elle le voit de ses yeux,et là,tu fera mouche.

Kassim

J'ai 24 ans et elle 18.

Les trucs sexuels, j'essaie de toutes mes forces de ne pas y penser, pcq aussi non j'vais peter un plomb.

C'est effectivement le jeux de qui est le plus fort. On l'a déja fait, elle sait que j'craque tout l'temps et ca l'amuse beaucoup...

Pour la seance photo, j'l'annulerai pas. J'en ai fait mon plan d'attaque. Si ca plante tant pis j'aurai tout cramé et j'zapperai.

Pour ce qui est d'une nouvelle meuf, j'y ai forcement penser... le probleme est que je n'serais meme pas capable de donner un tant sois peu d'affection a une autre pour le moment. J'ai essayé de faire la meme chose avec ma premiere ex, ca m'degoutait limite d'embrasser ma next...

Merci pour ta franchise Kassim, c'est un truc que j'apprecie toujours :)

Non, je ne te confirme pas que les filles ne reviennent jamais en arrière. Je t'ai juste parlé de mon cas, je ne voudrais pas généraliser. Les filles changent d'avis, comme les mecs.

Ce que je voulais te dire, c'est qu'elle ne t'oubliera pas, même si tu fais un SR strict.

Non, je ne te confirme pas que les filles ne reviennent jamais en arrière. Je t'ai juste parlé de mon cas, je ne voudrais pas généraliser. Les filles changent d'avis, comme les mecs.

Ce que je voulais te dire, c'est qu'elle ne t'oubliera pas, même si tu fais un SR strict.

J'espere... d'toute facon, j'peux pas completement sortir de sa tete c'est impossible. Elle rentre de l'ecole elle voit ma voiture, elle va a la fenetre j'suis juste en face, meme si j'lui parle pas, elle me voit connecté sur msn, elle voit mes activités facebook. Donc m'oublier completement c'est pas vraiment possible

Malheureusement, ca n'veut pas dire pour autant qu'elle m'aime encore...

Seul le SR pourra me l'dire mais va falloir que j'tienne vraiment juqu'a cette seance photo.

J'me mettrais a poster ici des que je sens que j'vais craquer en esperant que ca m'empeche de le faire.

Merci à tous pour vos avis, vos conseils, votre soutient

Même en ne voyant plus rien de toi, elle ne t'oublierait pas quand même.

C'est bien jolie tout ça,oublier ou pas bon,OK,mais pourquoi faire???

quand nous vivons dans le passé,le présent nous échappent,tout en négligeant notre avenir.

la passé appartient au passé,ce qui s'est passé nous rend plus fort et déterminé,je sais que quand c'est fini c'est fini,quand bien même cela ce rabiboche,cela ne dure jamais bien longtemps,le temps peut être de se rendre compte que cela ne valait pas la peine de souffrir ou d"espérer tant...

Anthony dis comme moi...NEXT

C'est pas les femmes qui manquent,statistiquement elles sont plus nombreuses........alors next........lol

Effectivement, qu'elle t'oublie ou pas : peu importe. Le tout c'est que tu te prennes ta vie en main, pour toi tout seul (avec une Next ou non, ce n'est pas le plus important).

Kassim, contrairement à toi, je ne crois pas que la jalousie fasse revenir son ex. Ne trouve pas une next pour rendre ton ex jalouse, fais-le pour toi, c'est tout.