Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Mon avis est que ca ne t'avancera a rien! Ca t’empêchera d’évoluer.

Si tu es sur qu'elle ne reviendra pas, zap la complètement! Plus aucun contacte, bloque la a tout les niveaux et si c'est elle qui essaye de lui répond pas!

Fais le minimum pendant un mois! Et pendant ce temps la, travail sur toi!

Améliore ton style d'habillements, changes de coupe de cheveu, reprends le sport ou meme commence une nouvelle activité, bouge, sors et amuse toi!

Et force toi a ne plus penser a elle!

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieusement, j'aimerais te donner des conseils sur la marche à suivre mais comme tu l'as remarqué nos histoires se ressemblent beaucoup (a la différence que moi je tiens mon SR et que le NexT de mon Ex à l'air plus béton que celui de ton Ex).

Alors te donner des conseils alors que j'arrive pas à savoir moi même comment faire serait un peu déplacé.

Les mots d'ordres, dans tous les cas sont :

- Pense à toi en premier, protège toi de l’énorme ravin qui risque de se repointer devant tes pieds si tu continue à être dans son entourage en espérant quelque chose qu'elle ne te donnera peut être pas.

- Réfléchis au SR, si tout le monde prône cette pratique c'est qu'à mon avis, elle a fait ses preuves. Et la j'suis désolé, mais toi tu n'en as pas fait : Un SR de un jour, c'est pas un SR.

- Si elle t'as quitté il y a une raison, inutile de revenir en étant identique, c'est courir à ta perte. Travail sur toi, deviens meilleur, plus attirant, plus séduisant, récupère ton mystère et compagnie. (Et pas seulement pour elle, de toute façon)

- Ancre toi dans le crane, une bonne fois pour toute, l'idée qu'elle peux ne pas revenir. Ça t'aideras dans tout les cas. Il ne faut pas être dans l'attente, c'est invivable.

Merci yuki

Comme je l'ai déja dis, le pourquoi de la rupture a ete bossé pendant le mois ou on a essayer de se remettre ensemble. C'est juste qu'elle m'a pas laissé le temps de lui montrer.

Pour ce qui est du SR, y a un rebondissement. J'ai eu aujourd'hui la confirmation d'un truc que j'avais reservé pour elle il y a plusieurs mois. Elle a toujour voulu faire des belles photos devant un objectif et j'lui ai donc reservé une seance photo par un pro dans un endroit un peu branché. Mais ca faisait plus de 2 mois que j'avais pas eu de nouvelles du gars donc j'pensais que c'etait tombé a l'eau. Sauf qu'aujourd'hui il m'a appelé pour me dire que la seance etait ok pour le 1er juillet. 2 trucs me sont venu a l'esprit: Ou j'lui dis non c'est fini et tant pis, ou j'explique le truc a mon ex en ne lui disant pas ce que c'est et voir si elle est d'accord de l'faire.

1h apres j'ai choisi l'option 2. J'ai expliqué l'histoire a mon ex et elle a accepté sans savoir ce que c'etait comme truc. Je lui ai juste bien précisé que c'etait pas un truc de couple ou l'on serait juste à 2.

Donc voila les amis, je sais que dans 38 jours exactement, je vais la revoir un passer un moment avec elle. Et pas n'importe quel moment, ca fait 2 ans qu'elle en reve et je sais qu'elle sautera de joie et sera euphorique.

Ducoup j'me demande, j'me fous en SR strict jusque la? Vous en pensez quoi de tout ca

Mouai, tu cours tu cours tu cours, tu es son petit toutou quoi, elle veut un truc, tu lui donnes!

Oui elle va certainement etre contente, mais ca sera pour elle, que tu sois la ou pas, elle s'en foutra, enfin c'est ce que je pense!

Enfin bon peut etre que ca sera positif pour toi, c'est tout le bonheur que je te souhaites, mais si c'est pas le cas, tu risque de tomber de tres tres haut. Attends toi au pire quand meme.

Je dirai oui reste en SR, mais si tu ne sais deja pas tenir plus d'un jour, je te vois pas tenir 38 jours :?

Ouais mais le truc etait prévu avant qu'ca soit fini quoi j'trouve ca con de perdre l'argent de la reservation en annulant. Autant qu'elle en profite et j'considererai ca comme notre premier rendez vous dans la tentative de reconquette.

J'm'attends pas dutout a ce qu'elle me tombe dans les bras pcq je lui ai fait un beau cadeau.

Puis en 38 jours, il peut s'en passer des trucs. Elle peu changer d'avis, comme la seance peut etre annulée, comme elle peut etre celibataire d'ici la... Ca en laisse du temps pour le changement.

C'est clair que c'est dur le SR mais va falloir que j'm'y mette serieusement jusqu'a cette date

Oui de ce point de vue, je comprends! Moi meme je lui avais dit que je viendrai a l’hôpital pour son opération, et je vais y aller, c'est le 24 juin. Mais j'y vais juste parce que je tiens mes promesses. Je ne vais pas dans l'intention de la reconquérir, je ne veux plus. Je vais pour lui montrer mon vrais moi et que je partes digne! Apres ca sera SR définitif!

Tu as donc 38 jours, pour te défaire de son emprise et quand tu la verras, tu n'aura plus envie de la reconquérir, c'est dans cet etat la que tu dois aller.

J'ai encore ete trop gentil hier. Elle vient m'parler sur msn en me demandant si j'avais encore une copie d'un boulot que j'avais fais pour elle pour son ecole parce qu'elle le trouve plus sur son pc et qu'elle doit en tirer d'autres exemplaires. J'lui dis que non vu que je lui avais envoyé j'ai tout d'suite supprimé ca de mon pc. Alors j'vois qu'elle est mal mais j'lui propose rien dutout. Elle me demande 10 min si j'suis sur que j'lui avait envoyé parcequ'elle trouve pas le mail non plus. Et donc la j'ai un peu eu pitié et j'lui ai rappelé quand je lui avait envoyé le mail exactement et ce que j'avais ecris dedans. Ce qui l'a fait tilté sur ou il se trouvait. Elle m'a remercié activement avec des grands bonhomes sourrir. j'lui repond qe j'suis encore trop gentil de l'aider. Elle me dis que c'est meme pas question de gentillesse. J'lui dis c'est quoi alors? elle me dis "c'est juste que t'es mon génie la"

Genre elle esaie de me flater...

Me revoila^^

Alors hier, sur msn avec mon ex...

Elle: Alors tu m'racontes ton truc exeptionnel?

Elle: Au fait, coucou ^^

Moi: Suis super occupé pour l'moment j'te dirais ca des que j'ai fini

Elle: J'aurai voulu savoir vite pcq j'suis crevé

Moi: Ben si t'es plus sur msn quand j'ai fini c'que je dois faire, ca sera pour un autre jour.

Elle: Ok :s

Moi :s ?

Elle: Ben j'voudrais savoir.

Moi: Ben tu vas pas aller dormir à 20h quand meme.

Elle: J'sais pas, j'suis crevé et j'ai mal au ventre.

Moi: Ben on verra alors.

Moi: Pq ca t'interesse tant en fait.

Elle: Tu sais bien, j'suis curieuse ^^

Moi: Mouais

Moi: C'est marrant, j'ai l'impression d'me retrouver sur msn a l'epoque ou on parlait avant d'se mettre ensemble

Elle: A toi aussi? :D

Moi: Ouais, ducoup c'est pas si mauvais comme situation

Elle: haha

Elle: (10 min plus tard) bon alors tu m'racontes?

Moi: J'suis occupé L...

Elle: L ?

Moi: Ouais j'aime pas t'appeler laeti, et encore moins laetitia

Elle: Hé doucement hein il est beau mon prénom :p

Moi: Trop commun, j'ai l'impression d'parler avec n'importe qui

Elle: Tu t'enfonces la, apres j'vais raler et tu vas regretter

Moi: Lol alors, l'avantage a ne plus etre en couple avec toi, c'est que je n'ai plus a me soucier du fait que tu rales ou pas

Elle: Genre ca te fais rien si j'rale?

Moi: Ca a plus a me faire qqch...

Elle: Ok! c'est vrai que t'as déja les nerfs sur moi

Et hop, elle se deconnecte :D