Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, ce n'est pas un avis féminin, mais c'est une bonne chose, pour toi, de te tenir a ton SR strict. Moi ca fait presque 4 semaines que je ne l'ai plus vue et je n'ai eu qu'un seul contact sur msn, c'est elle qui est venu (tu peux le lire dans mon poste ;) ), j'ai ete un peu distant, meme beaucoup je pense lol

On verra bien la suite, mais j'attends plus rien! normalement j'ai abdiqué et puis je suis avec une autre fille! Donc en somme ca ce passe bien, mais je pense malheureusement beaucoup a mon ex.

Tout ca pour te dire que c'est pas facile, mais qu'il faut que tu avances sur ton chemin, sors, fais des rencontre...

Tu y penseras encore a ton ex, mais au plus tu auras des activités, au moins tu penseras a elle!

Courage 8-)

Ca va parraitre con mais, envoyez un simple petit "bonne journée" ou "bon w-e" C'est considéré comme briser son SR? J'me dis que ca reste plutot détaché et en meme temps on montre qu'on existe toujours. Bien sur je ne pense pas lui envoyer tous les jours.

J'sais pas, j'me posais la question ce matin comme je l'ai vu partir a l'ecole. J'me disais qu'en lui envoyant un "bonne journée" ca m'placerait dans sa tete avant qu'elle voit son next^^ Mais j'l'ai pas fait j'voulait d'abord voir les avis ici

Non aucun message, ne pense pas au dicton qui dit "loin des yeux, loin du coeur"

C'est pas comme ca que ca marche.

Plus par rapport au fille, ne pas avoir de news ca les font réellement chier, et donc un manque s’installe! Vas lire la partie de mon histoire ou je l'ai recontacter apres 3 semaines... tu comprendras ;)

Ouais donc finalement next ou pas, tout reste possible. Va falloir que j'me tienne a ce SR. Vais tout faire pour tenir bon. et aucuns signes de vie ce w-e. Ducoup ca fera 4 jours sans news pour elle. J'ai jamais tenu plus que 2 ^^ meme pendant notre mois bizarre. D'ailleurs j'lui avait dis que j'arrivais jamais a tenir plus que ca et ca l'amusait beaucoup.

Et encore un craquage... j'suis vraiment honteux de moi. Ce matin apres avoir cuvé l'champagne d'hier, je lui envoi un sms "Malgré que j'sois passé a autre chose, tu commences un peu à me manquer. Bon réveil"

Et ca fait 1h sans réponse... Voila, va falloir que j'trouve une solution drastique anti sms. J'avais bien tenu 2 jours :(

Alors m'voila apres 1 semaine de SR pas respecté dutout... :(

Donc, samedi matin, l'sms que je cite plus haut. Pas de réponse. Plus tard dans la journée, j'ai du faire un truc a 1h de chez moi, mais je n'connaissais pas l'endroit. Il s'est avéré, sur place, que cet endroit n'etait pas trop loin deu camping ou mon ex passe en général tous ces w-e. Je craque donc et je l'appel pour lui demander si elle veut que je passe.

Et BOUM grosse claque dans ma gueule, sa réponse "no mais j'suis pas a la caravane la j'suis avec Kevin (son next) a Bruxelles" "Ah ok heu désolé de t'avoir déranger bonne journée" J'raccroche, je bouillone en moi, j'explose dans ma voiture. Putain 1 semaine seulement et elle reste déja seule ici un w-e avec son next meeeerde. Bon la pression retombe, j'lui envoi un sms en lui disant que j'm'excusais de l'avoir derangé et que j'pensais pas qu'elle serait avec lui comme elle avait l'air fachée. Elle me répond qu'elle n'etait pas fachée, juste tres surprise que j'appel :?: :?: :?: Mais c'est quoi ca pour une reaction assi.

Bref, ca m'a fait dire que son next, ca va pas etre une passade et que j'vais devoir m'y faire. Le lendemain j'la rajoute sur facebook en lui disant que j'l'avais supprimé pour ne pas voir les photos d'elle est son next, et que maintenant ca m'faisait plus rien. Elle accepte immediatement la demande. Elle me dit directement bonjour, on discute un peu, quelques formalités. J'fini par lui expliquer que j'voulais vraiment pas la recupérer, qu'il fallait que ce qu'elle m'a fait passe d'abord. J'lui explique aussi que je lui reparlerais plus du passé, qu'on c'etait dit ce qu'il fallait se dire etc et que cette histoire etait finie. On continue un peu a discuter, on en arrive a un moment ou j'luis dis que si j'lui manquait et que si elle voulait me voir, j'aimerais le savoir. Elle me dit qu'elle a trop de fierté pour me dire si j'lui manquait... j'li repond que c'est ridicule, qu'il faut qu'elle passe au dessus de ca au risque de passer a coté de bons moments.Plus tard dans la conversation, elle me sort qu'elle avait attend que j'la demande en fiancailles pendant quelques mois mais qu'elle avait abandoné cette idée en voyant que je bougeais pas :shock:

Voila. J'coupe court a la conversation en lui disant "j'vais te laisser tranquille" elle me répond qu'elle a rien dit que j'pouvais continuer a discutet. J'lui dit que non, qu'on avait bien discuter, que j'en avais retiré des choses positives et que je voulais pas finir en la saoulant. elle me demande ce que sont ces choses positives. Je lui répond pas, elle insiste, j'lui dis que j'veux pas lui dire pcq comme d'habitude elle risque de se braquer et de revenir sur ce qu'elle a dit. Elle dit qu'elle se braquerait pas elle continue a insister, j'lui demander d'arreter et voila, fin d'conversation...

Maintenant, va vraiment falloir que j'bosse sur moi, parceque je sais qu'elle reviendra pas vers moi par elle quoi qu'il se passe, elle me l'a dit, elle est trop fiere. Donc j'sais pas trop si le SR est de mise, j'me demande si j'la garderais pas plutot en contact jusqu'a c'que ca soit fini avec son next