anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Voila, j'ai décidé de commencer un SR aujourd'hui apres une rupture avec mon ex depuis mercredi.j'vous mets le lien de mon histoire, en esperant avoir de l'aide et des avishttp://www.jerecuperemonex.com/forum/et-encore-un-largue-besoin-d-avis-t16810.htmlJ'ai lu a peu pres tout ce qu'il fallait savoir sur cette période mais j'aimerai des avis plus précis par rapport a mon cas.Merci à vous Modifié le 5 août 2011 par anthonyrom Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut anthonyrom! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Help please :( Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F9T Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis dans le même cas que toi je ne sais pas du tout quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 SR J-2Bon, j'ai pas craqué hier. J'l'ai virée de facebook, mais pas d'msn. J'espere que ca lui fera se poser des questions de me voir connecté toute la soirée en meme temps qu'elle sans lui avoir parlé :DAujourd'hui, ca va etre plus dur parcontre. Ca aurait fait 1 an et 8 mois... Ca va etre dur de ne pas lui souhaiter... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis dans le même cas que toi je ne sais pas du tout quoi faire! Ouais j'ai lu ton histoire. C'est quasi l'meme truc sauf que toi t'avais apparement rien fait d'mal a la premiere rupture.Puis elle est revenue par elle meme. Moi mon ex c'est un pu*** de tétue, bornée, obstinée. Bélier quoi en fait ^^ et je sais que meme si elle se rend compte de sa connerie, c'est moi qui vais devoir la faire revenir. Elle a trop de fierté pour revenir par elle meme. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Arggggggh j'ai envie d'craquer!!! j'suis a la fenetre oqp a guetter tout ce qu'il se passe Est ce qu'elle est rentrée ou pas, ou p-e elle est chez son next, ou p-e son next est chez elle J'guette les ombres chez elle pour essayer d'voir j'deviens fouxxxxx!!!Comment elle arrive a si bien gérer l'truc elle? elle est si forte que ca? elle en a vraiment rien a foutre? j'pete un plomb les amis a l'aiiiiiiiiiide Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 SR J-3J'ai craqué hier...J'lui ai envoyé un sms. j'vous mets toute la conversation.Moi: J'admire ta capacité à oublier mon existence en quelques jours. J'aimerais bien pouvoir faire la meme choseElle: Je n'ai pas de raison de t'envoyer un smsMoi: Pq faudrait il tjs une raison. On est l'17, mais c'est vrai que cette date ne représente plus rien pour toi maintenant que tu as un autre mec.Elle: Ne t'inquietes pas, j'ai bien vu quelle datte on etait :)Moi: Je m'inquiete pas, j'esperais juste que tu sois dans le meme etat d'esprit que le moi passé (A savoir triste, elle m'avait envoyé un sms en me disant on est le 17 :( ...)Elle: Je vais dormir, Passe une bonne nuit anthony. CiaoMoi: Ton ciao parrait tjs mechant j'l'aime pas. Bonne nuit LElle: A la base j'voulais ecrire aurevoir j'pense que c'etait pas mieux hahaMoi: Toi seul peut savoir sous quel sentiment c'etait ecris de toute facon.Voila, fin des sms... Vous en pensez quoi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut!eh bien ma foi,te voilà fixer!Elle n'en a visiblement rien à cirer de tes états d'ame et s'amuse mm de ton mal etre :evil: !!Quelle manque de tact vraiment!J'ai connu sa aussi,un Bélier! impulsif,tetu,indifferent face ma douleur (il s'en amusait aussi l'enfoiré :-Uzi ) et m'a zappé pour se remettre aussitot avec une autre (double enfoiré :-Uzi :-Uzi )Avec le recul,je regrette de m'y etre accroché et j'aurai du fuir sans attendre,il m'a détruite ce sadique! mais bon,maintenant c'est du passé,je suis guérie :-King !Gardes courage et surtout SRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Ya rien d'autres à faire avec ce genre d'individus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Avec des sms comme les tiens, c'est tout a fait normal sa réaction.Il faut comprendre qu'elle ressens que tu est encore apres elle, que tu es triste, mal, ...C'est pas ca que recherche une fille, peut importe si elle t'aime ou pas, elle te paraitra sans aucun remord! Si tu veux ne plus avoir aucune chance, continue comme ca!Craqué au bout de 3 jours, c'est pathétique, je suis dure mais c'est la réalité, et tes messages me font pitiéArrête tout de suite de faire ca! SR totale, car tu n’arrêtes pas de faire les "interdits" des connerie quoi! Citer MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est marrant, j'voyais pas les choses aussi mal que ca moi dans ses réponses :shock: Mais c'est vrai que c'est pathéthique de craquer si vite... j'me mets une circonstance attenuante, le 17 c'est notre jour d'anif. C'etait insuportable de voir que ca lui faisait rien.parcontre j'ai plutot ete rassuré quand j'ai vu son "Ne t'inquietes pas, j'ai bien vu quelle date on etait :)" j'ai pris ca comme "ne t'inquietes pas, j'y ai penser moi aussi. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mais arrête de te poser autant de question et de tout interpréter, tu vas péter un câble!ELLE TA LARGUE! Vous n'etes plus ensemble, plus rien entre vous n'a d'importance!Que ce soit le 17 ou son anif, le tien...Ne la contacte plus! ne lui réponds plus, a aucun momentPendant 2 - 3 semaines, meme plus 3 mois si tu n'arrive pas a te détacher d'elle!C'est dure mais c'est comme ca! Citer MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'etais sensé suivre la methode alexander donc j'm'etais donner 3 semaines. j'ferai l'point a la date ou j'voulais la contacter pour voir si j'en suis capable...Mais putain c'est dur de tenir :( Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut!C'est pas très agréable ce que je vais te dire, mais moi je trouve que ton ex est plutôt sympa avec toi, vu ce qu'elle reçoit!C'est normal que ce soit un gros choc à encaisser, en quelques jours. D'un seul coup, la personne de qui tu es si proche et paf, vous êtes censés être des étrangers, et elle a quelqu'un d'autre. On n'arrive même pas à réaliser, ça veut même pas monter au cerveau. Pourtant répète-toi le, autant de fois que nécessaire. C'est fini, vous n'êtes plus ensemble. Si vous revenez ensemble, tout est à refaire, tu reprends tout à zéro. Tu lui parles comme si elle te devait de l'amour, mais t'as tout faux. Rien ne l'oblige, si elle t'aimait pendant tous ces mois, toutes ces choses que vous avez partagées, c'est parce que ça venait d'elle et qu'elle en avait envie. C'est pas en exigeant et en lui faisant des reproches sur son manque d'attention, ou le peu de temps qu'elle t'aurait oublié selon toi que tu vas la faire revenir, au contraire! Moi, je ne me serais pas gênée pour te remettre à ta place, mais elle essaie de rester diplomate donc sa seule façon de s'en sortir sera de fuir et de t'éviter, si tu continues. Ca, c'est valable même si tu reviens avec elle. C'est vrai que c'est pesant et pathétique tes sms.L'anniversaire mensuel de votre relation et autres prétextes pour la recontacter, tu laisses couler. Y a plus rien à fêter pour l'instant!Non elle t'a pas oublié en trois jours, toi et tous vos rituels...Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais on dirait que c'était un peu fusionnel et exigeant comme relation et qu'elle a du étouffer. Sois confiant, laisse le sr agir, les mauvais souvenirs s'estomper et les bons remonter à la surface. Toi de ton côté, reconstruis-toi , remet-toi en question sur ton attitude, ce qui n'a pas fonctionné...mais ne perd pas ton temps à l'espionner, tu te fais du mal pour rien et si elle s'en apperçoit, ça va juste te faire passer pour un abruti. Essaie de voir les choses à l'envers, dans quelques temps, c'est elle qui risque de paniquer à l'idée que tu l'as oubliée et que c'est entièrement de sa faute. Voilà, je te dis ça pour que tu ressaisisses le plus rapidement possible au lieu de sombrer dans deux trois tournée d'interdits qui ne feront que t'enfoncer. Allez, c'est parti, imagine-toi la revoir dans un trois semaines un mois, au top! Fais lui envie et pas pitié! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour ton avis.Voila le liens de l'histoire se le coeur t'en dishttp://www.jerecuperemonex.com/forum/et-encore-un-largue-besoin-d-avis-t16810.htmlNon, c'etait pas fusionel et etouffant, on passait maximum 2h par jour ensemble. le reste du temps elle etait a l'ecole et moi au boulot. Et les w-e on passait pas toutes nos journées ensemble non plus. On se laissait bcp de temps pour s'occuper de nos vies separéesC'est clair qu'il faut que je sois fort et qu'elle ne reviendra pas en l'etouffant. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés