Aller au contenu

Je suis au bout repondais moi jvous en pris .

Messages recommandés

oui c'est ce que je fais et je fais la joyeuse ect . Mais ce que je me demande c'est pourquoi il a inviter ma pote a sa soirée la du coup on ce parle même plus avec ma pote . Du coup je me fais des idées il a fait ca éxprés a cose de ma jalousie il le savait que je l'apprendrais . . . Dire qu'il me déteste et compagnie y veut ce prouver quoi ;( .

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Anais19"]le pire c'est qu'il ne mater même pas je me fessais des idées et il disait quelle était jolie mais sans arriéré penser voila que je m'en rend compte que maintenant . Mais c'est bizarre ça réaction quand je suis allez au bal 5 minutes et qu'il a réagi ainsi . . .[/quote]

Mais même si il "matait" j'imagine qu'il n'avait pas la bave aux bords des lèvres et le sexe prêt à bondir ??? nan mais sérieux, un mec comme une fille de 18 ans ou pas ne supporte pas d'être surveillé, épié.

Cela me fait penser à une émission où la fille tellement jalouse ne supportait pas que son copain regarde des clips (filles dénudées) puis surveillance de tous les programmes TV , il s'achetait des bouquins de moto mais avant elle déchirait toutes photos susceptibles de provoquer sa jalousie et dans la rue, comble du "ridicule" elle lui demandait de marcher tête basse :shock:

Je me suis arrêtée à ce post et n'ai vu que les premiers avis dont je me joins, travaille sur ton manque de confiance qui n'a rien avoir avec lui mais avec TOI et qui pourrira toutes relations.

Et je le comprends qu'il est le sentiment de respirer, de vivre alors si tu veux avoir un minimum de chance de le reconquérir, laisse le souffler, RESPIRER

[quote="Anais19"]samedi dernier je suis allez 5 minutes au bal de son village mais j’étais trop bourrée donc voila . Et le mardi il m'écrit pour m'engueuler dis être aller que ça lui a gâcher la soirée alors que j suis rester 5 minutes c tout .[/quote]

Ben il a prit cela pour de la provoc......se déchirer la tronche devant son ex qu'on love (et qu'on veut récupérer par la même occasion) et bien c'est peut-être pas trop le genre d'attitude qu'il aurait aimé. Il aurait surement préféré voir une nénette bien dans sa peau, qui passe une bonne soirée et qui ne s'affiche pas devant les autres.

Et puis, il s'est peut-être dit que même là où il se trouvait,, tu ne le lâchais pas :F

[quote="Anais19"]mais pourquoi me déteste t'il c'est ça le truc qui s’enlève pas de ma tête .[/quote]

Il ne te déteste pas c'est juste que tu lui as un peu pourri sa vie donc il est en colère = il a besoin de RESPIRER. Tant que tu ne comprendras pas ça, tu ne comprendras pas la rupture.

Il n'a plus sa mère sur le dos alors ce n'est pas pour avoir un mini maman...... tu ne comprends pas ?????

Mais au lieu de penser à comment le récupérer, cherche à comprendre ton manque de confiance car tu auras beau lui dire que tu ne seras plus jalouse, c'est faux.....y a pas un bouton ON ou OFF mais un TRAVAIL à faire sur soi-même qui ne se fait pas à coup de promesses....

[quote="Anais19"]oui c'est ce que je fais et je fais la joyeuse ect . Mais ce que je me demande c'est pourquoi il a inviter ma pote a sa soirée la du coup on ce parle même plus avec ma pote . Du coup je me fais des idées il a fait ca éxprés a cose de ma jalousie il le savait que je l'apprendrais . . . Dire qu'il me déteste et compagnie y veut ce prouver quoi ;( .[/quote]

N'importe quoi là franchement, faire la tronche à ta copine parce qu'elle était invitée par ton ex :? et alors elle devrait s'empêcher d'aller à une soirée car tu n'y as pas été conviée ?

Là en boudant, tu lui donnes juste confirmation que tu es jalouse et incapable de te contenir....

Rhalalala

Ecoute ce que je vais te dire es mon pt de vue et n'est pas pour te blesser.

Je suis un homme te je comprends sa reaction, je ne la cautionne pas mais je la comprends.

Ecoute bien cela, plus tu lui courera apres, tu te montreras presente ou il te verra abbatue par cette situation, plus il se conforté par le fait que c'ets la bonne decision.

Je ne vais pas te dire tu es jeune tu en trouveras d'autres, mais Juste prends 1 semaine de ton temps pas moins. Et pose toi les bonnes questions:

Qu'est ce qu'il te manque chez lui? , merite t il que tu t'interresse a lui? enfin tout ce qui peut te faire reflechir a ce que TU veux vraiment?

Apres c'est tres simple,
ETAPE 1/DISPARAIT de la circulation, ne le calcule plus, coupe les ponts avc lui et ses amis

Si vous en avez en commun, assure toi de paraitre rayonnante et heureuse quand tu les voies

ETAPE 2/fais du sport, amuse toi, reconstruit toi, il faut que tu es confiance en toi, ne le vois pas avant d'etre bien

Etape 3/ Essaye de te faire voir en compagnie de garcon (ce qui va attiser sa jalousie), recroise le accidentellement et soit heureuse.

Crois tout cela va le rendre dingue

Toute cela peut avoir une durée variable mais pas moins d'un mois

Je sais que c'est dur a faire mais c'est un des seuls moyens pour lui faire ouvrir les yeux.

Enfin mon avis c'ets que c'est plus facile pour une femme de recuperer un ex dc profites de la chance d'en etre une :D

Pour se conforter ds sa decision, car si le doute s'installe ( c'es ce qui va se passer si tu fais ce qu'on ta dit) il va perdre confiance en lui et cherchera a la regagner, c'est la qu'il reviendra vers toi.

Quand tu achetes un vetements pourquoi tu demandes l'avis a tes amis? ou a la vendeuse?

Pour conforter ta decision et si jamais tu l'achetes et qu'on te dis c'est moche, t vas ragir comment?

EN disant, de toute facon tu as pas de gouts je sais que j'ai raison

Voila pourquoi il cherche la validation.

DC ne lui donne pas cette joie

[quote="Anais19"]c'est ce que j'essaie de faire tu sais , mais c'est dur car il dit être bien comme ça . Pourquoi balancer c'est méchanceté ? quelle est le but c'est ca 0[/quote]
Ben pour être clair avec toi et malgré cela tu cherches encore des réponses.

Il faut qu'il te dise quoi pour que tu comprennes que là il en a eu ras-le-bol ?

Oublie ses paroles et recentre toi sur toi même

Va lire mon post, mon ex m'a dit: je ne t'aime plus, je suis bie seule, je m'amuse et profites de ma nouvelle vie sans toi et de mes nouveaux amis.

Tu verras le changement avec le temps, je ne l'ai pas reconquis mais regarde l'evolution EN moinsd e 4 mois

Arretes de stressé , change moi le titre suicidaire de ton post.

Et relis ce qu'on te dit avant d poster, car tu as toutes les reponses deja.
Tu reposteras quand tu auras du nouveau, sinon tu vas tourner en rond et ne jamais avnacer

Anais19, popote et choupetteseb ont TOUT dit.
Pourquoi il envoie ci, pourquoi il envoie ca, pourquoi il te deteste.. Pourquoi crois tu qu'on puisse y répondre? Nous ne sommes pas dans ta vie, mais une chose est sure, il faut tout simplement que tu arretes, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, de te poser des questions.
Demande toi plutot: "Pourquoi j'me prends la tete pour quelqu'un d'autre que moi meme?"
ou "Qu'est ce qui me ferait plaisir la dans l'immédiat?" ou "Qui vais je bien pouvoir contacter la pour NE PAS parler de tout ca mais me divertir et aller me faire un cinéma?"
Si tu viens sur ce forum, c'est pour avoir des réponses.
On t'a tout dit, si tu ne nous écoutes pas je ne donne pas chere de ta peau, tu vas te faire bannir d'ici.
Maintenant, en condensé:
1: Ignore tout de lui, chaque tentative de contact etc, ignore.
2: Fais ta vie, ne fais rien envers lui, quedale, rien du tout, quechi.
3: Pense à ta gueule, laisse le temps faire les choses, il reviendra, et s'il ne revient pas, c'est que c'est pas le bon.
4: Courage, crois en toi, fais NOUS confiance, lis et relis la méthode et ARRETE DE PENSER.

oui mais je suis d'un tempérament comme ca et c'est dur . Je demande l'avis a plusieurs personnes c'est pour ça que je me répète .J'écoute tout c'est conseils tu sais mais je suis de nature impatiente et a me poser des questions , c'est pas bien je sais .

Courage. Ecoute la nature impatiente que tu as il faut que tu la changes. J'étais un peu comme ça avant et franchement, tu te fais du mal à toi-même, tu t'empêches de réfléchir en te posant mille questions sans pouvoir répondre à une seule.
Respire, essaie de prendre du recul et là tu pourras analyser la situation de manière constructive.

Allez ça va aller :)

Tout les conseils et les avis qui t'on ete donné son tres bon, tous dans la meme direction.
Oui c'est difficile, c'est dur, il te manque,... comme tout le moment ici!
Tu parlais de choses méchantes qu'il t'a dit. Dans mon histoire, tu liras également des choses comme ca! mais pares un sr de plus de 3 semaines, elle dit des choses totalement différentes!

Les mecs ou les filles, ne sont pas si différent que ca quand quelqu'un manque!

C'est ta vie, la tienne, reprends TA vie en main!

Courage

• 3 semaines après...
je craque totalement plus je sais qu'il ajoute des filles plus sa m'enerver ! Mais qu'est qu'il cherche ? je suis sur d'un truc il m'a oublier c'etait rien pour lui tout ca . Le pire c'est qu'il pense avoir pris la bonne decision ca m'enerve il va change pas d'avis encore . 1moi passé de SR :( cela l'arrange bien .

C'est toi qui veut pas comprendre que là C'EST MORT!!!

Alors arrêtes de te faire du mal, nous on peut pas t'aider si toi même tu restes borné et tu n'essaies pas de comprendre.

Respire et réfléchie deux minutes, analyse la situation et essaie de comprendre..

Si toi même tu dis qu'il aime ces pseudos débiles et ajoute plein de nanas c'est soit parce qu'il veut t'oublier ou bien pour te mener en bourrique ce qui à l'ait de plutôt bien fonctionner.
On veut toutes qu'il revienne mais on se fait à l'évidence.
Parfois il faut savoir abdiquer et là c'est ce que tu dois faire!!!!!

Tu es en train de te détruire et c'est pas ça qui le fera revenir, il faut absolument que tu lises les méthodes et conseils qui sont à l'accueil du site. Penses à toi, change de vie, tu ne sais pas au bout de combien de temps va durer ton célibat alors profites de tout ce que tu ne pouvais pas faire auparavant...

Rends le jaloux, rencontre des gens... Tu dois susciter de l'intérêt..

si tu veux j'ai etait piraté harceler par un mec quand j'etais avec mon ex etc . La ca a peux plus durer du coup j' ai etait voir les flics et hier il a eu des soucis je l'es ecris sur facebook tu vois quej 'etais soulagé patati patata . J'ai son meilleur ami encore dans facebook et ca peut être que lui qui es dit des nouvelles il ma dit ''pa mal le je suis enceinte quand on c quitté xD comme le coup du pirate,toré pu trouvé mieux pour me retenir enchainé a toi ''. J'ai donc repondu ceci ''Je t'es jamais dis ca j'ai peur oui mais c'etait juste un retard . Le piratage c vrai j'ai les papiers si tu ne me crois pas et je te revouler aupres de moi avant c vrai mais jaurai pas inventer expres ma mere est au courant donc c tout .J'ai des temoins on m'a meme dit morte donc voila .Aprés maintenant chacun fait ca vie de son cote et je vois ton utiliter a m'agresser comme ca. Il n'a pas répondu quand penser vous ?

il a dit a une connaisance que c'est pas qu'il ne m'aimait plus mais qu'il me deteste ! Ma mére lui a ecrit un ssms pour lui que dire que c'est vrai j'ai porter plainte que c'est detestable de croire que je mentirais , et que moi jl'avais aimer sincérement . Il a dit comment ca elle au moins ? Il a réagit juste au elle t'aimait sincérement la il doit regrettais de pas m'aavoir cru vous en pensez quoi? Que faut-il que je fasse ...

Il a dit qu'il te deteste et tu continues encore et encore à ne pas écouter ce qu'on te dit.
Coupe court, completement, ca suffit, arrete de te faire du mal, il te deteste et tu continues a demander ce qu'il faut faire alors qu'il ne faut justement rien faire DU TOUT.
Vis ta vie, bouge, rencontre des gens, fais quelque chose de constructif mais fous le en dehors de tout ca pour le moment.
Arrete de penser à lui, comme l'a si bien dit Monica, C'EST MORT.
Zappe, sérieux, s'pour ton bien. Ca fait mal a entendre (ou a lire) mais ca suffit, tu te bousilles moralement pour quelqu'un qui n'en vaut pas le coup.
Bon courage.

il ma dit tu demanderas a ta mère ce quelle entends par ''elle t'aimait sincèrement elle''.Quand on aime sa petite amie ca s'arrete pas du jour au lendemain . Il ma dit Sauf quand ca traine depuis des lustres et que notre petite amie ne comprend pas que son chéri avait besoin d'elle , et pas de ses réprimandes, ni de ses reproches. J'ai pas répondu tu pense que c bien?

• 3 semaines après...
Il avait besoin que tu le soutiennes.. tu n'as pas été là pour lui. Il t'en veux énormément. Je pense que tu devrais lui répondre. Il faut au moins qu'il arrête de te détester, il faut que tu mettes les choses au clair avec lui et que tu saches pourquoi il a dit ça ? et qu'es qui c'est passer. Après cela, tu pourras faire un vrai Sr.

Ps : Lorsque tu lui répondras, il pourra voir la nouvelle personne que tu es ( enfin que tu as commencé à être car ce n'est pas finis! tu dois encore t'améliorer)

Et après ton Sr :) Il va découvrir une nouvelle personne belle,, charmante, intelligente, il ne va pas en croire ses yeux.Et toi tu seras toute fier.

bien non je ne pense pas , mais il c mi a m'agresser tu vois j'ai encore le sms . Même pour mon piratage etc il croit rien il a dit que je l'avais ettoufais qu'il etait beaucoup mieux depuis qu'il etait plus avec moi etc pourquoi m'ecrire pour me dire tout ceci ? Il ma dit ca le 20 juin et le 27 cetait mon anniversaire il me l'a souhaiter bon anniversaire ! J'ai même pas repondu apres ce qu'il ma dit .

Il veut te faire réagir.
dis lui : je sais ce que j'ai fais et aujourd'hui je ne peux rien y changer. Je suis une femme, je mérite le respect. Si tu veux me parler, parle moi avec de la gentillesse.
Tu es heureux depuis que tu n'es plus avec moi ? Très bien, je suis heureuse pour toi.
Tout ce Bonne continuation.

Dis lui cela ! tu verras il sera surpris ! Il y a des chances pour qu'il te réponde et puis on verra ce qu'il dira ;)

bah c trop tard maintenant :/ mais je lui est dis que moi aussi j'etais bien sans lui tu vois . Je me suis défendu aussi tu vois , mais voila il m'a vraiment mal traité tu sais . Puis si il est heureux sans moi c bien que il ne reviendra jamais . Je ne sais plus trop quoi faire maintenant ; il ne ce lasse pas de c soirée tu vois . Le 19 juillet ca fera trois mois deja .

Tu sais il faut vraiment apprendre à maîtriser sa jalousie. Il t'en veut beaucoup pour ça , ça c'est clair. Même pour moi c'est dur. Et Pourtant je fais tout pour me maîtriser.
Ils ont raisons, il ne t'oublie pas. Regarde il t'a envoyé des sms. Es que tu lui avait envoya avant ? Il a quand même pensé à ton anniversaire. Même si il a dut le dire car il est en colère contre toi. Qui sait, le fait que tu ne lui parle pas va peut être l'énerver :) Tu verras bien.

il m'a dit de ne plus lui parler que je le dégouter que il m'avait éloigner comme la peste . On aurait dis qu'il cherchait a me faire mal tu vois . Il m'a reproché d'être venu me voir d'avoir usé de l'essence car j'ai dis qu'il etait moins present qu'il aurait pu passer du temps avec des autres et tout . C'est violent de chez violent quand même tu vois . J'espere qu'il me reecrira un jour.