Aller au contenu

Je suis au bout repondais moi jvous en pris .

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va lire mon post, mon ex m'a dit: je ne t'aime plus, je suis bie seule, je m'amuse et profites de ma nouvelle vie sans toi et de mes nouveaux amis.

Tu verras le changement avec le temps, je ne l'ai pas reconquis mais regarde l'evolution EN moinsd e 4 mois

Arretes de stressé , change moi le titre suicidaire de ton post.

Et relis ce qu'on te dit avant d poster, car tu as toutes les reponses deja.

Tu reposteras quand tu auras du nouveau, sinon tu vas tourner en rond et ne jamais avnacer

Anais19, popote et choupetteseb ont TOUT dit.

Pourquoi il envoie ci, pourquoi il envoie ca, pourquoi il te deteste.. Pourquoi crois tu qu'on puisse y répondre? Nous ne sommes pas dans ta vie, mais une chose est sure, il faut tout simplement que tu arretes, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, de te poser des questions.

Demande toi plutot: "Pourquoi j'me prends la tete pour quelqu'un d'autre que moi meme?"

ou "Qu'est ce qui me ferait plaisir la dans l'immédiat?" ou "Qui vais je bien pouvoir contacter la pour NE PAS parler de tout ca mais me divertir et aller me faire un cinéma?"

Si tu viens sur ce forum, c'est pour avoir des réponses.

On t'a tout dit, si tu ne nous écoutes pas je ne donne pas chere de ta peau, tu vas te faire bannir d'ici.

Maintenant, en condensé:

1: Ignore tout de lui, chaque tentative de contact etc, ignore.

2: Fais ta vie, ne fais rien envers lui, quedale, rien du tout, quechi.

3: Pense à ta gueule, laisse le temps faire les choses, il reviendra, et s'il ne revient pas, c'est que c'est pas le bon.

4: Courage, crois en toi, fais NOUS confiance, lis et relis la méthode et ARRETE DE PENSER.

oui mais je suis d'un tempérament comme ca et c'est dur . Je demande l'avis a plusieurs personnes c'est pour ça que je me répète .J'écoute tout c'est conseils tu sais mais je suis de nature impatiente et a me poser des questions , c'est pas bien je sais .

Courage. Ecoute la nature impatiente que tu as il faut que tu la changes. J'étais un peu comme ça avant et franchement, tu te fais du mal à toi-même, tu t'empêches de réfléchir en te posant mille questions sans pouvoir répondre à une seule.

Respire, essaie de prendre du recul et là tu pourras analyser la situation de manière constructive.

Allez ça va aller :)

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

Tout les conseils et les avis qui t'on ete donné son tres bon, tous dans la meme direction.

Oui c'est difficile, c'est dur, il te manque,... comme tout le moment ici!

Tu parlais de choses méchantes qu'il t'a dit. Dans mon histoire, tu liras également des choses comme ca! mais pares un sr de plus de 3 semaines, elle dit des choses totalement différentes!

Les mecs ou les filles, ne sont pas si différent que ca quand quelqu'un manque!

C'est ta vie, la tienne, reprends TA vie en main!

Courage

• 3 semaines après...
je craque totalement plus je sais qu'il ajoute des filles plus sa m'enerver ! Mais qu'est qu'il cherche ? je suis sur d'un truc il m'a oublier c'etait rien pour lui tout ca . Le pire c'est qu'il pense avoir pris la bonne decision ca m'enerve il va change pas d'avis encore . 1moi passé de SR :( cela l'arrange bien .

C'est toi qui veut pas comprendre que là C'EST MORT!!!

Alors arrêtes de te faire du mal, nous on peut pas t'aider si toi même tu restes borné et tu n'essaies pas de comprendre.

Respire et réfléchie deux minutes, analyse la situation et essaie de comprendre..

Si toi même tu dis qu'il aime ces pseudos débiles et ajoute plein de nanas c'est soit parce qu'il veut t'oublier ou bien pour te mener en bourrique ce qui à l'ait de plutôt bien fonctionner.

On veut toutes qu'il revienne mais on se fait à l'évidence.

Parfois il faut savoir abdiquer et là c'est ce que tu dois faire!!!!!

Tu es en train de te détruire et c'est pas ça qui le fera revenir, il faut absolument que tu lises les méthodes et conseils qui sont à l'accueil du site. Penses à toi, change de vie, tu ne sais pas au bout de combien de temps va durer ton célibat alors profites de tout ce que tu ne pouvais pas faire auparavant...

Rends le jaloux, rencontre des gens... Tu dois susciter de l'intérêt..

Articles du blog en lien avec ce sujet