Aller au contenu

Je suis au bout repondais moi jvous en pris .

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis peut-être hors sujet mais comme c'est quelque chose que j'ai TOUJOURS du mal à comprendre, j'en profite pour te demander : tu as aussi envie de mater quand tu es avec une fille dont tu es AMOUREUX? ou quand tu la trouves BELLE, qu'elle te plaît vraiment?

Je vais parler uniquement en mon nom, je ne peux pas dire que tout les mecs fonctionne comme ca!

Je suis amoureux de mon ex, vraiment beaucoup, mais je sais qu'elle n'est pas la super top canon, mais qu'importe je la trouve tres jolie a mes yeux, parce qu'il y a sa beauté intérieur et extérieur! Mais il est vrais que ca m'est arrivé de regarder des autres filles, et je faisais pareil quand j'étais avec une top canon, que je trouvais belle et qui me plaisait vraiment (comme tu dis).

Le fait de regarder est plutot parce que chaque fille est différente, et qu'il y a plein de jolies filles, mais ce n'est pas parce qu'on regarde une fille et meme dire a ca copine (meme si c'est gougea) qu'une fille est jolie que pour ca on a envie de la b***

Et puis vous faites pareil, vous regardez les mecs

Ce ne sera pas la 1er fois qu'une fille dira que tel ou tel acteur est beau. C'est la meme chose!

lastelou22, je comprends pas pourquoi tu viens exposer ton histoire dans le poste de quelqu'un d'autre?

Si tu veux qu'on réagisse, fais un sujet! merci

Oui je sais que tous les mecs ne sont pas comme ça... mes potes en particulier (et eux je sais qu'ils ne me mentent pas) ne sont pas comme ça... Mais beaucoup de mecs le sont.. Et puis il y en a qui matent juste quand ne sont pas amoureux, ou quand ils trouvent leur nana très moyenne physiquement, d'autres ça n'a rien à voir etc donc je voulais juste un avis de plus...

Pour te répondre, je regarde un petit peu les autres mecs quand je suis maquée mais c'est rare et c'est quand je suis seule, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire quand mon mec est là, j'ai même pas besoin de m'en "empêcher"... Et pour ce qui est des acteurs ou des chanteurs (et leurs équivalents féminins) là oui je peux faire des réflexions mais franchement ça n'a rien à voir, c'est en général parce qu'on est fan, puis ce sont des stars, ce n'est pas sur le "pauvre" mec ou la "pauvre" nana qui marche en face dans la rue quoi...

Enfin, je me demande si je comprendrais VRAIMENT COMPLETEMENT un jour :p

mais ce que j'aimerais c'est qu'il regrette mais même a un mec qui a tout fait pour nous faire casser il a dit qu'il a rien perdue tout gagner mais aussi il sait que jamais ce mec la j'irais le voir . Mais le fait qu'il est même dit ça a lui ça m’inquiète , tant de méchanceté c'est étrange quand même . Même pas vouloir et savoir de mes nouvelles , vouloir même pas parler de moi au autres et voila ca me déboussole moi .

mais ce que j'aimerais c'est qu'il regrette mais même a un mec qui a tout fait pour nous faire casser il a dit qu'il a rien perdue tout gagner mais aussi il sait que jamais ce mec la j'irais le voir . Mais le fait qu'il est même dit ça a lui ça m’inquiète , tant de méchanceté c'est étrange quand même . Même pas vouloir et savoir de mes nouvelles , vouloir même pas parler de moi au autres et voila ca me déboussole moi .

Tu sais j'ai connu un jeune homme comme ça (j'ai flirté rapidement avec lui mais j'étais pas plus intéressée que ça). Il était resté deux ans avec sa copine et l'avait beaucoup aimée, mais elle était très possessive et jalouse, et quand ça a été terminé il se sentait juste super soulagé et libre... Le problème avec lui c'est qu'il n'est pas revenu sur sa décision je pense.

Bref, je veux pas te saper le moral, tout ça pour te dire qu'il faut avant tout que tu lui foutes la paix le plus tôt possible, c'est ta seule chance de le récupérer un jour et de le voir s'adoucir. Le fait qu'il t'en veuille maintenant ne signifie pas que votre histoire n'a pas été très forte pour lui... et comme je te disais, ça se trouve il est aussi en colère parce que votre relation est en quelque sorte "gâchée" par tout ça alors qu'au fond il y tenait (mais ça je n'en suis pas sure).

Bref je pense que sa colère est éphémère et superficielle, presque logique, ne te focalise pas là-dessus, pense à toi et laisse passer du temps!!!

c'est ce que j'essaie de faire ... et depuis qu'il ma récrit pour les méchanceté je n'est pas récrit du tout . Tout le monde me disait qu'il m'aimait très fort donc voila ; je me dis il t'aimerait il reviendrais mais la . . .

Non, ne remets pas son amour passé en doute pour autant... Tu aurais vraiment tort, crois-en mon expérience. Soit cet amour est en stand-by, soit il est en effet très mal en point, mais même dans le cas ou il est quasi-mort, rien n'empêche qu'il renaisse par la suite ;)

Courage!

Oui je sais que tous les mecs ne sont pas comme ça... mes potes en particulier (et eux je sais qu'ils ne me mentent pas) ne sont pas comme ça... Mais beaucoup de mecs le sont.. Et puis il y en a qui matent juste quand ne sont pas amoureux, ou quand ils trouvent leur nana très moyenne physiquement, d'autres ça n'a rien à voir etc donc je voulais juste un avis de plus...

Pour te répondre, je regarde un petit peu les autres mecs quand je suis maquée mais c'est rare et c'est quand je suis seule, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire quand mon mec est là, j'ai même pas besoin de m'en "empêcher"... Et pour ce qui est des acteurs ou des chanteurs (et leurs équivalents féminins) là oui je peux faire des réflexions mais franchement ça n'a rien à voir, c'est en général parce qu'on est fan, puis ce sont des stars, ce n'est pas sur le "pauvre" mec ou la "pauvre" nana qui marche en face dans la rue quoi...

Bon enfait je n'ai pas ete clair, ce que je voulais dire c'est qu'il m'arrive de regarder une fille en la trouvant jolie, meme si je suis avec une fille que je suis super amoureux, et je ne voulais pas dire maté! Je pense quand meme qu'il y a une grande importance, mais quand j'etais avec mon ex, je n'avais pas le temps de regarder, mes yeux étaient trop occupé a la regarder! ;)

Et si je le faisais quand elle n'etait pas avec moi, c'etait juste par jeu, meme si je la trouvais jolie et tout. En fait pour moi peu importe si je regarde ou mate une fille quand je ne suis pas avec ma copine, pour moi elle etait unique et je ne voulais rien d'autre, c'etait ca l'amour!

Bon il y avait des moments, je le faisais exprès parce qu'elle m’énervait avec sa jalousie!

Anais19 arrête de te poser autant de questions et d'essayer d’interpréter tout ce qu'il fait ou ne fait pas. Occupes toi plutôt de ton problème de jalousie et arrête de lui mettre la pression!

Bon enfait je n'ai pas ete clair, ce que je voulais dire c'est qu'il m'arrive de regarder une fille en la trouvant jolie, meme si je suis avec une fille que je suis super amoureux, et je ne voulais pas dire maté! Je pense quand meme qu'il y a une grande importance, mais quand j'etais avec mon ex, je n'avais pas le temps de regarder, mes yeux étaient trop occupé a la regarder! ;)

Et si je le faisais quand elle n'etait pas avec moi, c'etait juste par jeu, meme si je la trouvais jolie et tout. En fait pour moi peu importe si je regarde ou mate une fille quand je ne suis pas avec ma copine, pour moi elle etait unique et je ne voulais rien d'autre, c'etait ca l'amour!

Bon il y avait des moments, je le faisais exprès parce qu'elle m’énervait avec sa jalousie!

Je peux comprendre expliqué comme ça mais moi comme mon ex se braquait j'ai fini par le quitter (entre autres pour ça)... faut dire que c'était un grand provocateur... donc au lieu de s'écraser quand je lui faisais remarquer, il se défendait, me racontait qu'il le faisait régulièrement quand j'étais pas là et ça c'était assez insupportable. Plus dans son discours que dans les faits quoi finalement. Je suis POUR avoir un jardin secret ET de la finesse lol...

Et il faut savoir que chez les filles ça peut faire des ravages parce qu'on ne comprend pas (on n a quand-même moins tendance à le faire)... Bref, pour moi c'est une question de respect beaucoup plus qu'une question de jalousie... Bon eh bien, je comprends un peu mieux aujourd'hui, merci de tes explications, mais c'est vrai que maintenant je suis avec un mec à qui c'est moi qui dis que telle ou telle fille est belle (je les regardais pas avant mais j'ai été traumatisée par mon ex :p) et c'est lui qui me réponds qu'il me trouve plus belle! Alors oui ça change un peu tout.

Anaïs,

On se reprend en main....

Arrête de pense à lui, à vous.. Profite de la vie et reconstruis toi... Arrête de chercher le pourquoi du comment.. Cela ne sert à rien et cela te fait souffrir davantage..

Pense plutôt à toi... tu dois être fatal sinon il reviendra pas... Pis s'il revient pas c'est qu'il a rien compris mais toi t'auras avancer et c'est lui qui restera derrière...

Allez on se motive, on sort, on pense à autre chose...

Et à quel prix ?

On va sortir le bottage de fesses du placard !!!!

On dirait une enfant devant un camion de pompier, il ne me veut pas mais moi je le veux, je le veux...

C'est toi la plus importante pas lui... Moi je veux une ferrari mais je peux pas en avoir.. C'est comme ça...Je suis pas paris hilton... mais maintenant je sais ce que je veux (de la tendresse, de l'affection.;;) et surtout ce que je ne veux plus... souffrir, être en dépendance affective et me faire chier pour un mec qui n'en vaut pas la peine puisqu'il a choisi de me larguer !!!

Alors : on redresse la tête, on se la joue fatale !!!

N'oublie pas plus tu es en dépendance plus il saura que t'es à sa botte. Il reviendra et tu feras quoi pour lui ? Il sait que t'es là à sa disposition et il en joue !!

Alors on se ressaisit... t'es forte, tu le regardes d'en haut, même pas peur !!!

Allez sois courageuse, reconstruis toi et s'il revient, tu seras forte !!!

Courage !!!

On le sait tous que c'est dur, on est tous dans le meme état. Mais on résiste a l'envie d'etre au pied de nos ex! Toi tu l'es toujours

Ecoute ce que dit petitpanda elle a raison.

Tu sais si j'etais a la place de ton ex, et que tu fais ce que tu fais, j'essayerai de m’éloigne de plus en plus, pour finir par de plus jamais vouloir de voir. Et étant un mec je sais comment, en général, pense un mec!

Si par contre tu te remets en question, et que tu deviens "fatal" comme le dit si bien petitpanda, je pense qu'a un moment ou un autre, je serai tenté de me rapprocher a nouveau!

Alors maintenant, prends le temps de savoir ce que tu veux exactement

1 - tu veux avoir une chance

2 - tu ne veux plus avoir de chance...???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...