Anais19 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 samedi dernier je suis allez 5 minutes au bal de son village mais j’étais trop bourrée donc voila . Et le mardi il m'écrit pour m'engueuler dis être aller que ça lui a gâcher la soirée alors que j suis rester 5 minutes c tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ben qu'est ce que t en as à foutre ce qu'il pense,tu fais ce que tu veux, t'as pas à te justifier, vous êtes plus ensemble alors de quoi je me mêle ? Il a choisi alors qu'il n'empiète pas sur ta vie et tes choix.dans ce cas, tu l'ignores sinon cela veut dire qu'il a une emprise sur toi et qu'il peut se mêler de ta vie. On est fatales, on le regarde de haut en disant même pas peur !!! courage !! SR SR SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 merci beaucoup du soutien j'en n'est besoin ... Mais je suis si désespérer mais on ma dit que si il c'est énerver c'est que ça la toucher au fond . Pourquoi dit toute c'est méchanceté en sms ? qu'il me conseillait pas de croire que il m'aimait encore que je suis déçue , que il revis ect je comprend pas . Les bons moment quand fait-il les a t'il oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Les "on" c'est des c*** tu connais la phrase.Les mecs quand ils sont acculés, sur la défensive, leur moyen de défense c'est l'attaque donc la méchanceté. Cela ne veut pas dire forcément qu'ils les pensent.Arrête de penser, d'imaginer, de supputer, on est pas dans leur tête et tant mieux car franchement je les plains. Ils sont d'un compliqué.Alors SR SR SR c'est pas lui le centre de ta vie... Il t'a largué, il peut être touché mais on s'en fout qu'il soit touché et toi t'es pas malheureuse ? Arrête de le plaindre il ne mérite pas cet honneur.On se reconstruit et on lui montre qui on est la tête haute et le regard fière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 oui merci beaucoup de m'encourager c'est ce que j'essaie de faire . Mais voila 1 ans et demi quoi ça me dégoute :( j'aimerais être dans son cerveaux fin c'est tout . Il sort en boite et tout s'amuse je lui manque pas c'est ca qui fait mal j'arrive pas a me le retirer de l'esprit et depuis que j'ai répondu a c'est sms méchant t’inquiète que je lui reparle pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Petitpanda a raison sur les mecs, oui on a parfois une envie irrésistiblement de regarder une fille ou les fesse d'une fille... Mais ce n'est pas pour ca qu'on a envie directement de la b**Et s'il ne matait pas les filles c'est justement parce que tu étais jalouse, il voulait surement ne pas t'énerver, c'est ce que je faisais aussi, mais une fois seul j'en profitais pour mater!En fait c'est pour tout, et dans un sens hommes ou femmes, c'est pareil!Tu refuses a quelqu'un de faire quelques choses un jour ou l'autre il se sentira tellement emprisonné de ne pas pouvoir faire une chose.Par exemple, avec ma nouvelle copine, je ne peux plus rouler comme je veux, parce que je roule assez vite, et qu'elle n'aime pas, je le fais pour lui faire plaisir, ce qui est normal, mais des que je suis tout seul, j'en profite a fond!Tu comprends? Pour les enfants c'est pareil, tu leurs interdit de sortir, ils passent par la fenêtre! lolElle a aussi raison sur le fait qu'un mec quand ca le touche profondément, mais qu'il est bloqué par telle ou telle choses, il réagi en attaquant, donc dire des méchanceté.Envers mon ex, meme si je l'aime a mourir, j'ai une envie de lui dire des choses horrible, comme j'ai envie qu'elle crève... c'est horrible mais c'est comme ca que beaucoup réagisse.Sache que le pire c'est l'indifférence, et encore ca ne veut rien dire, parce que je le fais pour le moment avec mon ex alors que je l'aime!Donc tout ca pour que tu comprennes qu'il faut que tu arrêtes de te poser des questions.Il t'a largué, oublie le pour le moment, et travail sur toi.Oui c'est dure, mais c'est la seul chose intelligente qu'il faut faire.Toutes les qui sont dans notre cas, qui ont testé autres choses, te le diront... Ca a foiré!!!Courage ;) MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 merci je vais essayer . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 N'essayes pas, fais le ;) MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 mais pourquoi me déteste t'il c'est ça le truc qui s’enlève pas de ma tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) mais pourquoi me déteste t'il c'est ça le truc qui s’enlève pas de ma tête . Il ne te déteste pas, il est agacé et a besoin de souffler. Si tu le laisses tranquille, tu verras que sa colère envers toi va vite se calmer.S'il t'en veut actuellement, c'est que d'une part tu l'as étouffé (toi tu aurais peut-être aimé qu'il t'étouffe, qu'il soit jaloux, mais ce n'est pas son cas et il le vit mal), et que d'autre part s'il était vraiment amoureux il doit considérer tu as une responsabilité dans la fin de votre relation, que tu l'as en quelque sorte "gâchée" (puisqu'il a des choses à te reprocher). Modifié le 18 mai 2011 par FleurdeCactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Petitpanda a raison sur les mecs, oui on a parfois une envie irrésistiblement de regarder une fille ou les fesse d'une fille... Mais ce n'est pas pour ca qu'on a envie directement de la b**Et s'il ne matait pas les filles c'est justement parce que tu étais jalouse, il voulait surement ne pas t'énerver, c'est ce que je faisais aussi, mais une fois seul j'en profitais pour mater! Je suis peut-être hors sujet mais comme c'est quelque chose que j'ai TOUJOURS du mal à comprendre, j'en profite pour te demander : tu as aussi envie de mater quand tu es avec une fille dont tu es AMOUREUX? ou quand tu la trouves BELLE, qu'elle te plaît vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 nan mais le pire c'est que moi c’était vraiment dans ma tête ... Donc voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 nan mais le pire c'est que moi c’était vraiment dans ma tête ... Donc voila . Oui, en même temps, dire qu'une femme est jolie à sa copine (avec qui on n'est pas depuis 5 ans), je ne trouve pas ça beaucoup plus fin, s'il la trouve jolie c'est quand-même qu'il a pris le temps de bien la regarder et de l'apprécier... Donc je voudrais quand-même une réponse à ma question si Emmanuel est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastelou22 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour , Début janvier j ai vécu qque de pas simple non plus ... j étais avc qqun depuis 2 ans dont 1 an de vie commune ... nos 4 premiers mois on été supers j avais confiance en lui etc 2 semaines avant d emenager ensemble ... je me connecte sur mon ordi ( Novembre ) j ai surpris une conversation de lui avc une autre nana sur meetic ... jme suis dis bizarre ... j ai réglé l affaire et j ai pas reussi a lui refaire confiance... sa ressortait ds ttes nos disputes je suis devenue trés jalouse ... Puis en Septembre, il fait un eterrible betise a son travail il vole de l argent ... je ne le juge pas rien ( il est militaire ) donc ila été puni etc et notre couple en a pris pour son grade ... en octobre il est partait pour 3 mois en stage et le weekend avant de partir il me largue par texto " je ne sais plus ou j en suis etc ... " le soir on se retrouve a l appart il preparait ses affaires pr rentrer chez ses parents passer le weekend ... j ai fais une crise d angoisse les pompiers sont venus et lui on demandé de rester ou de me deposer chez mes parents ... il est resté et le dimanche soir je l ai déposé a la gare ( le weekend c est trés bien passé ) et plus de nouvelles le lundi soir je l appel pas de réponse ... quand il m appel je le suppliait de me garder etc bref j etais dans un etat lamentable .. je savaus qu il allait revoir son ex avec qui sa c était trés mal fini ... et il le niait mais me l a avouer ce jour la qu elle était la etc et qu il etait heureux de la revoir meme si elle non ...j ai perdu 10 kg ... 1 smne apres plus de nouvelles rien j avais f tous les papiers pour rendre notre appartement etc et j avais besoin de sa signature dc je lui ai envoyé la letre par photos pour qu il l écrive et la signe de son coté ... le weekend apres son départ je suis allé chez la femme de son meilleur ami on a bien aprlé etc arrivé en fin d apres midi une multitudes de messages des mon ex des appels en absences etc ... je décide enfin a le rappeler et la le speatch il pleurait et voulait retenter ... il avait eu une mise au clair avc son ex et tt était bel et bien fini ... Pendant le reste de son stage tt c est bien passé entre nous on se voyait que les weekend ... m quand il est rerentré la routine c est reinstallé et il etait bizarre et moi distante... nous avions fais des papiers pour un logement des fcontion militaire ( acte de concubinage etc ) et on nous avait trouvé un appartement ds le sud de paris nickel ... les fetes de noel se passent assez tendu par les reflection de sa mere en permanence m comme d hab je ne dis rien ... on rentre sur paris puis le lundi mon homme passe devant son, chezf de corps et lui dis ecoute tu dois remplis ton ordre de mutation disciplaire quoiqu il en soit en juillet tu ne seras plus sur paris ... Moi je pete un cable et me dis merde on prend un appart et la on doit partir ds 6 mois etc ( jme remet en question et me pose les bonnes questions ... est ce que c est l homme de ma vie .. Oui sa j en suis certaine ... m est ce que lui ferait un jour la meme chose pour moi tt quitter et aller ailleurs ... et la réponse est non ) ... nos 3 derniers jours on été tendu il venait se coucher apres etc et le jeudi matin apres c etre quitter a la gare je recois un message " je te refais souffrir une derniere fois m entre nous c est terminé et ... " J ai jamais eu d explication claire net et precise sur tt sa on sait revu pendant 3 mois pour des plans culs ... et depuis 1 mois et demi plus de nouvelles par notre volonté ... sa fait 5 mois que c est fini et je n arrive pas a passer a autre chose ...Un de ses ami est venu m parler l autre jour en me disant qu il allait pas bien que pour lui j etais la femme de sa vie m qu entre nous c etait pas possible etcJ aimerai tellement qu il revienne...je suis pas bien du tt moralement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis peut-être hors sujet mais comme c'est quelque chose que j'ai TOUJOURS du mal à comprendre, j'en profite pour te demander : tu as aussi envie de mater quand tu es avec une fille dont tu es AMOUREUX? ou quand tu la trouves BELLE, qu'elle te plaît vraiment? Je vais parler uniquement en mon nom, je ne peux pas dire que tout les mecs fonctionne comme ca!Je suis amoureux de mon ex, vraiment beaucoup, mais je sais qu'elle n'est pas la super top canon, mais qu'importe je la trouve tres jolie a mes yeux, parce qu'il y a sa beauté intérieur et extérieur! Mais il est vrais que ca m'est arrivé de regarder des autres filles, et je faisais pareil quand j'étais avec une top canon, que je trouvais belle et qui me plaisait vraiment (comme tu dis).Le fait de regarder est plutot parce que chaque fille est différente, et qu'il y a plein de jolies filles, mais ce n'est pas parce qu'on regarde une fille et meme dire a ca copine (meme si c'est gougea) qu'une fille est jolie que pour ca on a envie de la b***Et puis vous faites pareil, vous regardez les mecsCe ne sera pas la 1er fois qu'une fille dira que tel ou tel acteur est beau. C'est la meme chose!lastelou22, je comprends pas pourquoi tu viens exposer ton histoire dans le poste de quelqu'un d'autre?Si tu veux qu'on réagisse, fais un sujet! merci MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés