axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]"Dottie" : "[i]stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/i]" Je suis en phase "conquête" (séduction) donc hors sujet :lol:[/quote] bon je te souhaite bonne vacances alors stats car je ne sais pas comment répondre à ton e-mail il n'apparaît pas mon inbox ici mais seulement dans les notifications e-mail de ma messagerie perso profites bien de tes vacances A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ouais, il est même allé jusqu'à dire à un anniversaire où je ne suis pas allée que je n'étais pas là parce que j'avais un engagement de longue date! idem à ses parents! en tout cas c'est ce qu'il m'a fait savoir y a quelques semaines! Mais bon quand je suis allée diner chez deux de nos très bons amis il y a deux semaines, ils m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucune nouvelle! à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il dit aux gens!, mais je le vois mal répondre à des questions! certainement les amis ont du faire passer le mot aux autres et tout le monde évite probablement le sujet (concernant les potes en tout cas) Pour les amis proches il a du forcément répondre à la question, mais je le vois d'ici dire "stop, j'ai pas envie de parler de ça maintenant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]ouais, il est même allé jusqu'à dire à un anniversaire où je ne suis pas allée que je n'étais pas là parce que j'avais un engagement de longue date! idem à ses parents! en tout cas c'est ce qu'il m'a fait savoir y a quelques semaines! Mais bon quand je suis allée diner chez deux de nos très bons amis il y a deux semaines, ils m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucune nouvelle! à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il dit aux gens!, mais je le vois mal répondre à des questions! certainement les amis ont du faire passer le mot aux autres et tout le monde évite probablement le sujet (concernant les potes en tout cas) Pour les amis proches il a du forcément répondre à la question, mais je le vois d'ici dire "stop, j'ai pas envie de parler de ça maintenant!"[/quote] il n'assume pas sa décision c'est flagrant s'il était sûr d'avoir pris la bonne décision il en parlerait ouvertement et sans gênes or là ca n'est pas le cas donc cela prouve qu'il n'est pas sûr d'avoir pris la bonne décision cela aussi joue en ta faveur même si c'est difficile à supporter actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui ça c'est sur! quand il n'est pas sur de lui, il dit rien! Un de nos amis commun m'a dit, peu avant qu'il décide de stoper le status quoi, que mon ex lui avait juste dit "je ne suis plus sur de rien je ne sais ps où j'en suis et je ne veux pas en parler" Enfin je dis ça, mais si ça se trouve maintenant, il assume très bien et le dit à qui veut bien l'entendre! mais connaissant le garçon depuis 6 ans ça m'étonnerait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 mais elle est où petitpanda? elle dort comme une masse déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ehhh oui je me suis effondrée car je prépare mon concours et je bosse toute la journée !!! + pas dormi la nuit précédente = zombie !!! Sinon : 1) J'ai pas répondu et je ne le ferai pas, on verra s'il se manifeste...Sinon tant pis 2) Dottie, franchement les amis c prise de chou. Il t'ivite, il l'invite et puis c tout tu sauras géré la situation. 3) On arrête de se prendre la tête avec des si... des peut-être... des il pense que... il fait que... 4)Les filles faut abdiquer sinon on va jamais y arriver dans un sens ou un autre.... 5) On vaut mieux que ça...il y a des hauts des bas mais moi j'en ai marre de tout disséquer, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser... => Axelia : apparemment pas de news ? tiens en toi à ton plan.... => Dottie : camarade de la lutte des phobiques de l'engagement ... on va créer une association LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 axelia, petitpanda, j'ai eu des news via un de ses meilleurs amis ce matin, il m'a appris deux choses: 1- il est allé passé la semaine chez ses parents en bretagne alors qu'il n'y va jamais, que normalement il est en pleine création d'entreprise et qu'il est sensé se concentrer sur son boulot! donc pour moi, visiblement il n'y arrive pas! 2-il n'a même pas dit à cet ami qu'il avait mis fin à notre histoire il y a quinze jours! et je précise qu'ils se disent tout! c'est à lui qu'il avait dit il y a un mois qu'il n'était plus sûr de rien!!! c'est également devant un de ses potes (à cet ami) que mon ex avait dit à ce gars "ben oui, je la connais c'est ma femme", alors qu'on était déjà séparé! C'est hallucinant hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dottie ? Tu fais la fouineuse lol Moi je dis qu'il vaut mieux rien savoir car dans ton fort intérieur, tu cherches quelques signes qui seraient susceptibles d'être interprétés à tort ou à bien (pour toi bien sûr). Moi je sais pas ce qu'il fait le mien, ce qu'il dit, où il va et avec qui..Dès que l'idée commence à venir je la chasse... Cela ne servirait qu'à nous faire du mal....T'imagine le cauchemar : une next !!! de plus, je ne veux rien savoir, cela me ferait exploser le cerveau donc des fois vt mieux rien savoir, n'est ce pas Dottie ? J'ai pas répondu au texto et je répondrais pas. Tant pis. Cela me semble loin tout ça alors que cela fait 5 semaines qu'il m'a larguée. Je suis en pleine abdication... Dottie, je crois que t'as pas encore décrochée, camarade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 non non non, je t'assure que je ne cherche jamais à savoir ce qu'il fait ou ce qu'il dit! ça ne m'interesse vraiment pas bien au contraire! C'est les amis qui vendent la mêche! En l'occurence c'est lui qui m'a appelée pour avoir de mes nouvelles, et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait eu mon ex hier et qu'il ne lui avait rien dit! Moi je rapporte c'est tout, je questionne jamais!!! je veux pas savoir ce qu'il fait! Mais ce qui m'emmerde c'est qu'il me laisse l'annoncer même à ses plus proches amis! et ça m'emmerde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Et bien s'il te parle de lui faut couper court à la conversation style "Je n'ai pas envie de savoir" ou "c'est fini donc c'est du passé, merci de ne plus en parler, c'est mon ex, il m'a larguée donc je ne veux rien savoir". Ce soir mon ex-beau frère doit me téléphoner. cela faisait longtemps que je ne l'avais pas eu au tél. c 'est un ami (c'est le copain de sa soeur). donc je vais pas zapper mon pote pour lui et de plus, ce dernier lui a dit qu'on était ami et qu'on serait tjrs en contact et que je serai la bienvenue chez eux. Donc je vais parler de moi, de lui et rien d'autre... S'il m'en parle je vais lui dire que je ne veux rien savoir (j'espère que je ne vais pas craquer c'est tjts tentant de savoir si ton ex est malheureux ou s'il est super bien sans toi). Je tente on verra... Si j'ai pas le moral, je viendrais chercher du réconfort chez vous mais comme mon ex ne parle pas je risque de rien savoir et c tant mieux. Courage Dottie !!! Il n' a pas de next en vue ton phobique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ben tu sais il m'a dit en trois mots je l'ai eu hier il est en famille en bretagne, j'ai juste répondu, donc t'es au courant, et lui a répondu non il ne m'a rien dit! Voilà, on a pas creusé plus loin, ils sont assez discrets aussi ses amis! Mais effectivement, je ne veux rien savoir et dorénavant je le dirai en amont!Mais je sens surtout que c'est pas simple pour les gens parce qu'ils ne nous imaginent pas l'un sans l'autre! 6 ans qu'ils nous voient ensemble, c'est pas rien! Ben t'as raison de garder contact avec ton beau frère! si c'est un ami! Moi c'est la soeur de mox qui m'appelle et je ne l'ai pas rappelé parce que je ne sais pas quoi lui dire à notre sujet! c'est pas simple parce que je ne veux pas briser le jardin secret de mon ex! mais en même temps je n'ai pas à m'en préoccuper alors je ne dis rien! Et puis j'ai pas envie de lui parler de mes projets, mon voyage, mon sport mon régime etc...je ne veux pas que les info soient balancées tu comprends? doc c'est délicat!! Non, il n'a pas de next en vue, il m'a même été fidéle pendant qu'on était juste amant-ami durant deux ans et demi avant qu'on soit ensemble! Et lorsque lors de la rupture il y a quinze jours je lui ai souhaité de trouver une femme qui l'aime autant que moi, il m'a répondu "OULA! alors ça, il n'en est pas question pour moi à l'heure actuelle"! Ses arguments de rupture c'était aussi et surtout être seul! donc je ne pense pas à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 au fait petit panda, pour l'assoc, va falloir réfléchir au nom parce qu'il semblerait que j'ai la plame: phobique de l'engagement, mais aussi du désengagement visiblement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui moi aussi LOL son arguement de rupture (excepté qu'il n'était pas amoureux de moi) et qu'il voulait être seul !!! Mais bon deux solutions : soit ils reviennent, soit c fini et faut pas se cacher ils ne vont pas rentrer au monastère et faire voeux de chasteté. J'espère que pour nous cela se passera bien... sinon, on encaissera...mais ex beau frère m'a assuré il y a trois semaines que je retrouverai quelqu'un avant lui car il est complètement pas en état mais bon... cela me fait flipper, je l'avoue mais faut pas que j'y pense.... surtout, s'il veut qu'on reste amis et qu'il me raconte ses histoires de Q ou avec sa next, il y a de quoi péter un câble !!!! on est pas (plus) :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui moi non plus, ce sera impossible! enfin de toute façon il a été tellement seul longtemps que ça me travaille pas plus que ça! oui j'espère qu'il reviendra! oui j'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il a gaché! tu sais je reste amère, parce qu'il est l'homme que j'ai aimé pendant 6 ans, que j'ai toujours vu comme le papa de mes enfants, comme mon partner de choc, et passer à autre chose pour le moment c'est très dur! D'ailleurs, mon ex (juste avant lui) a su que nous étions séparés et le voilà qui se repointe! Sauf que mon ex (celui que j'aime) , m'a dit pendant notre pause, "si tu vas voir ailleurs, je t'en supplie, je te demande qu'une chose, pas le batteur, par pitié..." (il est batteur de profession)Bizarre qu'il ait dit cela non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 HIHIHIHIHI Vraiment ce sont les mêmes !!!! Quand j'ai dit à mon qu'il y avait X, mon ex ex (un méga trouduc) qui me contactait, il m'a dit "je te le conseille pas". C trop comme il se ressemble. Ils font les mecs détachés comme si on te conseillerai au supermarché, prends surtout pas des rillettes, à fait grossir !!! je crois que soit il se l'a joue ami et détaché (style je te donne mon avis mais tu fais ce que tu veux mais tu as mon autorisation pour aller ailleurs), soit ils font les fiers ( fais ce que tu veux je m'en fous), soit ce sont des pignoufs... Je lui ai répondu "je sais très bien ce que j'ai à faire. Les mecs style "penis.com" c'est fini pour moi" LOL CE SONT VRAIMENT LES MEMES NOS DEUX EX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ouais mais sauf que le mien il m'a dit "par pitié pas le batteur, parce que ça me ferait trop de mal"! ben en fait il en a toujours été jaloux! faut croire qu'il l'est encore et que rien n'a changé!! C'est pas parce qu'il pense qu'il n'est pas bien pour moi, au contraire, il m'a textuellement dit "pas lui, ça me ferait trop souffrir!" c'est dingue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est clair !!! c trop bizarre !! style pas lui ms tu px tous les autres !! si tu trouves un next mais pas le batteur il va réagir comment ? Le mien n'était pas jaloux sauf de mes ex !!! :shock: Je comprends ce qui ne tourne pas rond dans sa tête à ton ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai pas compris, tu comprends ce qui ne tourne pas rond dans la tête de mon ex? c'est ce que tu as écrit! Tu m'expliques alors? Ben je ne sais pas ce qu'il ferait s'il apprenait que j'en avais un de next! je crois qu'il a parlé du batteur parce c'est celui qui l' fait le plus souffrir à l'époque où mon ex (celui que j'aime) est revenu vers moi il y a 3 ans! Mais je crois qu'avec un autre ce serait peut etre pareil, en fait quand je lui ai dit, maintenant je suis libre, il a répondu "je ten supplie, pas le batteur j'aurais trop mal!" Voilà, donc tu vois y a des ptites choses qui me reviennet peu à peu, étonnant... Et le batteur il a déjà pris rendez-vous avec moi, il voulait déjà passé me voir aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Non parce que il a vraiment l'air d'avoir des sentiments pour toi !!Qu'est ce qu'ils sont compliqués les mecs avec leurs cerveaux à 2 balles :-Uzi Je veux être seul, j'ai besoin de temps, d'espace....grrrrrrrrrrrrr Après le batteur, tu fais ce que tu veux, tu n'as aucun compte à lui rendre. Si un jour il te ressort ça tu lui dis on est plus ensemble, je gère ma vie comme bon me semble !!! en plus, il se permet de te dire pas le batteur alors que c lui qui t'a larguée !!! Non mais il veut te conseiller aussi pour acheter une bouteille de lait !!! pas l’écrémé mais la demi-écrémé oui !!! pffffffffff Attitude typique du phobique. Il a peur que tu retournes avec comme ça il ne pourra plus avoir de porte entrouverte !! je te jure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 hahah! tu me fais trop rire! le coup du lait! ouais c'est terrible! je pense que s'il me voit retourner avec il se dirait vraiment que tout est fini entre nous et que ce sera irrécupérable! c'est tout à fait ça! il veut garder la porte ouverte! et bien on va vite la lui fermer la porte! (je me sens trop méchante c'est horrible, rien que de dire ça! j'aime pas l'idée de lui faire du mal vlontairement et je voudrais pas que ça arrive! alors on va peut etre juste lui faire comprendre que la porte se referme petit à petit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [i]je me sens trop méchante c'est horrible,[/i] Ca fait du bien de se lâcher un peu c'est un sentiment normal, qui vient et qui repart !!! même si je suis sûre que tu le penses pas au fond de toi...je le sais...hhihihi parce que j'ai pensé aussi des choses super méchantes car il a été horrible avec moi maintenant c'est plus de l'indifférence.... Faut pas oublier qu'ils nous ont largués flûte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui t'as raison, on n'est pas des monstres quand même! et puis on a le droit, on s'est fait lourder!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Yesssss T'as eu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ouais je t'ai copié la réponse que j'ai faite! non mais j'hallucine là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 T'as eu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai répondu à ton mp! Je viens d'avoir l'autre des 3 meilleurs amis de mon ex, à qui j'ai débalé mon voyage , mes ptites expo, le fait que j'avais rencontré un mec avec qui je faisais du sport (bon j'ai omis de lui dire que je payais ce mec, mais c'est pas grave non?) Du coup je lui ai pas dit de pas parler de tous mes projets à mon ex...j'hésite à lui envoyer un texto pour qu'il garde ça entre nous! Mais en même temps je me dis que mon ex va etre sur le cul en apprenant tout ce que je fais en mon absence et que ça attirera sa curiosité non? t'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Ehhh oui je me suis effondrée car je prépare mon concours et je bosse toute la journée !!! + pas dormi la nuit précédente = zombie !!! Sinon : 1) J'ai pas répondu et je ne le ferai pas, on verra s'il se manifeste...Sinon tant pis 2) Dottie, franchement les amis c prise de chou. Il t'ivite, il l'invite et puis c tout tu sauras géré la situation. 3) On arrête de se prendre la tête avec des si... des peut-être... des il pense que... il fait que... 4)Les filles faut abdiquer sinon on va jamais y arriver dans un sens ou un autre.... 5) On vaut mieux que ça...il y a des hauts des bas mais moi j'en ai marre de tout disséquer, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser... => Axelia : apparemment pas de news ? tiens en toi à ton plan.... => Dottie : camarade de la lutte des phobiques de l'engagement ... on va créer une association LOL[/quote] pour ma part aucune news petitpanda hier j'avais un peu le moral aujourd'hui j'ai re-chuté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Dottie"]axelia, petitpanda, j'ai eu des news via un de ses meilleurs amis ce matin, il m'a appris deux choses: 1- il est allé passé la semaine chez ses parents en bretagne alors qu'il n'y va jamais, que normalement il est en pleine création d'entreprise et qu'il est sensé se concentrer sur son boulot! donc pour moi, visiblement il n'y arrive pas! 2-il n'a même pas dit à cet ami qu'il avait mis fin à notre histoire il y a quinze jours! et je précise qu'ils se disent tout! c'est à lui qu'il avait dit il y a un mois qu'il n'était plus sûr de rien!!! c'est également devant un de ses potes (à cet ami) que mon ex avait dit à ce gars "ben oui, je la connais c'est ma femme", alors qu'on était déjà séparé! C'est hallucinant hein???[/quote] oui hallucinant en effet mais bon signe pour toi quelque part comme je l'ai dis hier cela prouve qu'il n'a pas accepté sa propre décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour ta réponse! Pkoi tu n'as pas le moral axelia? dis-nous ce qui te fait rechutter? a quoi tu penses-là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 non tu ne renvoies pas de sms... cela se fera tout seul..il en parlera de lui-même ou si ton ex lui pose la question...Ca fait un peu lourd bibiche.... c ce que j'aurai fait avec mon ex beaufrère qui ne m'a pas appelé !!! Cela fait too much !!! On répond pas Puis n'oublie pas que tu fais tout cela pour toi...pas pour qu'il sache ou pas !!! Bon courage ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui en fait c'est bien ce que j'avais conclu toute seule! c'est lourd et on s'en fout! Pis après tout, quand je vois l'effet que ça m'a fait de savoir par un pote qu'il était en bretagne et qu'il ne me l'a pas dit, je me dis qu'au mieux, il aura surement le même resenti! Oui je sais que je fais tout ça pour moi. Je dois arreter de me demander ce qu'il va en penser! D'autant que quand j'ai ses amis en ligne c'est naturel en fait, on parle normalement! Mais je sais qu'il sera véxé que je ne partage pas ça avec lui...y a quand même eu trois ans d'amitié plus 3 ans d'amour et d'amitié, et pour lui je suis toujours sa meilleure amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Dottie"]merci pour ta réponse! Pkoi tu n'as pas le moral axelia? dis-nous ce qui te fait rechutter? a quoi tu penses-là???[/quote] c'est tout bête en fait j'étais en réunion clientèle toute l'après-midi une réunion très importante et je me suis retrouvée dans la salle entourée de 6 hommes puis un moment donné je les ai regardé un par un et je me disais : y en a même pas qui est un minimum pas mal puis je ne sais pas comment j'ai imaginé mon ex rentrer dans la salle et s'installer autour de la table et je me suis dis que si je ne connaissais pas mon ex et qu'il avait fait partie de la réunion (côté client) et bien j'aurais craqué de là je suis partie dans d'autres pensées en me disant que voilà dans le café où il bosse, qui est plutôt bien fréquenté, d'autres nanas ont dû craquer sur lui comme moi j'avais craqué sur lui la première fois où j'y suis allée :( et je suis devenue jalouse qu'une autre ou plusieurs autres puissent le trouver beau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oulala! Ecoute je suis désolée mais le début du message m'a fait sourire parce que je vois très bien ce que tu ressens quand tu dis qu'aucun n'était potable! C'est normal, tu l'as lui en tête! et c'est pas demain que tu vas arriver à trouver un homme à ton gout si je peux me permettre sans te faire de peine! Courage, ça va passer! Mais je suis comme toi à certains moments, quand je regarde des hommes lorsque je suis en terrasse ou au resto, j'arrive à en trouver des pas mal, puis en les regardant parler, leur attitude et leur manière, je me dis que c'est mon ex que je veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 et puis tu sais eux aussi st peut etre très jaloux de leur coté, surtout que ce sont des hommes, et je ne voudrais pas faire ma fille de base, mais ils nous ont eu dans leur bras et leur lit, ils ont eu nos regards rien que pour eux! Et puis lis plus haut ce que j'ai écrit aujourd'hui au sujet de ce que m'a dit mon ex sur un certain batteur (mon ex ex): "pitié ne le revois pas, j'en souffrirai!" il le voit toujours comme son rival! Sauf que lui me l'a dit parce qu'il me dit tout! alors dis-toi que le tien n'en pense peut etre pas moins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 [quote="Dottie"]et puis tu sais eux aussi st peut etre très jaloux de leur coté, surtout que ce sont des hommes, et je ne voudrais pas faire ma fille de base, mais ils nous ont eu dans leur bras et leur lit, ils ont eu nos regards rien que pour eux! Et puis lis plus haut ce que j'ai écrit aujourd'hui au sujet de ce que m'a dit mon ex sur un certain batteur (mon ex ex): "pitié ne le revois pas, j'en souffrirai!" il le voit toujours comme son rival! Sauf que lui me l'a dit parce qu'il me dit tout! alors dis-toi que le tien n'en pense peut etre pas moins!!![/quote] lui est jaloux je le sais il me le disait mon ex était un peu comme le tien dans le sens où il me disait les choses spontanément, et sans calculs mais bon malgré tout le constat est là :( pas de nouvelles... je vais aller dormir je suis fatiguée de penser, d'analyser pr comprendre :( bonne nuit à toi et désolé si je n'ai pas pu lire tes dernières mises à jour mais ce soir j'ai un peu de mal à me concentrer sur toutes les histoires que j'ai suivi. promis je reviens sur tes derniers posts à tête reposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et hop une insomnie de plus !! je voudrais que mon cerveau me laisse dormir !!! Donc clopage à mort -pas bien- Dottie, pour la meilleure amie je ne suis pas trop d'accord....il m'a dit la même chose que j'étais sa meilleure amie mais pendant ma période de sr j'ai réfléchi : 1) je ne veux pas être sa meilleure amie, ce n'est pas mon but. Il sait qu'on est complice et tout donc pas besoin de lui montrer, 2) j'ai des amis et j'ai pas besoin de lui 3) j'ai pas envie qu'il me raconte ses histoires de next, de PQ avec des chiennasses (c ce qu'il voulait dc il doit bien s'éclater) 4) mon rêve est qu'il change ou évolue dans la bonne voie et qu'il revienne en me disant que je lui ai manqué et que finalement qu'il s'est trompé, qu'il m'aimait et qu'on recommence tout à zéro. C'EST UN REVE JE SAIS QUI NE SE REALISERA JAMAIS MAIS BON...J'AI LE DROIT A UNE MINUTE DE REVE CETTE NUIT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 bon petitpanda! j'espère que t'as réussi à t'endormir! Moi j'ai eu du mal aussi pourtant j'étais épuisée! Y aura des nuits meilleurs (en plus des jours! ...ben en fait il nous reste pas grand chose hein???) Ouais mais tu sais pour l'amitié, en ce qui nous concerne, ça va faire bientot 7 ans d'amitié...c'est dur à gérer...je ne pense donc pas à ça non plus pour l'instant! parce que moi je veux son amitié mais avec son amour en ^même temps!!!! hahahahha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 au fait, tu as bien le droit de rever qu'il revienne une minute par jour! En fait je ne crois pas que ce soit un rêve! c'est plutot un resenti je pense! faut avoir ce feeling ou pas! C'est fou comme on arrive à poser des mots sur ce que resentent les autres! en fait ça aide bien plus vite à qualifier ce qu'on resent nous-même! Moi je le sens qu'il va revenir, c'est simple en fait...et pas par manque de lucidité...alors l'avenir me le dira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le tien ou le mien ? ou les deux ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 hahaha!! non non, j'ai juste des resenti pour le mien, uniquement...c'est pour ça que ça s'appelle un "resenti"! hahahah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et ben alors les filles y a personne cet aprem ou tout le monde fait semblant de bosser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hello Je t'ai envoyé un MP. J'ai bossé comme une dingue puis après je suis allée voir mes parents et avant j'ai récupéré mon chien car avec mon ex ex on a la garde partagée. Deux semaines chacun à tour de rôle LOL je suis rentrée il n'y a pas longtemps... T'as des news de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 je t'ai envoyé un mp cocotte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 c'est génial ce que tu fais pour ton concours tu sais! c'est cool que tu puisses bosser comme ça et te mettre la tête dedans à fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ben maintenant comme dirait MicMac dans le post de marie, faudrait passer au mode acceptation après le mode abdication. Tout ce que je veux c'est continuer ma vie et qu'il devienne un souvenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oui je sais pas lequel des deux vient avant l'autre! moi j'ai l'impression d'avoir accepté sa décision, mais pas pour autant abdiqué...je sais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut tout le monde je pense que l'abdication est une bonne chose meme si l'on veut reconquerir la personne. J'avoue depuis que je me dis que c'est terminé et next, on se remet plus facilement. Je sais pas si 'est une impression, ca fait 2 semaines que je suis en SR entrecoupée, et depuis une semaine en SR strict, les montagne russes ont l'air de cesser, et je pense a abdiquer meme si je prepare une nouvelle offensive lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 salut Lambda! Mais comment on fait pour abdiquer? Enfin, je veux dire, qu'est ce que ça signifie exactement et qu'est ce que ça ne signifie pas? Moi j'ai accepté, je suis en SR depuis presque trois semaines, les trois premiers jours il a appelé deux fois et depuis 13 jours, je n'appelle pas, lui non plus, je n'attends pas vraiment qu'il le fasse, je sais que je le recontacterai fin juillet pour une reconquête, mais d'ici là, je ne souhaite pas entrer en contact avec lui! Il me manque, mais ça ne me démange pas de l'appeler ou autre...est-ce que j'ai abdiqué? j'en sais rien! Je pense à moi, j'ai des projets perso (sport, voyages, concerts , expo...) mais j'ai toujours ma reconquête dans un ptit coin de ma tête! Alors c'est quoi abdiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 salut Lambda! Mais comment on fait pour abdiquer? Enfin, je veux dire, qu'est ce que ça signifie exactement et qu'est ce que ça ne signifie pas? Moi j'ai accepté, je suis en SR depuis presque trois semaines, les trois premiers jours il a appelé deux fois et depuis 13 jours, je n'appelle pas, lui non plus, je n'attends pas vraiment qu'il le fasse, je sais que je le recontacterai fin juillet pour une reconquête, mais d'ici là, je ne souhaite pas entrer en contact avec lui! Il me manque, mais ça ne me démange pas de l'appeler ou autre...est-ce que j'ai abdiqué? j'en sais rien! Je pense à moi, j'ai des projets perso (sport, voyages, concerts , expo...) mais j'ai toujours ma reconquête dans un ptit coin de ma tête! Alors c'est quoi abdiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut Dottie, honnetement, c'est difficile a definir. Pour ma part apres lui avoir cherche des excuses et ca continue dans une moindre mesure, je me suis mis dans la tete que c'est fini et que ca servait a rien de se rendre malade pour une personne qui m'a largué. Merci petitpanda pour ton recadrage lol ;) Bien sur je l'aime toujours et j'espere toujours au fond de moi qu'elle se reprendra et reviendra, mais voilà jme concentre sur ses defauts, sur le fait que tot ou tard ca devait arriver, et surtout qu'il y a des femmes celibataires aussi extraordinaires qui sont celibataires et qui meritent de l'attention pourvu qu'elles soient reconnaissantes. Je prefere me detacher totalement d'elle et de l'emprise sentimentale qu'elle avait sur moi, d'autant plus que l'image que je lui ai donne du type mega amoureux en pleurs. C'est vrai que je l'ai fait souffrir, donc c'etait une forme de vengeance meme si on s'est fait du mal tous les deux. Mais c'est vrai qu'a la lecture de plusieurs livre de psycho et une once d'analyse, on se rend compte qu'il faut arreter de lutter pour reprendre des force pour aller à l'abordage. Je sais que ca sera pas simple, donc je paufine tous les jours mon plan d'attaque lol Je pense qu'entrer dans une logique d'abdication et se dire que c'est fini, donc rien a perdre permet d'avoir l'ascendant psycho le jour de l'entrevue si rdv il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés