Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 pas de souci on est là pr s'entraider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oui moi aussi petitpanda je m'excuse de raconter ma life sur ton post, mais comme on compare, ça va vite devenir compliqué si je réponds à ton post et que je te mets "pour la comparaison avec mon ex, va sur mon post!"! enfin tu vois ce que je veux dire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oulala laisse le, avecles gens comme lui un seule remede, laisse le tranquille, il ne t'apporte rien de bon. Le soleil ne brille pas tous les matins que pour eclairer sa petit gueule et pour rechauffer son coeur, les egoiste il reste seul, jusqu'a se qu'il comprenne qu'il faut aussi se soucier des autres, c'est donnant donnany. Tu devrais cotoyer des gens qui sont tous son contraire car sa t'aiderai plsu encore a voir sa vrai nature et a te detacher vraiment de lui car tant qu'il est dans cet etat il ne te sert a rien. J'espere que tu l'aime pour beaucoup d'autre chose que son egoisme et son egocentrisme sinon autant te dire de l'oublier a vis, des gens comme lui n'aporte pas le bonheur.. Mais de toute facon se mec tu peu l'avoir facile si tu fais se qu'il faut, mais a quoi bon si il ne peut pas te rendre heureuse... courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 hey maddox! bien je vois qu'on est pas encore couché! ou alors déjà debout??? hahahah! y en a qui dorment pas on dirait! moi la première, ça cogite, ça cogite! mais ça se détend aussi, faut pas pousser tout de même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui Dottie sans aucun problème on partage le post, j'yavais pensé avant même d'allumer l'ordi, on est dans même galère avec un phobique alors pas de soucis à deux on est plus fort !!!! :-Lov Ben il avait des qualités, je crois que les mêmes que dottie, intelligent, brillant, on était très complice, on avait les mêmes passions, les voyages, on était plus intello que sportif et en plus il détestait le foot !!! le bonheur pr une fille et pas de copains gluants !!! Allez DOTTIE, on est forte et on y croit !!! => maddox, t'inquiète j'ai des tonnes d'amis, de la famille des collègues et je me suis encore fait de nvx potes hier car lui est asociale mais moi je suis très sociale 'j'ai même des amis à NYC, en Inde, en Afrique (j'ai cela dans les gênes grâce à ma mère, merci maman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 aie aie aie!! Coucou tout le monde! Que c'est dur aujourd'hui...je n'ai pas fermé l'oeil, me suis endormie à 7 h du mat', après avoir fumé cigarette, sur cigarette...et ce matin, ça va pas bien, moral dans les chaussettes, il me manque terriblement...déjà 9 jours sans l'entendre ou voir sa petite tête.. et j'ai envie de courir dans ses bras...je suis sensée tenir jusqu'au 20 juillet alors j'espère que les prochaines journées ne ressembleront pas à celles-là! j'ai l'impression que ce SR ne va jamais s'arreter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dottie! idem !! Dormie de minuit à 2h30 !! cigarettes sur cigarettes !!! le sr est dur pour moi aujourd'hui, je pense à lui, où il est, ce qu'il pense, avec qui, qu'il doit être heureux sans moi, que finalement il s'en tape puisque pas de news....faut que cela sortent de ma tête ces pensées !!! bouhhhhh Aujourd'hui c dur mais on tient, on se dit que demain sera un jour meilleure !! Allez tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 aie! dur pour toi aussi! pourtant je ne comprends pas, j'ai fait mes deux heures de sport hier comme 6 jours sur 7 depuis 2 semaines! Moi tu vois je ne pense même pas à ce qu'il fait, qui il voit etc...! je fantasme plutot sur nos retrouvailles parce que je sais qu'on se retrouvera! c'est fou hein? du coup je trouve le temps très long...! je suis dingue de fantasmer sur nos retrouvailles? je devrais pas hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 non c pas bien normalement (moi je ne pense même pas aux retrouvailles puisque je pense que c mort), je pense à lui en tant que personnes puis après je me dis merde avec tout le mal qu'il m'a fait, il ne mérite pas que je pense à lui !! Après c que tu fantasme, si cela te fait plaisir mais ft que cela reste à ce niveau et ne devienne pas un espoir qui te bouffe à petit feu chaque jour !!! Moi j'ai fait des haltères et des abdos à 6h30 du mat cela faisait longtemps !! j'ai pas fait grand chose et j'ai les bras en coton lol Sinon, t'as pas de news je pense sinon tu me l'aurais dit !!! Je suis triste aujourd'hui mais demain est un autre jour, j'avance un plus lentement mais l'essentiel est d'avancer est non de reculer !!!! Bon courage camarade !!! on va se faire docteur es phobiques de l'engagement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah ben c'est bien au moins tu t'es occupée! Oui tu as raison, faut pas que j'extrapole sur ma dure journée de demain, puis celle d'après! Pourtant ça allait pas trop mal la semaine dernière puisque je resentais de la colère contre lui, et puis là, je suis portée par un espèce de fantasme..peut être parce que je suis convaincue au fond de moi que c'est lui, que 6 ans d'amour c'est pas rien, qu'on avait des projets et me dis qu'il a pété un cable! Je réalise, les premiers jours passés, que ça fait 9 jours qu'on ne s'est parlé, et que ça y est, on est séparé pour de bon...? jusqu'à quand? comment fait-il sans moi? j'ai abdiqué, j'ai accepté la rupture, mais si je me dis que c'est mort, alors ce sera mort pour de bon! Tu comprends? je prends notre rupture pour une séparation ou une rupture si tu veux mais pas pour toujours! alors comment fait-on pour se reonstruire pleinement, pour se dire "il ne me mérite pas", et d'un autre coté penser à le récupérer??? au secours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui en effeet, c'estt compliqué... Je pense qu'il ne faut pas attendre... C'est ton coeur qui parle. C'est normal c humain. Moi aussi je fantasme en pensant qu'il m'attendra un jour en bas de chez moi et qu'il me dira je t'aime mais je sais que cela n'arrivera jamais mais cela m'a fait plaisir quelques secondes et une heure de déprime. Donc, faut pas fantasmer sur ce qui va arriver ou pas. Tiens le cap de ta vie. Je préfère abdiquer comme cela s'il y a du positif, je serai heureuse mais imagine si on est là à attendre et qu'ils reviennent pas... On aura gaspiller du temps... Tu le sais comme moi les phobiques sont vraiment des cas !!! Donc on pense à soi puis s'ils doivent revenir, ils reviendront mais je n'y pense pas. Je pense à lui mais sans me dire, je veux qu'il revienne, je veux qu'il soit là, je veux lui parler... non, cela ne sert à rien que nous faire du mal et on a donné dans le masochisme psychologique (enfin pour ma part) !!! Faut capituler, je ne veux plus souffrir, des fois, je me dis qu'il est parti loin et que c comme ça. Cela fait 5 semaines que je l'ai pas vu ; 4 jours de sr depuis qu'il m'a fait son caliméro mais les hommes n'ont pas la même notion du temps. Pour nous cela passe lentement mais pour eux, une semaine ca passe vite... Courage dottie, on doit absolument y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui tu as raison, faut abdiquer, c'était pourtant ce que j'avais l'impression d'avoir fait! Je suis vraiment désolée d'envahir ton post comme ça hein...mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau est en boucle! Malgré tout j'ai prévu d'aller faire mon sport, m'acheter des haltères aussi, tu m'as donné une bonne idée... et j'envisage de me faire une expo demain!faut que je me bouge!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Non pas de souci Dottie cela me fait plaisir de partager ce post avec toi au moins on se comprend (point commun : phobique de l'engagement) !! Reste il n'y a pas de souci, cela m'aide bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tu me raconteras !!!! Faut que t'ai la :-Ban J'espère que ce soir, ca ira mieux !!!on se tient au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Youhouuu les sardines de course! Bon alors, la peche est revenue chez moi! Je suis finalement sortie à pieds deux heures durant: je me suis collée un short, mes chaussures de rando (que je teste pour mon treck au maroc, trop peur des cloques!!) et j'ai fait un immense tour de paris!je viens de regarder sur mappy et a priori, j'ai fait 12 km! pas mal hein? donc finalement petitpanda, me suis pas arrêtée acheter mes haltères parce que j'avais peur de me couper dans mon élan! ce sera pour demain!Par contre, fait une chaleur de bêtes à paris! Vous êtes où vous tous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Côte d'Azur !!!! Très chaud, très beau et bcp de mecs trop sûrs d'eux !!! lol et bcp dans le paraître aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Côte d'Azur !!!! Très chaud, très beau et bcp de mecs trop sûrs d'eux !!! lol et bcp dans le paraître aussi !!![/quote] Je connais j y vais l ete , c est tres bling bling :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Mais ma famille est du nord je suis arrivée j'avais 2 mois :roll: Alors je suis plus frite et binouze que caviar et champagne !! Et oui il y bcp de touristes chez nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 EHHHHH DES NEWS DU PHOBIQUE !!!! Un texto [b][b][i]" coucou, le voulais savoir comment tu allais. J'espère que tu as passé un bon week-end avec tes parents et que ton papa va bien. Bisous"[/i][/b][/b] Je serai pour ne pas répondre. Alors des conseils quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ohhh! et ben ça alors! vla qui tombe à pic! tu es en SR depuis combien de temps déjà?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Depuis jeudi dernier. 1) j'ai éteint mon portable pr pas être tentée 2) je réponds pas. Qu'est ce que t'en penses ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 alors à ta place, je ne répondrai que demain, quelque chose de soft, sans montrer non plus que tu fanfaronnes en son absence! par exemple: "coucou, je vais bien et le week end, bien rempli, s'est bien passé! je te souhaite une bonne soirée!" qu'en penses-tu? Ca fait donc 4 jours seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben oui il m'avait tél jeudi car il voulait me demander des news de mon père et il s'est mis à pleurer. Son sms est d'une courtoisie et d'un pathétisme. 1) J'ai pas envie de répondre pour le moment 2) on verra si je le fais 3) il ne le mérite pas 4) ben s'il me rappelle pas ou me sms pas.. tant pis Juste le fait qu'il m'a envoyé lui un sms me suffit... il m'a trop fait de mal et là je suis en mode rancune. Un sms c tellement facile... Il sait que mes parents sont là dc il balise car mon père peut pas le blairer à cause de ce qu'il m'a fait et il est grillé dans ma famille pr l'instant il reste à distance...quel trouillard !!! mais il est vrai que mon père il fait peur !! bouhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 et bien dans ce cas, ne répond pas! ça le fera d'autant plus cogiter puisqu'il flippe un peu de ce que ton père a pu dire ce week end, il n'est pas question pour toi de le rassurer! surement pas non! Donc laisse filer, et vois ce qu'il en resort! Mais je sais que sans nouvelle de sa part d'ici 48h, tu seras peut-être tentée de répondre quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 je marche au feeling, on verra.... peut-être, peut-être pas.... Pour l'instant g pas envie, "tu vas bien" oui je vais bien... C un peu stérile... bon ca veut peut-être dire qu'il a une pensée pour moi s'il m'envoie un sms mais bon, je suis en mode abdication alors j'attends rien et lui répondre maintenant serait lui donner trop d'importance. On verra s'il m'envoie un autre sms ds quelques jours ou un mail et là je répondrai comme tu m'as dit mais suis pas à sa dispo...merde j'ai encore les cicatrices à vif et il ft que je sois polie et ben NON Donc s'il ne me recontacte pas tant pis, j'ai des coups de mou ms ça va mieux chaque jour...je m'accroche et j'avance... Et toi pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 écoute, je crois qu'on doit traverser la même phase, tu as raison, ne répond pas si tu ne le sens pas! Et le jour où t'en auras envie tu le contacteras! effectivement je crois que t'as raison, on n'a pas à être poli! Moi pas de news depuis samedi il y a 9 jours, dernière fois où il m'a appelée! Le jeudi aussi il avait appelé et me laissait un message tout miel "salut ma belle c'est moi...je t'embrasse fort ma toute belle.." Là je lui avais adressé un texto et malheureusement, en effaçant l'accusé réception, j'ai décroché à son appel (instantané après le texto envoyé donc, comme s'il était pendu à son portable) En fait la veille, soit mercredi il y a dix jours, il m'avait envoyé une lettre de 4 pages, où il passait en revue tous nos souvenirs depuis 3 ans, me disant que certaines choses avaient cessé d'exister en lui récemment et que d'autres étaient réapparues, que j'étais ce qui lui était arrivé de mieux, qu'il pensait à mes yeux, mon rire, ma voix...et il finit en écrivant "maintenant, qui sait ce que l'avenir nous réserve?" enfin, c'était comme si c'était moi qui l'avait quitté tu sais... je n'ai pas répondu à cette lettre, d'où l'appel du jeudi, mais je n'en ai pas dit un mot!Pendant cette discussion il essayait de me tirer les vers du nez pour savoir ce que je faisais de mes journées mais je ne lui en ai rien dit, pas un mot! Puis il a rappelé samedi il y a 9 jours, de bonne heure, pour une histoire de paperasse! je suis restée en tout et pour tout une minute trente au téléphone avec lui! Puis il m'avait envoyé un texto en disant "éclate toi bien ce week end, profite bien"; et je n'y ai jamais répondu! celà fait donc 9 jours..; Mais je sais qu'il se manifestera, je ne sais pas quand...mais ça fait drole tout de même, après trois ans et demi sans avoir passé plus de 48h sans s'appeler... Je pensais qu'il me contacterait depuis 9 jours, sans forcément que je lui réponde, mais rien que pour mon égo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Suis d'accord avec toi ca fait du bien à l'ego !! Toi au moins, il t'a écrit une super lettre !! :-Lov Ce sms lui ressemble, froid et vide dc je reste en SR pour le moment !! Je suis sûre que d'ici quelques jours il me recontactera pour savoir si je fais la gueule !!! N'oublie pas à qui on a affaire, on est dans la cour des grands !!! phobique : suis le il te fuis, fuis le il te suit. S'il veut me voir, il n'a qu'à venir, s'il vt me tél, il n'a qu"à le faire, je mérite mieux qu'un sms banal...merdouille Moi le premier sr c moi qui l'ai brisé au bout de 8 jours. Je luis envoyais un texto en début d'aprem et il m' tél que vers 20h en me disant ne pas être accroché à son tél donc je dirai la même chose et je ferai le blablabla "g pas vu que tu m'avais tél" trop occupée... blablabla 9 jours ça va encore.... les mecs n'ont pas la même notion du temps que nous ne l'oublie pas. Et puis s'il me rappelle pas tant pis, je veux oublier pour le moment car il va vouloir me proposer d'etre amis et ça c niet. Dc son sms est amical et moi suis pas son ami suis la larguée qui a été malheureuse à en crever à cause de ses paroles, de son inaction... Flûte.... Tiens le coup, il devrait bientôt réapparaître.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tiens bon petit panda, faut pas faiblir. La derniere fois, il a testé ta gentillesse, soit ferme. Faut qu'il fasse ses preuves encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 C clair t"as raison Lambda !!! Non mais.... trop bonne, trop co**e !!! Moi aussi g ma fierté et je me rappelle quand il avait décroché son tél pr pas que je le rappelle une fois alors que j'étais au plus mal à cause d'une dispute avec mon père !!! T'as raison, je mérite une preuve plus forte qu'un sms pourri qui vt rien dire... :-Uzi Merci bcp l'ami... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 je crois que lambda a raison, tiens bon! reste en SR! Moi j'étais mal aujourd'hui parce que les deux dernières fois où il a appelé je suis restée assez froide enfin sobre dirons nous, plus la lettre sans réponse...du coup je sais qu'il n'appellera pas pendant un moment! Mais j'espèrais lui manquer un peu plus c'est tout..;enfin je prends conscience réellement que quoi qu'il arrive par la suite, maintenant, là tout de suite nous sommes séparés et rien n'est plus comme avant! J'en avais conscience mais là j'en prends toute la mesure on va dire! Ne cède pas non plus! y aura des hauts et des bas, des coups de blues et des coups de colère...mais ne lache pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Dottie mais je me veux rassurante pour toi, ce n'est pas parce qu'il ne t'appelle pas qu'il pense pas à toi !!! peut-être qu'il pense plus à toi que le mien qui m'envoie un sms pourri... Te laisse pas abattre !!! mais t'as raison on est dans la phase acceptation mais je suis fière de moi (et toi aussi) du chemin parcouru !!! j'ai retrouvé ma fierté et mon ego... je me suis retrouvée et franchement ça fait du bien alors ce qu'il vt, ce qu'il pense, je m'en tamponne... Ils ne sont plus le centre de nos vies...On avance et eux sont encore à se poser des questions...Ils font du surplace et verront un jour ce qu'ils ont perdu !!! Courage ma belle !!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oulà, j'hallucine tellement j'allume peu souvent ma télé! c'est plus sophie favier qui présente le loto?? Ouais t'as bien raison, je crois que moi aussi je retrouve ma dignité! En tout cas j'espère qu'on passera une meilleure nuit..moi je me sents vidée de toute façon! Demain matin marche rapide de deux heures, puis expo! Ca va bien me vider la tête, même si l'art et le dessin c'est vraiment quelque chose que je partageais avec mon ex!C'est grace à lui que je me suis mise au dessin il y a 6 ans et que je me suis découverte cette passion! Si un jour il ne m'avait pas offert un carnet de dessin et des crayons..j'aurais jamais su que je savais dessiner je crois! C'est vrai que moi j'ai eu une très belle lettre, mes amis à qui je l'ai montrée ont pleuré (même les mecs), en disant qu'ils aimeraient vraiment recevoir une telle lettre dans leur vie! et toi quels sont tes projets? tu travailles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]EHHHHH DES NEWS DU PHOBIQUE !!!! Un texto [i]" coucou, le voulais savoir comment tu allais. J'espère que tu as passé un bon week-end avec tes parents et que ton papa va bien. Bisous"[/i] Je serai pour ne pas répondre. Alors des conseils quand même ?[/quote] Ben c'est simple, je suis d'accord, ne pas répondre à ce message banal ! Mais çà prouve que çà commence à le "titiller" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 haha! ouais, laissons les se titiller tout seul, se prendre le champignon, se monter le bourichon et se noyer dans le bouillon! c'est leur boulot! c'est eux les largueurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Victoireeeee ben si un ptit peu quand même PetitPanda il t'a envoyé un message hé hé hé j'adoreeeeeeeeeee je suis contente pour toi je suis sûre que cela t'a remonté le moral à bloc après cette longue nuit de clopage (cloper quoi :))) bon du coup tu lui as répondu ou pas? j'ai moi aussi passé une salle nuit tout comme toi et dottie j'ai du m'endormir vers 4h du mat à bouquiner un truc bidon : les femmes qu'ils aiment les femmes qu'ils quittent je suis vraiment un cas désespéré pour lire cela je sais :) j'étais à me dire bordel il bosse pas le lundi et mardi, que va t il faire, qui va t il voir etc... cela me rendait folle mais ce soir je vais un peu mieux ce soir je me dis attends mon coco je n'ai pas dis mon dernier mot on va voir d'ici qques temps qui rampera à mes pieds :) je me tape mon film peut être qu'il ne rampera jamais :) mais bon là je me fixe l'objectif de me préparer à mon prochain passage dans son café resto prévu d'y aller la semaine du 09 juin d'ici là je prends soin de moi et de mon corps, je vais profiter des week end pour me caraméliser un peu :) je veux être plus bombasse que bombasse pour le jour où je retournerais là bas et s'il bave en me voyant, je lui passerais un mouchoir pour qu'il s'essuie :) bon je suis dans cet état d'esprit ce soir mais je sais que cela change d'un jour à un autre c'est pas grave je sais que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 formidable axelia! Profite de ces moments, ils sont tellements rares qu'il faut les savourer! mais je sais qu'on en aura de plus en plus! Même si c'est vrai que souvent l'euphorie fait ensuite place au fatal "mais pourquoi il a tout gaché!?????" Allez, ce soir tout le monde s'enfile une camomille, un whisky ou une coupe de champ' pour bien dormir! ouais par contre faut arreter de lire des trucs psycho avant le dodo! Perso j'ai pas réussi à fermer l'oeil parce que j'ai commencé à lire tous les post de fanette dont l'histoire ressemble étrangement à la mienne! puis ensuite je me suis engluée dans mon fantasme du "il va revenir", tout en ayant les yeux grands ouverts! C'est limite si j'avais ps déjà choisi ma robe de mariée...pathétique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]formidable axelia! Profite de ces moments, ils sont tellements rares qu'il faut les savourer! mais je sais qu'on en aura de plus en plus! Même si c'est vrai que souvent l'euphorie fait ensuite place au fatal "mais pourquoi il a tout gaché!?????" Allez, ce soir tout le monde s'enfile une camomille, un whisky ou une coupe de champ' pour bien dormir! ouais par contre faut arreter de lire des trucs psycho avant le dodo! Perso j'ai pas réussi à fermer l'oeil parce que j'ai commencé à lire tous les post de fanette dont l'histoire ressemble étrangement à la mienne! puis ensuite je me suis engluée dans mon fantasme du "il va revenir", tout en ayant les yeux grands ouverts! C'est limite si j'avais ps déjà choisi ma robe de mariée...pathétique!!!![/quote] j'ai adoré ton dernier paragraphe dottie :) non ce n'est pas pathétique crois moi on s'imagine toutes des choses de ce genre moi hier soir je me voyais partir en vacances avec lui hahaha mais c'était pour m'aider à m'endormir justement si tu es encore dans la phase d'avoir de l'espoir, ne t'en veux pas pour cela tu verras bien dans le temps s'il reviendra je pense qu'on espère tant qu'on a pas reçu la vraie bonne claque qui nous donne le déclic peut être qu'on l'aura cette claque et là on aura plus aucun espoir peut être qu'on ne l'aura pas et il y aura retour de l'être aimé :) (cela me fait penser aux tracts qu'on distribue sur paris dans certains quartiers où des marabouts garantissent le retour de l'être aimé hahahaha :))) je ne sais pas si tu es comme moi mais qque soit le domaine je me bats jusqu'à ce que je me prenne une claque et que je n'ai plus aucune arme pour me battre et pour mon ex c'est idem j'attends de voir si je vais me prendre cette claque ou non pour abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir, En voiture j'ai entendu une chronique intéressante pour filles et mecs (vous et moi :lol: ): http://www.france-info.com/chroniques-info-sciences-2011-05-23-le-quiproquo-des-sexes-538317-29-32.html Un bouquin à la clé pour les insomniaques : http://www.albin-michel.fr/Sex-aequo-EAN=9782226220820 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 BESOIN DE VOS AVIS URGENT! Une amie à moi fete son anniv fin aout en grande pompe, et veut envoyer une invit à mon ex! Or, elle me demande si elle doit préciser qu'elle m'a demandé mon avis avant! J'ai répondu qu'il n'en était pas question, qu'au pire il pourrait croire que c'est moi qui ai demandé à mon amie de l'inviter, et au mieux qu'il peut surfer sur l'amitié avec moi! Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]Bonsoir, En voiture j'ai entendu une chronique intéressante pour filles et mecs (vous et moi :lol: ): http://www.france-info.com/chroniques-info-sciences-2011-05-23-le-quiproquo-des-sexes-538317-29-32.html Un bouquin à la clé pour les insomniaques : http://www.albin-michel.fr/Sex-aequo-EAN=9782226220820 Bonne soirée[/quote] pas mal la référence de bouquin stats, merci de partager cela avec nous :) je finis celui que j'ai et j'irais prendre celui-là j'en ai tellement acheté et lu dans ce domaine là qu'à chaque fois que je vais à la fnac ou virgin, je suis déçue car je les connais tous :) je pourrais être critique pour ces bouquins moi :) mon préféré c'est : pourquoi les hommes préfèrent les chieuses :) ce bouquin c'est comme un coach pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]BESOIN DE VOS AVIS URGENT! Une amie à moi fete son anniv fin aout en grande pompe, et veut envoyer une invit à mon ex! Or, elle me demande si elle doit préciser qu'elle m'a demandé mon avis avant! J'ai répondu qu'il n'en était pas question, qu'au pire il pourrait croire que c'est moi qui ai demandé à mon amie de l'inviter, et au mieux qu'il peut surfer sur l'amitié avec moi! Vous en pensez quoi?[/quote] c'est une amie que vous avez en commun avec ton ex? elle n'a pas à lui parler de toi à mon avis c'est son anniversaire qu'elle fête pas le tien ni celui de son ex qu'elle souhaite l'inviter c'est une chose mais de là à dire à ton ex qu'elle a demandé ton avis avant je ne suis pas d'accord je n'aime pas quand les ami(e)s se mêlent de cela perso et je reste toujours discrète sur le sujet avec les autres me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 "axelia" : "[i]mais qque soit le domaine je me bats jusqu'à ce que je me prenne une claque et que je n'ai plus aucune arme pour me battre"[/i] Je suis aussi persévérant et même obstiné, mais il y a un risque : Mon amie (mais pas encore bonne amie ;) ) m'a sorti "t'es con" (dans le contexte c'est passé mais un peu dur quand même) et récemment elle a fait allusion à "un mur" (et même au mur de Berlin) ! Vous en pensez quoi ? (en MP pour ne pas polluer ce topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]"axelia" : "[i]mais qque soit le domaine je me bats jusqu'à ce que je me prenne une claque et que je n'ai plus aucune arme pour me battre"[/i] Je suis aussi persévérant et même obstiné, mais il y a un risque : Mon amie (mais pas encore bonne amie ;) ) m'a sorti "t'es con" (dans le contexte c'est passé mais un peu dur quand même) et récemment elle a fait allusion à "un mur" (et même au mur de Berlin) ! Vous en pensez quoi ? (en MP pour ne pas polluer ce topic).[/quote] il va falloir que tu me donnes plus de détails sur ton cas stats car je n'ai pas tout compris le soir je suis un peu lente à comprendre :))) envois moi un mp pour me raconter si tu veux je te dois bien cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ouais axelia, je sais bien qu'on est toutes pareilles! Je ne m'en veux pas, mais c'était plutot à lui que j'en voulais ce matin! bien en fait il l'a rencontré grace à moi, et ils s'entendent bien! Je viens de lui répondre de lui envoyer ça comme si de rien était! sans rien dire à mon sujet! Parce que tous ses amis à lui m'ont dit "tu sais, nous on t"invitera pour nos moments joyeux, et lui aussi, et on lui demandera pas son avis!!! d'autant que ses amis sont un peu furax qu'il m'ait quittée! je suis la seule femme qu'ils lui aient connu en dix ans! stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 "Dottie" : "[i]stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/i]" Je suis en phase "conquête" (séduction) donc hors sujet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="stats"]"Dottie" : "[i]stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/i]" Je suis en phase "conquête" (séduction) donc hors sujet :lol:[/quote] mais non pas hors sujet on peut te donner notre avis et conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]ouais axelia, je sais bien qu'on est toutes pareilles! Je ne m'en veux pas, mais c'était plutot à lui que j'en voulais ce matin! bien en fait il l'a rencontré grace à moi, et ils s'entendent bien! Je viens de lui répondre de lui envoyer ça comme si de rien était! sans rien dire à mon sujet! Parce que tous ses amis à lui m'ont dit "tu sais, nous on t"invitera pour nos moments joyeux, et lui aussi, et on lui demandera pas son avis!!! d'autant que ses amis sont un peu furax qu'il m'ait quittée! je suis la seule femme qu'ils lui aient connu en dix ans! stats comme axelia, j'ai rien compris! une lampe torche please???[/quote] si ces amis sont furax ils ont dû lui dire, donc tu as des points dans ton camp ;) ca c'est excellent pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 axelia, je ne crois pas qu'ils aient l'occaz de le lui dire, parce que figure toi que c'est moi qui leur ai appris notre séparation, lui faisait comme si de rien était! t'imagines??? et il n'en a parlé à personne de son plein gré et lorsque les gens lui en parlent il ne dit rien et coupe court! de toute façon il ne parle jamais à personne de ce qui le touche profondément, il n'y a que moi qui avais réussi à briser le rempart, ce qui nous a causé pas mal de soucis parce qu'il me confiait absolument toutes ses angoisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Dottie"]axelia, je ne crois pas qu'ils aient l'occaz de le lui dire, parce que figure toi que c'est moi qui leur ai appris notre séparation, lui faisait comme si de rien était! t'imagines??? et il n'en a parlé à personne de son plein gré et lorsque les gens lui en parlent il ne dit rien et coupe court! de toute façon il ne parle jamais à personne de ce qui le touche profondément, il n'y a que moi qui avais réussi à briser le rempart, ce qui nous a causé pas mal de soucis parce qu'il me confiait absolument toutes ses angoisses![/quote] s'il n'en parle pas à son entourage c'est qu'il n'accepte même pas la séparation qu'il a lui même décidé selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés