Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Istanbul c trop top ms 4 jours c bien et cela suffit !!! mais souvenir douloureux : imagine moment romantique au bord du Bosphore je lui dit je t'aime : réaction de sa part : il baille et se met à rire !! le mien est un cas désespérant et désespéré, tu as plus de chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Istanbul c trop top ms 4 jours c bien et cela suffit !!! mais souvenir douloureux : imagine moment romantique au bord du Bosphore je lui dit je t'aime : réaction de sa part : il baille et se met à rire !! le mien est un cas désespérant et désespéré, tu as plus de chance !!! non je n'ai pas plus de chances que toiun homme qui réponds pas à un sms tout gentil que je lui ai envoyé, ca veut dire ce que ca veut dire malheureusementmais j'imagine parfaitement ta déception quand tu lui as dis je t'aimeil a pris trop confiance en lui justement d'où sa réactionet cette confiance là c'est toi qui l'a nourrit maintenant je ne pense pas qu'il ait autant confiance en lui depuis ton changement de comportementau contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je suis d'accord avec toi mais ft pas envoyer des textos trop gentil mais cordial, simple détaché.. Qd il m'a dit ca va ? je lui ai dit super top, j'ai maigri, nouvelle coupe, nouveaux projets... ft être bref et cordial pas gentil, tu le fais fuire. T en sr n'oublie pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 il a baillé quand tu lui as dit je taime? hahah! excuse moi je rigole!Parce que moi lorsque je lui ai dit je t'aime pour la première fois, devant ma porte à 6h du mat, il m'a regardé sans rien dire et est parti!!! sans un mot!C'est après ça que j'ai mis l'ultimatum, qu'il m'a dit que je n'étais pas la femme de sa vie, et trois mois après quand je l'avais classé dans la catégorie "amis", il m'a dit vouloir etre avec moi!Alors ça ne veut rien dire! crois moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je suis d'accord avec toi mais ft pas envoyer des textos trop gentil mais cordial, simple détaché.. Qd il m'a dit ca va ? je lui ai dit super top, j'ai maigri, nouvelle coupe, nouveaux projets... ft être bref et cordial pas gentil, tu le fais fuire. T en sr n'oublie pas !!! oui je suis en sr depuis ce sms justementcar j'ai déjà fais un sr de 3 semaines, puis je suis retournée là où il bosse sur mon 31 comme pas possible genre je rentre du bureau (alors que non j'étais passée chez moi avant :))) et suite à mon passage dans son café il m'a appelé le soir mêmeet on s'est revu une semaine aprèsmais mon sms gentil c'était dimanche dernier car je prenais un verre là où il bossait et je sentais que ca n'allait pas fort pr luije lui ai juste dis : tu ne m'avais pas l'air en forme aujourd'hui? je me trompe peut être... mais est ce que tout va bien pour toi? je suis là si besoin... je suis un peu perplexe d'être sans nouvelles depuis plus d'une semaine mais je n'insiste pas... je voulais juste te dire que j'avais une oreille très attentive...prends soin de toipas de réponsedc sr depuis mais sr de sa part aussien fait le sr c'est lui qui l'a initiédonc finalement le fait que je le fasse aussi, ca l'arrange peut êtrebref je suis sur ton post et je te parle de mon cas, à mon tour de m'excuser :)quelle prise de tête ces mecs parfois sérieux!!ensuite on ose dire que ce sont les femmes qui sont compliquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 pas de souci on est là pr s'entraider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oui moi aussi petitpanda je m'excuse de raconter ma life sur ton post, mais comme on compare, ça va vite devenir compliqué si je réponds à ton post et que je te mets "pour la comparaison avec mon ex, va sur mon post!"! enfin tu vois ce que je veux dire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oulala laisse le, avecles gens comme lui un seule remede, laisse le tranquille, il ne t'apporte rien de bon.Le soleil ne brille pas tous les matins que pour eclairer sa petit gueule et pour rechauffer son coeur, les egoiste il reste seul, jusqu'a se qu'il comprenne qu'il faut aussi se soucier des autres, c'est donnant donnany.Tu devrais cotoyer des gens qui sont tous son contraire car sa t'aiderai plsu encore a voir sa vrai nature et a te detacher vraiment de lui car tant qu'il est dans cet etat il ne te sert a rien.J'espere que tu l'aime pour beaucoup d'autre chose que son egoisme et son egocentrisme sinon autant te dire de l'oublier a vis, des gens comme lui n'aporte pas le bonheur..Mais de toute facon se mec tu peu l'avoir facile si tu fais se qu'il faut, mais a quoi bon si il ne peut pas te rendre heureuse...courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 hey maddox! bien je vois qu'on est pas encore couché! ou alors déjà debout??? hahahah! y en a qui dorment pas on dirait! moi la première, ça cogite, ça cogite! mais ça se détend aussi, faut pas pousser tout de même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui Dottie sans aucun problème on partage le post, j'yavais pensé avant même d'allumer l'ordi, on est dans même galère avec un phobique alors pas de soucis à deux on est plus fort !!!! :-Lov Ben il avait des qualités, je crois que les mêmes que dottie, intelligent, brillant, on était très complice, on avait les mêmes passions, les voyages, on était plus intello que sportif et en plus il détestait le foot !!! le bonheur pr une fille et pas de copains gluants !!!Allez DOTTIE, on est forte et on y croit !!!=> maddox, t'inquiète j'ai des tonnes d'amis, de la famille des collègues et je me suis encore fait de nvx potes hier car lui est asociale mais moi je suis très sociale 'j'ai même des amis à NYC, en Inde, en Afrique (j'ai cela dans les gênes grâce à ma mère, merci maman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 aie aie aie!! Coucou tout le monde!Que c'est dur aujourd'hui...je n'ai pas fermé l'oeil, me suis endormie à 7 h du mat', après avoir fumé cigarette, sur cigarette...et ce matin, ça va pas bien, moral dans les chaussettes, il me manque terriblement...déjà 9 jours sans l'entendre ou voir sa petite tête.. et j'ai envie de courir dans ses bras...je suis sensée tenir jusqu'au 20 juillet alors j'espère que les prochaines journées ne ressembleront pas à celles-là! j'ai l'impression que ce SR ne va jamais s'arreter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Dottie! idem !!Dormie de minuit à 2h30 !! cigarettes sur cigarettes !!! le sr est dur pour moi aujourd'hui, je pense à lui, où il est, ce qu'il pense, avec qui, qu'il doit être heureux sans moi, que finalement il s'en tape puisque pas de news....faut que cela sortent de ma tête ces pensées !!! bouhhhhhAujourd'hui c dur mais on tient, on se dit que demain sera un jour meilleure !!Allez tiens bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 aie! dur pour toi aussi! pourtant je ne comprends pas, j'ai fait mes deux heures de sport hier comme 6 jours sur 7 depuis 2 semaines!Moi tu vois je ne pense même pas à ce qu'il fait, qui il voit etc...! je fantasme plutot sur nos retrouvailles parce que je sais qu'on se retrouvera! c'est fou hein? du coup je trouve le temps très long...! je suis dingue de fantasmer sur nos retrouvailles? je devrais pas hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 non c pas bien normalement (moi je ne pense même pas aux retrouvailles puisque je pense que c mort), je pense à lui en tant que personnes puis après je me dis merde avec tout le mal qu'il m'a fait, il ne mérite pas que je pense à lui !!Après c que tu fantasme, si cela te fait plaisir mais ft que cela reste à ce niveau et ne devienne pas un espoir qui te bouffe à petit feu chaque jour !!!Moi j'ai fait des haltères et des abdos à 6h30 du mat cela faisait longtemps !! j'ai pas fait grand chose et j'ai les bras en coton lolSinon, t'as pas de news je pense sinon tu me l'aurais dit !!! Je suis triste aujourd'hui mais demain est un autre jour, j'avance un plus lentement mais l'essentiel est d'avancer est non de reculer !!!!Bon courage camarade !!! on va se faire docteur es phobiques de l'engagement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah ben c'est bien au moins tu t'es occupée! Oui tu as raison, faut pas que j'extrapole sur ma dure journée de demain, puis celle d'après!Pourtant ça allait pas trop mal la semaine dernière puisque je resentais de la colère contre lui, et puis là, je suis portée par un espèce de fantasme..peut être parce que je suis convaincue au fond de moi que c'est lui, que 6 ans d'amour c'est pas rien, qu'on avait des projets et me dis qu'il a pété un cable! Je réalise, les premiers jours passés, que ça fait 9 jours qu'on ne s'est parlé, et que ça y est, on est séparé pour de bon...? jusqu'à quand? comment fait-il sans moi? j'ai abdiqué, j'ai accepté la rupture, mais si je me dis que c'est mort, alors ce sera mort pour de bon! Tu comprends? je prends notre rupture pour une séparation ou une rupture si tu veux mais pas pour toujours! alors comment fait-on pour se reonstruire pleinement, pour se dire "il ne me mérite pas", et d'un autre coté penser à le récupérer??? au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés