Aller au contenu

Messages recommandés

deuxième semaine, un peu mieux s c pas le top. je me rappelle toutes les phrases qu'il m'a dites

- J'ai des sentiments mais pas amoureux"

- J'ai pas l'étincelle

- je veux rencontrer des chienasses (mais c'était pour rigoler, ca n'a fait rire personne dans mon entourage)

je suis malheureux depuis un an

on a repris en janvier parce que c'est ce que tu voulais

je veux une histoire d'amour à la roméo et juliette

je veux me réveiller avec la femme de ma vie et deux enfants (mais c pas moi)

je veux qu'on reste mi juste après avoir couché

etc...

BILAN:

Bonsoir PtiPanda

Mon bilan à moi c'est que c'est un vrai goujat.

Tu as de la chance qu'il t'aie quitté. Laisse complètement tomber ce vrai c***rd.

Et comme tu te reprends bien, tu trouvera sûrement le compagnon que tu mérites.

Bonne soirée

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Stats,

C'est clair que c'est un vrai c*****d !!! mais un très beau c*****d !!! lol

Avec le recul, je suis contente qu'il m'a larguée car je n'en avais pas le courage, trop dépendante affectivement. J'ai abdiqué mais je ne sais pas pourquoi je sais qu'un jour il reviendra ne serait ce pour être ami car j'étais soi disant sa meilleure amie mais il n'a même pas pris de mes nouvelles car c'est un lâche et je t'avoue qu'en trois semaines, j'ai fait du chemin : semaine 1 : depression, semaine 2 : un peu mieux semaine 3 : bcp mieux et aujourd'hui j'ai effacé son numéro, je ne vx même pas lui parler, s'il m''appelle, je ne répondrai pas mais mon ego sera un peu plus gonflé !!!Le pire, c'est ça..Je te fous à la poubelle comme une merde et crève...Ca je ne pardonne pas...et je me sers de ma colère pour avancer...je préfère cela que pleurer, je sais que le temps me donnera raison, je serai heureuse mais sans lui. J'ai été trop gentille dès le départ. Cela ne se reproduira plus avec un mec.

mais pour les autres qui ont un espoir, où il y a des sentiments, je veux les aider, cela me fait du bien !!!

Merci pour ton soutien

Alors les jrmistes, bonsoir,

j'ai des news !!! ehehehe

Mon ex m'a tél hier. et bien, j'ai pas répondu vu que j'avais effacé son numéro !!

Je vois l'appel en abs, je rappelle une heure plus tard. J'avais pas trop envie de lui parler vu que mon père a des soucis de santé et que je me rongeais les sangs pour lui !!!

Il me parle et rien qu'à ma voix il voit que quelque chose ne va pas. Je lui explique pour mon père. Il m'a pris un peu de haut style t'es tjrs à ma botte !! Heinnnn ???

Et là je me suis défoulée : "t'es qu'un égocentrique, tu penses qu'à ta gueule, t'es plus le centre de ma vie, j'ai autre chose à penser...encore heureux que j'ai des amis qui me soutiennent. Mais moi je suis là..Si t'étais là, tu m'aurais demandé comment j'aillais (pignouf !!)

Je lui ai dit t'as reçu le bouquin que je t'ai fat envoyé (Ces hommes qui ne savent pas aimer)? non me dit-il et je lui dis ben lis le parce que ce bouquin c'est toi !!!

Je coupe court à la conversation...

Je reçois un texto ce matin "excuse moi pour l'engueulade, je pense sincèrement à toi, je suis sur que ton père va aller mieux, si tu veux me parler n'hésite pas. Bisou du grand égoïste". J'ai pas répondu car je n'en ai pas envie...

Round 2 : j'étais en bagnole quand une voiture s'arrête à côté de moi avec un beau gosse je regarde, il regarde, il sourit, je souris.

Plus loin, je devais rouler à 20 km (hihihi) pour qu'il se remette à côté de moi, me fais signe pr le tél, on s'arrête sur le bas côté, waouhhhh trop beau et du charme.

Je lui donne mon numéro, on se présente et on repart.

Moral de l'histoire : même s'il m'appelle pas, ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que je peux encore plaire.. Mon moi est regonflée à bloc... J'ai maigri, j'ai changé de couleur de cheveux, de coupe...Tout le monde me dit que je suis jolie... La vie est belle... Mon père va mieux... Je suis indépendante, j'ai besoin de personne sauf de l'amour de ma famille et le soutien de mes amis...

je vous dis courage à tous car on a tous la force de survivre à cette douleurs qu'on croit éternelle mais non.... on se la joue fatal car on est de bonnes personnes et nos ex (abruti) ont perdu et nous avons gagné la chose qu'on avait perdu de vue depuis bien longtemps : SOI MEME.

Comme quoi la roue tourne, les ex veulent nous caser dans la case detritus et veulent nous y laisser moisir, faut pas leur en donner l'occaz. Ce qui ne tue pas nous rend fort et franchement c'est que l'expression prend toute sa signification.

On est largué, on rame, on se reconstruit pour etre encore plus fort. Petit panda, tiens bon, viendra l'heure ou il se rendra compte de ce qu'il aura perdu, mais d'ici là tu sera bien loin et là faudra qu'il se contente de ce qu'il aura, parce que des personne bien qui se donnent a fond, ca court pas les rues.

DES NEWS :

Je crois que mon ex a vraiment un grain !!!

Mardi matin il me téléphone, j'ai répondu (j'avais effacé son numéro) et je croyais que c'étais un charmant garçon rencontré la veille qui me tél !!

Il me demande des news de mon père car il a eu des pb de santé, je lui dis que ça va mieux, j'étais froide mais cordiale.

Il me sort : " tu fais du boudin ?" non

"tu me détestes " non

"tu fais l'indifférente" non

me demande comment ca va ? Super, j'ai maigri, j'ai changé de coupe, je suis au top. Il me dit comment tu fais pour t'en remettre aussi vite (eh gros *** c toi qui m'a larguée je te rappelle)

je vois que ca va pas bien. Je raccroche mais ma gentillesse m'a coincée dc je le rappelle et lui demande comment ca va ? et là il se met à pleurer, en disant que ca va pas auj, qu'il se fait chier qu'il aime pas sa vie (blablabla sur lui même). Et il 'envoie un mail en disant qu'il voit un psy, que je suis une fille géniale, qu'il m'adore;... ca m'a gonflé ms j'ai fait un interdit, je lui ai demandé de passer. Il m'a dit non, qu'il avait un coup de mou mais qu'il ne voulait pas m'embêter, m'aviat fait assez de mal (un vrai caliméro)... bref il m'a dit qu'il m'inviterait à manger une glace un de ces jours :-Uzi , je lui réponds que je suis pas à sa dispo, qu'il me gonfle avec ses états d'âme...Je lui dis de laisser tomber que je veux rien de lui et là il s'en veut d'avoir ruiné ma journée (parce qu'après j'étais pas bien, sur qd les ex nous appelle pour rien on est jamais bien après).

Il veut qu'on reste amis mais des amis j'en ai alors dans sa gueule, la porte que je vais lui claquer (celle là je la garde qd il me recontactera) !!!

- c'est tjrs un égocentrique mal dans sa peau manipulateur !!!

- alors là, SR strict... le voir me ferait rappeller comment il m'a fait souffrir dc s'il veut des amis il n'a qu'à s'en faire asociale comme il est,

- je répondrai pas à ses appels ou à ses mails, maintenant y'en a marre !!!

Flûte !!!

Très bien! Garde cette hargne et cette niak, avance dans ce sens :)

De mon point de vue, tu claques dans les doigts tu le recuperes, mais je dirais qu'il faudrait que tu continues comme ca pour qu'il soit bien sur de ce qu'il veut. SR strict une p'tite semaine ou deux et c'est dans la poche!

Merci Korben !!

Sr indéterminé pour ma part !!! Ben va falloir qu'il fasse de gros efforts par ce que dans sa tête il y a comme un cornichon !!

pas sûre de vouloir le récupérer, en plus il est grillé dans ma famille !! Mon père s'il le voit, je te raconte pas !!! après je comprends j'étais à ramasser au ramasse poussière après la première rupture !!! j'étais un zombie, ma soeur me tél 3 fois par jour car elle avait peur que je fasse une bêtise !!! donc je te raconte pas j'étais pre qu"anéantie, ben la 2eme rupture, ca passe mieux, j'ai compris comment il était à l'intérieur cad vide, sans coeur, égocentrique (il pleurait au tél mais pas sur moi ou nous, mais sur sa petite gueule !!!).

Il m'a dit qu'il ne voulait pas passer aussi car il avait peur qu'on retombe dans la sex friend, de pas contenir ses hormones. ehhhh mon coco, il croit que je suis à ses pieds et là il se trompe, qu'il décide et que je vais craquer !!!

hors de question !!! il n'a qu'à se toucher la nouille sous la douche ou "allez voir des chiennasses comme il voulait". :-Bam

Alors à moins que Monsieur ait fait un gros travail sur lui-même, qu'il change, et ben alors je verrai, en attendant je trace ma route !!! pas besoin de lui, je n'ai besoin que de ma famille qui me soutient et qui a tjrs été là, de mes amis, de mes collègues de travail qui ont été formidables !!! alors lui il passe après car ce sont eux et moi les personnes importantes !!!!

je suis remontée à bloc !!!

Coucou PetitPanda!

Désolée, je prends ton histoire en cours de route... du coup, je ne suis pas sûre de pouvoir te conseiller au mieux (sauf quand j'aurai fait une session de "rattrapage" de tes péripéties... lol ;) ). Ce que je peux dire en revanche c'est que je vois très bien de quoi tu parles lorsque tu soulignes son égocentrisme et le fait que ses larmes, il ne les verse que sur sa petite personne... Pffffff que ce genre d'attitude est irritante de la part de nos ex (enfin certains...). Ils sont tellement auto-centrés sur eux-mêmes qu'ils n'écoutent que leur propre frustration et douleur... Bah nous, avec nos états d'âme, faut croire qu'on peut aller se rhabiller! lol :evil:

En tous les cas, le fait qu'il aille voir un psy est déjà une démarche positive je trouve... non? Le mien en serait vraiment incapable... même s'il passe sa vie à se plaindre de sa vie et à faire n'importe quoi, même s'il reconnaît ne pas être heureux et (en de rares occasions) admet avoir un souci, je pense qu'il n'ira jamais consulter... Remarque, comme m'a dit une copine à moi pour plaisanter "Mais même en HP, il n'en voudrait pas de ton ex!!" :lol:

Ton ex a-t-il fait cette démarche de sa propre initiative ou est-ce toi qui lui avait suggéré?

Bref, malgré ce point éventuellement encourageant pour son évolution personnelle (et donc peut-être pour vous deux...), je comprends parfaitement ta "hargne" et t'encourage vivement à garder ce cap... Il veut que vous soyez amis!! Et puis quoi encore?!! :-Uzi Non, non!! Essaie de bien t'occuper de toi et de profiter de tes vrais amis pendant que monsieur fait le point sur lui-même... Tu verras si sa démarche porte ses fruits, si son discours évolue etc. S'il sollicite ton écoute au sujet de ce qu'il découvre de lui au cours de sa thérapie, alors là, ce sera à toi de voir: tu pourras éventuellement lui apporter cette écoute, si tu le sens investi dans ce travail de découverte de soi... mais en lui précisant bien qu'il ne s'agit pas d'une oreille "amicale". Quant au "sex-friend", just forget! ;) Arfffff ils sont gonflés quand mêmes, ces ex! :-Uzi

Bon courage!

salut, amon tour de donner un avis

aller voir un psy est souvent voir tout le temps difficile et douloureux

nos comportements sont disséquées et font remonter pleins de choses qu'on s'était caché pour pouvoir supporter

du coup, souvent les gens ont besoin d'une écoute extérieure afin de se soulager de tout ce qui a été dit et exprimé avec le psy

ton ex te connait et connait tes sentiments pour lui et donc a pensé que cette oreille attentive pourrait être toi

cela explique qu'il n'est pas voulu passer chez toi car c'est vrai qu'il était mal et sent bien qu'il est lourd

et puis il n'avait besoin que d'une "oreille"!!

pourquoi pas aller voir ses copains? non cela fait parti de l'intime

pourquoi pas sa famille? non, un comportement est trop souvent lié à une histoire familiale

donc il ne lui restait plus que toi.

je crois que tu as raison pour le SR, il faut que tu continues dans la mesure où il a du chemin à faire

s'il a de nouveau besoin d'une "oreille".......eh bien 2 solutions

tu l'écoutes et puis basta (attention tu risques d'être mal aprés mais tu passes en zone friend!!)

tu fuis car tu n'es plus avec lui

mon analyse de comportement est juste liée à mon expérience, je n'ai que cela à t'offrir

courage

Ben mon ex est vraiment un cas !!!

Sur les 6 mois passés quasiment chez moi, il n'y a pas un pote qui l'a appelé. Là un a un ami qui est revenu dans la région mas qui repart à Los Angeles bientôt pour cause de taf;

Il n'a quasiment pas d'ami ou sont très et n'a pas bcp de contacts. C 'est un solitaire. il me disait que j'étais sa meilleure amie et qu'avec il parlait de choses qu'il ne disait à personne. Je le connais mieux que personne.

Sa soeur habite à 300 km mais il ne lui parle pas sauf la dernière fois il lui a posé des questions sur l'amour. car mon ex est d'une part, jamais tombé amoureux de sa vie dixit sa mère e d'autre part, il ne s'est jamais fait largué. en fait, il ne parle à personne, ne dis rien, cache son mal être à toute sa famille. Ses parents ont divorcé au bout de 33 ans de mariage et même ça ils n'en parlent jamais en famille ou au moment du divorce.

Je n'ai pas voulu savoir ce qu'avait dit la psy, s'il continuait ses séances, m'a dit qu'il ne voulait pas en parler pour l'instant. Il me dit lire bcp de livre sur la psychologie, m'a svt répété qu'il n'était pas l'homme qu'il voudrait être. La dernière fois que je l'ai eu au tél, jeudi, je lui ai dit de travailler sur lui même sinon il n'y arriverai pas, d'arrêter de vivre dans le monde des bisounours parce que le retour à la réalité est dure (style il veut un job de rêve, une femme de rêve style princesse, être heureux). Il m' a affirmé être en dépression.

Franchement, des fois, il m'agaçe, il a un job où il gagne bien sa vie, il est brillant et beau. As son appart deux motos et une bagnole. Plus que certains rêvent.

Sa mère m'a dit qu'il cherchait la perfection mais cela n'existe pas comme les princesses et princes charmants. On le sait tous. Il ne sait pas se contenter de se qu'il a ou avait (moi lol) tout en essayant d'avancer et de progresser.

Je pense qu'il souffre mais moi j'ai subi alors s'il ne se reprend pas en main c perdu car même si je l'aime, je ne pourrai pas être heureuse avec un homme qui ne sait pas donner, partager, avoir des sentiments car le bilan il est vide, ce n'est juste qu'un morceau de bidoche (viande en chtimi) sur patte.

Je ne veux pas faire sa psy..Il m'a dit vouloir se reprendre en main mais il veut juste être ami, il ne veut pas retomber dans notre ancienne relation; à moins d'un miracle, qu'il tombe amoureux de moi et qu'il ait changé, sinon c mort de chez mort. Je m'y prépare...c un phobique de l'engagement et il en a ts les symptômes..veut être seul, fuis qd je le suis, dès qu'un engagement se présente il a peur, loue un meublé, n'a pas de biens propres, pas d'épargne, part seul ou avec son père en vacances. Même l'amitié lui fait peur, peut-être d'être déçu. je ne sais pas, peur de souffrir....ne sait pas donné d'affection, de tendresse, d'amour à ses proches, pas de démonstrations. Il est blasé je crois.

Pourtant, on s'était présenté les familles et je me souviens même la dernière qu'il m'avait je t'aime au creux de l'oreille.

Sa soeur était à peu près pareil et a fait tourner en bourrique son ex pendant 4 ans. Maintenant ils vivent ensemble car elle a fait un gros travail sur elle même et a consulté un psy. elle a dit qu'il faut qu'elle avance. C'est une chouette fille que j'admire !!!

PS : pr le psy il y est allé tout seul car il sait qu'il a un pb.

Même l'amitié lui fait peur, peut-être d'être déçu. je ne sais pas, peur de souffrir....ne sait pas donné d'affection, de tendresse, d'amour à ses proches, pas de démonstrations. Il est blasé je crois.

Il semble bien que ton ex soit un égoïste égocentrique.

Est ce la cause ou le résultat de ses problèmes psy, je ne sais pas. Son éducation doit y être pour qq chose aussi (cf sa soeur, divorce des parents...).

Est ce qu'une thérapie peut le ramener à un état "normal" ? C'est possible (si sa soeur y est parvenue), mais comme tu le dis çà prendra du temps sans garantie de succès.

Est tu prête à attendre ?

Je pense que ta réponse est non. Alors continue le SR pour t'en détacher.

pour savoir aimer, il faut avoir appris à aimer et apparamment ce n'est pas le cas dans sa famille, (cela se joue entre la naissance et l'adolescence et est en lien avec l'amour parental)

peut être pas la peine d'aller chercher plus loin dans son cas

"égoiste + égocentrique" c'est sans doute la seule façon qu'il a eu pour survivre et se proteger

normal qu'il souhaite "l'idéal" dans ses relations!

bonne idée de lui avoir conseiller "ces hommes qui ne savent pas aimer" il est en plein la dedans

tu ne peux pas l'aider sauf quand il a besoin d'une oreille puisque tu es la personne qui le connait le mieux

a toi de voir si tu en as envie, that is the question?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...