Aller au contenu

Possible de le récupérer ? Je me demande

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, il veut rien faire croire. On sait tous que les mecs sont très basiques. (Si si, j'en suis un :D). Il t'aime, point barre. Le contre coup du sexe de la nuit passé peut etre, donc ne lui dis SURTOUT PAS que tu l'aimes en retour, sinon ca va le faire fuir. Bref, moi j'dis, t'es en couple, te pose pas de question, ne parle pas de vous deux avant, ne parle pas de la séparation, ne parle de rien, prends la vie comme elle vient et surtout, SURTOUT, ne le colle pas, ne lui propose RIEN, ne dis pas oui à tout. Tu marches sur un terrain miné, un seul faux pas et il te quitte à nouveau. Reste humble, noble, et fière.

Mais dans tous les cas, félicitations, tu es en couple. Enfin, je pense..

j'aimerais le récupérer en ce moment je fais le SR mais je pense que ca l'arrange vu comment il m'a envoyer chier . Pourquoi me détester autant et être si méchant ? Bien m'exposer qu'il est mieux sans moi , qu'il revis et souris . Que c'est la faute de ma jalousie et chercher a me faire du mal comme ca .

Le message (accidentel ou pas) est tres explicite.

Il n'y a que ses intentions qui ne le sont pas : SOIT il s'est reveillé et c'est rendu compte qu'il t'aimait et la, il faut juste le laisser ramer (un peu, hein ;) ), histoire qu'il ne te considere pas comme un plan cul ou qu'il ne se dise pas tiens c'est trop facile, ce qui va le souler.

LAisse le venir c'est lui l'homme.

SOIT, il hesite et veut savoir ce que toi tu ressends pour assurer ses arrieres en cas de rejet de ta part (tu ne lui donnes aucun signe il doute et il ne veut pas froissé son égo avc un echec). ET la le message est un test

Tu as botté en touche en lui demandant si c'etai a toi qu'etais destiné le message dc pris de panique il a utilisé une arnaque a mis chemin entre l'humour et la justification.

Ds tous les cas, laisse le venir et teste le de facon a savoir s'il sagit bien de l'une de ses 2 hypotheses

Mh je crois qu'il est vexé il ne m'adresse plus la parole. Faut dire aussi que quand je l'ai vu je lui ai cash dit que j'étais plus amoureuse de lui, avant de recevoir ce stupide sms.

Et il m'a relancé samedi soir en disant qu'il ne voulait pas ce genre de relations avec moi (plan cul donc), mais qu'il serait toujours là si j'avais besoin de lui.

Sérieux, il peut pas prendre ses couilles à deux mains et me dire ce qu'il ressent. On tourne chacun autour du pot, mais c'est quand même lui qui m'a larguée à la base... J'aurais l'air d'une conne à lui dire "hé ouais en fait j'ai toujours des sentiments pour toi". Je ruinerais quand même 3 mois de travail. -_-

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

Le truc c'est que sans "signe" de ma part il ne franchira jamais l'ultime pas. Si il l'a fait pour qu'on se mette ensemble, c'est parce que j'ai dit à un de ses potes que je sortirais bien avec... La il ne sait pas ce que je pense.

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

Articles du blog en lien avec ce sujet