Aller au contenu

Possible de le récupérer ? Je me demande

Messages recommandés

Coucou merci pour tes conseils. J'ai craqué. Gentiment toutefois, je lui ai juste dit "j'espère que ça va avec le boulot". Je culpabilise maintenant...

J'ai l'impression que j'aurais plus de ses nouvelles. Parfois je me sens comme désespérée. Je l'aime vraiment et au lieu que ça disparaisse, ça grandit.

Bon maintenant silence radio. Mais c'est dur. J'ai tellement de mal... J'arrive à ne pas l'oppresser mais il me manque. Même si on doit pas refinir ensemble, j'ai envie de le voir souvent, juste comme ça...

Faut que je me resaississe. Aujourd'hui c'était un jour difficile parce que je sais que le dimanche est un jour où il a l'occasion de bouger. Et je suis déçue. :(

Merci de m'avoir lue en tout cas. Je tiendrais du mieux que je peux.

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou merci pour tes conseils. J'ai craqué. Gentiment toutefois, je lui ai juste dit "j'espère que ça va avec le boulot". Je culpabilise maintenant...

J'ai l'impression que j'aurais plus de ses nouvelles. Parfois je me sens comme désespérée. Je l'aime vraiment et au lieu que ça disparaisse, ça grandit.

Bon maintenant silence radio. Mais c'est dur. J'ai tellement de mal... J'arrive à ne pas l'oppresser mais il me manque. Même si on doit pas refinir ensemble, j'ai envie de le voir souvent, juste comme ça...

Faut que je me resaississe. Aujourd'hui c'était un jour difficile parce que je sais que le dimanche est un jour où il a l'occasion de bouger. Et je suis déçue. :(

Merci de m'avoir lue en tout cas. Je tiendrais du mieux que je peux.

on a toutes et tous déjà craqué dans notre sr donc t'inquiètes pas c'est normal

et tu seras peut être amené à craquer de nouveau, tout en étant consciente que tu ne devrais pas

c'est pas facile de résister

on est humain après tout

tu es dans l'attente de lui donc inévitablement quand il ne vient pas, tu te poses des questions, tu fais des scénarios dans ta tête

une petite astuce que je m'appliquais au début de mon SR (j'ai tenu 3 semaines mais c'était strict) j'ai pris un petit calendrier et je cochais tous les jours où je n'allais pas vers lui, et plus je voyais que je tenais plus cela me motivait... de voir que les jours se remplissaient sur le calendrier

c'est peut être un truc qui pourrait t'aider aussi essaie on ne sait jamais

J'y avais pas du tout pensé je vais le commencer tiens. C'est le genre de truc qui peut m'aider, merci quelle bonne idée !

Par contre je tiens à dire que je suis super fière de moi, un de ses meilleurs potes avec qui j'ai gardé contact est venu me parler... d'histoires de coeur. Faut dire qu'on en parlait plus depuis ma rupture. D'habitude quand je donne des conseils, je parle toujours de mon vécu et là j'ai réussi à ne pas faire une seule allusion de mon ex et moi. Au lieu de ça, j'ai pris des exemples de vécu d'avec mon ex d'avant. Donc je suis pas totalement dans le négatif puisque je ne parle plus de lui du tout à ses proches, c'est déjà ça j'me dis. :)

J'y avais pas du tout pensé je vais le commencer tiens. C'est le genre de truc qui peut m'aider, merci quelle bonne idée !

Par contre je tiens à dire que je suis super fière de moi, un de ses meilleurs potes avec qui j'ai gardé contact est venu me parler... d'histoires de coeur. Faut dire qu'on en parlait plus depuis ma rupture. D'habitude quand je donne des conseils, je parle toujours de mon vécu et là j'ai réussi à ne pas faire une seule allusion de mon ex et moi. Au lieu de ça, j'ai pris des exemples de vécu d'avec mon ex d'avant. Donc je suis pas totalement dans le négatif puisque je ne parle plus de lui du tout à ses proches, c'est déjà ça j'me dis. :)

tu as bien raison

il faut s'auto-motiver

même avec des petites victoires ;)

J'en ai marre de ce petit jeu avec lui et hier soir je lui ai dit "j'aimerais qu'on parle". Suite à quoi il m'a répondu dans le seconde qui suit (ce qui est incroyable de sa part) "ok je te dirais quoi dans la semaine".

J'voudrais lui dire que je comprends pas, je ne comprends pas pourquoi il agit bizarrement si on est amis, sachant que y a plus d'un mois je lui ai dit n'avoir plus aucun sentiment pour lui. Et que je ne lui fais jamais d'avances. C'est lui qui a proposé tout ça. Je vois pas pourquoi il a l'air mal à l'aise par moments, alors que la situation est on ne peut plus convenable pour lui (je suis son "amie", je ne parle plus de notre passé, je ne le drague pas..., c'était ce qu'il voulait non ?).

Alors voilà. Je vous tiendrais au courant.

Bon j'ai lu tout ton poste.

Plusieurs personnes t'on donné le conseil de ne plus le contacter, et plus ou moins de pas lui répondre. Ce que je vois tu n'arrives pas a tenir.

Je veux te parler du SR, quand tu fais cela, c'est en premier pour toi, si tu le fais dans l'attente d'une réaction de sa par, ce qui n'est pas le but premier, tu n'arrivera pas a tenir!

Dans ton cas, un SR strict sera bénéfique pour toi, coupe tout les ponts, ne lui réponds plus! Et pour fb, le tueur de couple, n'y va plus, ou si tu en a besoins pour toi, fait en sorte qu'il ne voit rien de ce que tu fais de ta vie.

Comme on te l'a deja dit, disparais a ses yeux!

Et prends toi en mains, occupe toi de tes cours, et de tes passions, fais du sport c'est tres bénéfique pour le moral.

On sait tous que c'est dur, mais c'est la seul façon pour que tu sois bien! C'est le principal!

SI tu vas lire mon histoire tu verras que le fait d'essayer de lui parler, d'etre gentil, de revenir, c'est pas bon et meme si ca va tres bien, ca te mettra mal parce que tu aura envie encore plus!

Encore une chose, tu veux vraiment devenir son ami, comme il le veut??? Connerie!

Ne lui donne pas ce qu'il veut!

Bon courage, on est la pour te soutenir ;)

Bon ca m'a pris une demi-heure mais j'ai bloqué tout mon profil facebook pour lui, il peut juste voir ma photo de profil actuelle, que je suis une femme et que j'appartiens au réseau de mon unif. J'ai créé un groupe spécial sur le chat rien que pour lui aussi où je passe expressément hors ligne. Ce qui veut dire qu'il n'a plus moyen de rien savoir sur moi via ce biais-là et l'avantage de ma technique, c'est que je peux continuer à mettre à jour mon profil ou discuter avec mes amis.

Aujourd'hui je ne lui ai pas parlé. Et ca va. Je n'en ai plus envie pour l'instant.

Bon y a du nouveau.

Je l'ai vu, il est passé chez moi. Et ce qu'il fallait pas... On a couché ensemble. Il m'a demandé si on allait en parler aux autres.

Il m'a aussi dit qu'il aimerait me voir la semaine prochaine.

Il m'a testée en me demandant si j'avais essayé de provoquer l'envie chez lui ou pas. J'ai dit non bien évidemment.

Il s'attend sûrement à ce que je l'appelle pour lui dire que je regrette.

Bref... Je retourne dans mon SR jusqu'à la semaine prochaine et si il réessaie j'lui dirais non, pour voir si il me voit juste pour la baise ou si c'était une façon de se rapprocher de moi (ça s'était fait pareil lors de la première rupture).

Ré-édit : Aujourd'hui mon ex m'a envoyé un sms "Désolé ce sera pas possible pour moi ce soir je bosse tot demain. PS : je t'aime". Un peu surprise, je lui réponds "c'était vraiment à moi que tu écrivais ?"

Réponse : "Ahah non c'était à truc pour son annif ^^ Sinon ça va ta journée ?"

Hum... J'y crois moyen moi. Qu'en pensez-vous ?

Nope, à un pote MEC.

J'y crois pas du tout à son sms accidentel, sinon il m'aurait dit direct "ah merde déso". Et puis en + je suis pas vraiment proche du mec en question niveau répertoire. Il est genre à P je suis à V.

Nan il a pas de next, sûre à 100%.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...