Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

• Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il commence à réaliser la situation, faut tenir car sinon perte de crédibilité Marie... il va commencer à baliser...il n'est pas encore cuit mais courage ma belle !!

Exactement, ne flanche pas, ne fais pas machine arrière, il crois que c est que du flanc ta demande, il ne te prend pas encore au serieux, faut qu il flippe de te perdre, de devoir divorcer et perdre ce qu un divorce fait perdre, tiens bon surtout!t as assuré dans ta réponse, continue!

vous êtes formidable dans votre soutien

cela me fait du bien car je suis dans une période de doute, vous vous en doutez bien

pas la grande forme

C'est normal marie mais il ne faut jamais perdre de vue ton objectif. Je sais que tu l'aimes et que tu veux qu'il revienne. Franchement, je serais trop heureuse pour toi car tu mérites, comme nous tous, le bonheur...

Ne flippes pas, j'ai déjà divorcé donc cela ne se fait pas comme ça...

Pour l'instant, les cartes sont dans tes mains..Même si tu prends rdv avec l'avocat, il devra être là et il verra que ce n'est pas du pipo ; après tu peux tjrs continuer ou arrêter la procédure selon comment il réagit.

Courage ma caille

ben il y a avocat, conciliation devant le JAF et jugement de divorce.

Cela ne mange pas de pain d'aller devant l'avocat...faire un point avec lui...j'imagine la tête de l'avocat : Maître, je veux divorcer car Monsieur dit qu'il m'aime et qu'il veut revenir alors qu'il a une copine...après t'es pas obligée de lancer la procédure et dire à l'avocat que tu arrêtes tout ou que tu continues, tu peux prendre un temps de réflexion...

bonjour tout le monde

pas de news depuis vendredi

il est en mode vacances avec sa next et moi je fais relache, j'évite de penser et encore une fois de plus je me concentre sur le présent

j'ai passé samedi avec mon fils à Bordeaux qui est parti avec ses potes sur Dax pour les férias et les plages landaises

je le récupère en fin de semaine pour un WE de gatronomie, car la bouffe anglaise c'est pas son truc

il ne parle pas de vouloir voir son père

ça fait du bien de le revoir et j'ai savouré ce moment, je sais pourquoi je vis

je ne lui ai rien dit quant à ma décision vis à vis de son père, j'attends qu'on soit tous les 2 devant un bon magret

donc mon "cher" mari n'a pas encore bougé

petitpanda, retiens la location du tractopelle, s'il peut y avoir une grue avec, je suis preneuse car je crois que là je vais en avoir besoin

les grands moyens vont être indispensables!!!

remarque je ne sais pas pourquoi, je ne m'attends pas à ce qu'il bouge avant la fin de ses vacances, une intuition?

on peut avoir des tarifs de groupe?

car il semblerait que ptitekty en ait besoin aussi

je pense que pour plus de résultat il va falloir s'associer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...