Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ben s'il te téléphone, si tu veux répondre, réponds mais ne recules pas sinon ta crédibilité sera mise à rude épreuve et après tu pourras faire ce que tu veux, il ne te croira plus...montre lui que toi tu agis par rapport à lui...puis t'es pas allée chez l'avocat encore, on peut considérer cela comme un coup de bluff mais pendant le mois ne craque pas et garde ta ligne de conduite...si tu recules, il aura gagné...s'il t'aime vraiment il aura peur de te perdre et reviendra sinon c'est que ses paroles n'étaient que du vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 OK je réponds mais non je me suis donnée un mois et je compte m'y tenir mais c'est quand même le chose mla plus difficile que j'ai eu à faire: un divorce alors que j'y tiens tellement à ce con!! je ne sais pas dans quel état je serai s'il m'appelle, je répondrai ou pas en fonction de mon état car je risque pleurer et me faire enjoliver pas ses paroles encore une fois je vais laisser passer la semaine aprés il est en vacances cela va me laisser du temps pour réfléchir et sans doute avancer car plus de contact avec lui pendant cette période car next est toujours sur ses basques donc pas de temps de libre pour lui je crois aussi qu'il faut qu'il cogite je sais qu'il a lu le mot maintenant, il est sans doute en colère parce que j'ai repris les rènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="marie33"].j'en peux plus[/quote] C'est normal marie. Comme les sportifs "de fond" qui font un effort surhumain pour se dépasser et faire un podium. Ils s'effondrent parfois en pleurs sur la ligne d'arrivée car ils ont tout donné. Mais après ils sont fiers de cette victoire sur eux mêmes. Pour toi c'est encore plus difficile car tu n'a pas encore passé la ligne d'arrivée. Il faut que tu tiennes jusqu'au bout. Ce sera dur mais il faut tenir bon, ne pas se laisser manipuler par ses paroles, tu n'as pas le choix, tu le sais très bien, et tu y arriveras puisque tu es "une femme formidable". S'il t'appelle, redis lui ce que tu lui as écrit, et que tu attends une réponse "oui je reviens" ou "non je ne reviens pas", rien d'autre de ta part. Et continue tes activités, voir des amis, sortir pour ne pas sombrer, ce n'est pas le moment. Courage, tu y arriveras ! P.S. Oui, il vaut mieux en parler de vive voix avec ton fils (as tu déjà parlé de ta situation avec lui ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 mon fils est au courant de tout sauf du dernier épisode je l'ai eu au téléphone ce soir mais je n'ai pas eu le courage de lui en parler il redoute de me voir demander le divorce car il a peur de savoir comment je vais surmonter ça il ne parle pas trés souvent à son père car il lui en veut beaucoup de ce qui me fait vivre la dernière fois qu'il lui a parlé c'était en Avril et mon mari a eu le même discours qu'avec moi: j'aime ta mère et je veux revenir Vous connaissez la suite.... donc comme moi il a espéré et a été et est encore déçu je sais que mon fils va me dire de faire ce que je pense être le mieux pour moi et je sais qu'il me soutiendra mais il sait aussi que je n'en veux pas vraiment de ce divorce et que je le fais pas dépit et par épuisement peut être demandera t il a parler à son père et tout cas moi je ne lui demanderai rien je pense qu'à 23 ans il est tout à fait capable de prendre des décisions (comme de voir et de parler à son père) uniquement pour aider sa mère à vivre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Il vaut mieux que tu fasses part de ta décision à ton fils, quand vous vous verrez. C'est normal que ton fils soit au petit soin pour toi. Il te soutiendra quelle que soit ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui ton fils te soutiendra mais pour l'instant attends de voir comment cela se passe..il doit être en colère et bient ant mieux...cela le remet un peu à sa place... Il a un mois pour réfléchir, cela lui laisse suffisament de temps pour savoir ce qu'il veut. Bon courage Marie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 je l'ai croisé ce matin au boulot, il y a eu qu'un simple bonjour et chacun a poursuivi son chemin pas de coup de téléphone, tant mieux car j'avais pas envie d'entendre sa voix je me sens mieux qu'hier même si je suis encore dans l'espoir d'une réaction dis Stas elle est où la ligne d'arrivée? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 réunion aujourd'hui il y assistait il est venu s'assoir à coté de moi alors que la salle est grande et nous n'étions pas trés nombreux un bonjour froid et un "comment vas tu?" de sa part ma réponse fut brève: "je vais bien" lui: "pas moi, je n'en peux plus" alors que que je ne lui demandais rien je n'ai pas renchéri même si un pourquoi me "démangeait" bien sur fin de la réunion: il me prend dans ses bras et m'embrasse (non, non, pas sur la joue!) et ajoute: "on va y arriver, à trés vite"je n'ai rien dit et son baiser m'a tellement surprise que je suis rester............complètement étourdie bref, pourquoi fait il ça? conséquence: l'espoir est plus fort que jamais cet AM, il me téléphone, je n'ai pas répondu, il rappelle 1 heure plus tard: "je peux te parler?" moi: "pas vraiment le temps là (oh la menteuse!) qu'est ce qu'il y a?" lui: "je vais pas bien" moi: "je te rappelle qu'on est plus ensemble, je ne peux rien faire pour toi" et j'ai raccroché depuis, tout tourne dans ma tête vraiment marre qu'il ne prenne aucune décision je n'ose même pas vous dire dans quel état je suis depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Marie, je trouve que tu as très géré. Je sais que c'est difficile pour toi. Mais, tant qu'il ne sera pas plus clair, tu n'as plus à t'occuper de lui. S'il est vraiment si mal que ça, il peut toujours en parler à sa next. Quand il saura ce qu'il veut vraiment, il saura venir te le dire clairement. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tout à fait d'accord avec ptitekty. Tu gère très bien cette situation très difficile. Ne pas communiquer avec lui, tu n'attends qu'une réponse, rien d'autre. La ligne d'arrivée ... dans un mois (?). Et ton fils pourra t'aider dans le "sprint" final. Bravo et encore du courage marie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 :-1 pour Marie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Coucou Marie je lis ton histoire depuis quelques temps en restant silencieuse je tiens juste a te feliciter du courage que tu as eu de lui signifier ta demande de divorce, alors maintenant, meme si c est dur, c est maintenant qu il faut que tu tiennes bon car la il va jouer sur toutes les cordes de l emotion pour te faire changer d avis, il peut dire a qui il veut qu il t aime et tout le bordel mais les actes ils sont ou? le seul acte c est qu'il est avec sa next, si il t aime, il nous fais quoi la a faire le mec perdu, qui hesite, qui sais pas? il sait très bien, c est juste confortable de rester marié, attend, un divorce c est trop de tracas et de perte, c est pas bien confortable a vivre, il risque de perdre gros alors n ecoutes pas son baratin, si il fait le mec qui t en veut, qui te colle un SR, enfin si il tente tout pour te faire changer d avis et que tu culpabilises de ta decision, soit forte et ne flanche pas, si il t aime comme il le dit, la seule condition c est:tu reprends tes frusques de chez ta next et tu rentres a la maison, point barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 vos félicitations m'ont bien fait plaisir, j'en avais besoin car là je doute tellement d'avoir pris cette décision... demain soir il est en vacances et donc SR forcé bien sur des 2 cotés mais je suis sure qu'il va jouer sur la corde sensible dans la journée, je le sens de plus, compte tenu des évenements en Angleterre et vu qu'il n'a pas de nouvelles de son fils et ne le contacte pas, il va surement essayer de passer par moi pour en avoir je ne sais pas encore comment je vais gérer, si vous avez des idées, je suis preneuse PS:bigsister ne reste pas silencieuse, j'aime ta façon d'écrire, alors ne te gène pas, ce post est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir Marie Les événements en GB ne datent pas d'hier,il serait temps qu'il s'en inquiète.... Si tu as des nouvelles de votre fils (et j'espère que tout va bien pour lui),et que ton mari t'en demande,tu les lui donnes en précisant qu'il peut le joindre à tel num....).Sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 oui, je crois que je vais faire ça au sujet des nouvelles de notre fils ce qui va pas manquer d'arriver bon, je rassure tout le monde emeutes et pillage dans sa ville mais loin de là où il habite et puis les renforts de police sont arrivés: 3 flics au m² et couvre feu à partir de 19h il rentre en France samedi, il me tarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tant mieux,c'est une bonne chose!!! Dans ce cas,tu peux lui dire qu'il sera là samedi et à lui de s'organiser pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Courage Marie. Je pense à toi, tu vas t'en sortir. En plus, ton fils arrive bientôt. Ca te donnera une bouffée de vitalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 comme je le pensais j'ai eu droit à un coup de téléphone tout d'abord pour une broutille du boulot mais ensuite pour des nouvelles de son fils j'ai été trés zen et lui ai balancé: il va bien il arrive samedi si tu veux en savoir plus tu l'appelles et là arrrive une question que je n'avais pas prévu: lui: "tu vas pas aller jusqu'à demander le divorce" moi silence pétrifié lui "j'ai besoin de savoir" moi:"je t'ai tout écrit, t'as qu'à relire et tu sauras. je te laisse j'ai du boulot" lui: "bisous" moi je raccroche là il est en vacances pour 2 semaines et moi pas au top de ma forme mais bon c'est habituel pour moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Coucou Marie... Je vais être franc. Je n'ai pas lu tes posts dans leur intégralité. Bon je suis pas sûr... Ca fais un an et demi que tu galère??? Pas bon ça Marie. T'es parti en procédure de divorce?? :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Là t'as fais un sacré bond. Et l'autre il te demande:"tu vas pas aller jusqu'à demander le divorce" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Y vas où lui?? A quoi y joue avec toi? Ca le fait tripper de s'amuser avec toi?? Un coup je te caresse, un coup je te cogne. C'est facile quand les gens sont pas biens... C'est dégueulasse. Tu vois, mon ex pourrait je pense te présenter un dossier sur moi gros comme le botin de la région parisienne. Mais jamais on pourra me dire que j'ai profité de la faiblesse de quelqu'un. J'ai un cœur d’artichaut, ça m'est pas possible. Tu gères bien Marie avec le divorce. Faut y aller, tu as repris la main... Pas pour le reprendre lui,mais pour toi. Fuis le. C'est fini. Tu as visiblement toute les qualités pour retrouver quelqu'un de bien. T'es comme moi,on est des ptits jeunes pas de panique on a le temps. Faut se refaire une petite santé. Et après... Viva la vista!!! Je suis de tout cœur avec toi Marie... Vas y tu tiens le bon bout . Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Excuses moi si j'ai été un peu trop direct... Mais bon, tu ne peux pas continuer comme ça. à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 J'ai relus quelques postes de ton fil. Bon, il ne maîtrise peut être pas tout les sentiments qu'il à pour toi. Je veux dire par là que les relations qu'il a avec toi ne sont peut être pas aussi clair que çà pour lui. Au départ j'ai penser à un manipulateur perverse. C'est peut être pas çà En tout cas, ou c'est ça, ou il est barré. Mais c'est pas bon pour toi. Je ne vais pas te jouer le bal Marie. Je t'avais prévenu je suis brut de pomme. Maîtrise ou pas maîtrise du jeu de son coté??? Tu t'en fous. Tu as mal... Protèges toi et protèges les tiens. Arrêtes l'histoire. Je sais que c'est pas cool ce que je te dis. Jettes moi moi des pierres si cela te fais du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote] moi:"je t'ai tout écrit, t'as qu'à relire et tu sauras. je te laisse j'ai du boulot" [/quote] Bravo Marie, C'est dur mais tu es sur le bon chemin, quoiqu'il arrive. Je te souhaite de profiter du WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Friche, merci pour tes écrits en effet je galère depuis tellement de temps mais même si je sais que le divorce est au bout de l'histoire je suis morte de trouille face à ça et je me dis que si je ne me mens pas à moi même: je n'en veux pas de ce Put.... de divorce je sais que je n'ai plus d'autre choix, alors j'essaie de me dire que c'est inexorable il me connait par coeur et il connait mes sentiments pour lui, et il sait aussi que JE NE VEUX PAS dE CE DIVORCE alors il teste car apparement lui non plus ne veux pas bon OK compliquée cette histoire en gros il vit avec une next moi je ne fais que l'attendre aucun de nous n'a envie de divorcer aucun de nous ne veut lacher l'autre apparement on n'est pas vraiment heureux l'un sans l'autre il existe toujours des sentiments entre nous on fait semblant d'être bien aux yeux des autres on est persuadé que notre histoire n'est pas finie il n'arrive pas à partir d'avec sa next bon alors comment voulez vous que je vive bien avec tout ça, ma vie sentimentale est un vrai Bord... cela fait des mois que je vis des hauts et des bas, je n'arrive pas à vraiment lacher prise bon ben voilà tu sais tout alors d'accord je suis "tres jeune" mais là je perds pied: c'est le seul homme que j'ai aimé stats, j'aime tes encouragements même si j'ai l'impression d'avancer dans la direction opposée à celle que je veux drole d'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Marie, tu me dis si t'es ok que je te répondes en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 bien sur que tu peux même si je considère que je suis un cas désespéré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonne nuit Marie, Je vais pas te lâcher. Sauf si je te gonfle bien sûr :mrgreen: Reposes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je pense qu'il commence à réaliser la situation, faut tenir car sinon perte de crédibilité Marie... il va commencer à baliser...il n'est pas encore cuit mais courage ma belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Je pense qu'il commence à réaliser la situation, faut tenir car sinon perte de crédibilité Marie... il va commencer à baliser...il n'est pas encore cuit mais courage ma belle !![/quote] Exactement, ne flanche pas, ne fais pas machine arrière, il crois que c est que du flanc ta demande, il ne te prend pas encore au serieux, faut qu il flippe de te perdre, de devoir divorcer et perdre ce qu un divorce fait perdre, tiens bon surtout!t as assuré dans ta réponse, continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je suis d'accord avec tout ce qu'on t'a dit, tu as assuré dans la réponse que tu lui as fait. Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 vous êtes formidable dans votre soutien cela me fait du bien car je suis dans une période de doute, vous vous en doutez bien pas la grande forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est normal marie mais il ne faut jamais perdre de vue ton objectif. Je sais que tu l'aimes et que tu veux qu'il revienne. Franchement, je serais trop heureuse pour toi car tu mérites, comme nous tous, le bonheur... Ne flippes pas, j'ai déjà divorcé donc cela ne se fait pas comme ça... Pour l'instant, les cartes sont dans tes mains..Même si tu prends rdv avec l'avocat, il devra être là et il verra que ce n'est pas du pipo ; après tu peux tjrs continuer ou arrêter la procédure selon comment il réagit. Courage ma caille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 merci pour ces petites mises au point, ça me rassure un peu je n'y connais rien moi en divorce alors bonjour l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 ben il y a avocat, conciliation devant le JAF et jugement de divorce. Cela ne mange pas de pain d'aller devant l'avocat...faire un point avec lui...j'imagine la tête de l'avocat : Maître, je veux divorcer car Monsieur dit qu'il m'aime et qu'il veut revenir alors qu'il a une copine...après t'es pas obligée de lancer la procédure et dire à l'avocat que tu arrêtes tout ou que tu continues, tu peux prendre un temps de réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 mets le face à ses responsabilités marie c' est le seul moyen. je te dis ca parce que moi finalement je me suis collée 4 ans un mec même pas capable de divorcer pour éviter les discussions. tiens bon au moins pour 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hello Marie, Alors t'as des news ? Quoi de neuf ou de vieux ? Ton ex a bougé ou il faut sortir la tractopelle ? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 bonjour tout le monde pas de news depuis vendredi il est en mode vacances avec sa next et moi je fais relache, j'évite de penser et encore une fois de plus je me concentre sur le présent j'ai passé samedi avec mon fils à Bordeaux qui est parti avec ses potes sur Dax pour les férias et les plages landaises je le récupère en fin de semaine pour un WE de gatronomie, car la bouffe anglaise c'est pas son truc il ne parle pas de vouloir voir son père ça fait du bien de le revoir et j'ai savouré ce moment, je sais pourquoi je vis je ne lui ai rien dit quant à ma décision vis à vis de son père, j'attends qu'on soit tous les 2 devant un bon magret donc mon "cher" mari n'a pas encore bougé petitpanda, retiens la location du tractopelle, s'il peut y avoir une grue avec, je suis preneuse car je crois que là je vais en avoir besoin les grands moyens vont être indispensables!!! remarque je ne sais pas pourquoi, je ne m'attends pas à ce qu'il bouge avant la fin de ses vacances, une intuition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 T'inquiète on peut louer ce que tu veux..je peux même me débrouiller pour trouver un fouet... mais une poêle fera parfaitement l'affaire...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 on peut avoir des tarifs de groupe? car il semblerait que ptitekty en ait besoin aussi je pense que pour plus de résultat il va falloir s'associer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="marie33"]on peut avoir des tarifs de groupe? car il semblerait que ptitekty en ait besoin aussi je pense que pour plus de résultat il va falloir s'associer[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 vous avez vu, l'article de la page d'accueil du site a été écrit rien que pour moi :-Liar enfin c'est ce que j'aime croire mais....il ne parle pas de l'entreprise de travaux publics que "nous" allons créer!!!!!!!! je crois qu'il va falloir leur suggérer, voir créer notre propre méthode! peut être un brevet en vue????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Hello, Insomnie quand tu nous tiens....Je vais être cassée pour aller au boulot mais bon, j'ai au moins mon chien qui me fait la fête à n'importe quelle heure..lui il est au moins heureux de me voir...mon chouchou, il ronfle, il pète mais je l'adore..8 ans et demi, quasi 9, ma plus longue relation avec un mec :lol: et lui il ne m'a jamais quitté...LOL Oui Marie, on faire une société de BTP, mais dans le style gros oeuvre : on démolit les bases pourries à coup de tractoppelle (nos ex) ou tu sais la machine avec une grosse boule au bout qui te pète une maison en deux deux et on reconstruit avec des fondations solides, de nouvelles maisons (nos nouvelles vies). J'adore et j'ai déjà conduit une pelleteuse et je vous jure que c'est jouissif !!! On l’appellera "JRME destructions et reconstructions"... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Au fait, bienvenue à la "Fatal Chaudron Académie and pelleteuses" :lol: :lol: :lol: Faudrait qu'on monte un spectacle style "nos ex sont des cons" je crois qu'avec toutes les anecdotes, on pourrait le faire.... Je vais penser tiens du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 PetitPanda, tu me fais trop rire. Ca me fait du bien dès le matin. Continue comme ça, tu es sur le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 bon toujours pas de nouvelle, p*tain il est long à la détente!! par contre j'ai rencontré sa next dans une grande surface et elle a tout fait pour que je la vois: et que je tourne autour du rayon, et que je fais demi-tour, et que je passe et que je repasse moi j'ai fais comme d'hab suivi ma liste de courses, me suis dirigée vers une caisse et là........, elle a choisi la même!! je l'ai ignoré mais même si je n'étais pas à l'aise, j'ai quand même pu remarquer qu'elle n'était pas si jolie, jeune que ça. De plus, elle a pris des kilos, elle a des cheveux blancs et a du zappé le coiffeur depuis longtemps car les mèches et la coupe, c'est plus vraiment ça!! bon, je sais c'est pas grand chose mais elle n'a plus rien avoir avec celle qui a séduite mon homme je ne sais pas pourquoi elle a eu cette attitude cet AM , qu'est qu'elle cherchait? à me faire réagir? j'ai joué l'indifférence, celle qui ne remarquait pas son petit jeu même si mon coeur était furieux quant à lui, il n'était pas avec elle alors qu'elle clame à qui veut l'entendre qu'ils ne se quittent pas même pour faire les courses!! vraiment une conne cette fille mais elle ne me pourrira pas mon WE, je le passe avec mon fils :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Marie, continue à être positive, ça va porter ses fruits pour toi. Sa next, tu n'en as rien à faire, tu es bien mieux qu'elle. Tu as bien fait de l'ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mouahhhh Elle a fait cela car elle a peur de toi...réflexe purement animal...elle veut marquer son territoire car elle flippe...Moi je l'aurais regarder dans les yeux en la matant de haut : j'ai même pas peur de toi poufiasse...t'es moche alors que moi je suis le soleil...espice de counasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonsoir à toutes et à toi marie, C'est un élément nouveau marie. C'est possible que [size=50]Petitpanda[/size] ait raison et je crois que çà pourrait être positif pour toi. En attendant profite de la présence de ton fils. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 bonjour à tous juste pour vous dire : pas de nouvelle de lui, il a juste téléphoné à son fils mais ne lui a même pas proposé une rencontre moi, je vais ni bien nin mal quant au divorce, pour l'instant je n'y pense plus, cela m'évite de m'angoisser j'en ai parlé à mon fils: il est d'accord avec vous; il pense que c'est le coup de pied (ou e massue au choix!) qu'il lui faut c'était aussi pour vous dire que 4 jours avec mon fils qu'est ce que cela fait du bien: resto, plage, bateau que ma région est belle :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca me fait plaisir de voir que tu prends la vie du bon côté et que tu profites de tous ces moments avec ton fils. Tu as bien raison, c'est ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés