Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

je te remercie pour tes conseils de lecture

j'ai déjà ce livre que j'ai lu il ya quelques années je vais donc m'y replonger

hier "fete des voisins", soirée pleine de rencontres, je me suis surprise à ne pas penser à lui ni à comment ce serait passé s'il avait été là

pas de nouvelle depuis 8 jours donc toujours SR

aujourd'hui concerts dans les rues de ma ville, je vais y aller faire un tour avec des copains, j'espère qu'une chose: ne pas le croiser!

La ville t appartient autant à toi qu a lui ,ne change pas de programme pr lui ,il ne mérite pas que tu t enterres .

bises et bonne lecture .

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

• Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

concerts trés sympas je ne l'ai pas vu je pensais qu'il y serait car c'était des concerts de percussions et de musiques latino américaines, c'était son genre de musique préférée quand il était avec moi (on s'est connu grace à cela)

j'ai pris du plaisir à aller en ville aujourd'hui et j'ai apréccié même sans lui

est ce que cela veut dire que je commence à vivre pour moi et sans lui

ce soir, je crois qu'il ne reviendra jamais, que notre histoire est terminée

je suis étonnée d'être à peu prés sereine

je sais que cela peut arriver et que je ne suis pas à l'abri de retomber au fond du trou, mais vous êtes là pour soutenir

ce soir c'est lecture a demain

bon encore un WE de passé

je suis relativement fière de moi car j'ai peu pensé à lui

je me suis concentrée sur le moment présent à chaque instant de la journée et ça a marché

j'ai évité de me projeter dans un futur supérieur à une semaine et j'ai aussi évité de ressasser le passé

au final, un WE plutôt cool sans douleur, juste un certain bien être

c'est fou je n'aurai jamais pensé arriver à cela

merci micmac pour tes conseils cela me fait vraiment du bien et cela m'aide vraiment

je n'en suis pas encore au point d'abdiquer, en fait je ne pense pas, je ne pense pas!!!!!!!!!!!!!!!!

bon encore un WE de passé

je suis relativement fière de moi car j'ai peu pensé à lui

je me suis concentrée sur le moment présent à chaque instant de la journée et ça a marché

j'ai évité de me projeter dans un futur supérieur à une semaine et j'ai aussi évité de ressasser le passé

au final, un WE plutôt cool sans douleur, juste un certain bien être

c'est fou je n'aurai jamais pensé arriver à cela

merci micmac pour tes conseils cela me fait vraiment du bien et cela m'aide vraiment

je n'en suis pas encore au point d'abdiquer, en fait je ne pense pas, je ne pense pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m impressionnes !!! :-Heart

j ai du appliquer des méthodes de méditation pour arriver ou tu en es ,et toi tu y arrives sans :-1

D ici quelques mois ,tu vas être surprise du résultat .

Sois heureuse ,n oublies pas que tu le mérites et surtout,seul le présent compte ,c est lui qui t emmène vers l'avenir ,donc il doit être parfait

Bisous et continues a aller vers l avant .

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

bon aujourd'hui j'ai eu du mal à gérer et ce soir c'est la cata!!!!!!!!

j'ai envie de le voir, de lui parler, les larmes sont de retour

c'est pas gagné

les montagnes russes sans doute

de son coté, il fait le mort, pas de nouvelle depuis 10 jours et cela devient pour moi insuportable

bon aujourd'hui j'ai eu du mal à gérer et ce soir c'est la cata!!!!!!!!

j'ai envie de le voir, de lui parler, les larmes sont de retour

c'est pas gagné

les montagnes russes sans doute

de son coté, il fait le mort, pas de nouvelle depuis 10 jours et cela devient pour moi insuportable

Tu as juste recommencer a penser a ce qu il fait de"son coté". Ce ne sont pas tes affaires ,mais c est normal de craquer de temps en temps ,tu n en est qu au début ,sois indulgente avec toi meme et reviens-nous au présent ,en cet instant précis ,dans ta maison ,a faire ce qui te fait plaisir ..prends soin de toi ,de toi ,et encore de toi ...si tu as besoin fais signe ,ne laisse pas ton esprit vagabonder ailleurs ,ni vers eux, tu vaux plus que ce qu ils te font croire .reste au présent ,et rappelle toi ,"tu trouveras la force" !

effectivement, j'ai pensé à lui aujourd'hui et au "pourquoi il ne me fait plus signe?"

surement parce que j'étais au boulot et que c'est un endroit où on se croise souvent

et voilà, je replonge

je ne sais plus si j'arriverais à me remettre de cette histoire

lui aussi est il menteur et manipulateur?

il me semble cependant qu'il était sincère lorsqu'il disait qu'il m'aimait!!!!

bon je sais ça ne sert à rien de se poser toutes ces questions mais je n'arrive pas à m'en détacher

notre histoire est sans doute morte, je n'arrive pas à me faire à cette idée!!!!!

effectivement, j'ai pensé à lui aujourd'hui et au "pourquoi il ne me fait plus signe?"

surement parce que j'étais au boulot et que c'est un endroit où on se croise souvent

et voilà, je replonge

bon je sais ça ne sert à rien de se poser toutes ces questions mais je n'arrive pas à m'en détacher

notre histoire est sans doute morte, je n'arrive pas à me faire à cette idée!!!!!

Ton histoire est morte ou pas ? quelle importance ? y penser en te faisant du mal n arrangera pas les choses ,par contre tu souffriras inutilement certainement .

Reprends toi en pensant a tout le bien etre que tu tu t es faite ce week end en restant au présent .Tu n as pas de prise sur cette histoire ,tu n es pas la seule protagoniste .

Tu es juste en train de te faire du mal .

Ne te pose pas de question le concernant .seule toi compte .

Il avait l air sincère en te disant qu il t aime ???? l autre te dira la meme chose il a tjrs l air sincère ,seule son ego compte .

Cet homme n a aucune idée du mal qu il te fait ,toi oui,donc c est a toi de réagir et de ne te poser aucune question le concernant .c est un entrainement a prendre ,tu auras de chutes normales ,mais l autre habitude s installera quand tu auras mal et marre d avoir mal ...ce qui fut mon cas.

Tu as essayé la méditation ponctuelle 10mn par jour ,à ta pause dejeuner ?

Les montagnes russes c'est fait de haut et de bas, mais il y a de moins en moins de "bas".

Il faut se focaliser sur les "hauts", ton samedi et ton dimanche marie, et toi PetitPanda sur les évidences que tu as découvertes conçernant ton ex et tes nouvelles activités .

Courage à toutes les deux !

et voilà, je replonge

Ma biche ,tu n es plus une petite fille ,personne ne viendra te prendre la main pr te sortir de là ,ce sera à toi de te debrouiller avec ce que tu as .Il n y aura pas d aide de l état ,de la famille ,de la société ,(tout ce que tu peux espérer en étant comme cela c est d être la proie d une secte ) PERSONNE ne viendra ,c est à toi de faire le deuil que tu aurais du faire depuis son premier départ .

Tu parles de 25 ans d amour ??? prends comme exemple Maria Shriver 20 ans de mariage ,4 enfants ,un éléctorat ,elle n a pas hesité une seule seconde a divorcer d un homme qui l a traité comme une merde...la dignité ça n a pas de prix .Concentre toi sur la réalité .

merci pour vos encouragements, cela fait chaud au coeur de trouver des "oreilles" attentives

je ne parle à personne de mes états d'ame sauf ici

faire le deuil d'une relation aussi longue n'est pas aussi évident que ça

j'y travaille, je vous assure

je sais que personne ne peut le faire à ma place j'y arriverai sans doute un jour

aujourd'hui, je suis épuisée par toute cette histoire, j'en ai marre, je n'arrive pas à le détester, il me semble que cela serait plus simple

le vide de son absence se fait moins pesant, toutefois cela arrive encore quelquefois comme ce soir

demain est un autre jour et j'essaierai à nouveau de ne pas me laisser dépasser par mes pensées en me concentrant sur l'instant présent

je vous tiens au courant, cela me fait du bien de venir ici

Ne cherche pas a le detester (ce serait la meilleure façon pour lui de rester dans ton existence , par la haine ou de l animosité)juste n y pense pas ,ne te pose pas de questions sur lui ,juste pratique le vide en ce qui le concerne ,du vide .

Ne demande pas ce qu il fait ,pourquoi il ne te contacte pas ,pourquoi pourquoi pourquoi .

D ailleurs il n a pas a te contacter .

Tu as fait un an et demi d interdits pour qu il revienne la première fois ,et c est quand tu as déménagé sur une autre région qu il est venu vivre avec toi ...et qd tu es revenu sur ta région rebellotte ...

Tu as juste deplacé ta souffrance dans le temps ,si tu l avais accepté la première fois ,tu serais déja loin .

Accepte le cette fois ci ,ne demande rien ,juste trouve la force de ne pas penser ,tu l as fait ce week end ,tu peux encore recommencer .

je ne le déteste pas je l'aime encore et il me manque chaque jour même si j'arrive à être "bien" sans lui

aujourd'hui quelques pensées m'ont déstabilisé mais ce fut assez bref car à chaque fois je me suis dit "ne t'angoisses pas pour le futur, tu ne sais pas de quoi il sera fait" et cela m'a aidé, presqu'à tous les coups

pas de méditation pour moi car pas de pause déjeuner

je commencerai lors de mes vacances dans 10 jours

ce soir aquagym, je vais évacuer un peu de mon stress

je ne le déteste pas je l'aime encore et il me manque chaque jour même si j'arrive à être "bien" sans lui

aujourd'hui quelques pensées m'ont déstabilisé mais ce fut assez bref car à chaque fois je me suis dit "ne t'angoisses pas pour le futur, tu ne sais pas de quoi il sera fait" et cela m'a aidé, presqu'à tous les coups

pas de méditation pour moi car pas de pause déjeuner

je commencerai lors de mes vacances dans 10 jours

ce soir aquagym, je vais évacuer un peu de mon stress

Je trouve que tu t en sors super bien !tu t en rendras compte de plus en plus .

arreter ses pensées négatives n est pas choses aisées et tu y arrives .

J ai mis 6mois a savoir comment faire ,a savoir comment ne pas m angoisser pr un futur que je ne connais pas .

Encore une fois félicitations ! 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet