Aller au contenu

retour à la case départ

Messages recommandés

tu le sais j' ai plus aucune famille ,, juste un chien et encore c' est le notre ALORS ...

oui on est dans le fond et alors moi chaque jour je crois que je me leverais pas et encore ce matin je me suis forcée , oui je pleure tous les jours et je fume comme une malade alors que bon l' emphyseme ca se soigne pas ...

je mange pour tenir debout , et je vide ma maison ...

si on est tombées sur eux doit y avoir une raison , une raison que je voudrait détester , hair , et surtout oublier tous les jours voir toutes les minutes et surtout a chaque larme qui coule meme si je voudrais tant les retenir. Parceque moi j' ai jamais été ca , la fille toujours collée a un homme et c... il me l' a assez reproché

oui tout le monde me dit tu est beaucoup trop forte , beaucoup tro bien , beaucoup trop intelligente pour te laisser aller comme ca pour lui ou a cause de lui .... Mais voilà à force d' etre trop tout le temps il y a un moment ou on est plus ...

Non j' ai plus jamais bougé depuis 5 mois et pourtant j' en ai écrity des pages et des pages ... peut etre que là je suis encore trop mais je ne sais pas quoi.

c' est comme ca je vais finir encore mon paquet de cigarettes et aller me coucher pour repartir demain , je sais qu' a l' heure ou moi j' arrive au bureau il dort encore pour une heure au moins et oui tous les jours je me demande si il y a une elle dans mon lit , mes draps et ce que j' ai construit jusqu' a demolir mon corps ce qui ne m' a pas été pardonné , ce qu' il n' a meme pas essaye de comprendre trop occupé a revivre son passé et tout ce qu' il ne voulait plus ... c'ets comme ca

on est là , vivante , debout ou pas ... parfois j' ai tellment de mal a respirer que je sais pas si ca va s' arreter ou pas. mais eux ils sont ou ? ils font quoi ? ils vivent quoi ? le bonheur ? pas si sure .... parfois je me dis qu' il vaut mieux savoir qu' on est mal , qu' on a mal que de vivre dans une illusion qui sera peut etre encore pire que ca quand on se reveillera .

• Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vois Lypi, je t'ai tellement dit de lacher l'affaire!!!

ne m'en veux pas je suis retombée dans le fond du trou et sans doute ne suis je pas totalement guérie de ctte P... de dépression qui me tient compagnie depuis si longtemps

tenir mais pour quoi, pour qui?

mon fils est loin et bien sur n'est pas au courant de mon état car lui a perdu son père dans l'histoire et en souffre sans rien dire mais je le connais si bien

il faut qu'on s'en sorte

Tu agis bien en jouant la fatale mais tu le fais pr lui,pas pour toi ,ce n'est donc pas naturel ,il le sent instinctivement ,comme le chien sent la peur,donc tu n auras pas de resultat probant ..

Rejoints un centre boudhiste pr apprendre a calmer ton esprit ds la méditation ,ça a l air con mais maitriser tes pensées est essentiel pour le reste de ta vie,la conquête de toi et eventuellement de ce type ..

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

Tu agis bien en jouant la fatale mais tu le fais pr lui,pas pour toi ,ce n'est donc pas naturel ,il le sent instinctivement ,comme le chien sent la peur,donc tu n auras pas de resultat probant ..

Rejoints un centre boudhiste pr apprendre a calmer ton esprit ds la méditation ,ça a l air con mais maitriser tes pensées est essentiel pour le reste de ta vie,la conquête de toi et eventuellement de ce type ..

tu as sans doute raison sur la première partie de ta réponse en ce qui concerne ma pseudo attitude de Fatale

pour le reste, tu m'excuseras mais je ne suivrais pas ton conseil

quant à ce type comme tu dis il est mon mari et nous avons partagé 25 ans d'amour!!!

elle est où ton histoire?

toujours pas de nouvelle

une semaine il s'accroche, la semaine d'aprés il m'ignore

c'est à ne rien comprendre d'ailleurs je n'y comprends rien

moral toujours au plus bas car là pour le coup je suis LARGUEE à tous les sens du mot

Eh ho les filles,

Qu'est ce que je vois là ? c'est le mur des lamentations !!!On est tous plus ou moins en dépression les filles, mais des filles en dépression qui ont la tête haute et pas le regard sur le pavé !!!

Marie, tu me fais quoi là ? La fatal attitude te permet de te reconstruire pas de le faire revenir (une semaine c rien, il est peut être occupé ou il se pose des questions).

Franchement, faut arrêter de subir mais plutôt de choisir comme ils ont fait !! ils se sont barrés, on a subi et maintenant on choisit de faire face.

Cela ne sert à rien de ressasser on n'avance pas !!!

Allez les filles on se reprend, il y a des hauts et des bas mais faut faire en sorte qu'il y a plus de hauts que de bas !!!

tout le monde ne fait pas ses choix de la meme maniere ni pour la meme raison ... tu sais apres qques années avec un homme on le connait quand meme ...

et je me dis quie moi aussi j' aurais pu choisir la facilité mais bon on ne se refait pas

Eh ho les filles,

Qu'est ce que je vois là ? c'est le mur des lamentations !!!On est tous plus ou moins en dépression les filles, mais des filles en dépression qui ont la tête haute et pas le regard sur le pavé !!!

Marie, tu me fais quoi là ? La fatal attitude te permet de te reconstruire pas de le faire revenir (une semaine c rien, il est peut être occupé ou il se pose des questions).

Franchement, faut arrêter de subir mais plutôt de choisir comme ils ont fait !! ils se sont barrés, on a subi et maintenant on choisit de faire face.

Cela ne sert à rien de ressasser on n'avance pas !!!

Allez les filles on se reprend, il y a des hauts et des bas mais faut faire en sorte qu'il y a plus de hauts que de bas !!!

bon tu as encore une fois raison

un peu d'aquagym, la moitié d'une plaque de chocolat et ça repart

pas envie de penser à lui ce soir

marre d'attendre, je ne sais pas encore comment passer à autre chose mais voilà j'ai ps vraiment le choix

je bouquine "les hommes adorent les chieuses" mais je vais devoir l'apprendre par coeur car plus je le lis plus je m'aperçios que j'ai tout faux

alors à quand les cours privés sur JRME?

Lola on est dans le même bateau mais je n'ai pas envie de couler

pour garder le cap on a petitpanda c'est sur mais il faut malgré tout vivre avec ou plutôt sans

bon je ne sais pas encore ce que je vais faire s'il me recontacte et encore moins s'il ne me recontacte pas tant pis, j'ai lu qu'il fallait agir en "contre intuitif"

c'est sans doute cela la fatale attitude!

j'ai du pain sur la planche

Alors là je vais sortir l'artillerie lourde !!!

Les filles : notre vie ne se résume pas à un mec.

Je vous jure que je vous comprends : dépression, psy, limite suicide j'ai tout eu

, vide, manque, tellement mal que t'as l'impression que tu vas mourir, tu vas t'endormir et tu pries pour plus te réveiller tellement tu souffres.. JE VOUS COMPRENDS...

MAIS....ATTENTION...

1) on vit pour soi...P****n il y a plein de choses autour de vous mais vous êtes tellement englués dans votre monde : lui et moi. Alors il n'y a plus de lui et vous. Il s'est barré, il a choisi et on le m**de !!! parce que on est des filles chouettes et qu'ils sont tellement égocentriques qu'ils ne se soucient pas de nous.

2) On sort de cette dépendance, bientôt dans 10 ans je vais vous retrouver dans le même état et vous êtes en train de gâcher votre vie à penser à lui, ils ne nous méritent pas, ils ne méritent pas qu'on pense à eux, on a souffert le martyre maintenant CA SUFFIT on dit stop à la souffrance !! on est pas maso !!!

3) On reprend confiance en soi.. elle est où la bande de fatals ? Ca fait mal mais on fait face, on fait front parce qu'on est des warriors, des guerrières :-Uzi pas des lopettes.

4) allez les filles, un peu de fierté et gonflé votre ego...

5) je vous soutiens et vous comprends mais là ft réagir sinon c la cata

6) allez hop hop on se remet en selle et à l'abordage de la vie magnifique...

eh ben voilà on se fait remonter les bretelles :F , c'était à prévoir :oops:

bon faut dire qu'à relire les posts, on le mérite :-Uzi

ce forum est là pour nous aider à surmonter nos peurs, nos doutes, nos douleurs, à nous reconstruire et nous on reste engluées dans notre histoire

allez on se secoue car le mur des lamentations c'est rien à coté de ce post!!!!!!! :-Bam

tu as sans doute raison sur la première partie de ta réponse en ce qui concerne ma pseudo attitude de Fatale

pour le reste, tu m'excuseras mais je ne suivrais pas ton conseil

quant à ce type comme tu dis il est mon mari et nous avons partagé 25 ans d'amour!!!

elle est où ton histoire?

.

J ai vécu une histoire a peu près comme la tienne ,il m a quitté pour elle ,m a promis de revenir (un vrai foutage de gueule )j attendais qu il la quitte ,il me jurait qu il m aimait ,qu il reviendrait ds 6 mois ,j ai joué à la "fatale". Ce n était pas difficile en apparence ,je suis une belle femme ,il me perdait ,mais il n arrivait pas a lacher l autre (elle était autoritaire et savait ce qu elle voulait ) moi j étais au petit soin ,souriante ,mais ça sonnait faux .

Un jour ,je me suis vraiment vu en photo ,et j ai fait l inventaire de ce que j avais ,(diplomée ,parlant 3 langues ,grande voyageuse ,ouverte sur le monde ,des amis dans le monde entier ) ,j ai donc decidé de me prendre en main .

Du jour en lendemain plus d appels ,j avais autre chose a faire ,mais il me fallait lacher prise ,ne plus me battre ,passer a autre chose . je suis partie à la quête de moi meme ,je lisais beaucoup et je me suis aperçu que mediter sur moi rien que moi 10 mn par jour ,m apprenait a me concentrer sur autre chose que lui et elle.

J ai appris ce que je pouvais changer et ce que je ne pouvais pas changer et appris a differencier les deux .

ça m a pris 6 mosi pr commencer a etre mieux ds ma tête ,j y pensais mais ça n occupait pas mes journées ,je ne pleurais plus ,j ai laché cette histoire merdique qui me detruisait et me faisait passer a coté de ma vie .

6 mois plus tard sans nouvelle de ma part et sans jamais répondre a ses appels ,(j estimais que c est un manque de respect envers moi et envers sa copine avec qui il habitait )j ai recu un message FB sur lequel je l avais viré et ne l a jamais accepté comme ami .une invitation a prendre une verre ,j ai dit niet .

Il m aappris qu il avait de sproblèmes avec elle ,j ai dit que je ne suis pas conseiller conjugale ,c était pas mes oignons .

Aprs vient la grande declaration ,qu il aperdu au change ,m a demandé de l epouser ,qu il s ennuiyait avec elle .

J ai meme pas ressenti une petite victoire ,je m en foutais ,et j avais pas fait tout ce chemin pr revenir en arrière avec un type qui ne m a pas respecté suffisamment pour m offrir une rupture digne d un humain .

Il m a massacré l esprit parce que je lui ai permis de le faire ,maintenant je suis une femme différente qui a confiance en elle et ça je le lui dois .

Qd j ai decouvert le site il y a un an et demi ,je n ai jamais osé ecrire ou m inscrire ,après je me suis dit qu il me fallait conseiller les gens a essayer de recevoir ce que j ai reçu .

Le truc c est que tes pensées partent vers eux ,tu te demandes ce qu il fait ,comment peut il vivre sans toi ( alors qu il y arrive très bien, ne te cache pas la vérité ).il te faut te fixer au présent ,les 25 ans c était avant ,et la vie est faite de changement ( j ai appris a l accepter )

Pour le moment il est un coq en pate pourquoi voudrait il changer la situation ,deux femmes (apparemment de qualité se battent pour lui ,son égo est a bloc ).

Quand tu penseras a toi ,tout te paraitra evident ,mais après un traitement pareil de sa part ,tu ne sais meme plus te fixer au présent .tu ressasses vos 25 ans ,alors que lui non ,si jamais il le fait ,i l arrive très bien a les surmonter .

Votre histoire n est pas totalement mort ,tu peux encore tout faire basculer ,mais pour cela il faut lacher prise (tape le mot ds google ) tu te le droit a toi meme.

Bon courage parce que tu vis l enfer actuellement (suis passée par là ) mais comme cadeau ,sors toi de là ,tu ne mérites pas ce que tu te fais .

(desolée pr les eventuelles fautes ,je ne me suis pas relue)

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...