flormisteriosa Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Non tu n'y es pas été un peu fort, tu as tout a fais raison sur tout ce que tu as dit, je suis juste trop gamine pour me rendre compte pour le moment des réelle conséquences, j'ai mon père qui fais tout avec moi et qui m'aide à avoir la tête sur les épaules, et ca va surement te choquer mais avant j'était piiire que ca, je croyais que la vie était un compte de fée et que l'argent ne faisais pas du tout le bonheur... Allors que maintenant je me rends compte que bien sur il ne fais pas totalement le bonheur, mais il aide beaucoup ^^ lol. Enfin bref, de toute façon même pour sa fille je sais qu'il ne reviendra pas, ce n'ai pas un enfant voulu et surement pas un enfant de l'amour pour lui alors je pense pas qu'il realise que c'est sa fille aussi. Tu sais on a tous peur d'être maman, même moi qui ai pris toutes les précautions nécessaires pur pas tomber enceinte (j'ai un stérilet et je suis enceinte ) c'est malgré tout arriver.. J'ai un travail stable, un appartement, une voiture, des amis, une famille qui me soutient également, le papa qui pour une fois n'a pas fait le salop (malgré la séparation il assume son rôle de père déjà). Tu vois malgré un environnement stable j'ai la trouille tous les jours, car j'ai peur de devenir maman aussi, mais c'est un choix que j'assume complètement, j'ai pas garder le bébé pour récupérer mon ex, je l'ai garder parce que c'est le mien aussi et j'estime que a 24 ans on est capable d'assumer et éduquer correctement un enfant.Donc pour la peur je pense que c'est normal, pour ma part cette peur vient du fait que j'ai trop idéaliser le fait de fonder une famille, et oui je voulais être marier a quelqu'un et avoir un enfant avec cette personne. L'enfant que tu porte est un enfant du fruit de votre amour car même si vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui vous vous êtes aimez un jour !!! consacre ton énergie a toi et a ta fille c'est le plus important si le papa veut assumer son rôle de père il reviendra et s'il vient et que cette situation ne te convient pas, t'as toujours la possibilité de faire appel a la justice (c'est moche je sais mais parfois on a pas le choix !!!). Ma mère m'a dit que une fois que tu es maman, tu es pour la vie peut importe que ton enfant soi petit ou grand tu va t’inquiéter tous les jours de ta vie, tous les jours tu va te poser la même question "est-ce que je suis une bonne mère ?" a parement si on se pose déjà cette question c'est signe qu'on fera tout pour l'être ^^ de toute façon avec ma mère j'ai pas le choix si je loupe mon rôle de mère, elle sera la pour me donner un coup au derrière lolTrès contente que ce soi une fille :D Moi j'espère que c'est une fille aussi :D mais si c'est un garçon se sera bien aussi ;) Bon courage --' Wesh mec ta petite sirène à été prise dans les filets d'un autre pécheurs ... Tu peux repartir à la chasse...Pour citer un grand philosophe: "Astalavista Baby" ^^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés