Aller au contenu

je veux qu'il ai mal !!!!!

Messages recommandés

bonjour

voila aprés , moulte reflexion , ou moi j'attendais son bon vouloir , monsieur a décidé qu'il vallait mieux qu'on ne se voit plus. mais il veut qu'on reste proche . "j'ai pas dit que je ne t'aimais plus mais mes sentiments ont changés c'est pour cela que je veux qu'on reste proche" mais bien sur....et moi mes sentiments on en fait quoi?? on en fait quoi du fait que parfois j'ai mal a en crever.

la je suis en colere, pendant plus d'un an , j'ai tout fait pour que ca marche: rester cacher ,plaquer des soirées en famillle pour aller le voir , attendre jusqu'a minuit voire plus que monsieur soit disponible. tout ca pourquoi?

le recuperer ? non ...ca n donnerai rien et les problemes seraient tjrs les meme il n'assume pas , mais la j'ai envie qu'il souffre , j'ai envie que pour une fois il ai pas ce qu'il veut (pour quoi je devrais encore ceder)

pourtant j'ai essayé d'etre son amie....j'ai honte de moi je suis pas comme ca je suis pas une mechante

aidez moi

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut querida!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou c normal ta reaction il te fait souffrir tu veux qu'il souffre ce n'est pas etre mechant c'est qu'on veut que l'autre est mal aussi je reagis comme toi et pourtant je ne ferais pas de mal a une mouche!!!

allez courage et la pire des choses pour lui c justement que u ne sois pas son amie il ne te veut pas en tant qu'etre aimee il ne t'aura pas en tant qu'amie c mon opinion faut qu'ils se rendent compte tous de ce qu'ils perdent reellement

je suis ds ton cas il veut qu'on reste ami car on est tout un groupe d'amis mais non il a tout foutu en l'air faut qu'il s'en rende compte

courage

oui je sais mais crois moi c la meilleure solution soit pour qu'il realise et qu'il revienn soit pour te proteger toi et moins souffrir plus tu garderas de contact plus tu souffriras j'en sais qq chose 8 mois de separation et il n'y a qu'aujourd'hui ou j'ai decide de lacher completement l'affaire et si j'avais su je l'aurai fait bien avant

courage

• 2 semaines après...

Bonjour Querida,

Attention a retour de manivèle à l'effet boomerang,tout se paye un jour,si tu venge d"une manière ou d"une autre sache que cela te reviendra multiplié...

Laisse tinquiète les salauds et salopes de ce genre finissent en règle générale très mal,je l'ai observé maintes fois autour de moi.

Je connais un type super gentil,qui a été fidèle pendant ses 5 années avec elle,elle le trompé sans vergogne avec ses collègues de boulot,elle a même fait des vidéos sur le net on ne voit pas son visage mais il a reconnu ses formes et surtout sa voix de sa....au lit avec un bat..

et bien,elle a fait n'importe quoi,elle lui a fait vraimnt dumal,alors que lui était serviable,gentil,franchement un ange,aujurd'hui il s'est reconstruit et a trouvé une chic fillel.Son EX est atteinte du hiv...

Il n'en ai pas heureux,mais gare à ceux ou celles qui font du mal volontairment alors que l'autre ne lui en fait pas car cela se paye d'une façon ou d'une autre,je l'ai vu de mes propres yeux et plusieurs fois,c'est triste à voir,sans compter leurs regret amer.

Alors gaffe à l'effet boomerang qui revient toujours et dans tous les cas.

Kassim

pareil, des fois j'aimerais qu'il est mal, qu'il sache ce que ça fait de se faire abandonner du jour au lendemain sans explications!!

puis je me dis à quoi bon, à quoi bon se mettre à leur niveau, ils ne méritent même pas ça.

un jour peut être ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu, je crois que la meilleure vengeance c'est de leur montrer qu'on a pas besoin d'eux, qu'on est heureuses! même si c'est dur évidemment

A chaque fois j'y crois, et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

Bonjour à vous tous et toutes,

Amoureuse-solitaire,je tiens à te dire que tous les hommes ne sont pas des salauds,je suis bien conscient que c'est une minorité,mais les femmes sincères,loyal,gentille,fidèle ne se trouvent pas non plus à chaque coin de rue...

Moi j"aime l'amour,je suis loyal,fidèle,respectueux,les aventures ne m'intéressent pas "je sais je fais partie d"une minorité...lol"eh bien cela n'a pas empêché à mon ex de me faire du mal,de me mentir,de me salir etc.

Comme quoi,les femmes n'aiment pas toujours les hommes honnêtes et loyal "où très peu"

Je sais une chose,les semblables s"attirent,mais comme nous vivons dans un monde qui ressemble à "sodome et ghomorre" il devient difficile de rencontrer de bonnes personnes.

Kassim

tu sais moi aussi je veux qu'il est mal , mais la il a l'air heureux de m'avoir quitter c'est bien ça le pire .

ah ben le mien a l'air très heureux aussi, il va à la plage, fais des soirées ... pff tant mieux pour eux

A chaque fois j'y crois, et j'y croirai toujours, ça sert à ça l'amour!

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/raconter-mon-histoire-pour-me-liberer-t16654.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...