pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Surtout baisse pas les bras, et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katger93 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 De toute façon le SR marche très souvent, encore plus pour les filles ! C'est dur de tenir, c'est à ce moment là où faut s'entourer de sa famille et de ses amis . Fait des choses nouvelles, des trucs que tu n'aurais jms fait si tu étais en couple. Change toi les idées. C'est toujours plus facile à dire qu'a faire mais il le faut. " Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis " Prend tu temps pour toi. Et le temps fera ces choses, mais ne craque pas pour le Silence Radio et si elle t'envoie un sms, ne répond pas tout de suite. Fait toi désirer :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut Katger, Merci pour ta réponse. Ba écoute, pour avoir déjà vécu plusieurs rutptures, je trouve que je m'en sors pas trop mal, j'esssaie de faire un max de choses de m'aérer la tête le plus possible de faire plein de trucs avec mes potes pour ne pas penser a mon ex....! POur ce qui est du texto tu as dit de ne pas repondre mais si tu as bien lu je lui ai quand meme envoyé un texto hier pr lui dire que j etais content qu'elle n'ait rien. Mais rien envoyé après son dernier texto et je ne compte pas le faire.. Nous verrons bien. Le seul truc c'est que j'étais censé m'arranger avec sa mere en fin de semaine pour lui rendre les affaires de sa fille qui sont encore a mon appart mais j'ai quelques petits pbs de santé en ce moment qui ne me permettront pas de lui rendre ses meubles etc. Donc j'ai envoyé un texto a sa mere lui disant que je ne serai pas dispo en fin de semaine et que je reviendrai vers elle ultérieurement pour lui rendre les affaires de sa famille. sa mere m'a répondu par texto: "Bonjour, Tiens moi au courant. Bon après-midi à toi aussi" Donc dois-je la relancer pour lui rendre les affaires de sa fille la semaine prochaine ou dois-je garder ce prétexte sous le coude pour revoir mon ex ds quelques mois (aux vues des textos que mon ex m'a envoyé hier....?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Donc maintenant en principe je fais le mort et attends de ses nouvelles......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 tu lui rends ses affaires dès que tu peux et non tu ne les gardes pas pour la revoir car sinon elle saura aussi que vous devez vous revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ok donc je rends ses affaires a sa mère et fais le mort...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 voila, pour moi ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pas facile pour quelqu'un de démonstratif mais bon quand il faut il faut..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis censé avoir l'ascendant car je n'ai pas répondu à son dernier message, donc elle doit être en train de cogiter normalement... mais pourquoi je me dis qu'elle en a peut-être rien a faire du coup c'est moi qui cogite... c'est pas juste!!!!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai quelques soucis de santé qui m'oblige a être en quarantaine je ne peux voir personne et gamberge... Je pense bcp a elle... mon Iphone me brule les doigts, j 'ai envie d'être en contact avec elle.... Helpppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Elle t'as pas recontacté depuis quand ? La dernière fois ou vous vous êtes croisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ba pour résumer rapidement elle est partie pour ces études il ya un mois à 600 bornes de chez moi, et ca fait deux semaines et demi que nous ne sommes plus ensembles. Deux semaines et demi de SR strict de ma part, sauf lorsque j ai envoyé un message a mon ex pour lui dire que je devais évacuer ses affaires de mon appart, a ca elle m'a répondu: "Bonjour ma mère va t'appeler" le soir même ellle m'envoie un message pour me dire qu elle a fait des prises de sang etc, qu'elle n' a pas le sida (en résumé), je ne sais meme pas pkoi elle me dit ca fin bref le lendemain je lui envoie: "content que tu n'aies rien, bonnne soirée!" elle me renvoie dans la minutes: "Je n'ai pas rien mais rien de grave, je te disais aussi pour le VIH car tu es concerné, bonne soirée a toi aussi!" Donc en gros après ce message elle s'imaginait que j'allai creuser un peu plus pr savoir ce qu'elle a (mais par stratégie, j ai pense plus intelligent de ne rien répondre et de la laisser revenir vers moi) mais j'avoue que l'attente est longue.. (j'ai recu son dernier message mardi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 L'attente est toujours longue, attend l'avis des autres. Pour ma part je ne sais plus trop quoi penser de la technique vendu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, mais il est vrai que de manière stratégique, le mieux pr moi est de faire le mort mais bon.. d'un côté je sais que mon ex est fière et que même si elle a envie de reprendre contact avec moi, elle ne fera pas le 1er pas par fierté.. elle est comme ca...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bon ba j ai rêvé que j etais de nouveaiu avec elle... ca semblait si réél... on était de nouveau proche... j'en ai marre de souffrir, j ai envie de savoir si je lui manque...savoir si elle tourné la page...si elle pense à moi, si elle souffre aussi, le respect de toute cette stratégie me pèse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 cette stratégie comme tu dis est avant tous pour toi..et on dirait que tu attend de cette stratégie qu'elle te la ramene dans t'es bras... Non. Et moi de cette stratégie j'en suis a preSQUE 4 MOIS DE sr ET on se sen fier de soi quand on tiens car sa nous permet vraiment d'avancer et de voir les choses autrement..et tu te sens bien, sans eux!!! Pour etre bie nevec eux il faut l'etre sans eux.. Pour ma part, le sr m'a permis de tourner le page définitivement et je suis o top auourd"ui.. Et je n'ai aucun regret .... Qu'il me reparle ou pas, honnetement sa m'est égal... Et c'es tquand toi aussi tu sera dans le meme etat que moi, que tu aura de nouveau toute t'es chance avec elle... courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Le fait est que ce SR je l'ai déjà fait par le passé ac cette même ex, qui est finalement revenue vers moi... En gros tout ce processus de "je pense maintenant à moi, à me faire plaisir, me chouchouter..." je l'ai déjà éprouvé mais je me demande si c'est réellement ce que je souhaite refaire aujourd'hui... Je l'ai déjà fait je ne sais pas si je souhaite de nouveau entrer dans une stratégie... je voudrai simplement qu'elle revienne vers moi qu'elle soit honnête avec moi (sans jeu du fuis moi je te suis et suis moi je te fuis) et qu'elle me dise si je lui manque ou pas... En bref je ne me sens plus la motiv d'attendre de nouveau 6 mois pour qu elle se rende de nouveau compte que je lui manque bcp etc... Et le pire c'est que je serai capable de retomber dans le panneau ds 6 mois.... En gros j'aimerai abréger mes souffrances avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 personne n'A DISque l'amour c'etait facile sa c sur... Si tu en a marre fais le..commme sa tu aura ta reponse et tu pourras passer a autre chose... Et de toute facon quoi qui se passe si elle veux revenir elle reviendra peu importe la situation actuel, mais eu moins toi tu ne sera pas en attente de quoi que se soit... Tu pourras tourner la page..et puis si ellereviens et que c trop tard pour elle et bien tant pis!! courage!!! sa va aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou Madox, merci pour ton conseil.. je ne suis pas vraiment en attente.. je pense être capable de tenir ce SR si ca peut être bénéfique. Il y a seuleument que je suis parfois au plus bas et prêt à tout lui lâcher... Mais bon après ca va mieux.... Donc je pense repousser ce vidage de sac a plus tard pour le moment.. même si l'absence d'infos est difficile à vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 l'important c'est de ne pas lacher prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 JE lache parfois prise et me reprends pour ne pas craquer... Sil elle voyait dans quel état je suis parfois pour elle... Mais bon je me dis que le meilleur moyen pour lui redonner envie de moi c'est de ne pas perdre la face... on a plutot tendance a aller vers les gens qui vont bien et heureux que par les gens tristes...J'espère juste qu'elle passe par des phases semblables aux miennes... J'espère qu'elle partage la même souffrance que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 qu'elle partage la meme souffance que toi..tu en esperant c une souffrance d'etre loin de toi et non a cause de toi, car nous les filles ont reviens pas vers un hommes qui nous a fais trop souffrir et durant bcp de temps.. Mais attention je parle des filles saines et qui se respect... Mais toi..tu es courageux et tu doit continuer a l'etre pour le bien de tous et le tien avant tous... Moi je suis guérit comme quoi le sr marche et sert pour noud avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Slt Madox, merci pour ta réponse. Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par: "tu en esperant c une souffrance d'etre loin de toi et non a cause de toi, car nous les filles ont reviens pas vers un hommes qui nous a fais trop souffrir et durant bcp de temps.. Mais attention je parle des filles saines et qui se respect..." Sachant que je ne pense vraiment pas l'avoir fait souffrir, elle a même dit qu'elle était consciente que c'était elle qui me faisait souffrir, que la faute venait d'elle... A ton avis quel peut être son état d'esprit actuel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 je veux dire que j'espere que la souffrance qu'ellle éprouve est du au fait qu'elle soit perdue et non au fait que ce soit toi qui lui fait de la peine....car comme tu m'a dis que ce n'est pas votre 1er séparation...sache qu'une fille a une moment donner en général c'est au bout de la 2eme fois, ne reviens jamais vers une personne qui lui a fait trop de mal.... Car sa nous enleve de la confiance en nous... Il n'y a que les filles saine qui ne revienne pas, iil faudrait etre en dépendance affective pour revenir vers une personne qui nous a fait beaucoup trop de mal..autrement dis, desesperer et prete a tout pour ne pas rester seule...autrement dis , il n'est plus question d'amour mais d'egoisme... Tu comprend mieux? ET EN CE QUI concerne sont etat d'esprit...je ne suis pas dans sa tete, mais sache qu'elle dois surement tout faire pour essayer de se détacher de toi...c'est pas impossible.... Enfin de ne pas trop y penser..a vrai dire je ne sais pas, mais personne n'aime etre tourmenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non ce n'est pas notre première séparation mais c'est tjrs elle qui m'a lachait car très changeante et très influencable par ses proches.. C'est toujours moi qui ait le plus morflé dans l'histoire, je ne lui ai jamais fait de mal (trompé, menti...) J'ai tjrs été là pour elle quand elle était au plus mal et surtout j'étais quasi le seul à être là pour elle lorsqu'elle était au plus mal. Je sais qu'elle tient énormément à moi elle me l'a encore dit a notre rupture, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut je me demande si je peux l'aider à décider et faire son choix une fois pour toute... J'aimerai pouvoir lui ouvrir les yeux car elle plutôt pessimiste comme moi et s'auto persuade que nous ne serons jamais heureux ensemble (je pense qu'elle n'idéalise pas du tout le couple du fait que son père trompe sa mère à longueur de temps, elle ne croît pas au bonheur possible en couple et ca que j ai envie de changer chez elle lui montrer que c'est possible...) Tu dis que l'on essaie de tourner la page et d'oublier l'autre lorsque l'on est tourmenté mais je ne pense pas que c'est quelquechose que l'on réussi à faire par la volonté... Je sais que je n'ai pas envie d'oublier mon ex et même si je le voulais je sais qu'elle me reviendrait toujours à l'esprit... Je ne sais pas comment lui faire comprendre que l'on pourrait avoir encore bcp de très bons moments à vivre ensemble... elle a été follement amoureuse de moi a une période, me parlait d'enfants a deux, de maison... etc... Est-il possible de rallumer la flamme....? Si oui comment....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 La flamme, autant te dire qu'une fois qu'elle s'est eteinte...elle ne se rallume jamais bien longtemps...c'est comme une bougie....ellle finit toujours par s'etaindre..tot ou tard... On ne peu rallumer une flamme de son pleins gré, tous commme on ne peu user de mots pour convaincre quelqu'un qu'il serait heureux avec soi. Ces choses doivent etre ressenti.. Et sa commencer par un manque et d'autre exprériences.. Si elle doute, c'est bien parce qu'elle attend autre chose de votre coule ou bien de la vie, et qu'elle a attnedu et que s'a n'est jamais venu..tu sais le fait qu'elle hédite comme sa résulte souvent du fait qu'elle pesne que sa peu marcher mais qu'elle ne voit pas l'évolution souhaiter... Vous n'arriver peu etre plus a avancer ensemble... Tu sais, elle est peu etre attacher a toi mais pense que tu n'est peu etre pas le bon..donc c'est pas facile de lutter contre ses sentiments... moi je pense qu'il faut qu'elle voit autre choses, car c'est le seul moyen pour elle de comprendre et de savoir si c'est toi qu'elle aime et qui lui convient.. c'est dur mais c'est sans doute la seul solution.. Je ne te dis pas de la pousser vers un autre.. Mais c'est en fesant des rencontres et d'autre experiences que l'on prend conscience des choses... et de se qu'on perd.. C'est se que je me disait pour mon ex come je suis sa 1er nana...avoir eu 1 seule copine a 22 ans de nos jours c'est echec assurer....DONC bin il est partis pour une autre...il vit sa vie c'est bien..mais en ce qui me concerne j'en veux plus du tout..donc quelque part..sa va dans tous les cas t'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 On est tous passé par cette période, viens un moment ou notre tête change de scénario et rend plus difficile l'image de la récupération, le début de l'abdication, on se dit après que non en faite ce sera plus dur de la récupérer. Rallumer la flamme ? J'en sais rien, j'en ai pas été capable et j'en sais toujours rien après un mois de rupture, je me dis que si elle doit se rallumer c'est elle qui doit s'en rendre compte, après tout, c'est elle qui a voulu que cela se termine. Je me dis que j'aurais beau faire quoi que ce soit, c'est pas à moi de le faire. Elle n'a pas besoin de moi pour se rendre compte qu'elle a merde, on a passé énormément de temps ensemble pour ça, elle sait qui je suis. Apres la difficulté de la rupture et le début de l'abdication, une autre image a pris place dans ma tête, j'ai 21ans, je suis autodidacte (j'ai tout appris seul) dans la création de sites internet, j'ai pas d'emploi, d'apart', de diplômes, de potes (j'ai tout laissé la bas), et j'ai perdu la femme de ma vie (sans parler du fait que je suis en pleine campagne et qu'il n'y a pas un seul taff convenable à l'horizon). Quand je compte les points, je me dis que je suis mal barré. Vraiment mal barré. Alors on se dit que de toute façon, ça ne peux qu'aller mieux, et on avance, comme on peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, OUi, elle a 20 ans moi 25, elle fait encore ses études, moi j'ai terminé les miennes, elle a besoin de vivre ses expériences. Je ne pense qu'elle ait pu être en attente de choses qui ne sont pas venues dans notre couple mais le fait est que l'on a souvent été séparé a cause de ses études de mon boulot, j'ai fait pas mal de conscessions pour passer du temps ac elle, je suis allé a l'autre bout du monde pour la suivre pdt un de ses stages, bref je pense avoir bcp fait pour notre relation mais nous n'avons jamais eu l'occasion de rééllement nous donner une chance car nous n'avons jamais eu de tps a deux pr profiter et apprécier l'autre... c'est ce que je regrette, et voila que sur un coup de déprime de sa part elle envoie de nouveau tout voler car elle est paumée...alors qu'elle me jurait m'aimer , se sentir bien ac moi, vloir faire sa vie ac moi... Je sais qu'elle a toujours trouvé en moi le côté rassurant de part mon expérience dans la vie (j'ai pas mal bougé a droite a gauche), je sais qu'elle se sent bien ac moi... Elle a juste peur de bouffer sa jeunesse a sortir trop top ac quelqu'un et se poser ac... Je comprends cela mais j'ai du mal a la laisser partir pour qu'elle se rendre compte que je suis le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 je te comprend..moi et mon ex on a ts les deux 22 ans et je suis comme toi, j'ai du vécut par ma vie et mon caractere alors que lui qui sort de sa campagne, qui decouvre le monde etc... C'est tous les 2 notre 1er histoire mais il parait que vous les hommes vous avez besoin de plusieur expérience...certe moi du coup, j'ai tout de suite su que je le voulais lui..mais bon que veux tu on es 2 pour sa, et la en l'occurence je suis toute seul.. Oui a 20 ans j'ai eu cette phase moi , lorsque j'etait avec mon ex ,mais j'était incapable de le quitter car je savais que c'etait le bon et meme si j'avias besoin de souffler et de faire des folies je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le perdre... Bin mainteenant je ne me prive pas.. Tous sa pour te dire que l'amour se ressent a 2 donc si c'est se que tu ressent avec elle, alors elle le ressent aussi mais epargne lui toute sette pression qui lafera fuir, laisse la , elle doit avoir l'impressoin d'etre maitre de sa vie et de ses choix et surtout, si tu veuxx qu'ellle revienne elle doit avoir l'impression qu'elle va te perdre et qu'elle fait une grosse bétise, et ce n'est pas dans ton état que sa pourras marcher, car dis toi si je ressent ton desespoir et t'es peur, dis toi qu'elle les ressent aussi et sa ne donne pas envie de revenir.... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Donc je l'oublie a jamais jusqu'a ce qu'elle tilte qu'elle a fait une connerie...? Sachant qu'elle termine ses études dans 3 ans je dois partir pour un SR e 3 ans... j'ai du mal a l'imaginer....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bin c'est le mieux a faire surtout pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Va falloir t'y faire, vous n’êtes plus ensemble et apparemment ta dame à complètement compris le fonctionnement de la chose, elle ne te dois rien, elle fait ce qu'elle veux. Tu n'as pas d'autres choix que de la laissée faire. C'est difficile pour tout le monde encore une fois, mais on peux rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bien sur on est plus ensemble mais pourquoi vient elle me titiller avec ses histoires de santé, de plus je sais par expérience qu'elle est fière et qu'elle ne re fera pas le premier pas (enfin je pense), mais je sais que d'ici quelques mois (encore une fois par expérience) qu'elle se rendra compte qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudra revenir vers moi., ce qui me prend la tête dans l'histoire c'est de devoir repasser par les étapes de SR, de pas de nouvelles de retournement de cerveau jusqu'à ce que finalement je réussisse à me la sortir de la tête et qu'elle re débarque dans ma vie et que ca reparte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir à tous... petit coucou... toujours pas de news de mon ex... que faire..? Je suis pas mal occupé en ce moment donc pas trop le tps de penser a mon ex... Mais bon j ai tjrs ces moment de blues.. en me demandant ce qu'elle fait, est elle avec quelqu'un d'autre.. est elle heureuse (plus heureuse sans moi.....) Je me demande si je serai près un jour a rtourner vers elle.. Ce qui m'échappe un peu c'est que l'on est censé retourner vers son ex lorsque tout va bien pour soit et que tout est clair dans notre tête mais je pense que si justement on arrive à totalement se détacher de son ex, à quoi bon revenir vers elle ou faire des efforts pour la reconquérir... Je ne sais pas trop quoi faire (ca fait 3 semaines de rupture et sr total....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ne sois pas a compter les jours...car sinon tu va devenir fou!!! mais serieusement il fait que tu te detache!!! tu parle deja de son retour, mais il faudrait deja quoi toi tu t'en aille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je ne pense pas a son retour, j'ai juste du mal a gerer son absence, son néant, cette absence de personne a qui j avais l'hibtude de tout dire, de donner mon amour.. c'est plutot cela que je n'arrive pas à gérer et je sais que la prochaine personne a qui je serai capable de donner mon amour n'est pas enciore née.. j'ai l'impression d'être un peu entre deux eaux en ce moment;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je te comprend je suis passer par la...l faut s'occuper un max!! Moi c'est se qui m'a sauver...en plus ns les filles ont pense trop a tout...donc pour toi sa devrait etre plus suimple de t'occuper l'esprit et de ne pas y penser.... (jtai envoyer un mp, jai besoin de ton aide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 coucou, je sais que c'est très dur, moi ca fait plus de cinq mois que l'on est séparé dont un peu plus de deux mois de vie séparée et donc de SR même s'il est loin d'être strict et là ca va mieux. Je vais mettre un petit message sur mon post si tu veux allé voir ca va peut être te montrer que la douleur passe avec le temps ... Tout plein de courage et n'hésite pas à venir ici quand ça va pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous... cela fait maintenant plus d'un mois de SR strict, avec deux trois textos afin de régler quelques détails pratiques et un semblant d'appel de sa part dans un texto qu'elle m'a envoyé mais auquel je n'ai pas répondu me disant qu'elle avait des soucis de santé mais rien de grave mais ss m'en dire plus (comme si elle vlait que je l'interroge et prenne des nouvelles à ce sujet). Je m'étais dit qu'elle reviendrait sans doute vers moi. Or la ca fait bien 20 jours que SR de chez SR des deux côtés... J'ai eu à un moment l'impression de me détacher d'elle, mais plus ca va et plus je me dis que c'était peut-être finalement la bonne... Je repense à des moments de purs bonheurs partagés à deux à l'autre bout du monde.. genre instants magiques... Et je me demande comment elle a pu en arriver à ne plus m'aimer et comment faire pour renverser la tendance car aujourd'hui je pense toujours vouloir la récupérer même si en parallèle j'essaie d'avancer et de me faire une raison.... Serait-il selon vous judicieux de prendre la T° avec un message afin de voir son état d'esprit... Sachant que je pars en vacances Mardi soir pr deux semaines en Egypte ac des potes et que pdt cette période je serai par la force des choses en SR car je ne pense pas utiliser mon tel de la bas....Merci d'avance pour vos précieux avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 et bien ta qu'a faire en sorte qu'elle sache que tu pars 2 semaine en egypte, mais pas directement ou bien alorsz fb ou alors sur msn si tu l'a met un truc genre, bientot egypte j'a itrop hate =3 sac'est le genre de truc qui titille...quel ne sache pas avec qui... Mais sinon, si en fesant sa tu attend trop de reaction de sa part, fais rien...c'etait juste une idée en l'air comme sa... Faut pas que tu plonge alors reste en sr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou Madox!! J aimerai bien lui faire savoir... mais je l'ai viré de FB, de MSN, et par la même occasion tous ses potes.. dc pour l'informer de manière indirecte je ne vois pas comment........ Et selon toi le contact direct genre texto est une mauvaise idée, mieux vaut maintenir le SR..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 bin oui, car sinon t'es griller direct et sa servirait a rien tu serias plus ridicule qu'autre chose car elle va capter que c juste pour qu'elle sache...c dommage que tu ai virer tt le monde...et en dehors vous a vez pas des potes en communs ...sinon Sr tanpis, et puis profite bien de se voyage pour te detacher encore plus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ba son cousin est un de mes meilleurs potes...après je peux lui demander de lui faire savoir que je vais en egypte ss qu'il lui dise que ce soit moi qui lui demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 et ben non car il lui dira que tu lui as dit de pas dire, vous les mecs, vous paarler et puis vs reflechisser apres, vous etes pas asser calculateur alors sans le vouloir il lui dira... Mais tu peu lui dire..je part en egypte!!! et si il te demande avec qui, tu garde le mystere, il va peu etre penser qe tu y va avec une fille...bon a part si le sait deja qe c avec des potes...au pire c pas grave..tu lui dit aussi, zut, j'ai retrouver un truc que je voulais rendre a ta cousine..bin tanpis..comme sa c quasi sur que dans les jours qui suivront si il voit ton ex sur msn ou si il l'a voit, il va se souvenir que tu voulais lui rendre un truc avant ton depart en egypte, et il lui dira du coup... a coup sur..tkt madox et l'art de la manipulation inconsciente..;) Et puis savoir que l'autre est loin, sa travaille croit moi... Dis toi que moi je vais partir 7 mois en afrique...donc quelque part, mon ex le saura a coup sur car j'ai tous ses cousins sur fb..ms bon j'espere qu'avant mon depart, je l'aurais totalement oublier..comme sa pas d'attente a mon retour.... :) ( Mdr sa va se transformer en MANIGANCE POUR FOUTRE LES BOULES AUX EX)...lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bon ba j ai dit ca entre deux phrases de conversation sur mon voyage en Egypte à son cousin: "Tiens aucun rapport mais bon comme je suis plus en contact avec je me permets de te passer linfo je devais m'organiser avec la mere de **** pour rendre ses affaires de mon appart mais ba la je pars dc si tu lui parles a ba qu'elle s'inquiete pas mais que ce sera pas avant deux semaines" Qu en pensez vous...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 c'était une conversation virtuelle? euh.. Bon le" aucun rapport mais je me permet"...fallait pas ms comme c un mec il captera rien, mais si sa avait été une nana, il aurait capter le jfais passer l'info l'air de rien....lol il fallait plus faire sa dans le genre: -Tin sa me fane, jvoulais vite me debarrasser de ses affaires avant mon voyage, mais je vais devoir repousser, en plus je suis surcharger..et en fonction de se que repond le cousin tu lui dirait, bin si tu vois sa mère tu lui dira de pas s'inquiteté si elle arrive pas a me joindre... voila.. bref, c'est pas bien, on avait dis pas de manigance...mais bon...je pense que se pourrais etre bien qu'elle sache que tu pars en egypte..en vacance...savoir sa , sa fait toujours un petit truc... voilou.. Faut plus que tu m'ecoute sinon, bientot on va monter un gang, l'art de la manupilation.. :mrgreen: :mrgreen: mais t'inquiete c rien...lol mais faut pas que tu sois dans l'attente...c'est juste pour la faire angoisser..enfin pour jouer avec ses nerfs....:) bref olala ...tu devrais pas m'écouter..c po bien !!! voila que je me fais un monologue.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Lol tu me fais délirer... mais je me retrouve un peu dans ton attitude!!! a partir sur ma lancée parfois!!! Pis je suis aussi manipulateur... mais pas aussi fin que toi je pense..! Je bois tes conseils avisés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 t'inquiete!! super madox a plus d'un tour dans son sac.... héhé!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir.. Ffff je suis au plus mal... Je suis prtant sur la route pr l aéroport puis l égypte.. Mais j ai les boules... Je vois mon pote calé ac sa cOpine en ols j ai l mpression qu elle a le même parfum que mon ex... Je pense trop a elle plus cava et plus je me dis que c est la bonne.. J ai envie d' avoir des nouvelles d' elle.. Savoir ce qui se passe ds sa tête en ce moment... Envie de craquer et de lui envoyer un message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 nan craque pas, je te promet que sa va te faire du bien l'egypte, moi j'etais partis en ecosse, et sa ma fais reflechir et sa te permet de prendre du recul...bon le retour fut durr mais c passer mieux ... courage et profite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés