maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, pour résumé nous avons rompu ac ma copine il y a deux semaines (apres une relation de deux ans entrecoupée de deux ruptures et réconciliation). Elle est repartie ya 3 semaines a 600 bornes de chez moi pour ses études (jusque début juillet). Et au bout d' une semaine je l ai sentie s éloigner (loin des yeux loin du cœur comme on dit..), j étais le seul a faire des efforts pour nous deux pour entretenir notre amour, bref on a conclu qu il valait mieux arrêter. Elle[list][/list] dit ne plus m aimer, qu on était pas compatible, qu elle n avait de motivation pour rien en ce moment (dc pas la motivation pour s investir dans notre relation). Elle a quelques pbs persos (son Père trompe sa mère depuis des années, elle voit sa lmère triste, elle est aussi hypochondriaque, bref elle est tjrs malade ou a mal quelquepart..). Bref je tiens a elle, elle me dit qu e je suis super important pour elle, qu elle m adore mais ne m aime plus. Je suis en SR strict depuis deux semaines mais ça me ronge... Je m occupe Pourtant, sors, vois mes amis fais bcp de sport.. Mais je la garde néanmoins ds un coin de ma tête. La mère constate la tristesse a cause d' elle, elle m a même dit qu elle allait appeler la copine pour savoir si elle était sûre de sa décision. Car selon ma mère, elle dit que mon ex repointera le bout de son nez lorsqu elle reviendra dans notre ville... Pour info dans mon dernier texto que je lui ai envoyé, je lui ai dit qu elle obéit jeter les cadeaux, supprimer mon mail tel etc, que j avais perdu deux ans de la vie avec elle, et qu a partir de maintenant on neuves connaissait plus. Elle a dit que cablio faisait mal mais que la douleur passera ac le TPS et que c était mieux pr tous les deux... Bref jbattevds avec gde impatience vis conseils sur l attitude a adopter et vis avis pour la situation... Merci d avance a vous! Modifié le 12 juin 2011 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut maxpayne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 25 personnes on lu mon témoignage mais aucune réponse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooth Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ne lui cours pas après . Fait l'indifférent ,ne montre pas trop tes sentiments .Peut être regrettera t elle un jour et reviendra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je te dirais que 2 semaines de sr ,c'est pas beaucoup,après je sais très bien que ça ronge. Mais avec les gens "perdus" comme elle a l'air d'être ,c'est difficile,si tu es parti en sr,je te dirais restes-y,car effectivement si elle veut te contacter ,elle le fera. Elle est peut etre en train de mettre du clair dans sa tête ,ou a besoin de temps pour se retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui peut être besoin de de retrouver. Ce qui m embête, c est le "je ne t aime plus"... Qui m inquiète, elle s autopersuade que de tte façon ça marchera pas et que tout le monde ds son entourage lui dit la même chose... Elle est facilement influençable... Apres petit pb technique, j ai pris un Appart il y a deux mois, elle a amené des affaires a elle (meubles, vaisselle, deco...). Elle m a dit que sa mère me contacterai pour récupérer tout ça (il y a deux semaines mais tjrs pas de news...). Dois je contacter mon ex..? (ce serait briser le SR) dois je contacter directement sa mère ? (je le sens moyen...) . Apres je le tape des films dans la tête en me disant que si elle n a pas demandé a sa mère de prendre ses affaires, c est peut être qu elle comte revenir... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 coucou alors déjà tu commences par arrêter tes films, ca sert à rien et ne te fera pas avancer. Il faut que tu la contacte pour ses affaires en lui disant un truc du genre, je peux te les ramener ce we estce qu'il y aura qqn chez toi ? Pas de sentiments, rien du tout juste les meubles et c'est tout ! sinon tu reste en SR car la dernière rupture n'a eu aucun impact et que tu n'es pas une lavette à te mettre à genou pour qu'elle te reprenne. Hooo c'est quoi ca ??!! Tu ne la recontacte que pour les meubles et autres affaires et après SR strict à durée illimitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Honnetement ca me prend la tête de la recontacter......J'ai envie de poursuivre le SR pas de nouvelles.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 pour moi tu peux pas garder ses affaires indifiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Non mais ca m'embête vraiment de devoir gérer ca avec sa mere a vrai dire... De plus je pense inconsciemment que je souhaite les garder pour avoir une excuse pour se revoir sous le coude lorsqu'elle reviendra dans deux moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 ouai mais dis toi que pour elle aussi ca fait tjs un lien et ca recule d'autant sa réflexion... t'as personne qui peut t'aider à part sa mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ba si mais au final il faudra bien que je dépose les meubles quelquepart... je peux demander a un pote ca pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 et ben tu demande a ton pote s'il est dispo ce we. Si oui, tu demande à ton ex si ya kkn chez elle samedi et de les prévenir que tu rapporte les meubles et voilà enfin je pense que c'est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J'envoie quoi comme message....? Ce soir demain...? Difficile d'être objectif lorsque l'on est au coeur du pb... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Quelqu'un a un avis complémentaire à celui 'amoureuse....? (J'ai rêvé toute la nuit de mon ex, c'était horrible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bon et bien j'ai envoyé ce midi:" Bonjour, Est-ce-qu'il y aura quelqu'un chez toi ce w.e pour ramener tes meubles et affaires?"... J attends la réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Mon ex m'a répondu: "Salut! Ma mère va t'appeler". Sa mere m'a appelé mais mon tel etait en silencieux... Elle me dit dans le message que sa fille l'a appelé et qu'elle voulait fixer un rdv pour que je dépose les affaires chez elle.... Je suis dégouté du message de ma copine... J ai envie de lui renvoyer un message pour lui demander pourquoi elle est aussi froide... je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai recu a 17h un texto de mon ex: "Au fait juste pour infos, j'ai fait des tests prise de sang etc pour savoir ce que j'avais, dont le test du sida et c'est négatif." Elle m'envoie juste ca...Deux semaines avant que l'on se sépare elle n'était pas bien, dormait tout le tps bref attitude dépressive (un peu comme moi en ce moment d'ailleurs). Elle m'a dit ne pas avoir la motivation de s'investir davantage dans notre relation et que de tte facon elle ne m'aimait plus. La semaine ou nous avons rompu elle devait aller chez le médecin pour savoir ce qu'elle avait. Comme j'ai terminé notre échange de textos en lui disant "oublie moi on ne se connait plus". Je me suis mis en SR dès ce moment. Et la elle revient vers moi comme si elle vlait que je prenne de ses nouvelles ou est-ce-juste pour m'informer que comme elle n'a pas la Sida moi non plus (car je ne l'ai jamais trompé..). Bref je ne sais pas du tout quoi penser de son tetxto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 je sais pas trop quoi te dire pour son sms, n'essaie pas d'interprêter car c'est jamais une bonne idée ! c'est sympa de te l'avoir envoyé mais c'est pas très utile car je suppose que vous aviez déjà fait les tests ou que vous vous protégiez. APrès c'est peut être sa façon de reprendre contact, ou pas, on peut vraiment pas savoir pourquoi elle t'a écrit, il n'y a qu'elle qui le sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lol.. et bien je ne sais pas du tout pkoi, car nous nous protégions...Mais bon elle m'avit dit qu'elle devait voir un médecin car ca n'allait pas bien lorsque l'on a rompu. Elle a peut-être mal pris le fait que j ai fait le SR et ne lui ai rien demandé... Elle croyait que je la trompais (enfin elle me testé a chaque fois à ce sujet, car son père trompe sa mère depuis des années donc elle s'imagine plein de trucs...), dc elle pensait peut-être avoir attrapé un truc du genre au cas ou je la tromperai... Sa mère m'a aussi laissé un message en me disant qu'elle avait passé deux semaines et demi ac sa fille et n'était rentrée ds notre ville qu'hier (info ou intox) donc j'en déduis qu'elle est restée ac sa famille pour tous ces tests sanguins, analyses, VIH car elle n'était as très bien.. Bref que des suppositions devant un texto aussi surprenant... Je l'ai montré à ma mère, selon elle, elle dit que mon ex veut reprendre contact par ce biais sinon quel intérêt pour elle de m'envoyer ca..? En gros, que faire? répondre ou pas....???? Si oui quoi.......??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 pas sure que ca soit une bonne idée de répondre car je vois pas ce que tu pourrais lui mettre ... moi je suis pas prête à le resupprimer avant d'avoir compris (et plus j'y réfléchis plus je pense que ca peut être que lui à moins d'un bug info car pas de notif comme quoi on est de nouveau ami; bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Donc je ne réponds pas....??. :s.... ce n'est pas une perche qu'elle me tend......???? Pour ton ex, s'il est ds tes amis c'est qu'il t'a envoyé une demande dc que tu as du valider sa demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ba moi je vois pas ce que tu peux répondre mais bon si tu as une idée car je te rappelle que tu ne dois pas lui montrer que tu veux la récup... Ba oui je sais pour fb qu'il faut les invit mais j'ai aucune trace nul part dc jcomprend pa, mais peut être que demain il n'en fera plus partie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ba c'est bizarre cette histoire de FB. Ba non je n'ai pas d'idée particulière, j'ai moi même des pbs de santé (or dépression a cause de la rupture) mais je ne lui en parle pas. J'ai du mal a comprendre pourquoi elle m'a envoyé un tel message.... Donc je n'ai pas d'idée de réponse, en plus elle met "pour info" donc logiquement c'est qu'elle n'attend pas de réponse mais je sais que de sa part c'est tout le contraire... J'ai peu qu'elle soit vexée si je ne prends pas de news de sa santé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis d'accord avec ta mère. Je crois qu'elle cherche à reprendre contact toi, car elle n'a plus de tes nouvelles et se demande bien se qui se passe. L'histoire du message je le comprends plus comme une excuse pour te parler... A ce message tu peux juste répondre que tu as bien reçu le message et que tant mieux qu'il n'y est pas de souci. Il faut toujours garder une distance, si tu ne veux pas lui faire comprendre que tu veux la récupérer. Il faut la laisser venir. Si elle est du tempérament à être souvent malade, assez triste... C'est qu'elle doit beaucoup penser, donc je pense qu'elle commence à ressentir ton absence. Mais ça veut aussi dire qu'elle a une réflexion très différente de la tienne. Continue ton SR, et à te changer les idées. Si tu es si important pour elle, elle finira par venir te parler. Mais la prochaine fois ça devrait être une vraie conversation. Elle peut être froide aussi parce qu'elle attend que toi tu le remarques, tu ailles la "réconforter". C'est aussi une technique qui existe. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis d'accord avec pops je répondrai en prenant acte du message sans plus, sans poser de question ou autre, sobre et poli. De toute façon elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus donc à elle de revenir si elle vient à penser le contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir! Tout d'abord gros merci pour vos réponses, ca me fait du bien (de partager mes interrogations et d'avoir des oreilles à l'écoute...!) Pops, peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par: "Mais ça veut aussi dire qu'elle a une réflexion très différente de la tienne." Pour ce qui est de répondre j ai deux avis favorables de votre part mais Madox, lui, me dit de ne rien répondre...De plus ne pensez-vous pas que répondre aujourd'hui alrs que j'ai reçu le texto hier fait un peu réchauffé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Alors si tu ne réponds pas tu as le risque qu'elle pense que ça te fait ni chaud ni froid et donc lui coupe l'herbe sous le pied pour une éventuelle reprise de contact. Répondre aujourd'hui et penser que ça va faire réchauffé peut être mais dans ce cas si tu ne réponds pas aujourd'hui alors tu ne répondras pas car demain ça sera encore plus réchauffé ! Franchement je suis partagée et je n'ai jamais été adepte des stratégies, en gros fait comme tu le sens dans le sens où c'est toi qui la connait le mieux, je crois que parfois il faut arrêter de se poser 100 000 questions et agir au feeling et au pire qu'est ce que tu risques ? Si c'était juste un sms d'information tu n'auras pas de retour et tu en aurais de toute façon pas eu. Si c'est pour une reprise de contact elle te répondra et ensuite la balle sera dans ton camp et il sera temps de se poser des questions sur une éventuelle "stratégie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Waaa... jme pensais stratège... mais la.. (enfin j'ai tjrs bcp plus de mal lorsque je suis au coeur du pb que pour gérer un pb externe...)... Dc je réponds..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je pense que de répondre aujourd'hui ça ne fait pas " réchauffé" mais demaine je trouve que ça fait trop tard. Justement tu réponds ce soir, ça passera parce que ça montre justement que tu es occupé et que tu n'es pas branché sur ton portable à attendre un sms de sa part. Personnellement j'ai "toujours" répondu à mes exs mais je laissais des espaces exprès pour leur montrer que je n'étais pas crispé sur mon portable. Je te conseille juste une affirmation brève comme je t'ai dit plus haut. Je suis d'accord avec Artgone, au pire tu ne risques rien en lui envoyant ce message. Après tout ce n'est qu'un message, ne te prends pas la tête, fais se dont toi tu as envi, comme tu le sens ! Nous sommes juste là pour te conseiller. Ce que j'ai voulu dire par : "Mais ça veut aussi dire qu'elle a une réflexion très différente de la tienne."C'est que d'abord toi tu es un homme, donc tu n'as pas la même façon de penser qu'une femme. Et j'ai l'impression que tu es plus de nature " décontracté " que elle, il me semble que si une personne est de tempérament "triste" , elle va se servir de ça pour t'attirer. En sachant qu'elle sait très bien que tu tiens à elle, elle ne doute pas que ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Euh, j'ai l 'air décontracté mais ne le suis pas tant que cela, vis a vis d'elle, je suis très émotif et sensible.. (wé difficile a croire pour un mec mais c'est comme ca...!) De plus lors de nos derniers échanges de textos je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas d'elle comme ami. Et j'ai terminé en lui disant (cf post précédant) que "Nous ne nous connaissions plus, qu'elle m'oublie..." Donc là répondre à mon ex va un peu à l'encontre de ce que j'ai dit (même si j'avais dit ca sous le coup de la colère...). Qu'entends tu par une réponse détachée...? un exemple à me soumettre...? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Perso, elle m'a envoyé un message pour s'excuser de s’être emporter lors d'une précédente discussion parce que, selon elle, "Elle a encore un peu d'affection pour moi alors elle ne veux pas que je continue à penser que c'est une méchante". Je lui ai répondu : "Pas de soucis (:" Je pense que c'est ça "détaché". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Mon avis mais j'aimerai que celui-ci soit complété ou commenté par d'autre membre du forum, je mettrai : "Content de savoir que tout va bien et que les analyses n'aient rien révélé de particulier". Je trouve que c'est un peu froid à toi te l'agrémenter à ta sauce et surtout si nous pouvions avoir d'autres avis ça serait bien. Merci d'aider maxpayne qui me semble être un garçon plein de sensibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 coucou, ca va comment aujourd'hui ? je trouve que tout le monde te conseille très bien sur ce message, la dernière suggestion me semble pas mal, tu peux éventuellement terminer par bonne soirée pour être moins froid. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le message d'artgone me parait pas mal, mais a reformulé quand même pour que ça fasse naturel. Il faut pas que ça se voit que c'est une message préparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Lol merci a tous ca fait chaud au coeur... que tant de monde s'affaire sur mon cas...!!! Ba je peux pas vraiment lui dire que je suis rassuré que tout va bien au niveau de ses analyses car elle me dit juste que parmi tous les tests qu'elle a fait celui du sida est négatif dc.... peut-être qu'autre chose ne va pas... Ou alors justement en lui disant que je suis content que tout aille bien pour elle, elle pourra réagir et éventuellement se confier à moi si elle a quelques pbs de santé.... (fin ca devient limite machiavélique....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Alors ce n'est que mon avis mais je pense que si quelque chose clochait dans ses analyses elle t'en aurait fait part. A priori elle n'a fait qu'une prise de sang et pour voir qu'un truc cloche dedans faut y aller du style hématies basses (anémie), globules blancs élevés (infection) et autres paramètres qui pourraient soulever une pathologie sous-jacente ... Tu as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ^^ lol tu es médecin..? Fan de Dr House? Non po répondu... je vais répondre mais Madox me dit en MP de ne pas répondre mais vous êtes 3 a me dire que oui......... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 lol non je ne suis pas docteur house même pas docteur je travaille dans la banque :). C'est juste que si elle avait quelque chose de suspect je pense qu'elle t'en aurait fait part. Ecoute je ne sais pas si tu dois répondre ou pas ça c'est à toi de le savoir mais m'est d'avis que si tu ne répond pas ce soir ça ne sera pas la peine de répondre demain ou les autres jour, à toi de voir. Ceci dit je voudrai juste savoir pour quelles raisons Madox te conseille de ne pas répondre ? Histoire que l'on puisse comprendre son point de vue et pouvoir argumenter de façon factuelle sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je dis : fais se que tu as envi toi ! TOI ! ;) Si tu le sens pas, tu tentes pas. Si t'as envi, t'y vas. C'est pas grave que ça paraisse contraire à se que tu lui as dit auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ba moi j ai envie de répondre car je pense que si je ne réponds pas pas ca fait vraiment comme si je me foutais royalement de son état de santé ce qui serait vraiment dégeu même si ça reste mon ex. Maintenant si elle m'a juste envoyé cela, juste pour info comme elle le dit, sans arrière pensée ba je m'en voudrai d'avoir encore été une fois trop gentil a demander des nouvelles ou du moins a montrer que son état de santé me préoccupait... Voila ce que Madox a mis en MP: (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je le cite...) "J'ai lu ton histoire, je pense que l'histoure avec ses parents la pese et a mis doute sur votre couple.. Apres peue tre que ces derniere temps tu a eu un coportement qu l'on amener a se faire des films, nous les filles ont est tres forte pour sa... Mais je pense qu'a force de voir sa mere comme sa, elle a commencer a perdre confiance en elle et donc confiance en son couple...et en toi Elle veux se proteger pour ne pas souffrir, surtout si elle est de nature fragile... Tu sais le fais d'etre loin de toi sa aide les 1er jours mais apres quand tu regarde autour de toi et que tu vois les gens heureux et amoureux et bien tu commence a penser a l'etre aimer..et c'est la que le manque commence a se faire entendre.. ET c'est la que les sentiments remonte a la surface .... Et c'est la quond commence a savoir se que l'on veux et qui ont veux.. Sa me la fais je suis partie 2 fois en ecosse pour me changer les idée depuis ma rupture (5 mois ) meme si c lui qui m'a quitter pour une autre et bien sa me fais cet effet, au debut on est loin on profite on y pense pas mais apres tinkiet qque sa reviens la nuit..tt les temps on y pense constament, et pour le vivre en ce moment croit moi que dans ces moment la le temsp est ton meuilleur allier , c'est peu etre elle qui est partie mais vu la situation elle as les meme emotions que une larguée mais c'est plus facile car c'est son choix..sa mais remonte toujours e, surface surtout quand on aime...alors fais serieusement un SR sa marche , une fille reviens quand son amoureux part acvec une autre ou quand elle pense qu'il la oublier.. laisse la vouloir reprendre ses affaire c'est la debut mais tu verra dnas quelque mois...ne te fais pas de tracas pour les evenement a venir, pense a aavnacer et a murir de ton coté pour etre pret a son retour, mais ne l'attend aps , vis pour toi en ce moment car c'est comme sa que tu sera plus attirant pour elle... Prepare toi aussi a des longue semaine de dure labeur..mais tu t'en remmetera..ne t'inquite pas .. PS: dsl pour le s fautes d'orthographe.lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bon ba j 'ai finalement envoyé; "Je suis content que tu n'aies rien. Bonne soirée"... Je pouvais pas faire plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Elle vient de me répondre: "Je n'ai pas rien, mais rien de très grave! Je voulais juste te prévenir que j avais fait le test HIV car ca te concerne aussi! Bonne soirée à toi aussi!" Que faireeeeeeeeeeeeeeeeee...????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ba si tu veux savoir ce qu'elle a, répond lui, en même temps elle te dit rien de grave, peut être de l'anémie ou un manque de magnésium ... fais comme tu le sens bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ba je sais que ce n'est pas grave donc pas a m inquiéter... apres tout est question de stratégie.. soit je laisse couler soir j'embraye mais la je tue pas le SR avec tout ca?....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pour le coup là je dirai de ne pas répondre elle joue les ni oui ni non sans se dévoiler en attendant que tu répondes donc à priori je dirai pas de réponse dans l'immédiat au risque que tu attendes plusieurs jours sans nouvelle. Je note ceci dit qu'elle a répondu tout de suite à ton sms ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je vote aussi pour le pas de réponse, c'est mieux pr moi.. pas de prise de tête pr rien... et ce n'est pas moi qui ai envoyé le dernier message comme ca... c'est con mais psychologiquement c'est important.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Vu que son message n'apporte rien de vraiment nouveau je confirme le pas de réponse et ça te permet de garder la main de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pops Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est pas con c'est normal. Je suis d'accord pour le pas de réponse aussi ! Ca se voit dans son message : elle te dit qu'elle a qqch mais elle ne te dit pas se que c'est donc logiquement elle s'attendrait à que tu insistes. Maintenant t'as plus qu'a continuer ton SR jusqu'au prochaine nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pas de réponse voté à l'unanimité! Merci a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés