Aller au contenu

Besoin urgent de conseils !!!

Messages recommandés

Zenitram, ta relation actuelle est bien plus importante. Franchement, c'est bien plus simple de ne plus avoir de contact avec son ex quand on est avec quelqu'un d'autre. En lui répondant de manière évasive, tu lui laisses une porte ouverte si elle veut te revoir, mais tu n'es plus demandeur. La balle est dans son camp. Et même avec la balle dans son camp, elle a sans doute déjà perdu la partie.

(Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je vais bien. A l'heure actuelle, j'apprécie ma liberté, mon nouvel environnement de vie, les sorties... D'un point de vue sentimental, c'est toujours un peu le chaos. Mon ex considère sans doute que nous sommes ensemble, moi, j'ai du mal à me considérer en couple avec lui. Je suis toujours un peu sur mes gardes, j'ai du mal à me libérer complètement. On se voit régulièrement, sans contrainte, sans se prendre la tête. Mais, je suis toujours hésitante concernant mes sentiments pour lui. J'attends vraiment qu'il me rassure et ce n'est pas le cas pour l'instant. Donc, je me donne du temps, je ne me prends pas trop la tête.)

Just me, je n'ai pas tout compris à ton message.

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais c'est carrément joussif je confirme mdr !!

J'adore quand tu dis quelle est entrain de s'essouffler :p.

Mamzelle ex a voulu casser ?!? Bien quelle dégage de ma vie PDt x temps !
Après tt elle doit murir, elle peut pas revenir et partir comme ça l'enchante !

Partir a fonds de sa vie, on va voir qui va être mal la ! (6)

Après comment savoir si elle tiens vraiment a moi ?! Je pense avec le temps... La faire galerer PDt des mois et voir si elle est tjrs la

J'ai oublier 1 petite précision, enfin 1 anecdote :

En fait cette dingue avais fait un faux compte pr mavoir ds ses amies facebook et voir son mur...dc des que j'ai su ça j'ai jouer a son jeux.
Dc j'avais écris sur mon mur "adieux..." et elle ma appeler 20x, elle a fini par débarquer chez moi a 00h elle été a 2 doigt d'appeler les flic.
Dc la face a face je lui est bien dis que ma vie, ce que je fesai ne la regarder plus ! Et mot pr mot je lui es dis "tu veux aller avec x va avec x tu veux aller avec y va avec y ! Mais part vite et reviens tard !!"

Je pensai quelle avais compris, surtout quelle ma bien dis quelle avais compris quelle membeterai plus... Ba apparemment elle n'a pas compris mdr