Aller au contenu

Besoin urgent de conseils !!!


Messages recommandés

Franchement, je ne sais pas trop quoi te conseiller : lui laisser du temps pour qu'elle ressente le manque et essayer de la reconquérir ensuite, ou commencer tout de suite à la reconquérir.
Je ne connais pas ton ex, mais je pense que si elle se rend compte que tu lui manques, elle ne s'occupera pas de ce qu'elle a pu te dire et te recontactera.

Je pense quand même qu'il faut que tu lui laisses du temps pour qu'elle réussisse à faire le point sur ce qu'elle veut, qu'elle arrive à déterminer pourquoi elle n'est pas heureuse.
D'après ce que tu dis, tu lui as manqué et elle cherche le contact avec toi. C'est une raison de plus pour te faire plus distant.

Ceci n'est que mon avis et je n'ai pas le pouvoir de prédire l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avoue que je ne sais pas quoi trancher entre:


(La laisser de toute manière un peu seule ... pour que de toute manière elle cogite, car la soirée s'est toute de même très bien passée.)


1. La recontacter d'ici 10 jours pour un autre rdv, dans l'optique que ça se passera bien, et de retrouver le feeling du dernier, de s'amuser sans parler de sujets sérieux.

2. Gros gros SR...et attendre qu'elle me recontacte. Voir si elle craque


D'une manière générale, je suis en SR obligatoire là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Message reçu de Miss il y a 2 heures : " Si cela ne te dérrange pas, pourrais tu m'appeler 2 minutes stp"...

J'ai essayé de l'appeler (1heure après) mais je suis tombé directement sur sa boite à message...
Finalement je l'ai eue au téléphone, et elle m'invite samedi prochain chez elle pour passer et manger chez elle.

On a discuté 5 minutes au téléphone, on se taquinait un peu, c'était sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle m'a appelé juste pour m'inviter, et pour parler un peu, mais on s'est un peu taquinné, c'etait sympa.
Elle m'a demandé de bien réserver mon samedi, que je n'oublie pas ..que je pouvais passer chez elle dès qu'elle avait finit de travailler samedi car son frere , sa femme , son pere seront aussi là mais vers 18h
Avant, quand on était ensemble, on se faisait parfois des petites soirées Poker ou d'autres jeux donc ce sera le même style de soirée. C'était des soirées très agréable, enfin je passais toujours des bons moments.

Le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillera pas donc qu'elle pourra bien profiter...

Tu as bien vu juste, elle n'a absolument tenu compte de ce qu'elle a dit...elle a de nouveau fait le pas pour me contacter!!!

ps: depuis 10 jours je pense, j'ai abordé cette histoire avec une autre philosophie, un peu comme toi avec moins de pression et surtout "wait and see" comme nous on appelle. L'avantage, c'est que je (re)deviens de plus en plus moins meme avec elle, plus naturel..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en gros, elle aimerait bien que tu arrives avant 18h, avant que le reste de la troupe n'arrive. C'est ça ?
Ce qui m'embête, c'est qu'elle te contacte toujours parce qu'elle apprécie ta compagnie. Mais, en dehors de ça, elle n'a toujours pas fait un pas vers toi. J'espère que je me trompe, mais elle essaye peut-être de voir si elle a toujours une emprise sur toi (car suite au texto auquel tu n'as pas répondu, elle doit se poser des questions). Pour samedi prochain, je suppose que tu as accepté. S'il y a une prochaine fois, dis-lui que tu es pris quand elle te propose quelque chose, ne soit pas toujours disponible pour elle. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'elle doit vraiment ressentir le manque.

En tout cas, c'est bien si tu retrouves ton naturel, si tu ne lui mets plus la pression. Elle va le ressentir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle m'a proposé de passer avant que les autres arrivent.

Je suis d'accord avec toi, j'aurais du la remballer mais j'ai été pris de court, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me propose ça...
Rien ne m'oblige , je peux encore décliner. Apres, je trouve que c'est qd meme un pas qu'elle a fait en me contactant car les choses avaient pourtant été claires: a moi de la contacter si on veut se voir. De plus, je m'étais mis à nu devant elle, j'avais clarifié les choses en me dévoilant.

D'un autre côté, je m'attends à rien...il est certain qu'elle apprécie ma compagnie mais bon, je crois que si je me rends samedi, je vais faire le gars distant, mais agréable et taquinneur.

Le truc aussi, c'est qu'elle part mi juillet en vacances deux semaines avec ses copines, et je crois que ce sera la dernière fois avant qu'elle s'en aille.

Je sais que je dois être un challenge pour elle, j'ai certainement mal agis.
Elle doit se poser des questions comme elle a fait avec Taratata, ou le fait que je l'ai contacté 2 heures apres son sms pour la contacter.

Moi je pensais lui envoyer un sms pour brouiller les pistes (tout en sachant que je crois que je vais y aller samedi )de ce style en disant "Ce n'est pt pas sur pour samedi, je te tiendrais au courant... Biz"

Qu'est ce que tu en penses ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, elle connait ton point de vue, ce que tu attends de la situation. Si tu n'attends pas grand chose de cette soirée, tant mieux. Ca se passera d'autant mieux.
Ses deux semaines de vacances vous feront du bien. Tu vois, si le fait de te revoir samedi prochain réveille des sentiments chez elle. Ses 2 semaines de vacances ensuite devraient les attiser encore plus.

Tu as bien accepté de venir samedi quand tu l'as eue au téléphone ? Dans ce cas, je trouve assez déplacé de lui envoyer un texto en disant que ce n'est pas sur. Moi, je sais que je n'apprécierais pas. Ca voudrait dire qu'on ne peut pas compter sur toi, sur ta parole.
Je sais que c'est pour rattraper le coup et ne pas te montrer trop disponible pour elle. Mais, je ne crois pas que ce soit une bonne solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien accepté au téléphone de venir samedi et effectivement je crois que ce n'est pas la bonne attitude d'envoyer un sms :-1 merci kty!

Je vais essayer de passer une bonne soirée, tout simple, et sans prises de têtes avant qu'elle parte en vacances. Je parlerai en aucun cas de sujets de notre relation, car elle sait ce que je pense...

Quand je regarde un peu ton histoire, je crois que la taquinnirie, la complicité ont bcp joué, je vais essayer d'appliquer ça samedi!!

(et toi, des news ? je parie qu'il a encore envoyé des emails: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la taquinerie et la complicité, ça aide. Mais, pour l'instant, ça ne m'a pas vraiment réussi :( .
Tu as raison, ne reviens pas sur votre relation, tu as déjà dit tout ce que tu avais à dire. J'espère que ça se passera bien.

(Depuis jeudi, les contacts avec mon ex se font rares. Il m'a bien envoyé quelques mails, il répond rapidement si je lui envoies un texto, mais il ne propose toujours rien. Samedi, je l'ai même appelé. Je voulais sonder le terrain pour se voir pendant le week-end. Je n'ai rien proposé car il avait l'air d'avoir plein de choses en tête. Du coup, j'ai traîné à lui répondre à son mail de dimanche matin. Je vais espacer les contacts et je réfléchis à mon plan d'action pour lui proposer de se voir plus longtemps pendant un week-end.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore des news fraiches ...

Miss a essayé de m'appeler 6 fois hier, je m'explique:

J'ai raté expressement ses 2 premiers appels...(vers 18h) - après tout, je suis un homme occupé : )
Ensuite, ayant organisé un bbq chez moi hier avec les amis, je m'étais rendu faire des courses...qui rappel de nouveau pdt que j etais au supermarché...une troisième fois 18h30, elle me laisse un message vocal tout mieleux ne comprenant pas pq je ne décroche pas.

Arrivé chez moi, je vois deux appels manqués sur mon telephone fix, elle réessaye de m'appeler une troisième fois (avec un numéro masqué), sauf que là c'est ma soeur qui déccroche et qui mentionne que suis occupé pour le moment (ce qu'elle n'a pas aimé) : ) (merci la soeurette)

Je la rappel donc, elle me fait une petite crise :
"et pourquoi tu me fuis?"
" qu'est ce qui se passe dans ta petite tete, c'est pas bien ça"
" Et pourquoi tu ne m'as pas rappellé, j apprecie pas de passer après tes courses et ta preparation de bbq"
" et en quel honneur ce bbq??"

Je la taquinnais avec tout ça, sous le coup de la rigolade et je lui ai donc demandé pq elle voulait m'appeler (6 appels manqués tt de meme..) et c etait juste comme ça (juste comme ça, et bien ..6 tentatives pas mal!!), pour prendre de mes nouvelles parce que samedi on ne s'etait pas eu assez au telephone. Elle m'avait aussi envoyé un sms samedi, après notre appel, un sms vide pour me dire que je pouvais l'appeler (code qu'on faisait qd on etait ensemble car j'ai mon forfait GSM payé par le boulot)...evidemment samedi je n'avais pas trop saisi son sms, surtout qu'on s'etait eu au telephone 2h avant. Je n'avais donc pas rappelé, elle n'avait pas apprécié.

Je vois clairement que elle n'aime pas sentir que je suis distant!!! Incropréhensible parfois tout ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te refait un coup de ce genre, je pense qu'il faudra que tu lui dises que vous n'êtes plus ensemble et que tu n'as pas de comptes à lui rendre, qu'elle ne passe plus avant tout le reste.

(Très peu de news de mon ex. Deux pauvres mails hier pour des broutilles (j'ai mis du temps à répondre). Un autre mail ce matin pour me dire que son voisin est intéressé par le terrain qu'on avait acheté. Quand je l'ai vu connecté ce matin, j'ai engagé la conversation avec lui pour prendre des nouvelles. On a discuté 5 minutes, j'ai écourté la conversation. Ca commence à me prendre la tête, le fait que ça n'avance pas, qu'il ne propose rien.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) !!!

Alors alors alors, je vais te raconter ma soirée !!

Déjà, je reprends un petit récap : 6 appels lundi, un sms envoyé jeudi soir pr me dire qu'elle pensait à moi, vendredi sms en me répondant au mien, et samedi sms pour me demander quand est ce que j'arrive.. Bref: présente comme jamais!

Journée du samedi: Arrivé 18h, soirée avec son frère , sa femme, son père et elle.
Au programme: champagne, apéro, repas et petites soirées jeux. Elle a pas arrêté de me taquiner, de me demander si je la trouvais jolie, elle supportait pas quand j'écrivais des SMS à me demander qui c'était, à me poser des questions avec qui j'allais le wk prochain... J'ai donc vu Miss jalouse, complice, bref très chouette soirée en soit (je les ai fait en plus bien rire à table): tout allait pour le mieux, j'étais plus décontracté, comme je te l'avais dit ou pressentis et je sentais une bonne alchimie avec elle.

Presque une heure 30 du matin quand son frère et sa compagne partent...et à ce moment là, je la voyais très tactile, à me coller, elle voulait pas que je m'en aille. Je lui dis que je ne vais pas trop tarder et à cela elle me rajoute: si tu veux, on peut monter dans ma chambre 5/10 minutes... Son père me dit aussi que jeudi soir, quand elle avait réussi à préparer un bon plat, qu'elle lui a directement dit qu'elle voulait me le dire...

Dans sa chambre,on a discuté sur son lit,( elle m'a reproché de ne jms l'inviter, elle n'a pas non plus aimé de ne plus etre sa priorité(cfr les appels manqués), et elle voulait qu'on passe la journée du dimanche ensemble mais pas possible pour moi, elle m'a aussi dit qu'elle pensait souvent à moii) et un moment, petit blanc..on se regarde dans les yeux et j'ai pas osé à l'embrasser, alors que j'en mourrais d'envie!!!! Elle me demande à ce moment là à quoi je pense ??? (j'ai stressé..) Puis on finit de discuter petit à petit et je reste dormir là (il était presque 3h du matin). Claqués, on s'endort, et je ne savais pas trop quoi faire: entre la coller, ne pas la coller...délicat !!
Au matin, elle me réveille un peu en me disant que je ferais mieux de partir car si son père me voyait, elle se ferait engueuler (réaction de gamine pour moi, mais elle a une relation fusionnelle avec son père, et même quand j'étais avec elle, elle prévenait tjs son père par politesse quand je venais dormir chez elle..). Elle m'a avoué qu'elle voulait que je reste dormir.

Et au moment pour partir, tôt au matin la tête bien endormie, j'essaye de l'embrasser mais elle m' a esquivé (c'était pas le moment idéal, j'avais senti plus d'alchimie au "moment du blanc"). Je suis sorti de la chambre sans me retourner. Elle me demande d'envoyer un sms quand je suis bien arrivé chez moi, chose que je n'ai pas faite mais j'ai tout même envoyé un message plus tard. J'ai commis ce qu'ils appellent ici un interdit mais j'étais content de l'avoir fait. Je te mets textuellement mon sms: " J'espère vraiment qu'un jour tu ne regretteras pas que l'homme de ta vie était peut-être sous tes yeux..."

Pas de signe de vie de sa part depuis, mais en même temps, je crois qu'il n y a rien à répondre face à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée s'est bien passée, c'est super.
Concernant le fait que tu sois resté dormir chez elle, je pense que c'était un peu tôt : il faut que tu la fasses mariner plus, qu'elle s'implique un peu plus, qu'elle exprime ce qu'elle veut vraiment. Mais bon, je suis bien placée pour savoir que c'est une proposition très tentante et qu'il est difficile de refuser.
En fait, elle habite chez son père, c'est ça ?

Pour ton SMS, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à répondre. Continue à l'esquiver de temps en temps, à ne pas lui répondre tout le temps. Elle n'est pas encore prête à une nouvelle relation avec toi, mais c'est en bonne voie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse matinale, ça me fait toujours plaisir de lire ton feedback.

Effectivement la soirée s'est très bien déroulée, même mieux que je ne l'aurais imaginée.
Je suis d'accord avec toi, il faut la faire mariner, c'est LA chose à faire, et il est vrai que c'était très délicat de refuser de dormir là...car ça c'est fait naturelement.
Par rapport à mon sms, j'ai un sentiment d'avoir bien fait, si tu penses le contraire, dis moi : )

Maintenant, on verra si elle redonne des news, mais comme la soirée était tellement positive, ce n'était que du bonus pour moi, surtout quand son père me dit que c'était vraiment un plus que j'étais là..

(ps: oui elle est toujours chez son père.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que lorsque tu n'es pas à sa disposition, elle se pose des questions, elle devient jalouse. Donc, il faut que tu continues dans ce sens. C'est pour ça que le fait que tu restes dormir, ça la rassure un peu trop vite.
Pour le SMS, à ta place, je n'aurais pas envoyé ce type de message. Tu lui as déjà dit tout ce que tu avais sur le coeur. Je pense que ce n'est pas à toi de lui dire qu'elle se plante peut-être. Mais, ce n'est pas bien grave. Ca ne changera rien aux questions qu'elle se pose sur toi.
Maintenant, tu es bon pour retourner en SR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, quand elle a vu que j'étais resté dormir, j'ai ressenti auprès d'elle comme un sentiment de réconfort et de soulagement = acquis
Je reprends de toute manière ma position et ma philosophie que j'ai toujours suivie: SR - distance .

Pour le sms, ce n'est pas mon genre à envoyer ça, d'ailleurs c'est la première fois que j'envoie un sms de ce style depuis que c'est fini, mais je cherchais à lui faire un "mini" electrochoque après cette super soirée...car il y en a marre de ses "up" and "down"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zenitram,

bon tu voulais que je te donne mon avis alors le voici. ARRETES DE DORMIR CHEZ ELLE !!!!
Lorsque tu restes dormir chez elle, c'est elle qui maitrise, elle t'a à sa disposition, tu la rassures, elle n'a même pas besoin d'insister que tu es déjà dans la couette, elle est mielleuse mais s'arrête juste avant de t'en donner trop et puis le matin, elle te fait sortir par la porte de service... et toi, t'y retourne, elle te retiens avec les souvenirs et les habitudes que vous aviez.
Sans vouloir te vexer, on dirait son petit chiot à qui elle donne du leste et puis lorsque tu t'éloignes un peu trop, elle te ramène à elle en te faisant observer que tu es "l'homme" qui la comprend, la rassure, la soutien, la fait rire, qui s'entend à merveille avec sa belle famille etc, qui lui manque... bref qu'est ce qui ne lui plait pas chez toi ?
A noter, que tu dois rappeler dans la seconde, que tu dois justifier de tes barbecues, donner un rapport sur tes hypothétique rencontre. Bref, tu lui appartiens. Elle ne peux rien t'offrir pour le moment mais souhaite te garder pour le moment où :
- hypothèse 1, çà reviendra.
- hypothèse 2, elle aura trouvé quelqu'un et n'aura plus peur de se retrouver seule.

Dans l'hypothèse 2, tu ne peux rien y faire mais pour l'hypothèse 1, fait lui comprendre qu'elle prend le risque de te perdre.
Donc tu arrêtes de dormir chez elle, tu ne lui répond plus dans la minute, et tu ne lui fait pas un rapport détaillé de ta vie. Si çà l'agace tu lui répond clairement qu'il va falloir qu'elle fasse avec puisque tu ne lui doit rien et que c'est SON chois et c'est comme çà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Margot pour tes tips, je crois que tu as planté la flèche en plein dans la cible!!

J'avance petit à petit dans cette histoire, maintenant, je me sens capable de ne pas décrocher, de la faire mariner, d'avoir pris du recul...même si je sais que je vais devoir l'envoyer balader et devenir un VRAI challenge!! car c'est comme ça que je dois la cuisiner : D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est çà devient un challenge, après tout, elle t'a largué, si elle éprouve encore des sentiments pour toi alors ELLE doit faire l'effort de te reconquérir....tu ne peux pas revenir à chaque claquement de doigt, c'est pas comme çà que çà marche... bref fait ta star, parce que tu le vaux bien...bon je craque alors je :arrow: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je soutiens margo dans ce qu'elle a dis...
Tu devrais etre encore moins présnet pour elle, tu devrais carrement essayer de la mettre de coté mais vraiment...just pour voir comment elle va réagir...
Fais la mariner, mais en l'oubliant quelque jours....
Surtout après ton sms electochoc...^^
C'est elle qui doit tout faire maintenant.
Toi ne fait plus rien et observe comment elle va se battre pour toi, contente toi de regarder seulement, et de juger si c'est vraiment toi qu'elle veux et non pas la peur de rester seule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad day today, envie de craquer alors j'écris ici pour recevoir des conseils...

Miss part d'ici 5/6 jours en Vacances pour 2 semaines, et depuis 10 jours, no news et SR absolu de ma part suite à mon message à la James Blunt :D (aucune idée la manière dont elle l'a pris)

Je ne l'ai jamais appelée pour demander de ses news, ni sms, ni encore pour la voir, et d'un autre côté j'aimerais la voir oui lui téléphoner avant qu'elle parte pour rester une note positive et qu'il y ait matière à relfexion, car je sais que la distance parfois joue et renforce des idées, surtout chez elle !!!!

Que dois je faire ?? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zenitram,
Tu fais bien d'écrire ici avant de faire quoi que ce soit.
Suite au message que tu lui as envoyé, elle ne t'a pas répondu. On ne peut pas savoir ce qu'elle en a pensé. Peut-être qu'elle pense à toi tous les jours, peut-être pas. Mais, une chose est sûre, elle sait ce que tu ressens, elle sait que tu tiens à elle.
Et justement, le fait que tu ne la contactes pas avant qu'elle parte en vacances, va lui faire se poser des questions. Pendant ses 2 semaines de vacances, elle aura tout le temps de se demander ce que tu fais, où tu es, avec qui tu es...
Donc, tu continues comme ça.
Tu te souviens des dernières fois où tu es resté dormir chez elle et que tu l'as rassurée bien trop vite. Ne gâche pas tes 10 jours de SR. Laisse-lui plus de temps pour qu'elle revienne vers toi (car c'est ce qu'elle a fait les dernières fois malgré ce qu'elle avait dit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Gros coup de cafard ce matin, aaaarrfff :( ...en allant sur mon Facebook, qu'est ce que je vois, les photos de vacances de mon ex (je ne l'ai plus dans mes contacts mais une de ses amie oui), partie entre amis: photos à la plage, soirées, sorties.... pas de photos comprometantes mais ça m'a fait mal de la "voir" (je sais j'aurais pas du mais c'était plus fort que moi !!!!).

J'en suis à 1 mois de SR, et je sais qu'elle est rentrée hier de vacances, qu'elle va devoir reprendre le chemin de la réalité, du travail et que la donne va changer du contexte vacances-soleil. Je sais aussi que ce SR m'a permis de rencontrer d'autres personnes, qui peut-être aboutiront à une relation mais quand je vois le pincement au coeur que j'ai eu ce matin, je me demande vraiment si je suis prêt (je pense que non, mais d'un autre côté, je ne vais pas attendre toute ma vie une fille qui a été instable avec moi depuis que c'est fini...)

C'est vrai, j'aimerais l'appeler ne fut ce que 2 minutes pour prendre de ses nouvelles, tout simplement comme ça car cette fille reste toujours très importante pour moi (on ne s'est pas quitté en mauvais terme) mais rien que pour mon égo, je ne le ferai pas.

Alors voilà, ce matin, c'est la plume de mon clavier qui me permet de me défouler, car le moral lui...ne semble pas bien être bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal d'avoir un pincement au cœur quand on revoit son ex... même si on a abdiqué depuis des années et qu'il n'y a plus de sentiments amoureux ;)

Sois indulgent avec toi! Tu vas pas te flageller quand même! :lol:

C'est bien d'avoir tenu ton SR :-Bra Continue comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain. Là, tu te rends compte qu'elle s'est amusée pendant ses vacances. Tu te dis peut-être qu'elle n'a pas pensé à toi, qu'elle a profité de ses vacances. C'est peut-être le cas, peut-être pas. Ces photos ne montrent que ce qu'elle veut bien dévoiler, ça ne reflète en rien son état d'esprit, ses interrogations.

Te concernant, c'est normal que ça te fasse encore mal. Laisse faire le temps pour les nouvelles relations. Ca viendra en temps et en heure, quand tu te sentiras prêt, ne te mets pas la pression. Tu as déjà beaucoup de recul par rapport à l'histoire avec ton ex. Tu sais très bien que tant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ça ne sert à rien de l'attendre, de chercher à la comprendre, tu sais qu'il faut que tu avances de ton côté.
Quand ça ne va pas, continue à venir discuter ici.

Continue à profiter de la vie, de tes copains, à faire de nouvelles rencontres. Ca t'apportera toujours de bonnes choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien !

Je sais que les photos ne sont qu'une image, et qu'en soit, cela ne reflète rien, mais ça fait toujours "bizarre" de voir une personne à travers un album photo, alors qu'on n'est plus du tout connecté l'un l'autre. Je trouve ce sentiment tellement horrible de passer de tout à rien.
En tout cas, je n'ai aucun regret sur cette relation.

Vous avez raison, je vais continuer mon droit chemin, comme on dit, on ne sait pas savoir ce que la vie sera faite, je verrai... Il est certain que le petit jeu qu'elle a mené pendant quelques mois n'était pas bénéfique car elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Ce SR est quand meme bien pour avancer car il est difficile de continuer tout en maintenant des nouvelles: nager entre espoir et doute, ça ne fait pas du bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, j'ai décliné l'invitation proposée par mon ex belle mère. Elle m'invitait à manger chez elle...

Je lui ai répondu de manière très polie et gentille, et je l'ai encore remerciée pour tout.
Que ce fut dur d'écrire cet email.

Je sais que en soit tout ce serait bien passé, mais j'aurais reculé de 10 cases en arrière.
Voici un extrait de mon email:


"Je n'ai jamais eu l'occasion de vous le dire, mais je voulais vous et votre famille remercier pour tout, pour votre gentillesse envers moi, pour ces moments chaleureux passés entre nous, tantôt heureux comme à Noël, aux anniversaires, au mariage de Fred & Nathalie..., tantôt de tristesse comme malheureusement à l'enterrement de votre maman bientôt il y a un an...
Bien sûr , j'aimerais pouvoir vous revoir, pouvoir continuer à "faire partie de votre vie", mais vous comprendrez bien que pour le moment, il m'est " difficile" de venir vous voir. L'envie est là, mais la cicatrice n'est pas entièrement refermée. "


La vie continue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Voici un petit résumé de mon contexte actuel :


Nouvelle petite amie depuis 2 mois, presque. J'ai laissé les choses venir, sans pression et ça se passe très bien. Je ne compare pas, je ne fais pas d'allusion à, j'avance et je me dis que je verrai bien. J'ai pensé à moi, car si c'est pour attendre mon ex toute ma vie, je serais sans doute foutu...

Par rapport à mon ex, plus de news depuis juillet, et je me sens mieux. Sa mère a voulu m'inviter en aout pour un dinner, son père m'a encore appelé ce mois-ci avec des sms aussi, son père également est venu chez moi pendant que j'étais en vacances déposé un cadeau à ma soeur (qu'il apprécie énormémement) et pour conclure le tout, son frère m'invite semaine prochaine chez lui pour que je lui apprenne à réaliser des montages vidéos/photos (un prétexte??)... Il est certain que je n'ai pas choisi de quitter sa famille, même si malheureusement cela inclue la perte de contact suite à notre rupture.

Tout ce que je peux donner comme conseil, c'est de ne pas rester dans les parages avec votre ex, sauf si vous sentez qu'il y a moyen de retourner avec, dans le cas contraire, c'est une perte de temps personnelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Presque 3 mois de SR, et qui repointe son nez? Hier soir je reçois un message sur Facebook en "Inbox". Je ne sais pas trop quoi lui répondre, surtout que je ne veux absolument pas me prendre la tête et que je suis avec quelq'un d'autre maintenant...:

Elle: Coucou!
J'ai vu ta petite vidéo de vacances par la cession de ma maman et je voulais juste t'envoyer un petit message pour te dire que je suis vraiment heureuse de voir que tu vas bien, sincerement!!!!!!!
et qui sait qu'un jour tu voudras bien me reparler...d'ici la sache que voila, comme je l'ai dit, je suis très contente de te voir épanouï...



Moi: Coucou!
Merci pour ce petit message laissé, il me fait plaisir, d'autant plus si il est sincère.

Ce voyage en Islande fut tout simplement magnifique, je pourrais t'écrire des lignes ou t'en parler pendant des heures. La vidéo et les photos témoignent un peu ce qu'on a pu vivre làbas...

Sinon, dimanche passé j'ai vu ton frère et Nathalie, et bien évidemment les petites qui me demandaient de jouer à balle chasseur avec elles, c'était mignon.
Samedi soir, sans le savoir, j'étais garré à 10 mètres de toi, j'ai vu ta voiture sur le parking en face du City 2, c'était tout de même flashant.

Sache que je n'ai aucune rancune, ni quoi que ce soit envers toi, que du contraire. Prends soin de toi, bisous.


Elle: Peut-etre pas de rancune mais ca n'empeche que tu ne veux plus me voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma situation actuelle, ça se passe très bien donc je ne préfère pas prendre de risques. Ma nouvelle copine est charmante et ça fait du bien un nouveau départ.

Après, il est certain que mon ex me manque, et que j'aimerais la revoir, mais à quoi bon? à quoi cela servirait-il? Ce qui est dur, c'est qu'on ne sait pas quitter sur des disputes, ou de crises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

Voilà jaimerai savoir pourquoi mon ex menvoit des MSG depuis 1 mois alors que je lui rep pas, sachant quelle est ré avec 1 de ses exs (sex friends qui habite loin a présent).
Je suis en sr et il faut savoir que ça a cassée 3x...
Avant hier en 4 min j'ai reçu 4 SMS, elle me demander comment allé le taf, elle me parler Dun de ses potes et comme quoi elle savais que jallai pas rep mais quelle tenter quand meme.

En gros elle me raconte sa vie, elle a d'autre amies, elle a sa meuf a qui parlai (Uand jetais avec elle lui parler jusqu'à des 2h du matin...)

Je la comprends plus, c'est une grosse névrosée.
Help me please
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...