Aller au contenu

Besoin urgent de conseils !!!

Messages recommandés

Oui elle m'a appelé juste pour m'inviter, et pour parler un peu, mais on s'est un peu taquinné, c'etait sympa.

Elle m'a demandé de bien réserver mon samedi, que je n'oublie pas ..que je pouvais passer chez elle dès qu'elle avait finit de travailler samedi car son frere , sa femme , son pere seront aussi là mais vers 18h

Avant, quand on était ensemble, on se faisait parfois des petites soirées Poker ou d'autres jeux donc ce sera le même style de soirée. C'était des soirées très agréable, enfin je passais toujours des bons moments.

Le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillera pas donc qu'elle pourra bien profiter...

Tu as bien vu juste, elle n'a absolument tenu compte de ce qu'elle a dit...elle a de nouveau fait le pas pour me contacter!!!

ps: depuis 10 jours je pense, j'ai abordé cette histoire avec une autre philosophie, un peu comme toi avec moins de pression et surtout "wait and see" comme nous on appelle. L'avantage, c'est que je (re)deviens de plus en plus moins meme avec elle, plus naturel..

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc, en gros, elle aimerait bien que tu arrives avant 18h, avant que le reste de la troupe n'arrive. C'est ça ?

Ce qui m'embête, c'est qu'elle te contacte toujours parce qu'elle apprécie ta compagnie. Mais, en dehors de ça, elle n'a toujours pas fait un pas vers toi. J'espère que je me trompe, mais elle essaye peut-être de voir si elle a toujours une emprise sur toi (car suite au texto auquel tu n'as pas répondu, elle doit se poser des questions). Pour samedi prochain, je suppose que tu as accepté. S'il y a une prochaine fois, dis-lui que tu es pris quand elle te propose quelque chose, ne soit pas toujours disponible pour elle. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'elle doit vraiment ressentir le manque.

En tout cas, c'est bien si tu retrouves ton naturel, si tu ne lui mets plus la pression. Elle va le ressentir.

Oui elle m'a proposé de passer avant que les autres arrivent.

Je suis d'accord avec toi, j'aurais du la remballer mais j'ai été pris de court, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me propose ça...

Rien ne m'oblige , je peux encore décliner. Apres, je trouve que c'est qd meme un pas qu'elle a fait en me contactant car les choses avaient pourtant été claires: a moi de la contacter si on veut se voir. De plus, je m'étais mis à nu devant elle, j'avais clarifié les choses en me dévoilant.

D'un autre côté, je m'attends à rien...il est certain qu'elle apprécie ma compagnie mais bon, je crois que si je me rends samedi, je vais faire le gars distant, mais agréable et taquinneur.

Le truc aussi, c'est qu'elle part mi juillet en vacances deux semaines avec ses copines, et je crois que ce sera la dernière fois avant qu'elle s'en aille.

Je sais que je dois être un challenge pour elle, j'ai certainement mal agis.

Elle doit se poser des questions comme elle a fait avec Taratata, ou le fait que je l'ai contacté 2 heures apres son sms pour la contacter.

Moi je pensais lui envoyer un sms pour brouiller les pistes (tout en sachant que je crois que je vais y aller samedi )de ce style en disant "Ce n'est pt pas sur pour samedi, je te tiendrais au courant... Biz"

Qu'est ce que tu en penses ?

C'est vrai, elle connait ton point de vue, ce que tu attends de la situation. Si tu n'attends pas grand chose de cette soirée, tant mieux. Ca se passera d'autant mieux.

Ses deux semaines de vacances vous feront du bien. Tu vois, si le fait de te revoir samedi prochain réveille des sentiments chez elle. Ses 2 semaines de vacances ensuite devraient les attiser encore plus.

Tu as bien accepté de venir samedi quand tu l'as eue au téléphone ? Dans ce cas, je trouve assez déplacé de lui envoyer un texto en disant que ce n'est pas sur. Moi, je sais que je n'apprécierais pas. Ca voudrait dire qu'on ne peut pas compter sur toi, sur ta parole.

Je sais que c'est pour rattraper le coup et ne pas te montrer trop disponible pour elle. Mais, je ne crois pas que ce soit une bonne solution.

J'ai bien accepté au téléphone de venir samedi et effectivement je crois que ce n'est pas la bonne attitude d'envoyer un sms :-1 merci kty!

Je vais essayer de passer une bonne soirée, tout simple, et sans prises de têtes avant qu'elle parte en vacances. Je parlerai en aucun cas de sujets de notre relation, car elle sait ce que je pense...

Quand je regarde un peu ton histoire, je crois que la taquinnirie, la complicité ont bcp joué, je vais essayer d'appliquer ça samedi!!

(et toi, des news ? je parie qu'il a encore envoyé des emails: )

Effectivement, la taquinerie et la complicité, ça aide. Mais, pour l'instant, ça ne m'a pas vraiment réussi :( .

Tu as raison, ne reviens pas sur votre relation, tu as déjà dit tout ce que tu avais à dire. J'espère que ça se passera bien.

(Depuis jeudi, les contacts avec mon ex se font rares. Il m'a bien envoyé quelques mails, il répond rapidement si je lui envoies un texto, mais il ne propose toujours rien. Samedi, je l'ai même appelé. Je voulais sonder le terrain pour se voir pendant le week-end. Je n'ai rien proposé car il avait l'air d'avoir plein de choses en tête. Du coup, j'ai traîné à lui répondre à son mail de dimanche matin. Je vais espacer les contacts et je réfléchis à mon plan d'action pour lui proposer de se voir plus longtemps pendant un week-end.)

Voilà encore des news fraiches ...

Miss a essayé de m'appeler 6 fois hier, je m'explique:

J'ai raté expressement ses 2 premiers appels...(vers 18h) - après tout, je suis un homme occupé : )

Ensuite, ayant organisé un bbq chez moi hier avec les amis, je m'étais rendu faire des courses...qui rappel de nouveau pdt que j etais au supermarché...une troisième fois 18h30, elle me laisse un message vocal tout mieleux ne comprenant pas pq je ne décroche pas.

Arrivé chez moi, je vois deux appels manqués sur mon telephone fix, elle réessaye de m'appeler une troisième fois (avec un numéro masqué), sauf que là c'est ma soeur qui déccroche et qui mentionne que suis occupé pour le moment (ce qu'elle n'a pas aimé) : ) (merci la soeurette)

Je la rappel donc, elle me fait une petite crise :

"et pourquoi tu me fuis?"

" qu'est ce qui se passe dans ta petite tete, c'est pas bien ça"

" Et pourquoi tu ne m'as pas rappellé, j apprecie pas de passer après tes courses et ta preparation de bbq"

" et en quel honneur ce bbq??"

Je la taquinnais avec tout ça, sous le coup de la rigolade et je lui ai donc demandé pq elle voulait m'appeler (6 appels manqués tt de meme..) et c etait juste comme ça (juste comme ça, et bien ..6 tentatives pas mal!!), pour prendre de mes nouvelles parce que samedi on ne s'etait pas eu assez au telephone. Elle m'avait aussi envoyé un sms samedi, après notre appel, un sms vide pour me dire que je pouvais l'appeler (code qu'on faisait qd on etait ensemble car j'ai mon forfait GSM payé par le boulot)...evidemment samedi je n'avais pas trop saisi son sms, surtout qu'on s'etait eu au telephone 2h avant. Je n'avais donc pas rappelé, elle n'avait pas apprécié.

Je vois clairement que elle n'aime pas sentir que je suis distant!!! Incropréhensible parfois tout ça

Je trouve que tu as très bien géré. Elle commence à se dire que tu lui échappes. Et elle se rend compte qu'elle n'est plus la première dans tes priorités. Elle n'a peut-être pas compris que vous n'êtes plus ensemble ? :)

Ca va peut-être lui remettre les idées au clair.

Si elle te refait un coup de ce genre, je pense qu'il faudra que tu lui dises que vous n'êtes plus ensemble et que tu n'as pas de comptes à lui rendre, qu'elle ne passe plus avant tout le reste.

(Très peu de news de mon ex. Deux pauvres mails hier pour des broutilles (j'ai mis du temps à répondre). Un autre mail ce matin pour me dire que son voisin est intéressé par le terrain qu'on avait acheté. Quand je l'ai vu connecté ce matin, j'ai engagé la conversation avec lui pour prendre des nouvelles. On a discuté 5 minutes, j'ai écourté la conversation. Ca commence à me prendre la tête, le fait que ça n'avance pas, qu'il ne propose rien.)

C'est sympa de prendre des news. Je te mets tout ça dans mon post demain matin. Là, je vais me pieuter.

J-2, ça va vite passer. J'espère que tu passeras une excellente soirée samedi et que ton ex se rendra compte de ce qu'elle perd.

Hey :) !!!

Alors alors alors, je vais te raconter ma soirée !!

Déjà, je reprends un petit récap : 6 appels lundi, un sms envoyé jeudi soir pr me dire qu'elle pensait à moi, vendredi sms en me répondant au mien, et samedi sms pour me demander quand est ce que j'arrive.. Bref: présente comme jamais!

Journée du samedi: Arrivé 18h, soirée avec son frère , sa femme, son père et elle.

Au programme: champagne, apéro, repas et petites soirées jeux. Elle a pas arrêté de me taquiner, de me demander si je la trouvais jolie, elle supportait pas quand j'écrivais des SMS à me demander qui c'était, à me poser des questions avec qui j'allais le wk prochain... J'ai donc vu Miss jalouse, complice, bref très chouette soirée en soit (je les ai fait en plus bien rire à table): tout allait pour le mieux, j'étais plus décontracté, comme je te l'avais dit ou pressentis et je sentais une bonne alchimie avec elle.

Presque une heure 30 du matin quand son frère et sa compagne partent...et à ce moment là, je la voyais très tactile, à me coller, elle voulait pas que je m'en aille. Je lui dis que je ne vais pas trop tarder et à cela elle me rajoute: si tu veux, on peut monter dans ma chambre 5/10 minutes... Son père me dit aussi que jeudi soir, quand elle avait réussi à préparer un bon plat, qu'elle lui a directement dit qu'elle voulait me le dire...

Dans sa chambre,on a discuté sur son lit,( elle m'a reproché de ne jms l'inviter, elle n'a pas non plus aimé de ne plus etre sa priorité(cfr les appels manqués), et elle voulait qu'on passe la journée du dimanche ensemble mais pas possible pour moi, elle m'a aussi dit qu'elle pensait souvent à moii) et un moment, petit blanc..on se regarde dans les yeux et j'ai pas osé à l'embrasser, alors que j'en mourrais d'envie!!!! Elle me demande à ce moment là à quoi je pense ??? (j'ai stressé..) Puis on finit de discuter petit à petit et je reste dormir là (il était presque 3h du matin). Claqués, on s'endort, et je ne savais pas trop quoi faire: entre la coller, ne pas la coller...délicat !!

Au matin, elle me réveille un peu en me disant que je ferais mieux de partir car si son père me voyait, elle se ferait engueuler (réaction de gamine pour moi, mais elle a une relation fusionnelle avec son père, et même quand j'étais avec elle, elle prévenait tjs son père par politesse quand je venais dormir chez elle..). Elle m'a avoué qu'elle voulait que je reste dormir.

Et au moment pour partir, tôt au matin la tête bien endormie, j'essaye de l'embrasser mais elle m' a esquivé (c'était pas le moment idéal, j'avais senti plus d'alchimie au "moment du blanc"). Je suis sorti de la chambre sans me retourner. Elle me demande d'envoyer un sms quand je suis bien arrivé chez moi, chose que je n'ai pas faite mais j'ai tout même envoyé un message plus tard. J'ai commis ce qu'ils appellent ici un interdit mais j'étais content de l'avoir fait. Je te mets textuellement mon sms: " J'espère vraiment qu'un jour tu ne regretteras pas que l'homme de ta vie était peut-être sous tes yeux..."

Pas de signe de vie de sa part depuis, mais en même temps, je crois qu'il n y a rien à répondre face à ça.

La soirée s'est bien passée, c'est super.

Concernant le fait que tu sois resté dormir chez elle, je pense que c'était un peu tôt : il faut que tu la fasses mariner plus, qu'elle s'implique un peu plus, qu'elle exprime ce qu'elle veut vraiment. Mais bon, je suis bien placée pour savoir que c'est une proposition très tentante et qu'il est difficile de refuser.

En fait, elle habite chez son père, c'est ça ?

Pour ton SMS, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à répondre. Continue à l'esquiver de temps en temps, à ne pas lui répondre tout le temps. Elle n'est pas encore prête à une nouvelle relation avec toi, mais c'est en bonne voie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...