Aller au contenu

Besoin urgent de conseils !!!

Messages recommandés

Mouai.. sois prudent car elle t'appelle parce que ça ne va pas, et pas parce qu'elle a envie de te voir!!!

Une fois que Madame ira mieux, devine qui va rester sur le carreau?

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis contente pour toi. Mais, comme le dis Liloo, méfie-toi. Pour l'instant, elle ne t'a pas dit qu'elle voulait être avec toi. Elle avait juste besoin de t'entendre pour parler de ses problèmes.

Pour l'instant, ne sort pas le grand jeu, ne lui met pas la pression. Si elle te rappelle pour te proposer une date pour aller voir ce film au ciné, c'est très bien. Sinon, continue ton SR, surtout, ne la relance pas.

Pour être honnête avec vous, j'étais plutôt content qu'elle ait "craqué" en m'appellant.

J'ai vu que ce SR a tout de même bien marché, car même la relation finie, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore tourné la page.

Maintenant, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu de toutes les couleurs, que je vais vous écouter en me méfiant. On s'était fixé dimanche soir, donc je la verrai normalement. Je vais juste essayer de passer une bonne soirée sans plus ni moins.

Je trouve juste qu'elle dépasse des limites et qu'elle n'est pas claire avec elle même... Elle me rend fou :D

Moi ça me donne surtout l'impression que tu es sa "bouée affective": elle te fait venir au mariage pr que tu sois son cavalier (pour ne pas être seule), elle t'appelle le lendemain car elle a un coup de blues parce que c'est la fin du mariage, elle t'appelle 3 semaines après parce qu'elle s'est embrouillée avec son père..

Mais merde! Elle t'appelle pas parce qu'elle a envie de te voir! Elle ne t'appelle pas pour te proposer de boire un verre en toute tranquillité sans raison valable!

Je vais être brusque parce que je sais que tu tiens à elle, mais zut, t'en as rien à foutre de ses problèmes, elle est assez grande pour les régler elle-même! T'es pas une serpillère qu'on appelle juste pour essuyer les pleurs!

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

J'espère qu'elle ne se sert pas de toi comme le dit Liloo, juste pour ses moments de blues.

Pour le ciné, vas-y. Profite juste du moment présent, mais ne sois pas dans l'attente. Tu verras bien ce qui se passera.

Merci pour vos avis en tout cas.

Un moment venu, je discuterai carte sur table sur comment je vois les choses avec elle, car il est certain que ça ne peut continuer éternelement comme ça et que je suis pas un YoYo. !!!

Je comprends tout à fait tout point de vue Liloo, c'est vrai que je ne dois pas jouer le rôle de l'assistante sociale.

Et pour le ciné, du moment que ça se passe bien...le reste on verra!!!

Voilà un petit résumé de la soirée passée hier soir...

Je crois que cela a été une des meilleures, depuis très longtemps.

Elle est donc venue chez moi fin d'après midi, et le feeling entre nous deux s'est directement installé. On a mangé ensemble pour partir ensuite au ciné au soir. Sur le trajet, musique qu'on aime bien, on chantait, enfin bref, très complice. La soirée était déjà réussie avant le film!

Le film était vraiment bien, ce qui n'a qu'accentué la réussite de la soirée. Au retour en voiture,elle voulait absolulement écouter une musique, presque en boucle (super romantique), avec coucher de soleil et tout..., enfin bref vous voyez la carte postale...

Une fois arrivé à la maison, on s'installe dans ma chambre, dans mon lit, on mange le déssert en regardant la tv,couchée un peu sur moi, je lui fais des calins, sur la main, dans son coup, ses cheveux , au dessus de sa poitrine...on était vraiment bien.

Et puis, je ne sais plus comment on en est arrivé à discuter de choses plus sérieuses mais je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer ce petit jeu là, que j'avais besoin de réponses, que si c'était comme ça qu'on ne devait peut etre plus se revoir (elle a fondu en larme totale).

Je lui ai dit ce que je pensais, ressentais (j'ai mis la fierté et l'égo de coté), tout ça en chialant...

Elle m'a répondu que depuis que c'est fini, elle n'est pas heureuse dans sa vie (je lui ai demandé pourquoi elle n'a pas su me répondre à part être davantage émotive), qu'elle ne sent pas bien, qu'elle passe des moments parfois sans profiter, qu'elle pense à moi, que ce qui compte le plus dans sa vie c'est son père et moi, mais que pour le moment elle a besoin d'autre chose dans sa vie (je lui ai demandé quoi, elle n'a pas su me répondre). Elle m'a aussi démandé si j'étais sorti avec d'autre filles depuis.

Puis avec tous ces pleurs, on a un moment rigolé par un moment de complicité et je l'ai accompagné à la porte où elle m'a dit qu'elle m'aime mais d'une autre manière et qu'on se retrouvera si on est fait pour être ensemble.

Elle m'a dit qu'elle ne me contactera pas pour un peu mettre tout ça à plat...donc si j'ai envie de ses nouvelles, que je le fasse.

Modifié par Zenitram

Voilà un petit résumé de la soirée passée hier soir...

Je crois que cela a été une des meilleures, depuis très longtemps.

Elle est donc venue chez moi fin d'après midi, et le feeling entre nous deux s'est directement installé. On a mangé ensemble pour partir ensuite au ciné au soir. Sur le trajet, musique qu'on aime bien, on chantait, enfin bref, très complice. La soirée était déjà réussie avant le film!

Le film était vraiment bien, ce qui n'a qu'accentué la réussite de la soirée. Au retour en voiture, on rentre chez moi, elle voulait absolulement écouter une musique, presque en boucle (super romantique), avec coucher de soleil et tout..., enfin bref vous voyez la carte postale...

Une fois arrivé à la maison, on s'installe dans ma chambre, dans mon lit, on mange le déssert en regardant la tv,couchée un peu sur moi, je lui fais des calins, sur la main, dans son coup, ses cheveux , au dessus de sa poitrine...on était vraiment bien.

Et puis, je ne sais plus comment on en est arrivé à discuter de choses plus sérieuses mais je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer ce petit jeu là, que j'avais besoin de réponses, que si c'était comme ça qu'on ne devait peut etre plus se revoir (elle a fondu en larme totale).

Je lui ai dit ce que je pensais, ressentais (j'ai mis la fierté et l'égo de coté), tout ça en chialant...

Elle m'a répondu que depuis que c'est fini, elle n'est pas heureuse dans sa vie (je lui ai demandé pourquoi elle n'a pas su me répondre à part être davantage émotive), qu'elle ne sent pas bien, qu'elle passe des moments parfois sans profiter, qu'elle pense à moi, que ce qui compte le plus dans sa vie c'est son père et moi, mais que pour le moment elle a besoin d'autre chose dans sa vie (je lui ai demandé quoi, elle n'a pas su me répondre). Elle m'a aussi démandé si j'étais sorti avec d'autre filles depuis.

Puis avec tous ces pleurs, on a un moment rigolé par un moment de complicité et je l'ai accompagné à la porte où elle m'a dit qu'elle m'aime mais d'une autre manière et qu'on se retrouvera si on est fait pour être ensemble.

Elle m'a dit qu'elle ne me contactera pas...si j'ai envie de ses nouvelles, que je le fasse.

Qui a dit que les femmes étaient compliqué???

Pfff, ton ex a l'air complètement paumée. Il me semble que tu lui manques, mais je pense qu'elle n'en a pas vraiment conscience.

Elle a toujours des sentiments pour toi, elle tient à toi. Mais, quelle est la nature de ses sentiments, c'est difficile de savoir.

Je pense que le mieux que tu puisses faire, c'est de la laisser seule, pour qu'elle fasse le point. Elle a besoin de mettre ses idées au clair, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Là, vous avez eu une discussion sérieuse. Tu lui as dit que tu ne veux pas rester dans l'attente. Si tu ne la contactes plus maintenant, elle va se poser des questions. Elle va se demander si tu commences à l'oublier, si tu rencontres d'autres filles... Elle va cogiter. Et le fait de cogiter va peut-être lui faire prendre conscience des sentiments qu'elle éprouve pour toi.

En tout cas, il y a toujours de la complicité entre vous, du respect. C'est important, c'est une bonne base pour une nouvelle relation.

Je me demande vraiment si elle prend conscience de la situation, si elle cherche à comprendre pourquoi elle n'est pas heureuse dans sa vie... et si justement, en étant avec moi, elle ressent du bien être, je ne sais pas... Pourquoi chercher des soucis alors que ça pourrait être plus simple????

Tu crois que de nouveau me mettre en SR est la meilleure chose? malgré qu'elle ait dit qu'elle ne donnerait pas de nouvelles...? J'avais appliqué cette "méthode" après le mariage, et elle avait rappliqué parce que je lui manquais (no news pdt 2semaines de ma part).

(C'est bête à dire, mais hier dans le lit j'ai fait un petit test, et quand je me suis arrêté un moment de lui faire des calîns et que je suis un peu écarté d'elle dans le lit...elle est vite venue vers moi pour voir si je dormais pas.)

Franchement, je ne sais pas trop quoi te conseiller : lui laisser du temps pour qu'elle ressente le manque et essayer de la reconquérir ensuite, ou commencer tout de suite à la reconquérir.

Je ne connais pas ton ex, mais je pense que si elle se rend compte que tu lui manques, elle ne s'occupera pas de ce qu'elle a pu te dire et te recontactera.

Je pense quand même qu'il faut que tu lui laisses du temps pour qu'elle réussisse à faire le point sur ce qu'elle veut, qu'elle arrive à déterminer pourquoi elle n'est pas heureuse.

D'après ce que tu dis, tu lui as manqué et elle cherche le contact avec toi. C'est une raison de plus pour te faire plus distant.

Ceci n'est que mon avis et je n'ai pas le pouvoir de prédire l'avenir.

Je t'avoue que je ne sais pas quoi trancher entre:

(La laisser de toute manière un peu seule ... pour que de toute manière elle cogite, car la soirée s'est toute de même très bien passée.)

1. La recontacter d'ici 10 jours pour un autre rdv, dans l'optique que ça se passera bien, et de retrouver le feeling du dernier, de s'amuser sans parler de sujets sérieux.

2. Gros gros SR...et attendre qu'elle me recontacte. Voir si elle craque

D'une manière générale, je suis en SR obligatoire là...

De toutes façons, tes deux propositions : c'est SR pendant au moins 10 jours.

Tu peux déjà commencer par ça. Tu aviseras dans 2 semaines. Elle réagira peut-être d'ici-là.

• 2 semaines après...

Message reçu de Miss il y a 2 heures : " Si cela ne te dérrange pas, pourrais tu m'appeler 2 minutes stp"...

J'ai essayé de l'appeler (1heure après) mais je suis tombé directement sur sa boite à message...

Finalement je l'ai eue au téléphone, et elle m'invite samedi prochain chez elle pour passer et manger chez elle.

On a discuté 5 minutes au téléphone, on se taquinait un peu, c'était sympa

C'est cool ça.

Elle t'appelait juste pour t'inviter ? Vous ne serez que tous les deux ?

Finalement, elle n'a pas tenu compte de ce qu'elle t'a dit l'autre jour : qu'elle ne te recontacterait pas :) .

Elle t'invite chez elle, c'est un bon début.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...