ptitekty Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je suppose que tu es déjà parti. Je croise les doigts pour que ça se passe bien.En tout cas, amuse-toi bien. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je reviens ce soir sur le site pour expliquer mon weekend...Au menu, la journée de mariage samedi, et dimanche, journée avec la famille de mon ex chez elle.Pour parler de la journée du mariage samedi, ca commencait plutot bien, enfin, c'est bete à dire mais elle a commencé à m'appeler par les petits surnoms qu'on utilisait lorsqu'on était ensemble (ca m'a interpellé). Ensuite, pendant la journée, tout c'est bien déroule, on était assis ensemble à table, où on discutait bien, et puis est venu la soirée où on a dansé.Viens le moment où on part et où elle m'invite à dormir chez elle. Je sais que vous m'aviez deconseillé mais j'ai craqué, et j'ai accepté. J'ai halluciné...sa demande. La on dort ensemble dans le meme lit, je me colle toute la nuit sur elle, à mettre mon bras autour d'elle, soit..j'etais calin, mais pas de bisous ou quoi.Arrive le matin, où j'ai voulu avoir des éléments de réponse pour mettre les choses au claires, et j'ai demandé si elle trouvait la situation normale, que je sois là à dormir avec elle...elle m'a presque pas répondu, sauf à me dire d'une maniere assez bete qu'elle m'avait proposé de rester dormir car il y avait le brunch le dimanche chez elle à 15h. (j"habite à 20 min de chez elle...)La journée de dimanche, ca été tranquille et calme, et au soir, quand tout le monde était parti, voilà qu'elle a le cafard, plu de mariage, plu personne dans la maison, elle commence à fondre en larmes...et me demande de la laisser, choses que j'ai faite. Je suis donc rentré chez moi, et je vois que apres 15 minutes elle m'appelle pour s'excuser de comment elle était avant que je parte, qu'on se voit pt bientot..Enfin voila, je me fais plu trop d'illusions, juste me dire qu'elle est instable, et que je comprends pas comment elle se comporte. Je sors pas avec, mais elle est ultra maladroite je trouve, ce qui me plonge dans le flou. Je ne sais pas trop quoi faire, je sais que mnt la donne va changer car il n y a plu ses échéances comme le mariage, et les soirées où je la voyais pour faire ce montage...Que dois je penser, faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon alors tu a très bien gerer le mariage, et le faite qu'elle craque dimanche en dis long, mais pas d'interpretation.Tu dois la laisser sEUle avec elle meme, tu nE dois surtout pas te focaliser sur ce mariage et ce qui s'y es passer , mais avancer de ton coté car son instablilité va te rendre fou...Tant que les mots : jtm toujours et je veux qu'on recommence une autre histoire ne sortirons pas de sa bouche, tu ne dois plus te focaliser sur ce qu'elle a fait ou pas, Maintenant pense a toi, elle t'a dis Que vous vous reverrez bientot, tres bien alors laisse la seule avec elle meme, pas de nouvelles pendant au moins 1 semaine , ou sinan laisse la te contacter,mais en etant pas trop ouvertPENSE a toi maintenant et laisse le temps faire les choses et tu verra bien , mais t une dois surtout plus rien attendre d'elle.Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 coucou! il a raison!ce que je ne comprends pas c'est pourquoi à peine sorti du lit le dimanche matin, tu t'es empressé de lui demander si "la situation etait normale pour elle?"Tu ne comprends pas que ça la ralenti dans son évolution et son avancée que tu lui poses de telles questions! Ce qu'elle a à dire doit sortir de sa bouche!C'est comme si au moment de ma reconquête (dans deux mois), je passais un bon moment avec lui et que je lui disais "tu trouves ça normal cette situation?" comme pour trouver une justification à un bon moment, alors qu'il ne faut pas! La méthode dit, plus il y aura de moments inoubliables, mieux ce sera pour l'émotion de l'ex! alors mieux vaut ne pas entacher ces bons moments avec des questions de confort! c'est tout simple!Respecte là si tu ne veux pas entendre ce que tu n'aimeras peut etre pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je crois que ton ex n'est pas encore prête à reprendre avec toi. Il y a des signes positifs, mais il faut que tu lui laisses encore du temps. Ne la contacte pas pour l'instant. Elle t'a dit que vous vous verriez peut-être bientôt, laisse-la prendre l'initiative de la rencontre.Maintenant qu'elle sait qu'elle n'a plus la ligne de mire du mariage, elle sait qu'elle n'aura plus d'occasions de te revoir. Je pense que ça va la faire cogiter.Je maintiens que tu n'aurais pas dû rester dormir chez elle. Mais, c'est passé et il y a plus grave que ça.Tu sais, avec mon ex, ça donne l'impression qu'il me drague, mais, sur certains points il n'est pas très clair non plus. Il envoie des signaux assez contradictoires.Je trouve que c'est positif. Tu as passé une bonne journée avec elle. Elle s'en souviendra. C'est sans doute aussi pour ça qu'elle n'est pas claire. Elle se pose des questions, mais elle n'est pas encore sure d'elle. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je vais gentillement la laisser de côté pour le moment, je comprends pas comment on peut inviter son ex à dormir sans aucune pensées, comment aussi elle me laisse alors se blotir avec mes mains contre elle toute la nuit.. Et puis, j'ai pas compris non plu quand je suis rentré dans sa chambre, il y avait encore le cadre avec des photos de nous 2, des petits mots sur sa fenetre, sur le frigo de la cuisine que j'avais écrits sont encore présents... Maintenant, j'ai l'impression que le temps sera différent car ce mariage nous tenait en haleine. Ce sera donc l'inconnu ici. Ce gros coup de cafard avant que je parte témoignait déjà de la tristesse, un vide.Hier au téléphone, quand elle m'a appelé 15minutes après que je sois parti, elle me rappelle encore qu'elle avait retrouvé un petit mot caché dans sa valise qd elle était partie au States, enfin, c'etait juste un détail, mais en se disant au revoir, on tremblait tous les deux la voix... :(Je lui ai laissé un mot sur sa voiture en partant, je sais c'est un interdit, mais j'avais besoin... A l'heure où je vous écris, je crois qu'elle ne m'a jamais autant manquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 c'est se qu'il a de mieux a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 allez courage! je sais ce que c'est quand on est tenu en haleine par un évènement et qu'il passe!Tu sais quand j'ai dit à mon ex il y a quinze jours: j'arrive, je récupère toutes mes affaires et lui ai apporté les siennes dans un immense sac poubelle (oui, c'est tout ce que j'avais de grand!), toutes mes affaires n'avaient pas bougé depuis notre dernière nuit tous les deux fin mars (date du break), mes bijoux, mes petits mots sur son bureau, les arrosoirs (livrés avec les fleurs que je lui envoyais à l'étranger quand j'avais envie!) et il était entrain de lire le livre de chevet que je laissais là-bas! Donc tu vois, c'est aussi dur pour eux! Moi en me raccompagnant au taxi, il m'a pris spontanément la main dans la rue et m'a embrassé chez lui et lorsqu'on s'est quitté!C'est dur pour tout le monde; il ne faut pas essayer de délier tout ça, sinon on est en boucle (moi je l'ai été toute la nuit, je me suis endormie à 7h du mat' après avoir fumé deux paquets de clopes hier!)Mais aujourd'hui en me levant, j'ai mis mes pompes de rando (achetées pour un treck au maroc que je fais bientot, je précise que je me ballade jamais avec ça) et je suis allée faire douze bornes en plein paris sous le cagnard! je rentre juste et je me sents libérée! Alors occupe toi, dis-toi comme moi que si tous ces signes ont un sens, il finira bien par en resortir quelque chose tot ou tard, ne t'inquiète pas! Ca doit etre très dur pour elle aussi, mais pense à toi, à te soulager et te libérer l'esprit! c'est important de nourrir son cerveau de tout ce qui continue pendant que le temps nous paraît suspendu au-dessus de notre tête!Courage, courage, et fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je sais que c'est dur. Je pense que tout n'est pas perdu. Mais, il faut vraiment que tu la laisses se rendre compte que tu lui manques.Je pense qu'elle doute de sa décision, elle n'a pas encore pris pleinement conscience de ce que ça implique. Si tu ne lui donnes pas de nouvelles pendant quelques temps, je pense qu'elle te recontactera.On s'accroche souvent à de petites choses, à des détails auxquels nos ex ne prêtent même pas attention. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'a pas tourné la page. Donc, ne la brusque pas, laisse faire le temps. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour vos avis, j'en ai besoin...J'ai parfois envie d'oublier toutes ces tactiques à se comporter d'une telle ou telle manière, et envie de m'écouter.Là j'ai envie de lui dire plein de choses, à envoyer des sms, bref de commettre tous les interdits, choses que je n'ai jamais faites depuis le début.Je suis bien paumé, entre:- soit laisser un peu de temps et espérer que le manque s'installe, du fait qu'il n'y a plu d'objectifs à lg terme (comme il y avait avec ce mariage ce qui lui donnait l'impression je pense, de savoir qu'elle me reverra de tte manière), et attendre qu'elle me recontacte.-soit exprimer ce que je ressens, le fait qu'elle me manque, que je pense à elle sans être oppressant donc en dosant tout ça, que je demande si elle veut pas qu'on se voit- soit mettre les choses à plat, et à savoir soit elle me garde et on continue, soit si c'est pas ça, rester en bon terme mais ne plu trop se voir dans le présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que ce n'est sans doute pas la bonne solution que tu exprimes ce que tu ressens. Malgré ce qu'on peut dire (nous les filles), on a besoin d'un homme fort. Si tu exprimes trop tes doutes et tes émotions, ça ne va pas l'aider à se rendre compte de ce qu'elle ressent.Comment s'est passée la rupture ? Vous avez discuté ? Elle t'a expliqué pourquoi ?Pour l'instant, je te conseille de la laisser tranquille. Tu continues à vivre ta vie sans elle. Je pense qu'elle reviendra vers toi, justement parce qu'elle ne sait pas quand elle te reverra. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Au niveau de la rupture, ca été dégressif, on se voyait pas souvent à cause de son emploi du temps (elle a trouvé un job d'appoint avant d'etre diplomé cet été ds une boulangerie, où elle travaille 6 jours/7...très tot le matin, le soir elle devait aller tot au lit). Notre relation (hyper fusionnelle) s'est un peu essouflée... Et puis on est parti un wk à Prague fin février, où on a tous sauf parlé de l'essentiel, cad nous. Deux jours après, elle vient chez moi, on se parle 15 minutes dans sa voiture, pr me dire qu'elle n'a plus la flamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 A mon avis, le mieux que tu puisses faire, c'est de lui laisser du temps et de l'espace. Garde tes distances, ne la contacte pas. Il faut qu'elle fasse le point, qu'elle sente que tu n'es plus là pour elle.Moi, ça me parait bizarre de te dire qu'elle n'a plus la flamme et de t'inviter au mariage de sa soeur. C'est assez contradictoire. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 kty a raison, laisse donc apsser du temps, ne te précipite pas, tu dois le comprendre, pourtant on te l'a dit et te le répètera encore : la précipitation ne sert à rien, tu crois que lui dire tout ce que tu ressens va la faire revenir, mais NON! ça la précipitera encore plus dans sa décision de te quitter!Me concernant j'ai besoin d'avis d'hommes: je viens d'avoir au téléphone un de ses meilleurs amis, et j'ai appris deux choses:1- il ne lui a pas dit qu'il avait mis fin à notre relation alors qu'il a eu hier au téléphone, donc c'est moi qui le lui ai appris: il avait fait la même devant un gars que je connaissais à qui il a dit "ben oui je la connais c'est ma femme!", alors qu'on était déjà séparé!2- qu'il est parti une semaine chez ses parents en bretagne, alors qu'il est en pleine création d'entreprise et a du boulot jusqu'au cou! et de plus, il ne va jamais chez ses parents si ce n'est deux fois par an en général!Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 On va gentillement mettre de côté Dawson et le déballement de sentiments alors...C'est une fille très sensible, et pas sûr d'elle en fait. Le fait qu'elle ait pleuré en partant et me rappeler après 15 minutes témoigne bien, après y a tellement de choses que je comprends pas dans son attitude (invitation mariage, m'appeler avec nos surnoms qd on était encore ensemble le jour du mariage, me proposer à dormir...). Et pour parler de la flamme, je t'avoue que c'est pour moi n'importe quoi, on était ensemble depuis 2 ans, où tout est meme mieux que parfait, au premier coup un peu "bas" (suite aux horaires diffciles") ca c'est fini.J'ai l'impression qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, mais comment reprendre le chemin de l'amour, tellle est la questionps: Dottie, pour moi ton homme est perdu...C'est de nouveau une situation bizarre je trouve, dans le sens que c'est comme si il n'admettait pas que c'etait fini, alors que c'est lui a cassé: incohérent ! Et puis pour la Bretagne, pour moi, cela témoigne un envie de changer d'air, de respirer...! Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés