anonymouss Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Plus de news depuis samedi et sa réponse "Euh ok..." après que je lui ai dit que ce n'etait pas une bonne idée de se voir pour le badminton...Je continue le SR ou j'envoie un petit message basique ???, style pour prendre de ses news...Je la revois normalement dans 2 semaines, pour ce fameux mariage... T'inquiete n'envoie rien. Tu n'as jamais été aussi présent dans ses pensées que maintenant. Sois patient, la reconquête est un plat qui se mange froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 :-1 avec anonymous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Alors là...je me suis révéillé ce matin, completement paumé!!!Mon ex est passé hier soir, elle est tout de même restée bien tard, car on était bien et puis...on devait faire ce montage vidéo pour ce mariage (qui approche mnt).J'ai passé une excellente soirée, à rigoler, être complice... puis elle me dit des phrases genre:- alors pourquoi tu as changé ton mot de passe de FB, j'y allais souvent, et j'ai bien ralé quand j'ai vu que tu l'avais changé.- On écoutait des chansons et elle me dit que cette parole de chanson lui fait penser à moi.- Que elle a regardé y a pas ltps nos photos du Costa Rica...blablabla- Que pour le montage vidéo, elle avait filmé le futur marié et lui avait demandé d'expliquer à la caméra "pourquoi il aimait sa femme ?...". Il avait eu du mal à répondre...et à ça, elle me fait " moi si je devais expliquer pourquoi je me marirai avec toi, je trouverais plein de trucs !!!"Et puis, vas y que pendant la soirée, elle commence à me masser ma cuisse avec la crême (car je m'étais blessé avant dans la journée au sport). Je me trouve avec mon DIM allongé dans le fauteuil... Okkkkkkkkkkkk quoi...- puis elle essaye ses robes pour le mariage, et me demande mon avis, je lui dis que je préfère une que l'autre, et vas y qu'elle rale un peu pcq madame préfèrait l'autre (doit-elle me plaire???)Et au moment de dire aurevoir, j'ai senti de mon côté que 'javais trop envie de l'embrasser, je veux dire par là....cette petite tension, stress..Alors je sais que je m'emballe, et qu'il ne faut pas interpréter, mais voilà, mon but était de passer un bon moment, et je crois que ça été réussi ici...Mnt que faire?? continuer ce SR ??? Jeudi c'est mon annif, et le sien samedi...coincidence ..Enfin bon, je pensais avancer grâce à ce SR, mais hier..j'ai de nouveau bien succombé à son charme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bin vous etes charmé des 2 coté!!!c'est tres bien si tu veux une reconquete...mais maintenan, laisse la venir à toi n'envoie rien ne dis rien au risque de dire ou de faire un truc qi pourrais l'effrayer..laisse la faire d'elle meme, elle a plutot bien gerer..et comme nous les filles ont aimes parler sentiments, elle le fera certainement a un moment et tu sera fixé...mais laisse la sur cette jolie soirée en ne donnant plus de signe de vie jusqu'a nouvel ordre!!!!!!En tous cas , sans bien sur interpreter, sa fais plaisir a voir!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je pense que tu es en bonne voie :) Mais prudence, ne t'enflamme pas: laisse la venir à toi! Il faut que ce soit elle qui fasse le premier pas ;) Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne vais pas m'enflammer, et continuer sagement à ne pas être derrière, comme je le fais depuis le début. C'est bien d'avoir des avis, au moins ça nous permet de garder une ligne de conduite.Dans 2 jours c'est mon anniversaire, j'espère qu'elle fera signe de vie :-) et par contre le sien samedi... J'ai l'impression que c'est une saga cette histoireDonc gros self-control, on attend patiemment, et on ne bouge pas si j'ai bien compris? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 oui c'est sa...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et bien voilà, c'est mon anniversaire ajd :-)Et pour parler du sujet de l'ex, elle m'a deja appellé ce matin à 9h pour me le souhaiter...chouette petite conversation, très agréable. Je sais que c'est vraiment très con de le souligner, mais un moment donné elle était entrain de se faire un jus d'orange pressée, et elle me fait "ah si j'avais su que tu ne travaillais pas ajd, je serai venu t'en apporter un chez toi".Ca m'énerve car j'ai l'impression que c'est comme avant...On s'était vu dimanche où c'était génial, appel ce matin très agréable... Si la finalité n'est pas que je retourne avec, dans 2 ans je suis tjs sur ce forum :lol: Samedi, c'est son annif, il faut la faire un peu la mariner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 tous d'abord joyeux anniversaire, et puis ui, tu dois la faire mariner car c'est la derniere fois que tu dois souffrir a cause d'elle, donc si c'est pour re souffrir dans quelque mois, il faut qu'elle soit sur de vouloir revenir et vraiment avoir envie de ressayer ....Sinon sa ne sert a rien de se faire duu mal, et pour sa elle dois se battre un mnimum....car c'est comme sa que tu vois la volonter de l'autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui Joyeux anniversaire!!!C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait de bon matin :)Continue comme ça, ça a l'air de rouler!! Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Joyeux anniversaire.Tu as l'air de très bien gérer. Pour l'instant, laisse-la s'engager un peu plus. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour compléter la love story ici... voici le petit sms qu'elle m'envoie 2h après qu'elle m'avait appellé vers 9h hier au matin:" Je voulais venir t'apporter un petit jus d'orange pressé après la maquilleuse mais ça a pris beaucoup plus de temps que je pensais : ( "Demain c'est son annif, j'hésite entre l'appeler 3 minutes pour lui souhaiter ou un simple sms ..genre vers 14h...J'ai l'impréssion que c'est une partie d'échec la reconquête !!!ps: merci pour vos voeux d'annif :) Grosse fiesta ce soir chez moi, pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 je ne sais pas, mais surtout tu dois en faire moins qu'elle pour que sa ait son petit effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Peut-être juste un simple SMS.Chose très importante : où se déroule la fiesta ce soir ? :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 à Bruxelles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés