Djordans58 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 du nouveau..j'ai parler a mon ex aujourd'hui. j'ai tout mis carte sur table, je me suis excuser des erreur que j'ai fait. je lui ai dit que je reprenais ma vie et elle m' a dit la meme chose. on a parler pendant une bonne heure. elle m'a dit que ce ne serai pas une bonne idée de rester ami pour eviter de repenser a des souvenir de nous deux et que ce ne serai pas bien pour les next de chaque cote si on reste ami.. je lui faisait des petit geste doux comme lui carresser la joue ou le bras pour rigoler pake elle m'avait dit qu'elle avait maigri je lui ai dit quel avait perdu ces petites joues (que j'adorer) elle ne refuser rien du tout elle rigolait et n'etait pas gener ..elle me demander si j'avais encore des affaire a elle et qu'elle viendrai les recuperer ( alors qu'elle ne voulais pas venir avant).elle m'a dit aussi que personne n'avait que elle etait encore avec son ex ou quel etait célibataire.. je lui ai repondu que elle seule pouvait le savoir. elle est partie sans me faire la bise ( comment je dois le prendre) qu'en pensez vous de son comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je vais te donner mon avis après je n'ai pas la science infuse et comme dis le dicton "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", mais je vais te donner mon avis quand même.1 / "elle m'a dit que ce ne serai pas une bonne idée de rester ami pour eviter de repenser a des souvenir de nous deux et que ce ne serai pas bien pour les next de chaque cote si on reste ami.." Déjà une chose est sur, vous ne serez jamais amies !! JAMAIS !!Vous pourrez faire semblant, mais ce ne sera pas de l'amitié, juste de l'amour refoulé, donc te prend pas la tête dessus.2 / "je lui faisait des petit geste doux comme lui carresser la joue ou le bras pour rigoler"Moi perso j'évite tout contact physique temps que ce n'est pas clair. Les seuls contact que je m'autorise sont pour les salutations (la bises) ou si la situation l'oblige.La tu montres que tu as besoin de la sentir, la toucher, donc que tu es dans le besoin. Pour moi c'est mauvais, évite !3 / "elle m'a dit aussi que personne n'avait que elle etait encore avec son ex ou quel etait célibataire.. je lui ai repondu que elle seule pouvait le savoir."J'ai pas tout capter la par contre, tu peux être plus précis ??? Pour moi il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui tentent de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, le temps passe mais rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 "elle m'a dit aussi que personne ne savait elle etait encore avec son next ou quel etait célibataire.. je lui ai repondu que elle seule pouvait le savoir."enfaite elle ma demander ce que ma meilleur amie m'avais dit sur mon ex. je lui ai dit que ma meilleur amie avait mal pris que mon ex sortait avec l'ex de ma meilleur amie ..mon ex m'a dit que personne ne savait comment sa aller se passer avec son next et que personne ne savait elle etait encore avec son next ou quel etait célibataire. ( est-ce un signe ?)oui c vrai les geste n'etait pas une bonne idée j'en ai conscience maintenant pake sa me fait du mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai une petite question ..mon ex me dis depuis 2 semaine qu'elle passera chercher le reste de ses affaires (j'ai encore des affaires de cours a elle, des produit cosmetique et quelque fringues) parce qu'elle en a besoin mais elle n'est jamais passé .. est-ce que cela peux signifié quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 kel a du mal a franchir cette etape surtt si elle habite juste a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 oui c'est bien ce que je me disais.. elle a chanG de numéro et me l'a donner ( je pense que c'est une bonne nouvelle). dois-je la relancer par message pour ses affaire ou dois-je attendre quel fasse le "premier pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 non laisse les affaires continue a lui parler mais sans evoquer ses affaires attend kel en parle elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 mais de faire genre de savoir ce quel devient? la téléphoner pour lui reproposer de boire un verre ? ou vraiment attendre que ce soit elle qui m'envoie un message ??(je lui ai déjà demander en personne mardi dernier pour aller dans un bar pour discuter elle a refuser, et vendredi de venir chez moi pour boire un coup vite fait elle a hésiter et a refuser avec une excuse bidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bon je pense avoir commis un "gros" interdit ..je lui ai offert 3 roses avec un carte écris dessus : Acceptes ces fleurs et rejoins moi en bas samedi à 20h. ( je ne lui ai pas offert en direct j'ai donner les fleurs a sa mère et elle les lui a données)30 min après elle m'a envoyé un message: Merci pour les fleurs..mais bon tu sais ce qu'il en ai entre nous..j'ai répondu 30 min après: Oui je sais ce qu'il en ai mais rien ne t'empêche de venir..un ami m'a aussi fait part d'un statue qu'elle a mise sur Facebook : je sais qu'il est trop tard, mais je veux encore y croire.. je ne sais pas a qui elle s'adresse ( soit moi soit son next qui est son ex maintenant soit une autre personne).pensez-vous qu'elle viendra samedi? ai-je fais un gros interdit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchogonz Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bon c un interdit effectivement je sais pas si el va venir mais je pense qu'il faut que tu prenne le tps et que tu soit vraiment detaché pour que ta reconquete puisse avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ben en ce moment j'ai arrêter de penser a elle ( enfin pas totalement quand même ) mais je l'ai vu 2 3 fois dans la semaine par la fenêtre et cela ne m'as fait ni chaud ni froid ( j'ai toujours les souvenir) ..mais si elle accepte de venir ce ne sera que en tant que personne ni ami ni ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Voila la suite de l'histoire ...Le samedi a 16h, elle ma apeler pour savoir si j'etait chez moi, je lui ai dit que non .. Elle m'a dit que quand je rentrer que je pouvais monter chez elle pour parler .. J'y suis aller vers 17h .. On a parler elle ma demander pourquoi je lavais inviter a venir le soir meme parce quelle n'etait pas sur de venir. Je ne lui ai rien dit vu qu'elle ne venait pas pour attirer encore plus sa curiosite.. Elle m'a dit que pour se rendez vous qu'elle ne voulais pas que j'espere dans le vent parce que c'etait claire entre nous qu'elle ne reviendrai pas pour plein de raison( que j'ignore encore)Quand je suis aller chez elle, elle etait en train de se preparer pour aller rejoindre ses copines. Donc elle se coiffer, maquiller, creme sur le corps, elle s'est changer choisissez des sous vetements pour le lendemain comme si de rien n'etait ( je vous reparle pas des souvenir qui reviennent a la vitesse de la lumiere)..et comment l'envie de la prendre dans mes bras etait forte... Pendant 1h30 on a bien rigoler comme avant comme si on etait ensemble.. En partant je lui ai fait un bizoux sur la joue.( j'orai pas du mais cetait trop tentant) Apres je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un message voila les question reponse :Moi: Désolé de ce message mais faut que sa sorte .. Est ce que tu pense encore a moi ? Est ce que je te manque ? Elle: Oui je pence encore a toi chose normal mais tu sais très bien de quel façon .. Mais pourquoi c'est question encore ?Moi: Pk hesite tu a venir chercher tes affaire ?? ( et elle n'est toujours pas venu )Elle: Jhesite pas c'est que j'y pence pas tout simplement .. Et paske je sais que pour toi c'est encore pas trop sa donc moins on se voit mieu c'est je penceMoi : Est ce que tu veux vraiment tourner la page ?Elle: On en a pas déjà parler ? Et pourquoi tu me demande encore sa ?Moi : Toute les erreurs que l'on a fait tou les deux peuvent se corriger. on etait heureux ensemble tu l'as bien vu meme aujourd'hui on rigolais bien comme a avant ...Elle: Oui on rigole mais tout sa c'est amical ..Donc maintenant je sais que c'est terminer . Ma meilleur amie lui a parler hier mercredi .. Elle lui a dit que j'avais reelement chanG .. Elle lui a repondu : oui mais on a mis les chose au clair et il sais que sa ne changera pas ..Juste une derniere question .. Est ce que vous pensez qu'une personne peux changer d'avis meme si tout montre que non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 T'aurais surtout du gentillement t'en tenir a ta visite chez elle et ne rien lui envoyer apres. Surtout que t'as vu qu'elle s'appretait a sortir, c'etait vraiment pas le moment d'venir avec ca Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djordans58 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui je sais j'ai tout gacher. Tout mon SR n'a servi a rien maintenant faut que je tourne la page .. Il va meme falloir que je demenage parce que je la vois tout les jours.. Donc c dur de ne plus penser a elle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Replonge toi en SR, y a rien d'autre a faire pour le moment... Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés