Aller au contenu

Elle m'a quitté pour un autre

Messages recommandés

ben pour le contact je vais attendre quel ne soit plus avec son copain. ( j'espère bientôt.. bon je sais c'est pas bien de dire du mal d'autrui mais bon sa fait du bien). et laisser passer du temps entre sa rupture avec son next et mon contact avec elle :D.

merci bien les ami(e)s a bientôt

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rebonjour a tous,

J'ai eu des nouvelle de mon ex par le biais de sa belle soeur, et elle lui a dit quel n'etait plus avec son NeXT, et que elle avait tout quitter pour lui et se rend compte quel a gacher un an de relation pour rien. Mais parce que il y a toujours un mais, elle lui a dit quel ne reviendrai jamais vers moi Car c'est fini fini.. Est ce que vous penser qu'elle le pense vraiment ce qu'elle dit?

Bon je pense que vous etez encore trop jeune pour avoir une reel vie de couple stable pour un long avenir, surtout elle qui n'avait que 16 ans au début, si je ne me trompe pas?

Les filles aussi jeune sont tres changeante, et donc vraiment pas stable.

Je pense, sans vouloir casser ton moral, que tu dois faire ton deuil et aller de l'avant, tu es encore jeune et tu en ferra des rencontre, crois moi.

Coupe tout les ponds, un SR totale, pour toi.

oui de toute façon, je ne me fais plus de fausse joie.. par contre pour le SR c'est vraiment très compliqué car j'habite dans le bâtiment collé au sien donc sa porte d'entrée est a 25m et je la vois très souvent très souvent par la fenêtre ou autre. mais je vais laisser faire le temps c'est le seul conseil que je me dit parce que la je déprime totalement.

En rapport avec son âge oui elle avait 16 ans et demi et la elle va sur ses 18, elle est extrêmement mature car elle sait vraiment se débrouiller toute seule car ses parents ne l'ont vraiment pas soutenu (elle en est au point de remplir les papiers importants de son père(47 ans)).

Je viens d'apprendre par sa belle soeur que mon ex lui a dit dimanche que je lui manque énormément que ma tendresse lui manque, que tout lui manque elle se rend compte que je suis 10x mieux que son NeXT mais elle ne veux pas me voir parce que j'ai envoyer un message a sa mère il y a 2 semaine en lui disant de faire attention a sa fille ( ne me frapper pas, cetait pas pour donner des ordres mais pour montrer mon affection).. Et ce matin je viens de voir quel ma supprimer de ses amis Facebook .. Qu'en pensez de sa reaction ? Que pensez vous que je dois faire ??

Cordialement

ben sur mon facebook g mis celibataire il y a 13 jours et le dernier statut que j'avais sur mon mur etait un message de mon pote si il ne m'avais pa reveiller en partant le weekend dernier .. ( il avait dormi chez moi pake nous etions aller en boite mais non preciser sur le mur)

cela fait exactement 1 mois qu'elle ma quitter je suis a 3 semaine de SR mais je l'ai vu 2 fois ( 10 min pour son petit frere le 15 avril, et je lui ai fais la bise au macdo le 23 avril).;

qu'en pense tu ??

c'est simple sans vouloir te donner de faux espoir lorsque la demoiselle voit ton visage sur facebook ca lui rappelle tout ce qu'elle a raté et perdu ca lui fait mal elle peut plus te voir c tt

Pour le coup de la bise bien jouer elle pensait ke tu étais encore son petit toutou ki allait lui courir après la tu lui a montré que tu es détaché il ne te reste plus qu'a laisser mariner un bon coup et a cueillir après

ATTENTION ne surtout pas croire que c'est facile a faire et ne surtout pas lui laisser croire que t'es pret a revenir comme un plat micro-ondable qu'on sort du frigo et qu'on réchauffe en 2 minutes sinon tu perdras tte valeur a ses yeux et elle recommencera.

Pour le coup de la bise bien jouer elle pensait ke tu étais encore son petit toutou ki allait lui courir après la tu lui a montré que tu es détaché

j'ai su plus tard dans la semaine qu'elle n'a vraiment pas aimer que je lui fasse la bise elle etait meme en colere d'apres son frère.

mais oui je vais faire comme tu as dis je ne vais pas lui écrire de message, je vais "faire le mort" même si sa ne me plait pas car si elle pense que je n'ai pas vu qu'elle m'a supprimer de facebook ne pense tu pas qu'elle peux passer a autre chose si elle crois que je ne pense plus a elle ?..( dans tout les cas elle ma quitter)..

La tu te fais des idées, t'as pas à commenter chaque fait et geste de sa part.

Elle t'as supprimé ? Tres bien, tu t'en fou. Ca va la faire rager à la limite et elle reviendra aux nouvelles (C'est bien parti pour apparemment)

Maintenant tu connais mieux ta dame que nous donc ...

le coup de la bise ca ne lui a pas plu c'est normal! parceke ca montre ton detachement c'est une reaction d'ego!

pour le coup de facebook fais comme si de rien n’était mais je suis opposé pour ma part au SR strict je pense qu'il faut au moins une fois par semaine prendre de ses nouvelles de manière froide et détaché bien sur! ca montre que tu penses a elle ms sans baver :P

moi tu vois mon ex c'est ce que je lui ai fait elle est sortie avec un gars bcp plutard que la tienne mais je m'en foutais j'avais une meuf ms elle ne le sait pas! :D mais je continuais a lui parler de manière détaché sans faire le crevard comme si je parlais a une pote tt en restant naturel résultat elle a quitte son gars pas pour moi mais parceke kan elle compare il ne fait pas le poids et ce juste parcekon a passé une soiree sympa ensemble elle a kiffé et forcement elle compare et elle a le seum mnt moi je le sais mais je fonce pas ! jms ! :-King

! ce ke tu dois faire c lui faire oublier le mauvais faire ressurgir le bon et cela passe par des actes comme prendre de ses nvelles et obtenir un rdv

A la vu de ton message sa me fait plaisir que tu me donne ton avis et justement apres ce que j'ai appri aujourd'hui j'avais envie de casser mon SR a la fin de semaine genre vendredi ou samedi et lui donner rendez vous pour aller boire un verre ou autre je ne sais pas encore .. mais tout ce que je sais aujourd'hui c'est qu'elle n'a plus du tout de nouvelles de son next ( c'est un connard et elle le sais) c'est mon avis perso mais tout le monde le dis .. donc je vais encore y reflechir :D

Relis mon message fais gaffe a pas te jeter trop tot ds la bataille !!

Ma technique a moi c'est un message du styl '' salut comment vas tu? gspr que tu as passe une bonne semaine ! moi ca va ! ct juste un pti message pour prendre de tes nouvelles bonne journée"

voila un truc simple apres si elle repond kelke jour plutard tu peux fixer un rdv mais au telephone cette fois fois attention faut laisser du tps entre l'appel et la date du RDV

Au rdv tu lui montre ke le meilleur de toi tu restes celui kel a aimé avk tes qualités et ce kel t'as reproché en moins ou a plus petites doses tu veras ca va encore plus lui donner le sentiment d'erreur !!

FAUT SURTT PAS FONCER TETE BAISSER mm si tu l'aimes tu n'es pas a sa disposition du genre elle va voir si l'herbe est meilleur ailleurs elle se rend compte que non puis elle t'appelle et tu succombes

a long termes ca peut se retourner contre toi ca

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...