Aller au contenu

Messages recommandés

Répond "pour faire quoi ?" elles ont eu l'habitude de nous répondre froidement jusqu'a maintenant, inter changeons les rôles.

Moi 3semaines de SR je dois la voir Samedi du coup hier soir je me suis dit allé je vais lui parler sur facebook un peu. . . J'ai l'impression qu'elle faisait la mouche un petit peu, par le fait qu'elle ai essayée de me parler auparavant et que je ne répondais pas. Elle m'a demandé ce que j'ai fait de mon week et tout enfin c'etait pas une super grande discussion.

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour à vous :)
J'étais parti toute la journée, donc n'ai pas pu voir vos messages, malheureusement.
Pas grave. Je lui ai écrit vers 14h, en lui disant "J'étais indisponible jusqu'a maintenant. Mais maintenant tu peux m'appeler.". Elle m'a appelé à 16h, pas mon phone sur moi, je l'ai rappelée à 16.45 et elle n'a pas décroché, et m'a rappelé 5 minutes apres, me disant qu'elle etait pas mal pressée car sur la route et qu'elle voulait savoir si je voulais qu'elle me ramene chez moi (je suis chez mes parents depuis hier soir). Je lui ai dit non, car j'suis venu en train et vélo et que j'ai besoin de mon vélo cette semaine chez moi. Et on a raccroché apres un "bonne journée" mutuel, rien de fou.
Hier soir, sa belle soeur, avec qui je suis ami (mais que je n'ai pas vue depuis la rupture), me demande ce que je fais le soir meme pour savoir si elle peut me rejoindre pour passer la soirée ensemble. Je lui ai dit que j'avais une soirée le soir meme avec des potes de la ville de mes parents, et que ca va etre chaud pour que je la ramene chez mes parents sachant qu'ils ne la connaissent pas (oui, mes parents sont un peu bizarres..). Elle a insisté, pour savoir si elle pouvait quand meme venir, à chaque fois je lui répondais que non, y'a eu au moins 4 messages ou elle a insisté, le premier demandant si j'ai pas un pote qui passe par son patelin pour venir a la soirée et qui pourrait la chercher, le deuxieme me disant qu'elle pourrait rentrer en stop, le troisieme me disant qu'on pourrait ne pas dormir et se regarder un film et que je pourrais la raccompagner à la gare, et qu'elle pourrait se faire ramener ici par la mere de mon ex puisque dans tous les cas elle passe par la pour aller à une soirée, et ainsi de suite. Enfin j'sais pas, vraiment étrange cette insistance.
Mon ex savait que j'étais chez mes parents, puisqu'elle ne m'a meme pas demandé si j'y étais en m'appelant, et le seul moyen qu'elle a eu de le savoir est par sa belle soeur qui voulait absolument passer la soirée avec moi hier. A coté de ca, cette belle soeur m'a envoyé un message ce matin me disant qu'elle aimerait trouver quelqu'un de plus tendre pour elle que son copain actuel (donc le frere de mon ex), puis me demande si je pense que c'est mal, et me demande comment s'est passé ma soirée hier soir. Je lui ai répondu en meme temps que j'ai écrit à mon ex, deux-trois heures apres.
Bref, je sais pas quoi en penser, mais je trouve ca vraiment méga étrange. Soit le hasard est bizarre, soit c'est un concours de circonstance qui fait que, mais dans tous les cas mon ex savait que j'étais chez mes parents alors que je n'ai eu aucune communication avec elle depuis une semaine.
Je dois voir sa belle soeur demain soir, on passe la soirée ensemble et elle pionce chez moi (non, il ne se passera rien, elle ne m'attire pas) et je lui ai dit que je lui laisserai les clés de chez moi puisque je travaille le lendemain matin).
Enfin bon, j'me prends pas la tete, loin de la, j'vous fais juste part de ce que j'ai pensé de la situation.

Et encore un appel de sa part.
On a parlé de pas mal de choses, elle a remis la lettre sur le tapis, elle me disait qu'elle avait un peu peur de la faire seule genre, j'ai pas reproposé mon aide, j'lui ai dit que son brouillon tenait bien la route et qu'elle avait qu'à s'en inspirer. Puis elle me demande comment je vais, on parle de mon boulot, elle me dit qu'elle voulait m'appeler Jeudi soir pour me demander comment s'était passé ma première journée. Elle l'a pas fait, donc je vois pas l'intérêt de le dire. Elle me demande avec qui j'ai taffé, j'lui décris mon collègue, lui dis qu'il a 35 ans et un gosse, et enchaine sur "Et oai, t'pourras pas t'le faire" (LOL, c'est sorti tout seul, j'étais scié de rire intérieurement). J'ai dit ça parcs qu'elle m'avait dit la dernière fois qu'on s'est vus que si je tafias dans ce bar j'pourrais lui donner le numéro d'un barman qui est la depuis peu, et c'est lui. Elle s'est énervée, en m'disant qu'elle aimait pas du tout ce genre de phrases, j'lui ai répondu qu'c'est elle qui m'avait dit "kiffer" c'gars, et que c'était qu'une vanne, et qu'si elle prend tout mal j'y peux rien mais que j'allais certainement pas m'excuser d'une vanne. On a tourné la page, on parle de choses et d'autres, puis blanc, j'sors un "bon.. Bonne soirée a toi" et de nouveau blanc. Elle me demande si c'est tout ce que j'ai a lui raconter, j'lui dis que non mais que j'ai pas beaucoup de temps, elle me raconte un truc ou deux par rapport a sa colloc qu'elle va prendre l'an prochain avec sa meilleure amie. Bref. Puis j'lui dis qu'il faut que j'la laisse parce que j'ai un train dans une demie heure (j'vous écris depuis mon train la, coucou les prairies et les vaches!). Elle m'a dit être sur Strasbourg tout le mois de Juin a partir de ce soir, j'ai pas répondu à ça. Puis "bonne soirée a toi", elle avait l'air frustrée qu'on raccroche déjà ou que je ne lui propose rien ce soir puisqu'elle sait que je rentre. Et voila pour ce soir.
Bon, rien de méchant..
J'continue sur cette lancée d'penser a ma gueule. Ça me fait du bien, et je me sens tous les jours plus heureux. Advienne que pourra, moi je ne ferai plus rien envers elle, j'laisse venir.
J'ai découvert les joies de la vie heureuse, j'veux plus m'prendre la tête à m'faire des stratégies de ouf. Sérieux.

Bonsoir Korben,

Je viens de lire ton histoire (ton 1er post) et c'est hallucinât ce qu'elle ressemble à la mienne! Je lirais toutes les pages tout à l'heure.
Je dois dire que ça me fend le coeur de lire une si belle histoire se terminer comme ça.
Moi aussi avec le mien c'était aussi fort que vous, on était dans un conte de fée, et le temps passait à une vitesse quand nous étions ensemble... Plus rien d'autre ne comptait...
Nous avons aussi une petite différence d'âge (8 ans)
Il est tout pour moi, je suis certaine que nous nous correspondons, jamais personne ne m'a correspondu autant, de même pour lui (et sur tous les aspects: physique, intellect, interets, sexe... Tout!)

Si tu t'en sens le courage, j'aimerais que tu jette un œil sur mon histoire, j'aimerais avoir un regard masculin dessus.

De mon coté, dès que j'aurais plus de temps que là tout de suite je me plonge dans la tienne pour voir si je peux te venir en aide.

Merci d'avance si tu lis mon post.

Dis donc, Korben, je trouve que tu te débrouilles très bien. Tu es beaucoup plus détaché de ton ex, ça se sent.
Tu ne lui as rien proposé pour sa lettre, c'est très bien. Il faut qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule.
Par contre, pour la belle-soeur de ton ex, ça sent un peu l'embrouille. A mon avis, elle a des vues sur toi. Et le fait que tu lui proposes de dormir chez toi, elle va peut-être s'imaginer des choses.

Vanillasky: Je surkiffe ton pseudo, eponyme du film, qui déchire =) Je prendrai du temps pour lire ton histoire demain matin avec un bon café et une clope, au bord de l'eau =)
Ptitekty: Merci pour ton message, et effectivement, c'est ce que je me dis. Mais ca ne sera pas possible, enfin non, vraiment, pas possible entre elle et moi. Je suis comme un meilleur ami pour elle, c'est ce qu'elle m'a dit. Et je pense pouvoir lui faire confiance. Mais je sens le coup fourré de mon ex la dedans, déja qu'elle savait que j'étais chez mes parents alors que je ne lui avais rien dit.. Bref, on s'en fout. Oui, je suis beaucoup plus distant de cette histoire, car c'est le seul et unique moyen de sauver ma peau. Je me sens foncierement bien. Bien sur ca m'attriste encore de temps à autres, mais je pense alors à ce que j'ai fait durant tout ce temps depuis la séparation, et je commence à ressentir de la fierté vis a vis de moi meme, ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé (ca fait un peu prétentieux hein :?), et donc j'arrive à passer à autre chose très vite. Et puis en plus de ca, je me dis que dans tous les cas, j'en ai fait assez envers elle, bien sur que j'ai envie qu'elle revienne, mais jusqu'a maintenant et pendant quelques temps encore je ne pourrai rien faire dans cette direction et ne ferai rien dans cette direction. J'en ai assez fait dans tous les cas, tout ce qui était en mon possible de faire, ca n'a pas marché, et je pense que devenir adulte est également accepter le fait qu'on puisse essuyer un echec, c'est important. Et c'est le cas, j'ai essuyé un echec suite à une stratégie poussée, maintenant, la balle est dans son camp et il est hors de question que je continue de me pourrir la vie avec cette histoire. Elle revient, tant mieux, elle ne revient pas, tant mieux. Dans tous les cas je suis gagnant.

Première réponse à ton post que j'ai lu de la première à la dernière page... et je dis respect..
Tu as fait un cheminement énorme.. je crois qu'on a tous vu ta métamorphose au fil de ton histoire et qu'on devrait tous en prendre de la graine...

J'espère que dans peu de temps, je pourrais me sentir aussi "libre" que toi, débarrassée de toutes angoisses et en paix avec moi-même.

Au fait, t'es un fan du "5eme élément" ou pur hasard ?

Margot: merci pour ton message. Je suis réellement content de réussir à faire transparaitre mes pensées à travers mes écrits :) Oui, je suis heureux. Heureux de ce que la vie m'offre, malgré une p'tite chose qui reste négative. Mais le temps est notre meilleur allié. Dans tous les cas, tout vient à point à qui sait attendre. Et ca arrive toujours. Juste patience, patience, patience!
Oui, j'ai été un fan du 5eme élément pendant tres longtemps, j'avais meme ce pseudo avant ce film. Ce film m'a fait changer de pseudo.
Et mon pseudo actuel (donc pas korben) est un pseudo que j'utilise tellement dans differentes communautés sur le net qu'il y a des photos de moi sur google image et les 20 premieres pages de recherche de resultat google ont 70% de resultats sur moi. Et donc, comme ce site est un site que je fréquente souvent, si j'avais pris l'autre pseudo, mon ex serait tombé sur tous ces posts obligatoirement. (Peu avant mon tout premier post ici, mais quand meme apres la rupture, bien apres, j'étais sur son ordinateur et voulait chercher une page que j'avais visitée sur son ordi 1 semaine auparavant à peu pres. J'ai donc ouvert l'historique du navigateur et suis tombé sur des recherches quotidiennes google sur mon pseudo, elle avait visité un paquet de pages liées à ma vie sur le net.). Tu connais maintenant la raison :) (Ca fait un peu j'me la pete la par contre, désolé).

Coucou Korben

bon pas trop la patate pour t ecrire un roman mais juste te dire que t es trop brave et naif comme garçon lol, c est net que ta belle soeur a des vues sur toi et qu'elle te considere +que son ami, elle attendait son tour depuis longtemps plutot ouais, la elle est très pressé de tenter sa chance auprès de toi c est sur
ne l a fait surtout pas dormir chez toi, meme si pour toi c est net qu'il ne se passera rien, elle elle peut tenter et allé raconter n importe quoi après sur ton compte, tellement deg que tu l ai repoussé, ne l a fais pas pioncer chez toi, un bon conseil!

pour l appel de ton ex, finalement, il n avait aucune objet valable? elle voulait juste venir encore a la peche aux infos, faire la commère, voir si elle avait toujours une certaine emprise sur toi et ta vie, elle est un peu penible quand meme la demoiselle :mrgreen:

Pas trop la patate grandesoeur? Wat. Explique, j'veux d'la forme et d'la bonne humeur la, OH! :D Je peux etre ton confident aussi, hein.
Par rapport à la belle soeur, oai, j'ai senti un truc bizarre aussi, surtout par rapport au fait qu'elle insiste comme ca, mais le fait que mon ex sache que j'étais chez mes parents et que mon ex m'ai appelé autant et sms dans la nuit hier, j'me pose des questions si c'est pas lié à elle. Dans tous les cas, vis a vis d'elle, je ne fais rien.
Et vis a vis de la belle soeur, ca faisait des mois qu'elle voulait qu'on se voit, on était proches meme quand j'étais encore avec Camille. Donc j'vais la voir quand meme mais la ramenerai à la gare je pense en fin de soirée. Si elle a insisté autant c'est qu'elle a un truc à me dire je pense, donc on verra. Ce qui est sur c'est que si elle me parle de mon ex je dirai que je n'ai pas envie d'en parler.

[quote="korben"]Pas trop la patate grandesoeur? Wat. Explique, j'veux d'la forme et d'la bonne humeur la, OH! :D Je peux etre ton confident aussi, hein.
.[/quote]

No déprime, pas la patate car je venais de me reveiller, et tu as été le premier a qui j'écrivais au reveil tout simplement, je suis bien plus bavarde quand j'ai bu mon kawa, fumé ma première clope et fais ma première crocrotte de la journée, ptdr!

Oui je pense que ta belle soeur veut te parler de ton ex (vu son insistance un peu lourdingue) mais je persiste, elle espere aussi avoir sa chance, y a pas photos, raccompagne la a la gare et dis en le moin possible sur ce que tu ressens sur ton ex

puisque tu sais qu elle repetera tout a ton ex, joue la "ouais, en ce moment, je suis pas mal occupé, je pensais que la rupture avec ta soeur m'aneantirai et finalement, meme si j'ai encore quelques sentiments pour elle, je le vis mieux que ce que je pensais, et a ce propos puisqu on en parle, j'ai pas specialement l'intention qu'on parle d'elle toute la soirée car je me suis aperçu que je n'avais pas qu'elle dans ma vie, il m'arrive trop de choses bien pour que je me prenne la tete plus que ça avec toutes ces gamineries" je peux te garantir qu'elle va courir repeter ça a ton ex et ton ex va etre fooooooolle!!!surtout si tu cases le mot "gamineries" dans tout ça,parole de fille ;)

Korben,

je suis épatée de voir comment tu gères ta situation et comment tu as remonté la pente aussi vite!

j'aimerais avoir ta force et ton courage. Il ne se passe pas un moment où il n'ai pas dans mes pensées... Je galère vraiment sans lui, et je n'arrive pas à reprendre goût à la vie...

En tout cas je te souhaites de continuer dans cette voie, et j'espère de tout coeur que ton ex se rendra compte de sa connerie!

[quote="korben"]Ça roule!
Mais c'est pas ma belle sœur hein, c'est celle de mon ex! :) La copine du frère de mon ex.[/quote]

Ouais bon on va pas chipoter, elle en a marre du frère de ton ex en ce moment, et aimerait voir si y a moyen avec toi en toute discretion, encore pire que ce que je pensais, je me disais "pas chié la meuf, elle cours après l ex de sa soeur" mais en fait non, je comprend qu'elle ai pas de scrupules finalement

raison de plus pour qu'elle ne dorme pas chez toi, je pense pas que son gars apprécierait en plus, tu voudrais pas t attirer des embrouilles inutiles hein, méfie toi, les filles peuvent etre des sacrées nids a emmerde et saintes ni touches quand elles veulent tremper dans la luxure ni vu ni connu mdr

et je pense qu elle va essayé d aiguiller la discussion sur ton ex a toi pour voir si t es malheureux, si t es toujours en kiffe, si y a moyen de te consoler et tout, huuuum, ça sent le coup fourré j'te dis! :-Old

Bon ben en fait elle m'a dit qu'elle avait pas beaucoup de ronds quand je lui ai dit ce que j'avais prévu de faire avec elle ce soir, et donc on a annulé pour ce soir comme je taf demain matin.
J'devrais théoriquement passer chez eux (chez le frangin de mon ex et sa copine) demain soir, matter un film tranquille, et aller a un concert gratuit samedi dans ma ville. Et comme je taf pas dimanche, ca nous permettra de ne pas passer la fin de soirée chez moi et donc je pourrai la ramener au train dans le début de matinée.
J'dois avouer qu'aujourd'hui j'arrive pas a m'empecher de penser à tout ce qui s'est passé ce weekend, l'appel de sa soeur vendredi, le message de sa mere samedi, les messages insistants de sa belle soeur dimanche soir, le message de mon ex dans la nuit de dimanche à lundi, puis les deux appels de mon ex hier.. Ca fait vachement condensé en peu de temps et ca m'fait m'poser des questions sur tout c'truc la, j'arrive pas a comprendre, mais c'est obligatoire qu'il y ai une liaison entre tout ca, et sous le control de mon ex. Mais c'est vachement chelou quand meme. Bref, un p'tit coup d'mou today :)

Oui y a un lien, ironique quand on sait que dernierement c est elle qui te disait "je trouves que tu m'appelles trop en si peu de jours " hahahah, tu vois, je te dis, les roles s inversent, tu lui accordent peu d interet, du coup,c est elle qui est en demande (directement ou indirectement)

Exact. Bon bah ca y est, tu viens de me remettre la peche ma reus. Pas parce que tu me dis que les roles s'inversent ou quoi que ce soit d'autre, mais le fait de te lire fout un coup de punch. J'm'en branle en fait de savoir la liaison entre tout ces trucs, fuck off. Faut que je me reconcentre sur moi comme je l'ai fait depuis 1 semaine. Ce soir, bourrage de gueule collectif avec les potos :') Et y'a une demoiselle qui me matte à ma droite, à 3 metres. Je tente, je tente pas? :D

Ca dépend, elle a une bague a son annulaire gauche? (faut toujours regarder ces details la lol)

Moi demain, c est enfumage de tête plutot que bourrage, l'alcool ne me fait plus rien, la je sirote une 8.6, ça monte a peine :mrgreen:

A fond le Korben, a fond, on aime te voir comme ça!

Même si c'est plus douloureux, c'est toujours plus facile de ne pas avoir de contact. Au début ça emmerde mais à force ça s'passe, mais des le moment ou notre silence est bousculé, surtout pour des trucs pas concrets, ça fout la merde (interprétation, etc.).

Dis toi que de toute façon, toi tu gère au mieux de ton coté, sérieux, tu gère comme un dieu la. Si a coté ça bouge, tant mieux, mais inutile de te triturer la tête tant que ce n'est pas concret. Passe outre, c'est compliqué mais tu y arrive maintenant.
C'est pas d'un demi-retour dont on a envie, pas du tout même donc t’arrête pas sur ça.

Continue à avancer, tu deviens un aimant, c'est net =D

P.S : Felicitation pour le num', j'vais passer sur Strasbourg moi si ça continue, vous avez l'air d'avoir des bars plutôt sympa. (Non parce que poser mon laptop dans un PMU remplis de gens venu se torcher au rosée en sortant des blagues paillardes, s'pas top quoi =3)

Haha, chez moi, si j'pose mon laptop dans un bar/café, il va rester la genre pas plus de 10 minutes :D c'est la zone

Mais Korben, t'as une gestion de d'ingue, je reve d'arriver a ce niveau de détachement (disait il en passant un coup d'oeil par la fenetre en ecrivant pour voir si elle est rentré des cours)

Les gars, c'est en vous. Sérieux. Après c'est sur, j'ai un tempérament assez spécial, j'suis Lion, j'fonce, j'pete les murs s'il faut. Dans tous ce que j'ai fait dans ma vie je m'y suis donné a fond, le skateboard depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 27 maintenant), ce qui a fini en problèmes de genoux insurmontables jusqu'à opération. Ils m'avaient interdit de refaire du skate.. J'leur ai dit "Nique ta remé!" :D et j'suis toujours a fond dans le skate (depuis que Camille m'a quitté, après un arrêt de 3 ans. Pareil pour le graffiti, m'suis fait choper avc amendes pas mal de fois, jusqu'au jour ou j'ai risqué d'la tôle.. Et j'ai monté mon asso d'arts urbains. Preuve que chaque chose négative qui arrive amène a une chose positive. J'suis pareil pour tout. Jusqu'au boutiste. Ça va sûrement me porter préjudice un jour, mais nique sa race. M'en tape. La vie est un jeu, rien de plus. Alors la jolie dame a décidé de me quitter parce que j'avais plus la patate pour quoi que ce soit, ce qui est normal. Il m'en a fallu du temps pour redresser la barre, mais as le choix. Soit on stagne et on devient morose, plus personne ne veut nous voir parcs qu'on est en gros qu'une merde sur patte, soit on s'bouge et on donne le meilleur de soi. Bien sur que je pense encore a elle, tous ces putains de jours depuis que l'ai vue y'a 5 ans je pense a elle.
Bien sur j'ai des moments ou je suis triste, où je pleure. Sisi. Mais ça devient de plus en plus rare. Et la seule différence par rapport a mon passé c'est que je pense avoir grandi, être enfin devenu un adulte. Je respecte les gens, je fais bcp de rencontres, j'ose beaucoup plus qu'avant. Et encore une différence par rapport a avant, c'est que j'ai découvert les principes de la loi d'attraction. Et grace a cette loi, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour ou l'autre. La preuve la semaine dernière, elle m'appelle énervée et frustrée mardi, l'appel s'écourte. Je n'ai eu aucune nouvelles de sa part de la semaine jusqu'à hier matin a 3h du mat. Pourquoi un message me demandant si elle peut m'appeler alors qu'elle aurait juste pu appeler ou attendre le lendemain? Elle sentait instinctivement que j'avais repris le dessus sur ma vie. Et hier au téléphone elle était frustrée que je coupe l'appel aussi vite, je le sentais à sa voix. Je sentais également que j'avais le dessus.
Si vous voulez en arriver la les gars, la seule et unique solution est de vous centrer ENTIEREMENT sur vous même. Devenez une bonne personne pour vous et les vôtres. Ayez une image positive de vous même. AIMEZ VOUS VOUS MÊME. Putain réveillez vous quoi. On dirait moi y'a encore trois semaines. S'qui l'patron d'vos vies a part vous même et votre volonté? Si j'avais pas su m'écouter et prendre soin de moi pour entretenir cette bonne humeur, j'n'aurais pas ou commencer a prendre soin de moi ni quoi que ce soit d'autres. Et le fait d'être focalisé sur un problème enleve tout amour propre et vous fait passer pour des lopettes. Zappez moi tout ça et prenez soin de vous. Oui, il m'a fallu de la patience pour en arriver la, et je sais que j'irai encore plus loin. Je sais qu'elle reviendra parce que je le sais, c'est tout. Mais je ne fais rien en ce sens, ne déclenche rien et me centre sur moi meme et mon égoïsme positif. POINT BARRE. Ça revient tout seul. Et si elle revient pas, je sais qu'il y aura encore mieux au portillon. Donc pourquoi s'prendre la tête, sérieux. Dans tous les cas on en sort pas vivant de cette vie, alors kiffez vous bordel!

[quote="korben"]Moi j'vous dis. Rien de mieux qu'un bon litre de binouse avec des potes et deux trois petards pour oublier ses probelems. Doreanavant, je dirai ca à tout l'm'onde qui vient la pour dmeander conseil .:D[/quote] La même, deux ptites mousses et la j'viens de finir un pti buz, j'ai passé ma soirée a délirer avec mes potos sur FB (aujourd'hui j'ai provoqué un débat sans le vouloir sur l'un de mes statuts, je pensais pas qu'il dechainerait autant les foules, j'ai souvent vu rouge, mais j'aime les echanges de point de vues comme ça bref, pis un gros delire a base de n'imp' pour detendre les esprits, savant dosage quoi :mrgreen:

Bien la soirée quoi (dommage qu'il y ai pas un smiley Bob huhu)

Je suis dans un bled ou sortir c est pas top top si t es pas vehiculé donc sorti des 2 pubs habituels, c est ps en semaine qu'il faut esperer faire quelque chose) mais bon, je suis moins une "sorteuse "qu avant quand j etais une jeune jouvencelle lol, je suis un peu blasée now :)

donc j'aime bien aussi passer des soirées avec moi meme et a kiffer toute seule d'un rien, des ptis plaisirs de la vie ;)

Alors ça a donné quoi la fille qui t'as donné son num? C est quoi tes phrases d'approche de drague quand une fille dans la rue te plais d'ailleurs, comment tu t y prend, va y explique? :-Blue lol

Beh.. Elle me regardait (la fille d'aujourd'hui), et comme elle etait à 3m de moi, j'me suis dit qu'j'avais rien a perdre. J'me pointe vers elle, la regarde fixement, lui sourit, lui tend un bout d'papier avec mon numero dessus, elle me regarde, me sourit, prend le bout d'papier, le coupe en deux, me met son numero dessus, j'lui ai souri, on s'est souris, et j'suis parti :)
Et quand une fille me plait en general, (j'vais passer pour l'connard qui s'la joue beau gosse en fait, ca pue, alors que je suis tout sauf ca..) je la vois à 20 bornes, et m'arrange pour croiser son regard a un moment ou un autre, a distance. Et je fixe avec un sourire en coin, avec un p'tit air à la korben, et quand ca accroche, je ferre, hop, emballé c'est pesé :D
Mais toi la, t'as pas de mec avec toi alors qu'tu fumes des buzzs en solo? C'est rare ca, tu mérites un mec digne de ce nom! En plus avec ton franc parlé, tu devrais pas trop avoir de problemes avec les mecs toi, si?

[quote]Et encore une différence par rapport a avant, c'est que j'ai découvert les principes de la loi d'attraction. Et grace a cette loi, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour ou l'autre. [/quote] Je comprend pas... le principe de la loi de l'attraction doit pas être le même chez moi, parce que mon ex à moi il revient pas.. il fait le mort...

Haha j'ai bien ri à voir votre échange Korben et Big Sister !
De mon coté, soirée d'anniversaire avec binouze et buzz donc même genre d'ambiance :)
Ca m'a remonté le moral, surtout après le non souhait de mon anniversaire par mon ex ! Quel abruti, il m'a oubliée. Je m'en fiche, il finira avec une fille bien moins fun que moi ! HA ! :)

Oh ! Joyeux anniversaire Babouchette alors ! (Désolé de polluer mais vu que c'est annoncé ici)

Concernant la soirée, rien de bien spécial mis à part que j'ai encore bien parlé avec tonton Korben ^^

J'adore ce mec =D ! C'est vraiment quelqu'un de bien =)

[quote="korben"]Beh.. Elle me regardait (la fille d'aujourd'hui), et comme elle etait à 3m de moi, j'me suis dit qu'j'avais rien a perdre. J'me pointe vers elle, la regarde fixement, lui sourit, lui tend un bout d'papier avec mon numero dessus, elle me regarde, me sourit, prend le bout d'papier, le coupe en deux, me met son numero dessus, j'lui ai souri, on s'est souris, et j'suis parti :)
Et quand une fille me plait en general, (j'vais passer pour l'connard qui s'la joue beau gosse en fait, ca pue, alors que je suis tout sauf ca..) je la vois à 20 bornes, et m'arrange pour croiser son regard a un moment ou un autre, a distance. Et je fixe avec un sourire en coin, avec un p'tit air à la korben, et quand ca accroche, je ferre, hop, emballé c'est pesé :D
Mais toi la, t'as pas de mec avec toi alors qu'tu fumes des buzzs en solo? C'est rare ca, tu mérites un mec digne de ce nom! En plus avec ton franc parlé, tu devrais pas trop avoir de problemes avec les mecs toi, si?[/quote]

LOL ca va pour toi, moi je me suis pas fais ta&xer mon phone dans la rue depuis houlaaaaa

Des problemes avec les mecs? non, juste j'ai eu ma dose ces dernières années, alors sans songer au couvent, je suis plus prudente, sur la reserve avec eux,je leur fais pas confiance et je me fais pas confiance donc comme y a un peu de degats reparables qui ont été causé sur mon pti coeur, pour l heure, je suis très bien celib , j'arrive plus a etre insouciante, detachée, confiante ds une relation, du coup, je suis pas a fond ds mes relations et des qu il y a un truc qui cloche, je lourde, je ne chipote plus a jouer a l infirmiere, la psy, la detective etc

je sais pas si mon franc parlé est un atout seduction, je plais beaucoup ça je le sais, mais de loin, les gars ne m abordent plus, enfin ceux que je voudrais mdr, mes amies disent que c est parce que j ai l air trop sure de moi et innaccessible et on sent aussi qu'il faut pas me raconter des salades, je suis assez grande gueule , pas du genre petite chose fragile biche effarouchée et donc ça les mecs ça reveille pas les instinc de protection, il ont peur que je leur coupe le zizi symboliquement mdr

une amie m'a expliqué qu il fallait toujours la jouer sournoise avec vous, sournoise dans le sens :vous donner l impression que c est vous les hommes ,c est vous qui decidez, maniez le truc, que vous gardez votre place tout en ayant nous, quand meme du caractere, genre si on peut faire la bebette des fois pour que vous pensiez que c est vous aux manettes, tanmieux, moi j ai dis a mon amie que ce pti jeu ne m interessait pas et que j attendais l homme qui avait dépassé le besoin de ce pti jeu, qui n aurait pas de soucis avec sa virilitée pour qu on s epuise avec tous ça, je veux un homme un vrai, qui saura me dresser au lieu de flipper devant "mon fort caractere"

mais tu sais, rien de triste que de fumer un bedot toute seule tout ça parce que je suis une fille, tu le fais bien toi aussi en + de fumer tout seul, mdr

La classe pour le coup d'allé donner ton num, mais tu dis quoi a la fille quand tu va pour lui donner, quels sont les premiers mots qui sortent de ta bouche quand t es devant elle?
Modifié par BigSister

[quote="babouchette"]Haha j'ai bien ri à voir votre échange Korben et Big Sister !
De mon coté, soirée d'anniversaire avec binouze et buzz donc même genre d'ambiance :)
Ca m'a remonté le moral, surtout après le non souhait de mon anniversaire par mon ex ! Quel abruti, il m'a oubliée. Je m'en fiche, il finira avec une fille bien moins fun que moi ! HA ! :)[/quote]

ILs finissent toujours avec des filles pas fun en plus, a croire qu'ils aiment ça les meufs pénibles

Joyeux anniversaire Babouchette! :-Ban

Margot: faut etre patient =)
Babouchette: Jesus fucking hell, Happy b'day ma grande! Oublie le ce con.. On est la nous =)
Reus: Justement, je dis rien! Faut bien rester mysterieux non :) Je lui tends mon numero et tout s'est passé dans le silence, comme j'aime :)
Bonjour à vous toutes et tous! J'file au boulot, avec une p'tite boule dans le ventre parce qu'elle me manque. Et en plus il pleut :')

Merci les gens ! :)
Courage Korben ! De mon coté aussi le manque se fait sentir mais je fais avec. J'ai envie de lui envoyer un message un peu haineux aujourd'hui, bizarre tiens, mais je ne ferai rien.
En tout cas ça fait drôlement du bien de vous lire tous les jours, même si je n'ai pas toujours la motivation pour poster, merci de votre bonne humeur à tous ! :)
Bon courage pour le boulot Korben ! ^^

J'sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui. Ni même hier. Elle me manque terriblement. Ça doit être dû au fait que j'ai entendu sa voix Lundi quand elle m'a appelé. Ou j'sais pas quoi d'autre. Mais putain. Elle me manque. J'aimerais la voir arriver dans le bar ou je taf la, toute pimpante et souriante.. Vous pensez que je peux lui proposer de venir boire un café? Genre un p'tit "Bonjour Camille, terrasse du (nom du bar) en plein soleil. J'taf jusqu'à 15h. Un p'tit café à cette même terrasse, ça t'branche?"

Je ne pense pas vraiment que ça soit une bonne idée. Imagine qu'elle refuse, ça va te faire un sale effet, et elle te manquera d'autant plus. Imagine qu'elle vienne, ça va bien se passer, te redonner espoir, et elle va a nouveau te laisser dans le flou comme à la charmante habitude de le faire...Enfin bon ce n'est que mon avis et c'est toi qui voit...
Pourquoi ne pas inviter la jeune fille dont tu a chopé le numéro plutôt ? :lol:
Ne t'inquiète pas, je sais comme c'est dur. De mon coté il me manque terriblement aussi ces jours ci.