Aller au contenu

Messages recommandés

Hello Korben,

Bigsister a raison...Tu y vas avec un pote, tu pourras lui raconter, cela voudra dire que tu vis très bien sans elle (elle va se dire zut il me l'a même pas proposé !!!).

Fais toi désirer et pas de pression !!

T'es fort, t'es courageux, on y croit mais vas y mollo sinon tu risques de repartir à 0.

T'es un mec cool qui n'a pas besoin d'elle mais c'est elle qui a besoin de toi :!!!!

Courage :-Bra

Sinon suis tjrs en sr et pas de nouvelles donc sr de 8 jours stricts... Je tiens, je tiens, je tiens... biz

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et encore du neuf!

Vous vous souvenez, hier au téléphone elle m'a dit "Non pas demain" en parlant d'aujourd'hui quand elle pensait que je lui proposais qu'on pourrait se voir aujourd'hui.

Je reçois un appel de sa part à 21h, n'y répond pas. Je la rappelle y'a 10minutes, elle voulait me proposer de se retrouver a une pizzeria où on allait relativement souvent, pizzeria qui ferme a 22h en semaine. Comme je l'ai rappelée tardivement, elle avait déjà commencé a se faire a manger, donc elle m'a dit tant pis et on a arrêté l'appel, qui était une fois de plus très sympa.

V'la pour aujourd'hui =)

Bon par contre j'viens de me rendre compte que durant la discussion j'commence l'appel par "ça va?" elle me répond que oui sans me renvoyer la balle, et après qu'elle m'ai proposé cette pizza et qu'on s'dise que c'est mort a cause de l'heure et qu'elle m'a dit ce qu'elle se préparait a manger, j'lui ai (par habitude..) lancé un "sinon, comment tu vas" et que la non plus elle m'a pas renvoyé la balle. La garce :). Bref, j'aurais pas du lui demander deux fois non plus, mais bon, s'moi qui ai mis fin a l'appel t'facon.

Oui oui, j'me prends la tête pour rien.. :D

Elle t'a appelé. Ca progresse.

C'est bien que tu n'aies pas rappelé tout de suite. Du coup, c'est tombé à l'eau. Elle ne sent donc pas que tu es à l'affut. Un bon point ;) .

Pour le "ça va", arrête de cogiter, ça n'a pas d'importance. Elle voulait peut-être juste finir son repas avant que ce soit froid :).

Bien vu BigSister, j'avoue que je n'avais pas pensé à ca.

D'un coté, je pense pas qu'elle me voit comme ca, sinon elle ne m'aurait pas posé toutes ces questions Dimanche soir quand on s'est vus. Mais oui, on sait jamais.

Et puis je l'ai vu dans ses yeux, elle me désirait physiquement l'autre soir. Après effectivement, la friendzone est très vite atteignable.. Donc oui, je ne répondrai pas présent à chacune de ses invitations..

Ca m'fout pas mal les boules ce que tu viens de dire BigSister :?

C est fait expres ;)

parce que malgré tous nos conseils, tu t'enflammes trop depuis dimanche soir ( c est comprehensif) et qui dit emballement dit que tu vas baissé la garde ALORS QUE N OUBLIES PAS QUE LA C EST PAS DE L INTERET AMOUREUX QU ELLE POUR TOI MAIS DE L INTERET CURIEUX!!!!T es bien parti, honnetement, alors ne fiche pas tout par terre en étant trop a fond les ballons, sinon, elle va sentir qu'elle est toujours THE ONE et rassurée qu'elle sera, ben elle cherchera pas a se poser, a se poser des questions si elle a bien fait de te quitter ou pas

l interet amoureux va venir quand tu lui manqueras, comment veux tu lui manquer si depuis si peu de jour tu réponds toujours present? (ouais, attendre 10mn avant de la rappeller c est pas de la bravoure, les faits sont que depuis dimanche donc, et meme avant, elle a toujours su ou tu etais,ce que tu faisais, qu'elle t avait sous la main, tu risques pas de lui manquer a ce train la)

Oui.. Effectivement, je ne l'ai pas fait poireauter assez. C'était pas 10minutes mais 30, mais même, s'pas assez j'imagine. Je la ferai poireauter 1-2h la prochaine fois qu'elle m'appelle. Ou carrément plus, genre 3-4h, et prétexterai une raison ou une autre si elle me demande, genre boulot ou quoi que ce soit d'autre. Et si j'ai pas de nouvelles de la semaine, je l'appelle Vendredi.

J'dois vous avouer qu'elle me manque terriblement aujourd'hui, j'en suis carrément mal moralement.. Bref..

J'vous tiens au courant de la suite.

dis toi surtout une bonne chose, une chose tout a fait réelle

même si tu ne lui donnes pas de nouvelles une journée ou deux, elle ne pas va pas t'oublier instantanément, j ai remarqué que tout ceux qui font SR ont cette crainte"il/elle va m'oublier si je donnes pas de nouvelles, j'ai peur de ça"

certes, ça se peut bien mais j'ai des doutes sur la capacitée de la memoire a s effacer en 2 jours :roll:

ce qui est certain par contre c est qu'en etant toujours dans les parages, meme si y a 4heures d intervalles entre ces apparitions, c est pas du manque qu'elle va ressentir non

le manque c est toi qui le ressens, c est le quitté qui le ressent, d ou ce besoin de maintenir absolulment le contact sous n'importe quels pretextes, pretextes qui vu de l exterieurs sont sans importances, sans urgences, mais qui pour les quittés revetent une importance absolue, regarde Korben, quand t as su que tu avais gagné ta place de cinoche, je suis sure que la seconde meme d'apres, tu te disais que tu le raconterais a ton ex, qu'elle sauterait autant de joie que toi et se ferait un plaisir de t accompagner immediatement, alors que elle de son coté, t aurais répondu:"c est chouette pour toi, y aller avec toi? je sais pas, je sais pas ce que j ai encore de prévu, je te tiens au courant " et zouuu , l euphorie serait retombé direct et en prime tu serais retombé dans l attente douloureuse de ses news

sans compter la notion de temps écoulé qui n est pas le meme pour le quittant et le quitté, 2h sans lui donner de news, c est la fin du monde, obligé pendant ces 2h elle va t oublier et va craquer sur le premier greluchon qui va passer, elle durant ses 2h, elle se dira soit "tiens pas de news de Korben " ou ne se dira rien, c est au fil des heures sans news de toi qu'elle va commencer a se questionner et que tu auras des chances de lui manquer

une journée sans donner signe de vie si elle ne vient pas vers toi d elle meme, c est vraiment insurmontable et au dessus de tes forces , honnetement, dis moi?

C'est sur que depuis Dimanche dernier, on a tous les jours été en contact, que ce soit par un SMS ou appel. A chaque fois ça venait d'elle.. J'me dis juste qu'à un moment elle va s'essouffler et vraiment se dire que j'en ai plus rien a foutre.

Dimanche dernier, elle m'appelle.

Lundi je l'ai appelée.

Mardi elle m'appelle.

Mercredi elle m'appelle.

Jeudi elle m'écrit pour me dire merci pour la veille.

Vendredi elle m'écrit pour me proposer une bière, je peux pas.

Samedi elle m'appelle et tombe sur mon répondeur, je la rappelle et elle me propose une bière, alors qu'on avait prévu de se voir le soir et on remet au lendemain.

Dimanche elle m'appelle, on se voit. Elle m'écrit après et m'appelle après.

Hier elle m'appelle..

J'ai vraiment peur qu'elle croit que je m'en contrefous puisque je ne vais jamais vers elle.

Mais bon entre temps on s'est vus.

T'as bien raison, je peux bien rester une journée sans nouvelles d'elle sans pour autant en donner.. Si elle m'appelle je la rappellerai le lendemain alors. Et si pas de nouvelles d'ici a vendredi on avisera. Putain..

J'en suis au même point que toi avec mon ex. Je le laisse prendre les initiatives, mais je me demande s'il ne me considère pas comme "toujours acquise". En ce moment, il m'envoie des mails tous les jours. Mais, aujourd'hui, il n'a pas répondu à mon mail d'hier. Du coup, je me fais plein de films. Et pourtant, j'espace mes réponses, pour ne pas le brusquer.

Donc, effectivement, il faut prendre son temps. J'espère sincèrement que ça va se débloquer pour toi et ton ex. Mais, ne la brusque pas.

Merci pour vos messages.

Ptitekty, et tu sais pas comment faire pour que ça avance de ton coté? Ça a l'air de stagner un peu..

De mon coté, première journée depuis un peu plus d'une semaine sans nouvelles d'elle.. Un peu (très) dur j'avoue..

On s'habitue bien vite à avoir de nouveau des contacts avec son ex. Et, quand ça s'arrête, c'est dur. Je te comprends. Je suis dans la même phase aujourd'hui.

Le mien m'a quand même envoyé des mails (en réponse à mes taquineries), mais il ne donne plus signe de vie sur la partie prochain "rendez-vous". Il m'avait demandé quel était mon prochain dimanche de libre et à quelle date je pouvais l'aider pour ses plans de cuisine. Je lui ai répondu. Et depuis, pas de nouvelles sur ses sujets. Je dois dire que ça fait un peu mal.

Du coup, je crois que je ne vais pas donner signe de vie à ses deux derniers mails. De toutes façons, il n'y a pas de questions.

Oui, ça stagne. Mais, comme je te le disais, il faut être patient. Et surtout, s'occuper pour ne pas trop cogiter. C'est pour ça que je suis allée courir ce soir.

Et puis, regarde plutôt le bon côté des choses : tu as passé une journée sans l'avoir appelée. C'est bien.

Modifié par ptitekty

Premier craquage.. Je l'ai appelée ce matin a 8h, voulant lui proposer un p'tit dej dans un bar. Je sais qu'elle adore ça, les matinées où j'la réveille exprès pour ça. Bref, j'attends qu'elle me rappelle vu qu'elle n'a pas décroché. J'vais m'faire taper sur les doigts, et vous aurez raison. J'vous tiens au courant.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...