korben Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 La vie devient à nouveau difficile alors que j'étais sur une bonne lancée pendant quelques jours. M*rde. J'ai le malheur (certains de vous vont me trouver stupide de penser ca) d'avoir un chat, qui est la copie conforme de son chat à elle, ils sont frères et soeurs. J'associe l'odeur de mon chat à mon ex, sans le vouloir.. (il a été prouvé que l'odorat est le sens que le cerveau retient le plus). Et ce chat me fait bader. Je n'arrive pas à m'en occuper comme je devrais parce que je pense à elle dès que je le vois. C'est un chat d'appartement, donc impossiblité de le mettre dehors en journée et de le rentrer le soir. Surtout dans la grande ville où j'habite. Bref. Je vous fais part de mon souci de la journée, qui parait bien petit, effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Depuis hier, je me suis énormement interessé aux lois de l'attraction et a la visualisation créative. Depuis hier, je suis une nouvelle personne. Je ne vois que bonheur et joie partout où je vais. Je suis heureux de vivre, heureux de respirer, heureux d'écouter de la musique, heureux de passer du temps avec mes proches, et tout simplement heureux d'etre qui je suis et qui j'ai réussi à devenir. Je n'ai jamais, je crois, été autant heureux dans ma vie que depuis hier. Tout me semble facile et splendide. Ce SR a été la meilleure chose qu'il m'est arrivé, cette rupture également, car sans elle, je n'en serais pas ou j'en suis. Et ce matin, je me suis levé sans penser aux aspects négatifs de ma vie mais tout simplement en me disant que j'allais encore passer une journée à faire le bien autour de moi. Et ça marche. Cette loi de l'attraction est la chose la plus merveilleuse qui existe. Et à croire que Mam'zelle ex l'a senti, elle m'a appelé ce matin, mais avec un numéro que je ne connaissais pas, qui étais son nouveau numéro de téléphone, je n'ai donc pas pu ne pas décrocher et continuer mon SR. Bref, une fois de plus elle était adorable, et m'a demandé des nouvelles de moi, m'a demandé de passer le bonjour à ma famille chez qui je suis depuis le début du weekend (à 20km de la ville où elle et moi habitons), et m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas, puisqu'anniversaire de ma nièce et cloué sur place. Je lui ai dit qu'on pouvait remettre ca courant de semaine, et elle m'a dit que oui et qu'on se tiendrait au courant. Nous sommes tous d'accord sur le fait que je rentre de nouveau en SR et que je la laisse venir à moi? Merci d'avance pour vos réponses M'sieurs dames :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et c'est quoi ton truc ??? Rassure-moi sur un point : tu n'as pas zigouillé le chat au moins :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Haha, non non :D Mon truc? http://www.visualisation-creative.com L'auto amélioration, le controle de soi et de sa pensé par auto suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pas d'réponse? Axelia, BigSister? Où êtes vous mesdames :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai (P****N) fait le C*N. Elle m'avait appelée hier, on s'était dit qu'on se tiendrait au courant pour cette semaine pour se voir et elle m'avait dit qu'elle avait un rdv aujourd'hui Lundi pour se faire arracher ses dents de sagesse. Bah.. Dans un moment de solitude, je l'ai appelée, je sais pas pourquoi, mais je l'ai appelée. Elle décroche direct, me dit "Je peux te rappeler?", je reponds pas "Oui, bien sur" et on raccroche. Elle me rappelle une demie heure plus tard, et le dialogue fait à peu près ca: Moi: Hello Elle: Coucou Moi: Comment tu vas Elle: Bien et toi? Moi: Bien merci Moi: J't'appelle pour savoir comment s'est passé ton rdv chez l'dentiste Elle: Le rdv pour l'arrachage de dents est la semaine prochaine Moi: Ah, le rdv d'aujourd'hui etait un truc preliminaire Elle: Oai Moi: Ah ok Elle: Tu m'as appelé juste pour ca? (en riant un peu, mais gentiment, je sais pas trop comment le prendre..) Moi: Non, mais sachant que tu avais peur de ce rdv et que j'pensais que l'arrachage etait aujourd'hui, j'viens aux nouvelles Elle: D'accord Moi: Et j't'appelle aussi pour t'proposer qu'on se voit Mercredi matin pour un p'tit dej Elle: Non.. Je dois ramener (prénom d'une amie à elle) à son examen, mais si tu veux demain dans l'aprem? Moi: Je peux pas demain, mais tu rentres quand chez toi? (Elle est chez sa mere depuis la semaine derniere, et la ou elle habite est dans la meme ville que moi) Elle: Mercredi Moi: Bah dans ce cas la on se fait un truc Mercredi soir si tu veux Elle: Ok. Je te tiens au courant. Moi: Ok, bonne journée à toi Elle: Merci, bonne soirée, salut. Raccrochage. Bref, s'il vous plait, que dois je faire. J'ai fait un "interdit", et ca m'gonfle, j'suis pas fier de moi, meme si on avait prévu de se voir cette semaine et qu'on s'était dit hier au téléphone qu'ON se tenait au courant, j'me suis dit que j'allais la laisser venir d'elle meme et finalement j'ai craqué comme un c*n et j'me sens stupide.[b] Je fais quoi, je réponds à son appel Mercredi et vais la voir Mercredi soir comme prévu et reste une heure à tout casser avec elle ou je réponds à son appel et lui dit que je ne peux pas finalement, et lui propose un p'tit dej le lendemain matin, Jeudi? Ou autre chose?[/b] J'suis plus ou moins obligé de la voir puisqu'on se l'est dit au téléphone hier. BESOIN D'AIDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse solitaire Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 hey korben! Bon si j'ai tout suivi t'as quand même plusieurs fois dit que tu étais pas dispo quand elle t'a proposé de la voir, je pense que là tu peux dire oui quand même et la voir, enfin sauf si tu penses que la voir vas te faire "replonger" parce que là t'as l'air de bien t'en sortir! Enfin bref je pense que tu devrais attendre qu'elle appelle, qu'elle confirme qu'elle est ok pour mercredi soir, et si oui ben tu peux toujours accepter! Je suppose que tu as envie de la voir, et peut être que vous allez parler de tout et de rien, et que ça va te faire du bien quelque part. C'est juste un avis, en tout cas prends soin de toi! et tiens moi au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut Korben ! Je pense que tu devrais attendre maintenant, ne fais plus la bétise de l'appeler. Laisse la te recontacter pour mercredi, et si elle ne le fait pas, ne fais rien non plus sinon tu vas encore être en demande. Si elle te propose, par contre vas y. Et tu le sais déjà, mais ne l'appelle plus ! pour le moment :) Si tu as un moment de solitude, viens plutôt nous parler ^^. Pour ma part j'avais une forte envie hier soir de l'appeler, et je suis fière de moi de ne pas l'avoir fait du coup. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est dingue, mais je me sens comme hier et avant hier. Parfaitement bien. Alors que les minutes précédant son appel, quand j'attendais qu'elle m'appelle, j'étais au plus bas. C'est incroyable ce que le cerveau humain peut faire.. J'ai carrément pleuré apres l'appel, tellement je l'ai mal pris qu'elle "ricane" quand elle m'a dit "tu m'appelles juste pour ca?".. Apres, tout est une question de point de vue, et je pense l'avoir mal pris, parce que je n'étais pas dans une humeur de joie. Bref, babouchette et amoureuse solitaire, merci à vous, vous m'avez remonté le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Des fois faut prendre les devants. Certains ex reviennent tout seul, d'autre on besoin d'être sollicité et je rappel que le but de tout ça est de récupéré son ex, donc te prend pas la tête. Comme le dise les filles attend qu'elle te recontacte, si c'est bon pour mercredi vasy !! Si elle ne le fait pas attend la semaine pro, si toujours pas de news la semaine pro appel la et vois et assure pendant le rdv !! Commettre un interdits de temps en temps c'est rien, voir ça peut être parfois bénéfique, ce qui est mauvais c'est de les cumulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut Korben, J'ai pris le temps de te lire par curiosité, et puis ton écriture est sympa à lire ! Ton histoire est rocambolesque dis donc, j'ai trouvé pire que la mienne ! Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, tes sentiments pour elle, l'envie que tout redevienne comme avant et l'horrible "devoir" de faire le mort et attendre un possible message ou appel. C'est l'attente le plus dur, et surtout, dans ton cas, l'imaginer ou la savoir avec quelqu'un d'autre. Je suis dans la même situation que toi, mon copain m'a quitté alors qu'on vivait une très belle histoire et que la vie était rose, tranquille. Pareil, l'idée que je l'étouffais (je lui disais trop souvent "je t'aime", le pauvre). Mise à part te souhaiter bon courage pour l'attente, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Je me dis souvent, que, quoiqu'il arrive, s'il m'aime vraiment, il reviendra vers moi. Je te souhaite donc que tu puisses retrouver la fille que tu aimes, histoire d'avoir encore de jolis souvenirs pour tes vieux jours. Une bonne soirée tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je trouve que cet appel n'est pas si grave que ça. Mais, maintenant, tu attends vraiment qu'elle te contacte pour mercredi. Tu ne l'appelles pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="korben"]Pas d'réponse? Axelia, BigSister? Où êtes vous mesdames :)[/quote] je suis là je vais lire tes derniers messages histoire d'avoir les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ok j'ai tout lu déjà d'une ton lien sur l'attraction je vais aller y faire un tour :) donc merci pour le lien concernant ton dernier appel je dirais la même chose que les autres, ce n'est pas si grave que cela c'est sûr que l'idéal aurait été que tu ne l'appelles pas mais c'est fait et puis on est humain on a le droit d'être faible surtout lorsqu'il s'agit de sentiments et puis dis toi qu'il t'a rappelé alors qu'elle aurait juste pu te dire : je te rappelle juste par politesse pour t'éviter mais ne pas rappeler derrière elle l'a fait donc dis toi que c'était déjà une bonne chose maintenant pour mercredi je sais que tu as très très envie de la voir et sur ce point je te conseillerais pas la même chose que les autres qui te demandent d'attendre que ce soit elle qui fasse signe pour confirmer le rdv et je ne dis pas que mon point de vu est plus juste que les autres, il peut être faux aussi mais si je prends mon cas, où mon ex m'avait proposé qu'on se voit un vendredi soir et je lui avais posé un lapin (sans faire exprès mais lui pense que c'était volontaire et c'est tant mieux qque part) et cette semaine j'ai fais un pas vers lui pour lui proposer de se voir vendredi il a répondu à mon sms dans les minutes qui ont suivi pour me dire ok etc... le lendemain j'étais comme toi je me disais non ne va pas vers lui, vous vous êtes mis ok hier soir pour vous voir ce soir, donc y a rien à confirmer et je ne voulais pas lui demander confirmation de peur de passer pour la nana qui manque de confiance en elle et qui a très peur que cela s'annule et c'est lui qui m'a appelé pour savoir si ca tenait toujours son coup de fil m'a beaucoup fait plaisir et on s'est vu (si tu veux savoir la suite, c'est dans le psot : mise à jour de mon histoire) donc tout cela pour te dire que voilà si tu attends qu'elle te confirme, elle attendra peut être de son côté que tu lui confirmes et ca sera un rendez vous manqué et derrière tu seras mal donc moi je dirais que pour cette fois ci exceptionnellement (j'insiste sur le mot) le mercredi si vous avez par exemple prévu de vous voir à 18:00, envois lui un sms vers 15:00 : ca tient toujours pour aujourd'hui si elle te réponds oui tu lui réponds : ok, est-ce que l'on peut décaler pour 18:30 comme cela tu ne passeras pas pour le mec désespéré mais pour celui qui est pris dans un truc qui va prendre un peu de temps d'où le retard et tu voulais savoir si cela tenait toujours pour la prévenir du retard et rien de plus et quand tu l'as verra tu lui expliqueras cela brièvement sans rentrer dans les détails ce qui fera la différence ce n'est pas forcément le fait de l'appeler ou lui envoyer un sms le mercredi ce qui fera la différence et ce qu'il y a de plus important c'est la manière dont tu te comporteras mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="The Homeless"]Je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Des fois faut prendre les devants. Certains ex reviennent tout seul, d'autre on besoin d'être sollicité et je rappel que le but de tout ça est de récupéré son ex, donc te prend pas la tête. Comme le dise les filles attend qu'elle te recontacte, si c'est bon pour mercredi vasy !! Si elle ne le fait pas attend la semaine pro, si toujours pas de news la semaine pro appel la et vois et assure pendant le rdv !! Commettre un interdits de temps en temps c'est rien, voir ça peut être parfois bénéfique, ce qui est mauvais c'est de les cumulés.[/quote] Oui, c'est bien ce que je me dis par rapport au fait que ce ne soit pas grave.. Mais aussi bizarre que ca puisse paraitre, j'ai malheureusement senti l'appel comme si elle "gagnait en "a l'aise dans ses paroles et bien dans sa tete", vas savoir pourquoi.. Concernant ce que tu dis par rapport au fait de cumuler les interdits, oai, j'en ai fait quelques un :S Mais pas trop non plus, ca reste dans le domaine du raisonnable :) Bon courage à toi également M'sieur sans maison :) [quote="red_head_1988"]Salut Korben, J'ai pris le temps de te lire par curiosité, et puis ton écriture est sympa à lire ! Ton histoire est rocambolesque dis donc, j'ai trouvé pire que la mienne ! Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, tes sentiments pour elle, l'envie que tout redevienne comme avant et l'horrible "devoir" de faire le mort et attendre un possible message ou appel. C'est l'attente le plus dur, et surtout, dans ton cas, l'imaginer ou la savoir avec quelqu'un d'autre. Je suis dans la même situation que toi, mon copain m'a quitté alors qu'on vivait une très belle histoire et que la vie était rose, tranquille. Pareil, l'idée que je l'étouffais (je lui disais trop souvent "je t'aime", le pauvre). Mise à part te souhaiter bon courage pour l'attente, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Je me dis souvent, que, quoiqu'il arrive, s'il m'aime vraiment, il reviendra vers moi. Je te souhaite donc que tu puisses retrouver la fille que tu aimes, histoire d'avoir encore de jolis souvenirs pour tes vieux jours. Une bonne soirée tout de même ![/quote] Merci à toi pour tes gentillesses sur mon écriture :) J'ai été correspondant dans un journal local à l'époque où j'ai connu ma copine, ca en rajoutait un peu à ma "beauté" ;) Et surtout merci à toi pour ton message d'espoir, t'as bien raison, si il nous aiment vraiment, malgré nos essais de reconquete, p'tetre qu'un jour, plus tard, bien plus tard peut etre, elle reviendra. Je suis amoureux à un point où j'ai du mal encore avec ce principe. Enfin, parfois j'me dis que finalement ma vie actuelle a plus de valeurs aux yeux de la société qu'avant, taf, reseau d'amis.. Mais mon monde c'est l'amour.. Bon courage à toi aussi :) [quote="babouchette"]Salut Korben ! Je pense que tu devrais attendre maintenant, ne fais plus la bétise de l'appeler. Laisse la te recontacter pour mercredi, et si elle ne le fait pas, ne fais rien non plus sinon tu vas encore être en demande. Si elle te propose, par contre vas y. Et tu le sais déjà, mais ne l'appelle plus ! pour le moment :) Si tu as un moment de solitude, viens plutôt nous parler ^^. Pour ma part j'avais une forte envie hier soir de l'appeler, et je suis fière de moi de ne pas l'avoir fait du coup. Bonne soirée ![/quote] Oui, attendre, et faire le max lors du rdv. J'espere juste ne pas me perdre dans mes pensées négatives quand je la vois, sinon je suis foutu.. Et je te félicite pour ton non appel d'hier soir. SR forever on pourrait dire nous autres, hein? :) Ca fait combien de temps que ton ex t'a quitté et que tu es en SR? Axelia, ton idée est suprême. Je vais faire ca :D Mais de mon coté j'imagine qu'elle va appeler 2-3h avant qu'elle veuille qu'on se voit. Je proposerai pour 4h après l'appel j'pense, et décalerai d'une heure 1h avant l'heure en question :) Ca permet en fait de prendre un peu le dessus, c'est classe, et je kiffe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Et encore du neuf. Elle m'a appelé aujourd'hui, j'ai pas répondu, et a poursuivi directement par un SMS. SMS me disant "Coucou (mon prénom)! J'ai un entretien dans 15 minutes et j'voulais savoir si tu pouvais me dire en 2-3 phrases comment fonctionne une caisse.. C'est trop tard je crois, mais si jamais tu le vois avant tu peux me rappeler? Merci.." J'l'ai un peu pris comme un appel au secours, et j'me suis dit que j'allais la rappeler. J'étais au taf, j'suis sorti m'fumer une clope, Je la rappelle 10 minutes après pour lui donner ces informations, elle était en état de stress je pense, un de ses premiers entretiens pour un taf. J'lui ai dit de croire en elle, qu'il fallait pas qu'elle s'inquiete (meme si j'espere qu'elle n'aura pas ce taf.. c'est un taf de vendeuse de glace, de 13h à 22h 7j/7 relativement loin de la ville ou on habite. Autant dire qu'elle risque de se faire draguer plus qu'une fois et que je ne la verrai jamais plus durant cette période de taf.. Mais on peut pas souhaiter du malheur aux gens, j'espere tout de meme qu'elle l'aura..) Bref, je l'ai rassurée, ai essayé de lui donner confiance en elle, et je sais pas si ca a marché. J'avais envie de lui dire qu'elle me tienne au courant après son entretien, mais je ne l'ai pas dit. J'ai fini l'appel par un "bon courage, allé, file!" 1 minute avant l'heure du rdv. Elle a enchainé sur un "merci, je te tiens au courant pour qu'on se voit", j'ai répondu par un "ok, file maintenant" et ai raccroché. Depuis, aucune nouvelle. J[b]e me dis que je n'aurai peut etre pas du lui répondre, car meme si elle était un peu beaucoup stressée, elle a vu qu'elle pouvait me contacter un peu quand elle voulait et surtout que j'étais la pour elle. Bon, la c'est une chose importante, raison pour laquelle je l'ai appelée. Mais bon, j'aurais du? pas du? (J'attends la réponse de BigSister la :))[/b] J'regrette un peu en fait de l'avoir rappelée. Bref, elle me rappellera sans doute demain également pour qu'on se voit comme prévu, je ne fais rien de plus d'ici là et attends patiemment. Au fait, je ne sais pas si je l'ai déja demandé, mais demain, après le rdv, [b]j'attends qu'elle vienne d'elle meme avec un sms pour genre m'dire que c'était sympa, ou fais le premier pas?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 NON !!! SURTOUT TU N'ENVOIS PAS DE SMS APRES, JE TE L'INTERDIT !!! Mdrr non je plaisante. Moi je dirai que l'idéal ce serai que ce soit elle qui envoie le sms. Moi persos après le rdv je n'envoie rien et depuis notre 1er rdv elle me contacte d'elle même environ tout les 2 jours (alors que je rappel que pendant 3 semaines elle n'a pas donner de signe de vie). Perso je dirai non, après c'est ton ex, tu la connais mieux que nous, donc à toi de voir. Je pense qu'après le rdv tu seras en mesure de faire le bon choix celon comment ça c'est passer. La méthode ne le conseil pas certe, mais comme dis le proverbe "Les règles sont faites pour être transgressées". Te prend pas le chou, reste bien dans ta tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu envoies de SMS après le rendez-vous. Mais bon, tu verras sur le moment. Ca dépend aussi de la façon dont se passera le rendez-vous. Pour le coup de fil d'aujourd'hui, ce qui est fait est fait. Tu l'as juste conseillée pour son boulot, tu n'as rien dit par rapport à tes sentiments. Je pense qu'il ne faut pas que tu en fasses une montagne. Il y a plus grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="korben"]Et encore du neuf. Elle m'a appelé aujourd'hui, j'ai pas répondu, et a poursuivi directement par un SMS. SMS me disant "Coucou (mon prénom)! J'ai un entretien dans 15 minutes et j'voulais savoir si tu pouvais me dire en 2-3 phrases comment fonctionne une caisse.. C'est trop tard je crois, mais si jamais tu le vois avant tu peux me rappeler? Merci.." J'l'ai un peu pris comme un appel au secours, et j'me suis dit que j'allais la rappeler. J'étais au taf, j'suis sorti m'fumer une clope, Je la rappelle 10 minutes après pour lui donner ces informations, elle était en état de stress je pense, un de ses premiers entretiens pour un taf. J'lui ai dit de croire en elle, qu'il fallait pas qu'elle s'inquiete (meme si j'espere qu'elle n'aura pas ce taf.. c'est un taf de vendeuse de glace, de 13h à 22h 7j/7 relativement loin de la ville ou on habite. Autant dire qu'elle risque de se faire draguer plus qu'une fois et que je ne la verrai jamais plus durant cette période de taf.. Mais on peut pas souhaiter du malheur aux gens, j'espere tout de meme qu'elle l'aura..) Bref, je l'ai rassurée, ai essayé de lui donner confiance en elle, et je sais pas si ca a marché. J'avais envie de lui dire qu'elle me tienne au courant après son entretien, mais je ne l'ai pas dit. J'ai fini l'appel par un "bon courage, allé, file!" 1 minute avant l'heure du rdv. Elle a enchainé sur un "merci, je te tiens au courant pour qu'on se voit", j'ai répondu par un "ok, file maintenant" et ai raccroché. Depuis, aucune nouvelle. J[b]e me dis que je n'aurai peut etre pas du lui répondre, car meme si elle était un peu beaucoup stressée, elle a vu qu'elle pouvait me contacter un peu quand elle voulait et surtout que j'étais la pour elle. Bon, la c'est une chose importante, raison pour laquelle je l'ai appelée. Mais bon, j'aurais du? pas du? (J'attends la réponse de BigSister la :))[/b] J'regrette un peu en fait de l'avoir rappelée. Bref, elle me rappellera sans doute demain également pour qu'on se voit comme prévu, je ne fais rien de plus d'ici là et attends patiemment. Au fait, je ne sais pas si je l'ai déja demandé, mais demain, après le rdv, [b]j'attends qu'elle vienne d'elle meme avec un sms pour genre m'dire que c'était sympa, ou fais le premier pas?[/b][/quote] bon y a du nouveau cool! si elle t'appelle TOI avant son entretien, c'est que d'une part elle se sent en confiance avec toi et cela prouve aussi quelque part sa dépendance ;) je trouve que tu as été très gentleman en rappelant derrière cela donne une image du mec mature, et pas rancunier au vu de ce qu'il s'est passé (rupture) le "tournant" va se jouer à partir de maintenant si tu veux marquer le coup, ne fais strictement rien demain finalement (j'ai changé d'avis par rapport à mon précédent conseil :)) je me mets à sa place là pour te conseiller si tu ne donnes pas signe demain, je me dirais mais mince il était dispo hier quand j'ai eu besoin de lui pour mon entretien et aujourd'hui pour notre rendez-vous il ne donne pas signe de vie, cela m'intrigue, je pensais qu'il serait toujours là et j'ai pris la grosse tête mais finalement n'est il pas en train de m'échapper, ne suis je pas en train de tomber dans mon propre piège ? donc please demain occupes toi comme tu peux mais surtout ne demande pas confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Axelia, merci à toi! The Homeless: Ca roule, j'attendrai qu'elle m'envoie quelque chose :) ptitkty, je suis d'accord avec toi :) Ce qui est marrant c'est que dans nos situations à nous tous JRMEistes, on a facilement tendance à imaginer le pire. C'est vraiment pas bien, et ca rejette de l'énergie négative, alors qu'il faut justement faire tout le contraire. Bref. Nous sommes aujourd'hui Mercredi 11 mai, il est 11:14, et je me sens actuellement confiant, mais pour combien de temps :) Je me sens connecté aux choses, à mon entourage, aux objets qui m'entourent (je suis dans mon bar habituel du matin, pour boire mon café, depuis que je suis séparé d'elle je m'impose ce genre d'habitudes, que je n'avais pas avant avec elle. Ca m'oblige à sortir de chez moi). Mais je me sens stressé de la voir. Je n'ai pas encore eu de nouvelles d'elle jusqu'a maintenant, je pense qu'elle m'appellera en debut d'apres midi ou milieu. J'ai un ciné prévu avec des potes de 16h à 18h, et ma meilleure amie qui passe me voir à 14h. Journée bien remplie, donc on verra comment ca se passe. Pour etre honnete, j'ai VRAIMENT peur :) Alors qu'il faudrait que je montre tout l'inverse, que je sois un homme, confiant, droit et humble. Croisez les doigts pour moi, je vous tiens au courant dès ce soir :) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="korben"], car meme si elle était un peu beaucoup stressée, elle a vu qu'elle pouvait me contacter un peu quand elle voulait et surtout que j'étais la pour elle. Bon, la c'est une chose importante, raison pour laquelle je l'ai appelée. Mais bon, j'aurais du? pas du? (J'attends la réponse de BigSister la :))[/b] J'regrette un peu en fait de l'avoir rappelée.[/quote] T as trouvé et écris toi meme la réponse:elle a vu qu'elle pouvait toujours t'appeller pour tout et rien et que tu accourrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju0e Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonne chance à toi Korben! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="korben"], car meme si elle était un peu beaucoup stressée, elle a vu qu'elle pouvait me contacter un peu quand elle voulait et surtout que j'étais la pour elle. Bon, la c'est une chose importante, raison pour laquelle je l'ai appelée. Mais bon, j'aurais du? pas du? (J'attends la réponse de BigSister la :))[/b] J'regrette un peu en fait de l'avoir rappelée.[/quote] T as trouvé et écris toi meme la réponse:elle a vu qu'elle pouvait toujours t'appeller pour tout et rien et que tu accourrais[/quote] Ca veut dire que je n'aurais pas du répondre.. Je suis un peu perdu je dois avouer, entre les différents avis des personnes de ce forum :) Un avis sur la suite BigSister? J'attends son coup de fil aujourd'hui, on doit théoriquement se voir ce soir, selon toi je ne dois pas répondre ou y aller? Et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est sur que c'est difficile de savoir quoi faire quand on te donne plein d'avis différents. L'élément principal, c'est que tu reprennes confiance en toi et que tu te détaches de la dépendance. En fait, tout ce que tu fais actuellement, c'est pour reprendre le dessus, réussir à te détacher d'elle, pour ne plus souffrir. A partir du moment où tu en arrives là, je crois que tu n'as plus de soucis à te faire, qu'elle revienne ou non. Déjà, tu te poseras moins de question : est-ce que je dois y aller ou non... Si tu sais que la revoir ne te fera pas souffrir, c'est bien, vas-y fonce. Sinon, il faut y aller à taton et ne pas trop donner (donc, ne pas être toujours dispo pour elle). Je sais, je ne t'aide pas là :D Pour le moment, ne te pose pas trop de questions. Occupe-toi. Tu verras bien si elle appelle dans la journée. Et si elle appelle et que tu te sens bien pour y aller, eh bien, vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour ! C'est vrai que les gens ont tendance à donner pas mal d'avis différents. Pour ma part je suis assez d'accord avec Axelia (souvent d'ailleurs ^^). Je pense que tu as bien fait de la rappeler suite à son sms. Celui ci n'était que professionnel, et ça montre que c'est encore à toi qu'elle s'adresse quand elle a un vrai problème, quelque part une certaine dépendance par rapport à toi je pense. Le fait que tu la rappelles et que tu la conseilles lui montre que tu es mature, sur de toi et que dans les moments importants tu ne réponds pas aux abonnés absents, en gros tout ce qu'on recherche chez un partenaire. Certains diront que tu n'aurais pas du, car en te quittant elle perdait cela aussi, mais bon, après tout le but c'est quand même de la récupérer, donc pour ma part je pense que c'est bien de l'avoir fait. Ensuite je pense aussi qu'il ne fait pas que tu lui demandes confirmation pour ce soir. Il me semble qu'elle a finit la conversation par : "je te tiens au courant pour qu'on se voit". Donc du coup, c'est bête et méchant, mais à ta place je m'en tiendrai à cela :) Et pour répondre à tes questions, cela fait 2 mois de séparation depuis ce we. Ca reste horriblement dur même si je me détache de plus en plus. J'ai commis pas mal d'interdits et puis j'ai replongé (mails, demande à le voir pour obtenir des réponses, bref de grosses bétises). Là cela fait un peu plus de deux semaines de véritable SR après mes dernières bétises. Je me suis fixé le 2 juin pour le recontacter, on verra bien mais j'y crois toujours. Voila, tiens nous au courant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour vos messages ptitekty et babouchette. Bah, je sais pas trop où j'en suis. Ca fait 1 mois et deux semaines qu'on s'est séparés réellement, 3 semaines qu'on s'est pas vus.. Et depuis quelques jours elle m'appelle à nouveau, Dimanche, puis hier, pour des broutilles. Donc oui, effectivement, on doit se voir aujourd'hui et j'attendrai son appel. Je dois avouer que je stresse de la voir, mais faut absolument que j'arrive à me ressaisir car elle le sentira et prendra le dessus, ce qu'il ne faut absolument pas. Je vais me faire une séance de yoga direct, ca me mettra dans la bonne humeur nécessaire à la reconquete. J'vous tiens au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est bien, sois zen et visualise des images positives de votre rendez vous. Vas y détendu, sois toi même, sois celui dont elle est tombée amoureuse. Dis toi que c'est juste un bon moment à passer avec elle. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis d'accord avec Babouchette : profite juste du moment, ne fais pas de calculs, ne te prends pas la tête. Ca va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bon bah.. Aucune nouvelle. J'sors de ma séance de ciné la, et j'pense que si elle avait voulu qu'on se voit ce soir elle m'aurait deja appelé. L'ptit probleme c'est que Lundi, quand je l'ai appelée, et qu'j'lui ai proposé de prendre un p'tit dej ce matin ensemble, elle m'a dit qu'elle pouvait pas, suite à quoi je lui ai proposé ce soir et elle m'a dit qu'elle me tenait au courant, ce qui voulait dire que c'était possible qu'on se voit. Mais en général, on tient au courant que ce soit possible ou pas non? Enfin du moins perso j'ai toujours fait ca, et elle aussi. Et hier quand elle m'a appelé elle m'a reconfirmé qu'elle me tenait au courant pour quand on se voit (ce qui la par contre n'indique pas de temps et de lieu). Bref, j'me sens mal, je sais pas trop quoi faire, je sais que je ne dois pas l'appeler et je ne le ferai pas, mais le moindre des respects serait de me tenir au courant meme si s'pas possible. Je fais quoi, SR strict? quand elle m'appelle je reponds pas, une p'tite semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai pas dis que tu ne devais pas lui répondre mais éviter de lui montrer que tu es au taquet, et la réponse rapide que tu as fais a sa demande montre que oui tu es au taquet, bon ca ruine pas tes chances pour autant, juste, ca l'a fait moin cogiter elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je te conseillerais de faire un petit SR strict vu comment elle se comporte avec toi. Te laisse pas avoir comme ça, elle peut continuer à te dire "je te tiens au courant" pendant des mois sinon ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_head_1988 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ca, ça dépend de toi ! Une semaine semble être le minimum, il faut lui laisser le temps de se poser des questions et de se dire qu'il y a quelque chose qui cloche ! Essaye de lui montrer que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre (même si c'est dur). Après, je te dis ça mais je me pose beaucoup de questions quant à la "bonne" durée d'un SR ! Ce qui est sûr, c'est qu'il faut garder un peu de dignité et se montrer détaché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ne la relance pas, c'est elle qui devait te contacter. De plus si elle ne le fais pas dans les jours qui viennent, alors que toi tu lui a rendu un service en lui donnant des conseils, franchement ça montre surtout qu'elle est très égoïste donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'allais justement demander si je pouvais l'appeler pour ce soir, mais effectivement, ce n'est pas une bonne idée vu qu'elle m'a dit qu'elle me tenait au courant. J'me faisais tellement d'espoir pour ce soir, entre la visualisation créative, le chi-kung quotidien et le yoga, j'étais fin prêt. Bah, sans doute un signe du destin qui veut pas qu'on se voit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Mettez moi des claques. J'l'ai appelée.. et evidemment pas de réponse. J'suis le roi des cons, oui. Si elle me rappelle je pretexterai que comme on m'a proposé une soirée je voulais savoir si on se voyait quand meme elle et moi puisque j'avais pas de nouvelles. Ca tient la route je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Non n'appelle pas parce que oui le moindre des respect ça aurait de te tenir au courant. Surtout que vous en avez parlé plusieurs fois, donc pas de risque qu'elle ait oublié. Vous en auriez parlé il y a un mois là oui. Autre option elle attend la dernière minute, genre "je sais qu'il est au taquet". Là c'est à toi de voir. Personnellement je n'aime pas trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 NE LA RAPELLE PAS! et cesse de t'inquieter de la durée du SR que tu dois prendre comme si ta vie en dependait, ne penser qu'a ça montre que tu n es pas du tout detaché et ça crois moi, ton ex n a pas besoin d etre face a toi pour le voir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [color=#000000]Coucou Juste une petite pensée pour ton lien qui je dois bien l'avouer est hyper interessant si on veut bien y croire ... Je pense d'ailleurs que c'est un peu ce qui a aidé à ramener mon ex vers moi il y a 7 mois avant qu'il retaille la route !! je l'ai attiré comme un aimant à moi Mouhahaha C'était mon but et j'y étais parvenue en appliquant la visualisation créative avec les décors de la vie quotidienne et tout le bazar , ça servait à m'endormir ^^ mais ça a y ptet contribué ! La loi de l'attraction y'a surement une part de vrai. :-Uzi tétu !! raaaa elle va se dire il s'accroche ..... ! laisse tombé le mieux tu dis rien, et t'attends qu'elle te recontacte now t'as plus que ça a faire ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="BigSister"]NE LA RAPELLE PAS! et cesse de t'inquieter de la durée du SR que tu dois prendre comme si ta vie en dependait, ne penser qu'a ça montre que tu n es pas du tout detaché et ça crois moi, ton ex n a pas besoin d etre face a toi pour le voir aussi...[/quote] Trop tard :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Putain je suis deg pour toi Korben. . . Je pense qu'elle attendait que tu la rappelles... Mais ce n'étais pas à toi de la rappeler !! vu qu'elle t'avait dis qu'elle te tiendrai au courant !!! Donc tant pis SR je pense. Par contre t'aurai pas du la rappeler, mais voila, t'es un être humain, ont fait tous des erreurs ! SR mon vieux et tiens nous au jus. Si tu veux pleurer, gueuler, tout casser, fait le sur le forum, on est la pour toi mec !!! N'hésite pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'dois avouer que j'suis à nouveau bien au fond comme il faut. Ca m'énerve tout ca, j'ai vécu toute la journée d'hier et d'aujourd'hui dans le bonheur de la voir aujourd'hui et de faire de mon mieux, je me suis concentré sur mes p'tits plaisirs pour etre encore mieux au top ce soir. Et la, coup d'massue, elle m'appelle pas, et ne décroche pas quand je l'appelle. Elle n'est pas fan des téléphones, elle doit l'avoie dans son sac comme à chaque fois qu'elle est en mouvement et donc ne pas avoir entendu. On s'en fout t'facon. Quand elle me rappellera ce soir, si elle me rappelle, je lui dirai que je l'appelais pour savoir si notre soirée tenait toujours parce qu'on m'en a proposé une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Non tu sais ce que tu vas lui ? Si elle te contact tu lui dis que tu la appeler pour annulé, car justement tu avais autre chose à faire d'important (ne précise rien, juste quelque chose de perso). Sinon elle va ce dire "tiens il avait quelque chose de prévu mais il allait quand même me faire passer avant". Tu ne dois pas être demandeur et même si parfois on dois quand même le faire quand on lui propose un rdv fait le toujours de façon neutre. Après c'est mon avis, mais je pense que c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 The Homeless, t'es un P*TAIN DE DIEU. [size=200]JE TE KIFFE.[/size] Très bonne idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bah ouais mon gars !! Il faut garder le contrôle de la situation, il faut que ton ex ce sente en dessous de toi, que tu sois à 10eme étages et elle au RDCH, tu vois ce que je veux dire. Par contre laisse la t'appeler, ne lui dis rien tant qu'elle ta pas contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="The Homeless"]Bah ouais mon gars !! Il faut garder le contrôle de la situation, il faut que ton ex ce sente en dessous de toi, que tu sois à 10eme étages et elle au RDCH, tu vois ce que je veux dire. Par contre laisse la t'appeler, ne lui dis rien tant qu'elle ta pas contacter[/quote] Ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 En gros faut que ce soit elle qui sois en demande et pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="The Homeless"]En gros faut que ce soit elle qui sois en demande et pas lui.[/quote] Arf !! Si ça se trouve elle l'est et donc elle joue à fond la stratégie de la fille indisponible. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="sany"][quote="The Homeless"]En gros faut que ce soit elle qui sois en demande et pas lui.[/quote] Arf !! Si ça se trouve elle l'est et donc elle joue à fond la stratégie de la fille indisponible. :lol:[/quote] Elle donne plutot l'impression de s'en foutre royalement vu qu'elle ne m'a pas appelé pour aujourd'hui ni ne me rappelle. Bon faut dire que y'a deux semaine, elle m'a appelé et j'l'ai rappelée 5 jours après. Mais depuis j'répondais quand elle m'appelait et inversement. Donc bon, la, y'aurait aucune raison qu'elle "fasse sa gueule dans son coin" ou quoi que ce soit d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Laisse la revenir, tranquille, te prend pas le choux. Il faut que ce soit elle qui ce dise "il s'en fout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés