just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui javou bn alors la déjà je continue a ne Pas envoyer de MSG en 1ère. Je reste avec ma copine actuelle, je fais ma vie et si elle me demande de laide je lui dirait quelle a qua demander a une autre amie qui n'est pas son ex, et "si ta vraiment besoin de moi il fallait pas me larguer xd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 faut pas lui parler du largage .... t' es assez grande pour savoir ce que tu veux et te demerder bye .... mais bon pas parler de ca surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 En plus je pense que je fais vraiment la meuf indépendante qui nattends pas après elle, j'ai une nouvelle copine, j'ai mon travail, mon apparte, je prends soin de moi, elle sait que je sort, j'ai tjrs mon humour ect... Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 peut etre mais la comme nous tu te prends quand meme encore la tete avec elle alors .... on dirait que vous jouez a qui fera le plus mal ou le plus chier l' autre et ca c' est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui ta raison sinon ça montrerai que ça ma toucher et que je ss dependante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bein de toute façon la tu l' es encore et tout ca je crois que sc' est ni bon pour toi , ta next elle et l' autre ca risque juste de mal finir pour tout le monde alors faut se fixer une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Personnellement je lui envoi pas de MSG c'est tjrs elle et je cherche pas a jouer je vis ma vie et elle me demande des news avec ma copine je rep c'est tt LOL xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bein tu reponds pas si elle est meiu avec sa next c'est pas son probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui je vais voir ^^Ah mais ce qui ma mis sur le cul c'est quand elle ma dit par rapport a notre synchrOniser que ça navais pas changer qu'on était tjrs ensembleMême si c'est en "meilleure amie" vu tt ce que l'on a vécu ça se fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 écoute je vais te dire comme je viens juste de dire a qqun d' autre dans un autre sujet du meme genre de toute façon y a pas 50 solutions ou t' en veux ou t' en veux plus Y A QUE TOUI QUI SAIT VRAIMENT ET DANS UN CAS COMME DANS L' AUTRE Y A UNE DECISION A PRENDRE mais merde c'est quoi cette épidemie de gens qui se font chier au lieu de mettre tout bien a platmoi j' en creve de me taire , mais je me tais , moi je sais pas vivre sans lui mais je le laisse se planter ou pas et voilà alors bon décidez vous parceque les chances ca passe pas 100 x dans une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ba c'est bizarre car la raison me dis non sachant quelle continue de parler a la meuf avec qui elle ma tromper puis son ex qui est dans sa classe voila pr moi c'est mort !Mais quand je vois ma copine qui parle pas bcp alors que mon ex est une vrai pipellete (je kiff les filles fofolles tu vois) et ba je me dis que notre histoire avec mon ex (et dc mon ex) me manque... Et j'ai tjrs le cœur qui sexprime... 2 ans d'amour ça soublie pas comme ça.En fait je voudrai la faire galerer PDt plusieurs mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bein oui et en attendant toi aussi tu galere , si ca se trouve ca va aussi faire vachement mal a ta next et puis au final iul restera plus rien du tout mais bon tout le monde fait comme il veut enfin c 'est vrai moi pour le moment je suis pas super top mais la j' essaie quand meme d' y voir clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui c'est très compliquer a chaque fois, pour ça faut prendre du recul et savoir penser a soi, savoir ce qui ns ferait du bien et nous rendrez herbeux, la je sais que moi je ss stable et que je veux une relation sérieuse et vu que mon ex est incapable de me faire partager ça et ba je ss allez voir ailleurs ^^ et comme ça madame ex revient et essai de me rendre jalouse dc elle regrette xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tant pis pour elle et tant mieux pour toi si tu es bien uje fais ce que je peux pour vous filer un coup de main mais la moi j' en creve de pas l' entendre ni le voir mais voilà la vie c' est comme ca :oops: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui dailleurs on a parler de mon histoire, raconte moi un peu la tienne ;) ca fait longtemps que tu es en SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés